Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les liens de la princesse des serpentards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 15:24

en fait je parlais de la porte qui sépare la salle communes aux dortoirs. J'imaginais la même porte qui mène aux deux dortoirs Haha je sais pas si c'est a Choqué
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 16:10

Euh... je voyais ça de la même façon que pour les gryffondors en fait. Avec deux entrées de couloir différentes pour rejoindre les dortoirs, une pour les garçons et une pour les filles... :mais:
Spoiler:
C'est pour ça que je parlais qu'il aurait pu assister à la scène... Mh
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 17:07

Ah ben je sais pas alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 17:16

Hum... spectateur, ou alors on se fait un autre sujet ?
Ou tu décales à la porte de la salle commune, l'un sort quand l'autre rentre, et ils se foncent dessus, comme ça c'est réglé Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 17:17

Ok, je change la fin, on va dire que c'est au moment où je rentre dans la salle que toi tu sors
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 3:55

TRALALAAAA t'es venu sur ma fiche alors j'te relance ici Choqué
Tu cherches un truc? Entre Lestrange/Black on peut trouver un bon truc Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 10:19

Avec plaisir Bril tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 15:16

MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN Haha
Positif ou négatif, je m'en fiche tant que c'est drôle à jouer.
Mais j'imagine qu'Aby peut ne pas apprécier Lyah, vu que c'est pas vraiment une femme féminine. Ou vouloir l'aider à faire ça. Ou pas je sais pas Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 15:26

Et si Atalyah était un peu la conscience d'Absynthe, tandis qu'elle serait un peu le diable sur son épaule ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 15:31

Je te raisonne à quel propos ? Tu cherches à me dévergonder sur quels sujets Suspect ?

Absynthe risque de représenter un peu tout ce que Lyah n'aime pas chez les sangs purs. Donc après tout dépendra le comportement de ta demoiselle envers la mienne. Si elle brise les préjugés ou pas Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 15:44

Ah oui, si Atalyah est une traitre à son sang, ça risque d'être très négatif en fait ... Atalyah se comporte comment envers les nés-moldus ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 18:36

Forcément, t'as un lien avec ma fiancée, non? Choqué
et puis t'essaies de changer ma soeur

Du coup, leur lien changerait selon ce qu'ils auraient besoin. Attends, je m'explique, si Pinchas est de mauvaise humeur pour X raison et qu'il croise Absynthe, il pourrait commencer à passer ses nerfs sur les elle (sans qu'elle puisse dire quoi que ce soit puisque Pinchas est le préfet des Serpentards.) S'il est de bonne humeur ou quoi que ce soit, ce serait la même chose. Du coup, même chose du côté d'Absynthe qui joue de ses liens avec les connaissances de Pinchas pour les mettre à son avantage, tu vois? Content
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 18:43

Sauf qu'Absynthe est préfète-en-chef, donc supérieure à toi darling, donc ne passe pas tes nerfs sur elle ... Surtout qu'elle ne se laissera pas faire ... C'est une princesse, elle n'admet pas qu'on lui manque de respect
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 19:30

Et Pinchas est aussi préfet Haha
Du coup, je crois que ça pourrait être assez drôle à jouer puisque les deux ont un fort caractère Content
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 19:35

Je sens que les rps vont être pimentés. Il voit comment les nés-moldus ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 19:37

C'est un Lestrange, il ne les aime pas, mais pas du tout... même s'il trouve une sang-mêlée pas mal trop à son goût Haha Disons donc que ça dépend vraiment de qui il s'agit!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 19:38

Alors ils devraient s'entendre sur la torture des nés-moldus Devil
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 19:42

Pas de là à torturer sauf si la personne l'a cherché, mais ouais! Han
Puis je voyais bien Pinchas avoir cet instinct de protecteur envers la préfète en chef. Elle sera tout de même de la famille puisque Pinchas et Electra sont fiancés, il la considère donc de la famille et il sait que si elle est au fond des problèmes, il sera la main prête à l'aider. Bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 19:45

Alors cela pourra être très marrant Bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 19:49

Probablement! Fou

La description dans mon sujet:

Ça te va? Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 20:00

c'est parfait Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 9:37

Absynthe J. Black a écrit:
Ah oui, si Atalyah est une traitre à son sang, ça risque d'être très négatif en fait ... Atalyah se comporte comment envers les nés-moldus ?

Elle n'est pas une traitre à son sang Potté
Elle a peur / n'aime pas les hommes, car elle ne les comprends pas, certainement, mais elle est sorti un temps avec Hadès Malefoy et s'était affiché. Pour rester dans le thème, elle est promise à Abel, ce qui fait qu'on peut la voir trainer un peu avec ce prof, mais elle ne l'aime pas, elle ne le déteste pas, mais presque. Elle le trouve ennuyant et ne veut pas finir sa vie avec lui Cry
Ensuite c'est la soeur jumelle de Pinchas, et vu votre lien, faut pas qu'on parle sur du trop négatif sinon cela aurait du influencer le votre, puisque nous sommes fusionnels :3

Que dire de plus sur mon personnage ? C'est un loup-garou ce qui fait d'elle de quelqu'un de bouillonnant de vivant voir violent ; elle est lesbienne mais pas totalement assumée / affichée encore. J'aimais bien l'idée que des rumeurs traînent sur elle, comme quoi on sait pas vraiment si c'est une femme ou un garçon, selon les jours...

Pour ce qui est des né-moldus, elle les ignore probablement, mais elle n'est pas du genre à "torturer gratuitement". Elle aime pas, elle ignore. Sa méchanceté / colère / violence elle les garde pour ceux qui l'attire réellement. In love

Je ne sais pas si cela t'inspire des choses ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 10:36

Je pense, au vu de ton personnage, qu'ABsynthe t'ignorerait royalement. Bon, comme t'es la soeur de Pinchas, elle reste cordiale avec toi. Mais tu ne peux pas lui servir et tu ne fais rien de mal par rapport à ton sang.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 10:58

Tant pis, je remballe mon envie de rp fun avec toi ^^
Merci quand même. Blasé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 11:12

Mais on peut développer un lien avec les rps Coeur et justement, se faire un rp fun Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de la princesse des serpentards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jules ♠ Liens
» Les liens de Briséis
» • Les liens de la bibliothécaire
» Because we are not alone || Garett liens
» Liens d'Alaric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Liens et sujets-