Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'esprit est un tableau noir, l'alcool, la brosse à effacer. AUSTEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Invité


L'esprit est un tableau noir, l'alcool, la brosse à effacer. AUSTEN - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'esprit est un tableau noir, l'alcool, la brosse à effacer. AUSTEN   L'esprit est un tableau noir, l'alcool, la brosse à effacer. AUSTEN - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:24

Perso ça me convient tout à fait Bounce

Mais un diner n'engage à rien Mr. Peverell Devil
J'édite ça soon Bril Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'esprit est un tableau noir, l'alcool, la brosse à effacer. AUSTEN - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'esprit est un tableau noir, l'alcool, la brosse à effacer. AUSTEN   L'esprit est un tableau noir, l'alcool, la brosse à effacer. AUSTEN - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:49

il n'engage rien, mais il est suffisant pour réussir à m'agacer...
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


L'esprit est un tableau noir, l'alcool, la brosse à effacer. AUSTEN - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'esprit est un tableau noir, l'alcool, la brosse à effacer. AUSTEN   L'esprit est un tableau noir, l'alcool, la brosse à effacer. AUSTEN - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 18:56

Je pense qu'il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'esprit est un tableau noir, l'alcool, la brosse à effacer. AUSTEN - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'esprit est un tableau noir, l'alcool, la brosse à effacer. AUSTEN   L'esprit est un tableau noir, l'alcool, la brosse à effacer. AUSTEN - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 20:32

un lien ! un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


L'esprit est un tableau noir, l'alcool, la brosse à effacer. AUSTEN - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'esprit est un tableau noir, l'alcool, la brosse à effacer. AUSTEN   L'esprit est un tableau noir, l'alcool, la brosse à effacer. AUSTEN - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:14

Coucou ! Est-ce qu'un lien t'intéresserait ? En temps que professeur (remplaçant) de runes théorique (même si la pratique, c'est le bien), Abel a un profond respect pour les professeurs qui ont plus d'expérience que lui, autant dans le métier que dans la vie. Je ne pense pas que Abel se formalisera de la nature de sang de Austen, ou bien même se souciera de quelconques rumeur sur un passé tumultueux : le sien est moins loin et même tout proche, tout aussi bouillant.

Abel, à l'époque où il pouvait tenir sa baguette sans se prendre une décharge, était un très, très bon duelliste. Il n'était pas tout spécialement doué : il s'entrainait, autant qu'il étudiait. C'est à dire beaucoup, au sacrifice de sa vie sociale plus que de son sommeil, puisqu'il n'arrivait de toute manière pas à le trouver. Aussi, si Austen à besoin d'aide pour faire des démonstrations, Abel ne refusera jamais combien même il se cramera la main.
(En temps normal pour des sorts usuels, Abel utilise des notes runiques, qui ont pratiquement toute un équivalent en magie de baguette standard. Ça prend juste du temps à écrire et préparer.)

Partant ? pas partant ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


L'esprit est un tableau noir, l'alcool, la brosse à effacer. AUSTEN - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'esprit est un tableau noir, l'alcool, la brosse à effacer. AUSTEN   L'esprit est un tableau noir, l'alcool, la brosse à effacer. AUSTEN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'esprit est un tableau noir, l'alcool, la brosse à effacer. AUSTEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Liens et sujets-