Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez | 
 

 "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."[Priam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


MessageSujet: "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."[Priam]   Mer 17 Juin - 15:46


prénom prénom nom
feat nom de la célébrité


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle nom et prénom(s) de votre personnage et je suis âgé(e) de âge de votre personnage. Je suis né à lieu de naissance le date de naissance. Comme mon nom de famille l'indique, je suis nature du sang. Je suis actuellement en année d'étude de votre personnage et, plus tard, j'aimerais devenir métier de rêve de votre personnage.

Baguette magique: répondre ici. ϟ Epouvantard: répondre ici. ϟ Miroir du Risèd: répondre ici. ϟ Armotensia: pour votre personnage, l'armotensia sent... ϟ Patronus: attention, le patronus est une forme de magie puissante et il est difficile de parvenir à le contrôler. ϟ Don particulier: si vous souhaitez que votre personne ait une particularité magique quelconque, merci d'en faire la demande avant de le préciser dans votre fiche. ϟ Animal de compagnie: répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."[Priam]   Mer 17 Juin - 15:46

Absynthe J. Black
Fiancés depuis le berceau
Depuis la naissance de cette jeune fille nos familles ont décidé que nous nous marieront. La première fois que je l’ai vu j’ai tout de suite remarqué son regard et son sourire malicieux. Depuis nous avons grandit, nous avons partagé des moments charnels et même notre première fois et ceux bien avant le mariage. Cependant, la jeune femme est volage. Nous ne sommes pas en couple et cela ne devrait pas me faire du mal et pourtant... Pourtant, je ne peux m’empêcher d’être en colère quand j’apprends certaine chose et à la fois avoir les joues empourprées lorsqu’elle s’approche de moi. Je suis fleur bleu je le sais mais je crois bien qu’en réalité j’ai des sentiments pour la jolie Black.


Jules D. Croupton
Comme une sœur
Je connais Jules depuis presque toujours. Nos pères travaillant ensemble, nous avons passé des dizaines d’après midi à jouer ensemble pendant qu’eux discutaient affaires. Nous sommes devenus très proche et le sommes resté ! Elle n’a jamais eu de frère et je suis donc tout naturellement venu prendre cette place de petit frère. Elle fait partie de mon cercle très fermé de personnes qui peuvent dire me connaitre réellement !


Rhéa Malefoy
She’s my best friend
Nos familles se côtoient et c’est donc tout naturellement que nous avons appris à nous connaitre tout en grandissant. Nous sommes si semblables et si différents à la fois que nous nous complétons. Nous arrivons à nous tempérer mutuellement et à rester calme lorsque nous sommes ensemble. Elle a toujours été là pour moi et je sais que je peux compter sur elle. Je la considère comme ma meilleure amie, celle pour qui je serais prêt à tout si elle me le demandait !


Sixtine P. Nott
Ce jeu, c’est le notre...
Nos familles faisant partie du même cercle d’amis, j’ai donc passé une partie de mon enfance en compagnie de Sixtine. Comme chacun le sais je ne suis pas un garçon très ouvert à la discussion, ni même quelqu’un qui va vers les autres. Autrefois lorsque la jeune sang pur venait vers moi, j’avais pour habitude de la repousser. Elle a donc prit pour habitude de m’attaquer verbalement. Au début vexé, j’ai pris pour habitude de lui répondre. Lorsque nous nous croisons, il n’est pas rare que nos joutes verbales reprennent. Cette relation est certes particulière, mais elle à le don d’égayer ma journée et me rappelle un peu mon caractère que je mets beaucoup en sourdine.


L. Electra Black
Ce jeu peut être rapidement dangereux...
Personne dans le monde des sangs purs n’est pas au courant de ma future union avec Absynthe. Surtout pas une des jeunes Black. Electra est la cousine qui a pris la décision de me tester et de voir mes réactions, elle n’hésite donc pas à faire de ma vie une continuité de tracas. Ce caractère que j’essaye de taire apparait donc régulièrement à l’air libre. Mais faite attention jeune Serpentard, je suis très rancunier et mieux vaut ne pas trop en faire !


Kathleen A. Gaunt
Liés par le sang !
Sur les papiers, Kath est ma cousine par la branche des Gaunt. A mes yeux elle est bien plus que ça ! Cette branche de la famille a prôné pendant des années le sang pur à l’extrême et sa mère a fait le choix de ne pas reproduire cette consanguinité avec sa fille. Mon père a donc aidé sa mère et nous avons donc passé toute notre enfance ensemble. Bien plus qu’une cousine elle est une Peverell à part entière et je la protège autant que ma propre sœur !


L. Oceane Potter
Une dangereuse attirance...
Quand on souffre d’une situation, on fait forcément des choix... Depuis le début de l’histoire avec Absynthe je ne fais qu’être malheureux et depuis peu je passe de plus en plus de temps avec la jolie serdaigle. Cette relation me fait peur et à la fois me plait. J’ai peur de succomber à cette jeune femme à la beauté plus que troublante et me plait parce que parfois ça fait du bien qu’on fasse un peu attention à moi.


Arthémise L. Black
La scolarité amène parfois des amitiés !
Je connais Arthémise depuis la première année. C’est le genre de personne avec qui j’ose parler et qui connais presque tout de ma vie. Nous nous sommes toujours bien entendu et on peut dire que nous sommes amis. En l’occurrence cette dernière est également la cousine d’Absynthe. Vous allez me dire que tout tourne autour d’Absynthe, mais je n’y peux rien si je connais pas mal de membre de sa famille ! Depuis qu’elle sait que je vais épouser sa cousine, elle ne cesse de me charrier et de me souhaiter bon courage. C’est aussi terrible que ça, ce qui m’attend ?


Tess N. Harper
Tiraillé entre deux mondes !
Elle est une des poufsouffle avec qui je m’entends le mieux. Le seul hic c’est que je ne peux me permettre de le montrer lorsque nous sommes rassemblés avec les autres maisons. Elle va sans doute croire que c’est par son statut de sang et que je fais comme tous les autres sangs purs du « rejet ». Mais en réalité, j’essaye de la protéger. Vous imaginez la tête de certain de mes amis s’il voyait avec moi ? Il n’aurait qu’une envie : la détruire ! D’un côté je ne veux pas dénigrer mes amis et de l’autre je veux continuer à la côtoyer : qui a dit que c’était simple d’être un sang pur ?


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."[Priam]   Mer 17 Juin - 15:46

prénom prénom nom
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.


A vous !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."[Priam]   Mer 17 Juin - 15:48

Ne m'oublie pas "amour" Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."[Priam]   Mer 17 Juin - 15:49

Je ne compte pas t'oublier ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."[Priam]   Mer 17 Juin - 15:50

Je t'ajoute moi aussi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
avatar


préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


MessageSujet: Re: "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."[Priam]   Mer 17 Juin - 15:54

Moi je voudrais un lien. Cute


It happens in a blink
teach me to number my days ✻ and count every moment before it slips away. take in all the colors before they fade to grey. i don't want to miss even just a second more of this. it happens in a blink, it happens in a flash. it happens in the time it took to look back. i try to hold on tight, but there's no stopping time. what is it I've done with my life?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."[Priam]   Mer 17 Juin - 15:56

Avec plaisir ! Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


MessageSujet: Re: "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."[Priam]   Mer 17 Juin - 21:07

Un lien entres mecs ?


Tell me would you kill to save your life ?
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."[Priam]   Jeu 18 Juin - 8:26

Avec plaisir une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
avatar


préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


MessageSujet: Re: "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."[Priam]   Jeu 18 Juin - 15:51

J'avoue venir en totale touriste. Hide


It happens in a blink
teach me to number my days ✻ and count every moment before it slips away. take in all the colors before they fade to grey. i don't want to miss even just a second more of this. it happens in a blink, it happens in a flash. it happens in the time it took to look back. i try to hold on tight, but there's no stopping time. what is it I've done with my life?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."[Priam]   Jeu 18 Juin - 15:54

Pas de soucis on peut toujours réfléchir ensemble ! Parle moi un peu d'Alhena, histoire que je puisse savoir comment je m'entends avec elle ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


MessageSujet: Re: "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."[Priam]   Jeu 18 Juin - 22:14

Au final, si tu as un lien avec la sœur de Max, je pense que ça peut être drôle. Il est très protecteur avec elle, donc. Après Priam est fiancé avec Absynthe ? Etant donné que Max et elle ont couchés ensemble... Mh


Tell me would you kill to save your life ?
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."[Priam]   Jeu 18 Juin - 22:25

Si je l'apprend tu es un homme mort, ou alors il essaiera de draguer ta sœur pour la vengeance !!
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


MessageSujet: Re: "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."[Priam]   Jeu 18 Juin - 22:41

Ce n'est pas ma faute, si tu lui suffis pas Haha J'aime bien la deuxième idée, mais je pense faudra voir votre lien avec la sœur.


Tell me would you kill to save your life ?
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."[Priam]   Jeu 18 Juin - 22:46

Sachez monsieur qu'elle ne sait pas ce que je ressens ! Tu va réussir à m'agacer....
A voir avec ta sœur !

Edit : c'est vu avec ta soeur, tu va pouvoir me detester
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


MessageSujet: Re: "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."[Priam]   Dim 21 Juin - 18:59

Alors ilnous faut un lien, sachant que ta fiancé m'a piqué mon ex, et qu'elle t'a trompé du coup Haha



Please lord, do not forgive me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."[Priam]   Dim 21 Juin - 19:05

C'est pas ma faute si tu n'es pas à la hauteur, Lynch
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."[Priam]   Lun 22 Juin - 8:28

Elle est un peu volage la demoiselle... Une idée Charlie ??
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."[Priam]   Mar 7 Juil - 19:08

Un lien entre jaune ? Bril
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."[Priam]   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."[Priam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peregrin Touque • « Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c’est d’y céder »
» Le seul moyen de guérir, c'est de se considérer comme guéri. [Luigi]
» Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» Arizona - le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
» Le seul moyen d'aimer quelque chose est de prendre le risque de la perdre ϟ E. Hermione de Lisle [SAISON 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Liens et sujets-