Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black] Empty

MessageSujet: Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black]   Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black] EmptyMer 17 Juin - 17:35

Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black] Daba3a4e0c8785af49b6cb8b3e200a5e
Brilliant girl, with brilliant motivations
Ft: Absynthe J. Black


Pour une fois, McBride était plutôt satisfait de sa journée. Il avait rendu ses premières copies, et aucun élève n'avait crié au scandale. Faut dire que même s'il ignorait que cela prenait tant de temps, il s'était appliqué. A présent, comme tout professeur responsable qu'il était, il s'affairait à organiser la suite de ses cours, avec un sérieux inébranlable.
Non sincèrement... Vous y avez cru ? Littéralement vautré sur son siège de bureau, Moineau ronronnant sur ses genoux, Austen était parfaitement occupé à lire une revue sorcière de Quidditch. De temps en temps, il gratouillait son chat, ou bien réajustait des mèches de cheveux rebelles. Parfois même, il se décalait d'un centimètre dans l'assise de son siège.

Piochant dans son sachet de patacitrouilles, il posa ses yeux sombres sur la pendule qui demeurait seule décoration au mur face à lui. Par Merlin... Le dîner sera bientôt là, et t'as aucune idée de c'que tu vas apprendre aux gamins demain... Soupirant légèrement, il se demanda si les "gamins" en question bossaient à cette heure là. A leur âge, faut dire qu'il en branlait pas une. Et maintenant, il devait leur rabâcher de travailler assidûment en vue des examens. "Ne laissez pas le travail vous submerger, un peu tout les jours, c'est important !".Lui même avait du mal à se croire sincère quand il disait cela.

Balançant sa revue dans un coin de la pièce -déjà aussi bien rangée qu'un nid de veracrasses- il sortit sa plume et son cahier de cours.

_ Quand faut s'y mettre, faut s'y mettre mon vieux !

Pour toute réponse, Moineau, le "vieux" en question, s'étira paresseusement avant de bondir au sol dans l'unique but de dormir sur la veste de son maître. Au moment ou McBride se résignait à réellement "s'y mettre", quelqu'un toqua contre la porte en bois de son bureau. Se momifiant un instant, le sorcier leva son postérieur et se décida à aller ouvrir. Lissant au préalable son bouc, il fut inconsciemment satisfait de l'avoir fait.
Devant lui se tenait fièrement Mrs.Black, une brillante élève de Serpentard. Légèrement surpris, il haussa les sourcils avant d'ouvrir entièrement la porte.

_ Miss Black ! Que me vaut cette visite ?

Bien qu'il ne soit pas là depuis longtemps, McBride se rappelait tout à fait du nom de la jeune sorcière. En effet, en plus d'être visiblement très intelligente, elle était extrêmement jolie et semblait mature pour son âge. Ainsi, Poudlard n'avait pas changé. C'était toujours les Verts et Argents qui avaient les plus jolies représentantes...

 

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black] Empty

MessageSujet: Re: Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black]   Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black] EmptyMer 17 Juin - 18:03



❝ Brilliant girl, with brilliant motivations...❞
Absynthe & Austen
Effort exceptionnel ? Quoi ? Non, il ne pouvait pas me faire ça ! Les premières notes de l’année étaient les plus importantes et montraient la route à suivre pour la suite de l’année. Et j’étais dans ma septième année ! Les Aspics arrivaient à grands pas et je ne voulais pas commencer avec juste un effort exceptionnel dans un cours qui était l’un de mes préférés. Voyez-vous, j’étais une personne très pratique. Je détestais les cours d’histoire de la magie, d’étude des runes ou encore de botanique, mais tout ce qui était potions, duel et sortilèges, c’était mon dada !

J’avais donc passé la journée à ruminer cette note, attendant le moment parfait où aller trouver le professeur, c'est-à-dire à la fin de la journée, pour ne pas être dérangé par d’autres élèves. J’avais donc été infecte, bien plus que d’ordinaire, et j’avais passé mes nerfs sur une petit Poufsouffle qui m’avait  bousculé sans faire attention dans les couloirs. La pauvre s’était retrouvée avec une mèche de ses cheveux en moins, et cela se voyait bien évidemment. Un bon coiffeur ne pourrait même pas rattraper cela, et j’en étais fort contente : on ne bouscule pas la reine de Poudlard.

Je montais rapidement dans mon dortoir afin de me changer. Fini la robe de sorcière, j’enfilais un débardeur émeraude décolleté à souhait ainsi qu’une mini-jupe noire. Des petits escarpins de la même couleur que mon haut et une touche de parfum à la vanille venait parfaire mon look. Je me changerai de nouveau avant de passer à table. Je sais que Dumbledore n’aime pas que l’on se balade ainsi, avec des habits moldus pour le moins provoquant mais j’en ai besoin si je veux réellement parvenir à mes fins. Je ne suis pas folle, certains regards échangés avec ce professeur me montre qu’il aime les femmes, les vraies, les belles … Comme moi … Que dis-je, je suis parfaite !

Je toque donc à la porte et j’entre dans la salle de classe du professeur, prenant soin de bien refermer la porte derrière moi. Un sourire aux lèvres, je m’avance vers le bureau du professeur et je prends place sur le coin du bureau, les jambes croisées, plongeant mon regard azur dans celui de l’enseignant :

« Je suis … contrariée Professeur … Un effort exceptionnel … Vous savez bien que je vaux bien plus que cela … Tout ça pour une … petite faute historique … Je suis certaine … Qu’il y a moyen de s’arranger, non ? »

Un grand sourire s’affiche sur mes lèvres tandis que je me penche légèrement, laissant mon décolleté s’offrir au regard du beau brun.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black] Empty

MessageSujet: Re: Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black]   Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black] EmptyMer 17 Juin - 18:27

Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black] Daba3a4e0c8785af49b6cb8b3e200a5e
Brilliant girl, with brilliant motivations
Ft: Absynthe J. Black


Ainsi donc, il se retrouvait face à la jolie Serpentard, d'ailleurs très légèrement vêtue. Une fois l'élève entrée, il retourna s'assoir à son bureau. Une sorte de professionnalisme qu'il espérait feindre, très certainement. C'est donc tout naturellement que la brunette vint se poser sur le coin du meuble, sans se soucier le moins du monde du fait que sa jupe -déjà courte- venait de remonter en haut de ses cuisses.
Le toisant de toute sa superbe hauteur, elle minauda savamment :

« Je suis … contrariée Professeur … Un effort exceptionnel … Vous savez bien que je vaux bien plus que cela … Tout ça pour une … petite faute historique … Je suis certaine … Qu’il y a moyen de s’arranger, non ? »

Comme pour appuyer ses dires, elle se pencha légèrement vers lui, révélant sa gorge nacrée et visiblement attirante. Pour le coup, McBride en resta coi. S'adossant plus confortablement contre le dossier de son siège, il tenta de reconnecter les neurones que l'apparition de la sorcière avait fait disjoncter. Je rêve. Elle me fait littéralement du charme pour que je change sa note !!! Mais non, il ne rêvait pas. La Serpentard se tenait bien devant lui -enfin sur son bureau- et le regardait de ses yeux clairs.

S'il s'attendait à voir de pareilles pratiques à Poudlard ! Quoi qu'il en soit, la Miss avait certainement vu juste en lui. Il était grand amateur de femmes. Dans une tout autre situation, il était certain qu'il se serait pas fait prier pour en profiter mais... Bon Dieu il était professeur maintenant ! Pas l'adolescent en rut d'il y a vingts ans ! N'étant pas vraiment du genre à être mal à l'aise, il laissa promener ses yeux quelques instants sur la "tenue" de la jeune Black.
Lentement, il s'accouda sur le bois sombre de son plan de travail, et lui répondit :

_ Pardonnez moi si je me trompe, mais... Avez vous choisi cette tenue dans l'espoir de me faire changer votre note ? Puisque c'est bel et bien la raison de votre venue dans mon bureau si je ne me trompe pas.


Pris au jeu, il se leva à son tour, et après avoir fait le tour du bureau, vint s'asseoir à côté de son élève. Rien que pour cela, si Dumbledore se plaisait à entrer à l'improviste, McBride ne doutait pas qu'il le renverrait immédiatement. Haussant un sourcil, il ajouta :

_ Qu'entendez vous donc par "moyen de s'arranger" ?

Que ce soit d'un point de vue professionnel ou personnel, il préférait s'assurer des intentions de la sorcière qui se tenait devant lui.


FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black] Empty

MessageSujet: Re: Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black]   Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black] EmptyMer 17 Juin - 19:16



❝ Brilliant girl, with brilliant motivations...❞
Absynthe & Austen
J'étais une jeune femme sûre d'elle, inutile de vous le préciser. Et ma présence dans cette salle de classe, à cette heure reculée de la journée, montrait à quel point j'avais une confiance aveugle en mes charmes. Je me contrefichais de la pseudo-réputation de fille facile que je me trimbalais puisque tout n'était pas vrai. Bon, d'accord, j'avais eu bien plus d'un partenaire dans ma vie, aussi courte soit-elle pour le moment, mais j'étais quand même très pointilleuse sur les personnes que je choisissais. Mais revenons-en à la situation. J'étais tout de même en train de faire du rentre-dedans à un professeur de Poudlard, chose que je n'avais jamais faite !

Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant le professeur balader son regard sur ma tenue. Ca marchait ... Le professeur Mc Bride semblait pris au jeu et cela me semblait évident. Après tout, quel homme laisserait une femme aussi parfaite que moi lui filer d'entre les doigts alors qu'elle semble complètement d'accord pour lui faire quelques plaisirs ? Mais sa question me montra qu'il n'était pas idiot ... Il avait deviné que ma tenue n'était pas ce qu'elle était par hasard ... Mais devais-je lui avouer ? Je fis mine de paraitre offusquée, jouant à la perfection ce rôle. Je ne pouvais pas lui avouer ce genre de choses mais j'étais persuadée qu'il allait deviner mon ironie.

« Comment ? Pensez-vous sérieusement que ma garde-robe est faite de col roulé et de robe de bonne soeur ? Comment pouvez-vous penser que je m'habille de la façon la plus parfaite qu'il soit dans l'unique but de vous soudoyer ? Vous me décevez, Professeur ... Et remontez votre regard, si vous croyez que je ne vous ai pas vu ! »

Je fus alors surprise de le voir se lever et de venir s'installer à côté de moi, sur le bureau. Le sentir aussi proche ne pouvait me laisser indifférente, vous vous en doutez bien. Pour autant, je n'allais pas non plus lui sauter dessus, j'étais bien plus perverse que cela, et je m'amusais de voir cette situation. Et lorsqu'il me demanda ce que j'entendais pas "s'arranger", un léger rire cristallin s'échappa de mes lèvres, tandis que je lui répondais:

« Prenez garde à vos sous-entendus, Professeur ... C'est à vous de me dire ce que je peux faire ... Un travail supplémentaire peut-être ... Un cours particulier ... Des travaux ... pratiques ... »

Je me tournais vers lui en souriant, me mordillant doucement la lèvre inférieure, bien consciente de l'effet que cela pouvait avoir sur la gente masculine.

« En quelques mots, je suis prête à tout pour avoir cet optimal ... »



© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black] Empty

MessageSujet: Re: Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black]   Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black] EmptyJeu 18 Juin - 17:43

Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black] Daba3a4e0c8785af49b6cb8b3e200a5e
Brilliant girl, with brilliant motivations
Ft: Absynthe J. Black


Comme l'exigeait sa maison, la belle était rusée. Et ambitieuse. Et habitée par cette dignité froide digne des sang-purs. Un sacré numéro. McBride n'avait pas besoin de mener son enquête pour deviner le nombre de coeurs brisés et de cicatrices (physiques ou psychiques) infligées autour d'elle. Un caractère très affirmé pour couronner le tout, et vous avez la vélane qui se tenait devant le sorcier.
Austen ria doucement quand la Verte & Argent se défendit sur sa tenue et lui demanda de relever les yeux.
Certes, il ne s'était pas privé, mais après tout, avec des habits aussi légers, c'était le but non ?

La façon dont Absynthe lui faisait comprendre jusqu'ou elle était prête à aller le faisait rire. Mais d'un côté, son côté Tonton ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Fait-elle souvent ce genre d'offre ...? Et parvient-elle à ses fins !? D'un côté, il ne doutait pas le moins du monde de tous ses atouts pour réussir scolairement parlant. Mais tout de même. Quand la sorcière se mordilla la lèvre, McBride fut hypnotisé un instant par sa grande beauté.


« En quelques mots, je suis prête à tout pour avoir cet optimal ... »


Bien que l'esprit de l'homme divagua quelques instant sur ce qu'il aurait pû lui demander de faire, la part d'adulte qui était en lui le raisonna. Esquissant un sourire, il tendit la main et effleura doucement le bas du visage de son élève. Comme il l'attendait, sa peau était parfaitement douce et agréable. Détectant une effluve de vanille -senteur appréciée de la gente masculine- il esquissa un sourire et se leva. Saisissant son carnet au passage, il saisit sa plume et griffona rapidement son relevé de note. Un grand "O" figurait maintenant en face de "Absynthe Black".

Relevant la tête vers son élève, il la regarda un instant, pesant le pour et le contre des mots qui allaient sortir de sa bouche. Sa curiosité maladive l'avait emporté. "Prête à tout". C'était ses mots. Lissant son bouc, il demanda alors, d'un ton parfaitement naturel :

_ Et bien maintenant que c'est fait, je retiens votre samedi soir. Un dîner à Pré-Au-Lard me permettrai certainement d'éclaircir une part du mystère que vous êtes, Mrs. Black. Ce samedi là vous convient-il ?

A la limite il lui laisserait une semaine de décalage. Mais pas deux. Un professeur avait aussi le droit de distribuer des heures de colle, non ?

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black] Empty

MessageSujet: Re: Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black]   Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black] EmptyJeu 18 Juin - 20:38



❝ Brilliant girl, with brilliant motivations...❞
Absynthe & Austen
Jusqu'où pouvais-je aller pour cet optimal ? Je n'aurais pas couché avec ce professeur là, sur ce bureau, telle une catin qui n'attend que cela. Non ... Mais on ne sait jamais jusqu'où peuvent aller les choses et surtout, on peut toujours perdre ses moyens dans de tels moments. On a l'impression d'être maitre de la situation et tout doucement, ça part en vrille et vous ne gérez plus rien. Mais pour l'instant, tout allait pour le mieux, et quelque chose me disait que j'allais obtenir gain de cause. Mais pour quel prix, là était la réelle question ? Le professeur allait-il continuer de jouer son rôle ou allait-il se laisser tenter ?

Mon sourire s'accentua lorsque je sentis sa main m'effleurer le visage. Qu'allait-il faire ? Aucun mouvement de recul, j'attendais patiemment de voir la suite, impatiente sans le montrer. Et lorsqu'il se leva pour aller griffonner un O sur son cahier de notes, ce fut un sourire de triomphe qui apparut, alors que je sautais gracieusement du bureau sur le sol. Je posais délicatement une main sur son genou, comme pour le gratifier d'un geste de remerciement, mais sans trop m'y attarder. J'attendais à présent de voir ce que mon enseignant allait me demander en contrepartie et je ne pus empêcher mon visage de montrer mon étonnement :

« Euh ... Attendez ... Où se trouve le piège, Professeur ? Parce que j'ai le droit à une augmentation de ma note et vous m'invitez à manger ? Vous êtes conscient que vous m'encouragez à avoir des notes inférieurs à l'optimal ? »

Ajoutai-je en souriant malicieusement.

« Mais pour répondre à votre question, je vais annuler mon rendez-vous de samedi ... Je dirais que je suis ... mise en retenue ... Je ne peux pas, en tant qu'élève modèle, ne pas venir à une punition, aussi agréable soit-elle ...»

Je me penchais alors légèrement vers le professeur, amenant mes lèvres jusqu'à ses oreilles, lui murmurant cette question:

« Combien de vos élèves avez-vous amené au restaurant ? »



© Pando
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black] Empty

MessageSujet: Re: Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black]   Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black] EmptyVen 19 Juin - 12:22

Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black] Daba3a4e0c8785af49b6cb8b3e200a5e
Brilliant girl, with brilliant motivations
Ft: Absynthe J. Black



Mrs.Black fut en effet surprise, comme il s'y attendait. Bon, d'un point de vue professionnelle, c'était pas génial d'inviter une de ses élèves -aussi douée soit-elle- à dîner. Mais tout de même mieux qu'une sorte d'abus de ça personne, non ? Sincèrement, le sorcier doutait que quiconque croit à cette exposition des faits si un professeur ou pire, le Directeur, venait à les découvrir.

McBride lui rendit son sourire -sans ignorer la légère pression de sa main blanche sur son jean, au niveau du genoux-. Il était parfaitement conscient que cela ressemblait plutôt à une récompense, mais qu'importe. Au moins, il aurait pour une fois de la compagnie agréable le week end. Pardon Moineau, mais avec toi, je peux pas me bourrer la gueule tu comprends ? Posant son regard un instant sur le félin -qui dormait comme un mort- et finalement, il fut décontenancé par Absynthe, qui se pencha à son oreille pour lui demander d'une voix suave "Combien de vos élèves avez-vous amené au restaurant ?"

Austen savait désormais une chose. 1- Cette fille n'avait vraiment pas froid aux yeux. 2- Elle n'avait pas non plus peur de tomber sur un quelconque pervers. 3- Elle était diablement attirante et douée dans l'art de la séduction. Réprimant un frisson le long de sa colonne, le métisse lui empêcha tout mouvement de recul en passant une main derrière sa nuque. Il ne faisait pas pression, mais s'assurait simplement qu'elle ne bougerait pas. Détournant légèrement la tête à son tour, il lui murmura doucement ces mots avant d'effleurer de ses lèvres la peau nacrée agréablement vanillée :


_ J'ai bien peur que vous ne soyez la première...


Libérant la jolie brune, il se releva, saisit Moineau au passage, et pris soin de refermer son carnet de note. Gratouillant le pelace tacheté de son matou, il regarda la Sang-pur un instant avant de déclarer -non sans un sourire- :

_ Vous n'avez vraiment pas froid aux yeux Mrs.Black. Et j'ai comme l'impression que pendant ce dîner, je vais être davantage surpris. *jetant un coup d'oeil à la pendule derrière lui, il ajouta* Vous feriez mieux de filer vous changer avant le repas. Beaucoup apprécieraient votre tenue, mais je pense que Dumbledore serait contrarié...



FICHE PAR DITA | EPICODE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black] Empty

MessageSujet: Re: Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black]   Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black] EmptySam 20 Juin - 20:47



❝ Brilliant girl, with brilliant motivations...❞
Absynthe & Austen
J'avais beau être étonnée, je conservais la même attitude aguicheuse et moralement punissable. Mais que voulez-vous ? Je savais user de mes charmes sans limite, n'ayant pas vraiment eu d'exemple chez moi. Mon père ramenait pas mal de maitresses à la maison, quant à ma mère, elle savait user de ses charmes et comme on dit, les chiens ne font pas des chacals. Et il ne faut pas se le cacher: utiliser son beau sourire et faire miroiter des choses aux hommes permettait d'aller loin. Et s'il fallait aller encore plus loin, cela ne me dérangeait pas, à partir du moment où le jeu en valait la chandelle et où le partenaire n'était pas un sang-de-bourbe mais quelqu'un ayant un minimum de valeur.

Cependant, coucher avec un professeur ne m'était jamais arrivé ... Il faut dire que rares sont ceux à être aussi tenté que ce cher Professeur McBride. Je voyais bien en cours qu'il appréciait les belles jeunes femmes. D'ailleurs, ma cousine l'avait bien compris et je la voyais parfois minauder pour se permettre d'oublier les devoirs. Je ne pouvais pas lui en vouloir, nous étions de la même famille et le charme faisait partie de nos gènes. Et même si nous nous détestions cordialement, je devais avouer qu'elle avait la classe. C'était une Black, tout simplement ... Ou du moins, elle avait du sang des Black dans ses veines.

Ses lèvres effleurèrent ma peau tandis qu'il me soufflait que j'étais la première. Un frisson d'excitation me parcourut l'échine tandis que je déglutissais difficilement. Je devais mettre fin à cette conversation si je ne voulais pas que cela aille trop loin.

« Il parait que les premières fois sont les meilleures.»

Lançai-je en me mordillant de nouveau la lèvre inférieure. Il me demanda alors de partir pour me changer, m'assurant que ce chère Dumby n'aimerait pas me voir ainsi. C'est sûr ... Le vieux directeur n'était pas vraiment un homme à succomber aux charmes d'une femme, aussi belle soit-elle.

« Je vous promets une totale surprise, cher Professeur ... J'espère que vous choisirez bien le lieu ... A samedi, si l'on ne se croise pas avant.»

D'un pas léger, je m'avançais vers lui, déposant un baiser sur la commissure de ses lèvres, et tout aussi rapidement, je repartis vers la sortie, refermant la porte derrière moi avant de monter dans mon dortoir afin de me changer.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black] Empty

MessageSujet: Re: Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black]   Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brilliant girl, with brilliant motivations... [Ft: Absynthe J. Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Too much Slytherin pride + (feat. Absynthe)
» All knowledge is worth having ll Ft. Absynthe & Abeld
» Hibou d'Absynthe
» Absynthe Taylor - 29 juin
» Absynthe - La folie me guette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: RPs-