Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 It's me ~ The man of the situation. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


It's me ~ The man of the situation.  [U.C] Empty

MessageSujet: It's me ~ The man of the situation. [U.C]   It's me ~ The man of the situation.  [U.C] EmptyMer 17 Juin - 21:39


Alphonse Edwards Rems
feat Theo James



hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Alphonse E. Rems et je suis âgé(e) de 33 ans. Je suis né à Oxford le 24 avril 1937. Comme mon nom de famille l'indique, je suis un sang pur. Je suis actuellement professeur de droit sorcier et directeur de Serdaigle.

Baguette magique: 31cm, bois de noyer noir, contenant de la poudre de corne de dragon. ϟ Epouvantard: Araignée. ϟ Miroir du Risèd: Une femme blonde, avec un grand sourire, dans une robe drapée blanche. ϟ Ancienne maison: Serdaigle ϟ Amortentia: pour Alphonse, l'amortentia sent la cendre brulée. ϟ Patronus: Ours. ϟ Don particulier: Pas de particularité magique. ϟ Animal de compagnie: Un petit chat noir à taches grises.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Alphonse n’est pas un homme très compliqué à comprendre en soi-même. Il reste quelqu’un d’a priori très calme et très naturel. D’un penchant un peu trop gentil envers les autres, il reste quand même cependant un peu renfermé sur lui-même quant à ses propres sentiments, dû à l’accident concernant sa grande sœur. Il est tout de même quelqu’un de très joueur, et aime beaucoup taquiner et est parfois même (certains diront) mesquin et mauvais joueur. Il pense lui-même que cet aspect de lui, enjouer, heureux et calme est comme une façade pour cacher sa tristesse et la rage qu’il garde depuis le jour où il a vu sa sœur mourir dans l’incendie de leur maison. Il reste depuis extrêmement très sensible lorsque quelqu’un aborde le sujet de la famille. Cet accident lui a causé un profond traumatisme psychologique, surtout lorsqu’Alphonse voit un feu (les petits feux du genre feu de cheminé ne lui font pas beaucoup d’effet cependant), il a tendance à devenir hystérique et très violent.
Coté physique, Alphonse fait bien ses 1 mètres 83 avec un total de 80 kilos (de muscles haha). C’est vrai qu’il a entretenu son corps et qu’il a une silhouette plutôt marqué et dessinée. Il garde toujours une très bonne image de lui. Il garde ses cheveux plutôt courts, ce qui reste beaucoup plus facile à coiffer pour lui. Il se fait de temps en temps de petites fantaisies, en passant d’un brun/châtain clair à un blond foncé. Le tout ressort toujours bien avec ses yeux couleurs noisette. Il garde toujours cependant un petit centimètre de barbe pour se donner un petit style mal rasé, et se donner un petit style séducteur. Quant à son style vestimentaire, étant donné son travail en tant que professeur de droit à Poudlard, le jeune professeur se doit de donner l’exemple et donc d’être toujours propre et bien habillé. Il porte donc généralement en semaine et lorsqu’il à court des costumes, toujours très beau et sobre, noirs, bleus foncés, marrons… Et quand il est de repos, il se décontracte un peu plus et porte généralement des t-shirts avec des jeans, ou des pantalons confortables. Il porte rarement sa cape de sorcier. Quelques fois lorsque l’envie lui prend pour aller en cours. Il la garde surtout pour les occasions ou il doit se rendre dans le monde magique pour affaires.


Qui se cache derrière l'écran ?
Nuhtminh
Pseudo et/ou prénom ϟ Nuhtminh / Jérôme
Âge ϟ 23 balais
Scénario ou personnage inventé ? ϟ Perso inventé
Tu penses quoi du forum ? ϟ Trop bien =D
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ J'essaierai aussi souvent que possible xD
Où as-tu connu le forum ? ϟ Par la créatrice
Autres ? ϟ <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's me ~ The man of the situation.  [U.C] Empty

MessageSujet: Re: It's me ~ The man of the situation. [U.C]   It's me ~ The man of the situation.  [U.C] EmptyMer 17 Juin - 21:40


Votre histoire

Alphonse Edward Rems est né le 24 avril 1937 à Oxford. A ce moment-là, sa famille était déjà composée de ses deux parents et de sa grande sœur, Grâce, âgée de 8 ans. Ses parents étaient tous les deux des sangs purs, et sorciers, mais vivant dans un entourage moldu, ils n’utilisaient pas la magie très souvent pour éviter de se faire remarquer. En tout cas du moins jusqu’à aujourd’hui, personne ne se doutaient qu’une famille de sorcier vivait à côté d’eux. Alphonse n’avait jamais développé de particularité magique, il ne voyait donc que ses parents utiliser la magie de temps à autres. Et vu qu’il n’avait pas l’air de posséder de pouvoir, il ne s’était alors jamais posé de question au sujet de sa sœur, qui n’avait jamais utilisé la magie elle aussi jusqu’à maintenant. Arriva alors l’âge de ses 11 ans, où Alphonse Edward reçu sa lettre pour entrer dans l’école de magie Poudlard. C’est à ce moment-là qu’il apprit pour sa sœur. Elle était un peu la honte de ses parents. Une fille née de sorciers, sans pouvoir magique. Une cracmole, comme on les appelait dans le monde magique. Leurs parents l’aimait quand même, mais elle passa un peu en deuxième priorité à partir du moment où Alphonse reçu sa lettre. Celle-ci cependant, au lieu d’être jalouse, était très heureuse pour lui. Elle en était même très fière. Alphonse entra alors dans l’école de magie, et commença son apprentissage et sortilèges et potions magique. Le choipeaux décida que celui-ci serait à sa place dans la maison de Serdaigle, la maison des sages et des aguerris. Lorsque celui-ci était à Poudlard, il correspondait beaucoup avec sa grande sœur, et quand il revenait à la maison à l’occasion des vacances scolaires, il se dépêchait de lui montrer tout ce qu’il avait appris. Et Grâce le regardait faire à chaque fois, en le félicitant et en lui faisant toujours de grands sourires. Elle avait toujours l’air d’un ange pour lui, sa grande sœur à la chevelure blonde, lui faisant des sourires comme un ange tombé du ciel. Les années passaient et il faisait sa scolarité normalement. Les temps n’étant cependant pas des plus surs, il n’avait jamais vraiment l’occasion de parler de sa sœur a ses amis. Avoir une cracmole dans une famille de sorcier ne ferait de lui que la risée de toute l’école. Seules quelques personnes dans toute l’école étaient au courant. Des personnes supposées être ses amis. C’est lors de sa 5ème année qu’arriva le drame. Alphonse était rentré pour les vacances de noël. La nuit était tombée, et il commençait à se faire tard. Tout le monde dans la maison était déjà endormi. Alors que celui-ci s’apprêtait à éteindre sa lumière, plusieurs jets de flamme aussi violent qu’un tir de fusil pénétrèrent dans la maison. En quelques secondes, la maison était déjà complètement sous les flammes. Les cris résonnaient dans toute la maison, et le quartier commençaient déjà à se réveiller. Alphonse pris sa baguette et essaya tous les sorts qu’il connaissait pour essayer de maitriser les flammes, mais rien n’y faisait. Ce n’était même s’il en faisait que les attiser encore plus. Son père débusqua alors dans sa chambre comme un buffle et l’extirpa de sa maison, ou sa mère était déjà dehors. Encore abasourdie par le choc et la fumée, il regarda autour de lui. A part le voisinage qui regardait sa maison bruler avec eux, il n’y avait dehors que lui, sa mère et son père. Son visage commença alors à se décomposer. Il tourna la tête en direction de la chambre de sa sœur et se leva. Avec toutes ces flammes, entrevoir quelque chose était vraiment difficile. Mais il la vit. Une main, donnant de petit coup sur la vitre. Il crut voir aussi le haut d’une tête avec un œil… Il détourna le regard immédiatement. Ce qu’il vit était la chose la plus horrible que n’importe qui aurait pu voir. Il avait vu le visage hurlant de douleur de sa sœur, avec les cheveux (et surement ses vêtement et son corps aussi) brulant dans les flammes. Il commença à vider alors toutes les larmes de son corps avant de s’évanouir. Il se réveilla alors quelques heures plus tard dans un hôpital. Sa vie avait changé à tout jamais. Il ne restait maintenant plus que lui, il était tout seul. Il passa alors les années qui suivirent à étudier comme un dingue, n’attendant qu’une seule chose, le moment où il pourra trouver qui a fait ça à sa sœur et se venger pour elle. Pour cela, il continua ses études à Poudlard en faisant un cursus de Justice magique.  Quand il eut alors son diplôme, il pensa que rester à Poudlard était sans nul doute la meilleure chose à faire pour lui. Il pourrait avoir une bonne position dans le monde magique, et la bibliothèque de Poudlard était sans doute la plus grande qui puisse exister dans le monde magique. Il devint alors à son tour professeur de droit magique pour ceux qui faisaient le cursus universitaire, et endossa après quelques années de services le rôle de directeur de Serdaigle, la maison dans laquelle il avait été quelques années auparavant. Il n’a cependant rien oublié de sa vengeance, et fait tout pour récolter le plus d’informations possible. Après tout comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
C. Alhena Prince

C. Alhena Prince

préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


It's me ~ The man of the situation.  [U.C] Empty

MessageSujet: Re: It's me ~ The man of the situation. [U.C]   It's me ~ The man of the situation.  [U.C] EmptyMer 17 Juin - 21:45

BEAU-FRÈRE. Han
Bienvenue sur le forum même si tu le connais depuis un bon moment et que tu es un peu l'homme de l'ombre. Rest in Peace
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's me ~ The man of the situation.  [U.C] Empty

MessageSujet: Re: It's me ~ The man of the situation. [U.C]   It's me ~ The man of the situation.  [U.C] EmptyMer 17 Juin - 21:47

Bienvenue Bril Excellent choix d'avatar Content
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's me ~ The man of the situation.  [U.C] Empty

MessageSujet: Re: It's me ~ The man of the situation. [U.C]   It's me ~ The man of the situation.  [U.C] EmptyMer 17 Juin - 22:08

Un homme Han Bienvenue même si apparemment tu connais déjà Bril
Revenir en haut Aller en bas
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
L. Electra Black

L. Electra Black

attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 185 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


It's me ~ The man of the situation.  [U.C] Empty

MessageSujet: Re: It's me ~ The man of the situation. [U.C]   It's me ~ The man of the situation.  [U.C] EmptyMer 17 Juin - 22:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's me ~ The man of the situation.  [U.C] Empty

MessageSujet: Re: It's me ~ The man of the situation. [U.C]   It's me ~ The man of the situation.  [U.C] EmptyMer 17 Juin - 22:40

Merci à tous ^^

Ahah oui je le connais depuis qu'il a vu le jour :p j'ai un petit peu aidé a la construction Smile
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


It's me ~ The man of the situation.  [U.C] Empty

MessageSujet: Re: It's me ~ The man of the situation. [U.C]   It's me ~ The man of the situation.  [U.C] EmptyMer 17 Juin - 22:48

Bienvenue ! En théo James ! Choqué

Haha je suis celle qui essaye de t’empoisonner au thé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's me ~ The man of the situation.  [U.C] Empty

MessageSujet: Re: It's me ~ The man of the situation. [U.C]   It's me ~ The man of the situation.  [U.C] EmptyMer 17 Juin - 23:01

Le thé trop bon qui fait du mal!!!! O_O

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


It's me ~ The man of the situation.  [U.C] Empty

MessageSujet: Re: It's me ~ The man of the situation. [U.C]   It's me ~ The man of the situation.  [U.C] EmptyJeu 18 Juin - 1:34



Bienvenue chez les adultes !
félicitations, tu es un(e) membre du personnel.

«Si un membre du personnel tu seras, comme eux vous serez impartial. Le favoritisme c'est mal ! » Sois digne de ta condition et elle saura te le rendre !
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites devenir directeur de maison, il te suffit de te rendre sur [url=ce sujet]ce sujet[/url] et de suivre les instructions.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi ! In love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


It's me ~ The man of the situation.  [U.C] Empty

MessageSujet: Re: It's me ~ The man of the situation. [U.C]   It's me ~ The man of the situation.  [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's me ~ The man of the situation. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Gif ∆ Une Situation
» Un Gif ∆ Une Situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Présentations-