Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 It's me ~ The man of the situation. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


It's me ~ The man of the situation.  [U.C] Empty

MessageSujet: It's me ~ The man of the situation. [U.C]   It's me ~ The man of the situation.  [U.C] EmptyMer 17 Juin - 21:39


Alphonse Edwards Rems
feat Theo James



hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Alphonse E. Rems et je suis âgé(e) de 33 ans. Je suis né à Oxford le 24 avril 1937. Comme mon nom de famille l'indique, je suis un sang pur. Je suis actuellement professeur de droit sorcier et directeur de Serdaigle.

Baguette magique: 31cm, bois de noyer noir, contenant de la poudre de corne de dragon. ϟ Epouvantard: Araignée. ϟ Miroir du Risèd: Une femme blonde, avec un grand sourire, dans une robe drapée blanche. ϟ Ancienne maison: Serdaigle ϟ Amortentia: pour Alphonse, l'amortentia sent la cendre brulée. ϟ Patronus: Ours. ϟ Don particulier: Pas de particularité magique. ϟ Animal de compagnie: Un petit chat noir à taches grises.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.