Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez | 
 

 Poppy ▲ See you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
préfète ⁂
avatar


préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


MessageSujet: Poppy ▲ See you again   Ven 19 Juin - 1:33


Poppy Kathryn Lynch
feat Ashley Benson


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Poppy Kathryn Lynch et je suis âgé(e) de 18 ans. Je suis né à Londres le 15 mars 1952. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang pur. Je suis actuellement en 7 eme année et je suis en enseignement secondaire.

Baguette magique: En bois de cèdre synonyme de force de caractère et de loyauté, son cœur est en plume de phénix, 25,2 cm. ϟ Epouvantard: Le feu. ϟ Miroir du Risèd: Sa famille réunit. ϟ Amortentia: Bizarrement l'amortensia pour Poppy sent le coquelicot ϟ Patronus: Une panthère. ϟ Don particulier: Aucun ϟ Animal de compagnie: Aucun, avant une chouette, morte dans l'incendie.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Que dire du caractère de Poppy ? C'est une jeune femme courageuse, elle fera tout en son pouvoir pour sauver une personne qu'elle affectionne, quitte à prendre pour elle. Par contre, elle connaît ses forces et ses faiblesses et donc ne tentera pas quelque chose qui lui ait impossible, comme sauter dans les flammes pour sauver sa sœur par exemple. Où essayer de vaincre un troll, mangemort ou autre créature peu sympathique. Elle ne se sent pas encore capable d'affronter pour le moment ceux qui veulent absolument le pouvoir, elle laisse cela aux sorciers plus expérimenté, mais quand elle aura assez de bagage magique elle n'aura aucune peur quand a les affronter.  C'est une personne assez réfléchie, elle ne laissera aucun détail de coter, tout bien faire en ordre est son maître-mot. L'ordre justement, la blonde, aime l'ordre, elle aime quand c'est organisé, précis, bien fait et surtout elle aime les règles. Elle n'aime pas vraiment contourner le règlement et n'aime pas que d'autres le contourne, il vous faudra une véritable bonne raison pour ne pas énerver la sorcière si vous enfreignez les lois. Même elle, il lui faudrait une très bonne raison pour contourner un règlement, mais dans le feu de l'action tout peut être possible. Elle peut parfois être très impulsive dans sa manière d'être, passer du chaud ou froid en un instant, être sympathique ou alors crier sur quelqu'un pour quelque chose qu'elle aura fait. Le plus souvent, elle s'énerve sur sa sœur, Charlie, elle ressent une profonde haine ancrée en elle, envers elle qui ne pourra peut-être jamais disparaître.

Elle lui reproche le fait que son père et son frère soient allés la sauver lors de l'incendie. Même si elle sait que ce n'était pas de sa faute, mais surtout à la personne qui a jeté le Feudeymon, elle ne peut s'empêcher de lui en vouloir. Car Poppy avait été capable de sortir seule de la maison, alors que sa jumelle non. Elle lui reproche surtout cette faiblesse. Elle-même se jure, qu'elle ne sera pas faible devant certaines épreuves et saura triompher et surtout n'avoir jamais peur.
Elle est aussi très bornée, entêtée et n'aime pas avoir tort, même si au final elle a tort, elle restera sur ses positions et vous dira que c'est vous qui avait tort. La jeune femme est aussi jalouse et possessive, surtout avec sa jumelle, étant donné qu'elles étaient très proches pendant leurs enfances, Poppy n'aime pas qu'on la dénigre ou qu'on l'insulte, ou alors qu'on est une relation privilégiée avec elle. Comme celle qu'Ashleigh et Charlie possèdent, Poppy ne supporte pas vraiment leur relation. Poppy a toujours été très proche de son frère ainé, elle aimait le suivre dans ses aventures et surtout écouter ses aventures à Poudlard, il était son héros, son frère qui la protégerait toujours. Quand il est mort, une chose en elle s'est brisée, elle avait perdu son héros, une part d'elle-même. Elle lui promit sur sa tombe qu'elle ferait tout pour devenir forte. C'est pour cela qu'elle ne se laisse pas faire, elle n'aime pas qu'on l'insulte ou alors qu'on insulte sa sœur, ou quelqu'un qu'elle aime tout simplement ou alors ses convictions. Elle reproche aux nés-moldus et aux sang-mêlés le fait que la famille Lynch se soit fait attaquée par un Feudeymon.

Depuis l'incendie, Poppy est très proche de sa mère, elle l'aide à la maison, dans les tâches ménagères. C'est un peu la seule autorité parentale qui lui reste.
Elle s'habille de manière simple, à l'école, elle met sa robe de sorcier, chez elle, elle opte pour des affaires confortables, des shorts, des débardeurs, rien de très tape à l'œil. Elle n'est pas très excentrique à vouloir se montrer, à vouloir être à tout prix. Elle ne supporte pas ça, les gens qui se mettent en avant. C'est très agaçant. Elle préfère aussi les manches longues maintenant qu'elle possède une cicatrice sur le bras gauche, qui lui rappelle l'incendie. Un bout de toit lui est tombé dessus et a faillit lui arracher le bras gauche, mais par miracle les médicomages on réussit à le sauver. Parfois, elle a des douleurs dans le bras, cela l'empêche de faire certains mouvements.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ Tetel / Morgane.
Âge ϟ 23 ans.
Scénario ou personnage inventé ? ϟ scénario.
Tu penses quoi du forum ? ϟ Sympa.
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ 7j/7j.
Où as-tu connu le forum ? ϟ Je suis Maxou 8) .
Autres ? ϟ I'm girl on fire ! On fire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
préfète ⁂
avatar


préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


MessageSujet: Re: Poppy ▲ See you again   Ven 19 Juin - 1:34


Votre histoire

Poppy vient d'une famille aimante, un père, une mère, un frère de cinq ans son ainé et de sa fausse sœur jumelle née quelque minutes après la petite Poppy. Ses parents, on décidé sur un coup de tête le prénom de Poppy qui veut dire coquelicot, car à sa naissance, elle était un peu rouge cramoisi leur rappelant la fleur. Maintenant, la demoiselle, n'aime pas vraiment raconter cette histoire qu'elle trouve peu flatteuse pour elle. Surtout que pendant son enfance, on lui trouva diverse petit surnom qui ne plut pas vraiment à la petite fille. Durant son enfance, la petite Poppy adorait les histoires racontées par son grand frère et adorait jouer avec sa sœur. Bien qu'elle soit beaucoup occupée par la fille de la meilleure amie de leur mère. Ashleigh et Charlie étaient très proches et cela agacer souvent la blondinette. Sa sœur, c'était sa sœur et elle pensé avoir un lien spécial avec elle dû à leur fausse gémellité. Alors souvent fâchée, elle partait dans son coin retrouver des amis qu'elle avait trouvé dans son voisinage où alors elle partait à l'aventure avec son frère. Son enfance n'est pas bien excitante, son père travail au ministère de la magie, sa mère est femme au foyer et élève ses enfants aux bonnes manières. La petite Poppy, elle, reverrait qu'un jour, elle fasse partit du ministère de la magie dans le département des accidents et catastrophes magiques.
Son frère partit alors pour Poudlard, la petite tête blonde attendait avec impatience son retour, bien qu'elle eût toujours sa sœur jumelle avec qui elle pouvait jouer. Poudlard, elle attendait avec impatience d'y être, enfin d'apprendre des sorts, des potions. Elles voulaient se faire des amis, sortir un peu du cocon familial, avoir des responsabilités. Comme toute enfant prendre son envol ! Le jour de ses onze ans, fut donc un soulagement pour la jeune fille quand elle reçue sa lettre. Elle fut excitée par l'achat de ses fournitures et de sa baguette magique, qu'elle avait vraiment hâte d'essayer.

Lors des vacances de sa deuxième a Poudlard, une terrible nuit changea du tout au tout la vie de l'ainée des jumelles. Celle-ci, fut réveillée par les cris, elle se leva vite et entendit son père crier que c'était un Feudeymon. Son frère essayé de maîtriser le feu, mais rien n'empêchait l'embrasement de la maison. Poppy sut tout de suite qu'il fallait sortir, dans l'affolement et la précipitation la jeune fille ne fit pas attention à sa sœur, elle fut poussé par sa mère et son père pour sortir la première de la maison en flamme. Mais en essayant de s'échapper la blonde, fut frapper par un bout de toit qui tomba sur le bras gauche, lui laissant une énorme douleur. Elle s'extirpa non sans effort de la maison. Elle regardait de l'extérieur la maison prendre feu, et ne put s'empêcher de hurler le prénom des membres de sa famille. Elle fut vite rejointe, par sa mère, son père et son frère. Sa sœur, Charlie était toujours à l'intérieur, Poppy terrifier crier son nom de toute ses force. Les larmes avaient coulés sur ses joues. Elle ne pouvait être séparée de sa sœur, elle s'en aurait voulu, de l'avoir oublié lorsqu'elle s'est échappée de la maison. Les hommes de la maison décidèrent alors d'aller la chercher. Ce fut les plus longues minutes de sa vie, l'attente était insupportable. Quand une blonde sortit des décombres en flamme. Charlie, seule. Poppy et sa mère mirent Charlie en sécurité tout en attendant le père et le frère de la famille. Mais personnes d'autre ne sortit des flammes et ils étaient trop tard pour sauver qui que soit.

L'après, fut dur pour Poppy, le manque de son père et de son frère était très grand. De-plus, la vision de sa sœur lui rappeler toujours le fait qu'ils soient mort pour elle. Sa cicatrice aussi lui rappeler cette terrible nuit. Parfois, elle est hantée par des cauchemars de cette nuit. Poppy s'était enfermé dans ses cours, elle voulait apprendre plus de sorts devenir meilleure, pour peut-être rendre fière sa mère. Quand elle rentrait pour les vacances, elle passe le plus clair de son temps avec elle, lui remontant le moral comme elle peut. Puis un autre coup dur vient assommer la famille Lynch, la mère d'Ashleigh fut tué par un mangemort, la meilleure amie de sa mère, ainsi que sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
préfète ⁂
avatar


préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


MessageSujet: Re: Poppy ▲ See you again   Ven 19 Juin - 1:35



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  De lâche / de faible.

L'aube ou le crépuscule ?: L'aube.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Un moldu ne va pas changer la face du monde et le secret bien gardé des sorciers. Alors franchement je m'en fiche et je rentre chez moi.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: Potions, sorts en tout genre.

Que préférais-tu?: ϟ Que les autres me fassent confiance ϟ

Quel chemin te tente le plus?:  ϟ Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers les bois ϟ

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?:  ϟ L'Intrépide

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: J'essaye d'aider les professeurs, de suivre les instructions données et de sauver le plus de personne en calmant tout le monde et leur donnant les bonnes infos pour qu'ils se mettent à l’abri.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: L'amour.

Le noir ou le blanc?: Gris, la vie n'est que nuances de gris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


MessageSujet: Re: Poppy ▲ See you again   Ven 19 Juin - 1:47

ASHLEY. Han
Il va nous falloir un lien avec Alhena hein. Haha
Re-bienvenue Paupiette. Bril


house on a hill
somewhere in the end we're all insane ✻ somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead that shines into this grave that's in the end of all this pain. in the night ahead there's a light upon this house on a hill. the living, living still. their intention is to kill and they will but the children are doing fine, i think about them all the time until they drink the wine and they will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


MessageSujet: Re: Poppy ▲ See you again   Ven 19 Juin - 1:48

POPPPPYYY POPETTE POPUUU !
Trop contente que tu prennes mon scéna' Cute



Please lord, do not forgive me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Poppy ▲ See you again   Ven 19 Juin - 8:57

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Poppy ▲ See you again   Ven 19 Juin - 11:46

Bienvenue jolie blonde Bril
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
avatar


préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


MessageSujet: Re: Poppy ▲ See you again   Ven 19 Juin - 13:00

Paupiette, popette, popu ? J'ai dois m'inquiéter ?

Merci les girls ! Coeur Et oui pour les liens ! Cute

Merci les deux beaux-gosses ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


MessageSujet: Re: Poppy ▲ See you again   Dim 21 Juin - 14:45



Bienvenue chez les érudits !
félicitations, tu es un(e) serdaigle.

«Si vous êtes sage et réfléchi, Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. » Sois digne de ta maison et elle saura te le rendre !
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites entrer dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle, il te suffit de te rendre sur ce sujet ! Une dernière chose : il paraît que l'on recherche des préfets alors je te conseille d'aller faire un tour ici... je dis ça, je dis rien.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Poppy ▲ See you again   

Revenir en haut Aller en bas
 

Poppy ▲ See you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trèfle Greengrass ~ « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... »
» POPPY ϟ In the end, betrayal is the only truth that sticks
» Petit rayon de soleil [Pv Sorcha]
» POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57
» POPPY ⊰ Hope is the only thing stronger than fear.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Le Choixpeau Magique :: Bienvenue à Poudlard-