Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (F) Ruby Rose - soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


(F) Ruby Rose - soeur jumelle Empty

MessageSujet: (F) Ruby Rose - soeur jumelle   (F) Ruby Rose - soeur jumelle EmptyVen 19 Juin - 19:59


atalyah zelpha lestrange
feat ruby rose


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Atalyah Zelpha Lestrange (prénoms négociables) et je suis âgée de 20 ans. Je suis née à Londres le 15 novembre 1950. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang pur. Je suis actuellement en onzième année d'études et je suis en médecine magique, cours optionnels au choix.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Atalyah partage la même passion que son frère pour les tatouages, elle en a donc plus de 60 sur tout le corps.  Pour ce qui est du style vestimentaire, elle n'est pas très difficile et porte à peu près n'importe quoi.  Elle aimerait bien se promener à poil dans Poudlard, mais elle sait qu'elle va se faire virer si elle fait cela.

Au niveau du caractère, je laisse cette catégorie pas mal libre.  Je veux vraiment que tu t'appropries le personnage le plus possible.  La seule chose qu'il faut savoir, c'est que c'est une Lestrange, alors laisses de côté le caractère doux et toute gentille.

Au niveau de l'histoire, elle est née et a grandit à Londres avec son frère, sa mère et son père qui était pas mal absent à cause du travail.  Elle a toujours été passionnée par la médecine et en est à sa onzième année.  Elle est la première à avoir deviner que sa mère était enceinte et a de gros doutes sur qui est le père.

Bien que ce soit évident pour certains, Atalyah est complètement lesbienne, elle n'aime pas les hommes, mais pour sa mère et la réputation de sa famille, elle ne dit rien et joue à la parfaite hétérosexuelle et fréquente plusieurs étudiants sans pour autant que ce soit du sérieux.

Le reste est complètement au choix!


arieh pinchas lestrange
frère jumeau (personnage joué)
Depuis qu'ils sont gosses, ils s'entendent très bien.  Aucune dispute n'a réellement eu lieu entre ces deux-là, même que leur mère se demandait si c'était normal.  Depuis qu'ils sont gosses, ils ont des espèces de codes étranges que personne ne comprend.  Ils étaient les marginaux de Londres avant de débarquer à Poudlard.  Ils avaient des prénoms étranges et un nom de famille qui l'était encore plus.  Personne ne les comprenait, mais ils se complétaient et c'est durant ces moments difficiles qu'ils se sont vraiment soudés.  Quand ils ont reçus la lettre de Poudlard, les jeunes Lestrange étaient plus qu'heureux et c'est à ce moment que tout a commencé.  Ils ont débarqués là-bas, la tête haute, rappelant aux autres qui ils étaient et d'ou ils venaient.  Ils n'ont jamais eu honte et ils ont toujours été là, à se promener main dans la main pour affronter le reste de Poudlard.  Ils étaient fiers, beaucoup trop peut-être, mais ils ne se sont jamais séparés.  Ils sont jumeux et sans prononcer un seul mot, ils peuvent parfaitement se comprendre.

libra electra black
attirance (personnage joué)
Les Lestrange et les Black, c'est une histoire qui dure depuis si longtemps que personne n'en connait vraiment l'origine.  Tout ce que l'on sait, c'est que les jumeaux ont grandit avec Electra, c'est un peu comme une autre soeur de la famille.  En fait, ce serait censé n'être que ça.  Pourtant, Pinchas et Electra ont une relation assez fusionnelle, on pourrait même dire qu'ils sont en couple, mais même eux ne l'avouent pas, mais ils ne peuvent aller voir ailleurs sans attirer les foudres de l'autre.  Puis, il y a Atalyah qui se situe au milieu de tout ça, qui regarde Electra de loin en se mordillant doucement la lèvre.  Elle la trouve canon, carrément même.  Elle combat sa jalousie en voyant son frère proche de celle dont elle aimerait se rapprocher, mais son frère est arrivé en premier et elle reste donc en retrait.  Si seulement elle savait que cette attirance était réciproque.

harry prénom nom
ami d'enfance sans plus (personnage non joué)
Atalyah a toujours considéré Harry comme un cousin éloigné de la famille.  Sa mère s'entendait bien avec le père de ce dernier alors elle faisait tout pour le faire sentir à l'aise dans la famille.  Ils se voyaient assez régulièrement durant les fêtes familiales et il y a même eu une époque durant laquelle ils étaient assez proches.  Ils auraient pu être meilleurs amis, mais lorsque Harry est entré à Poudlard, tout a changé.  Ils n'étaient plus du même monde et ils se sont séparés.  Ils ont arrêtés de se parler durant des années, mais continuaient de se voir durant les fêtes familiales.  Par contre, elle a bien vite deviné l'identité du père de l'enfant que sa mère porte.  Elle n'est pas stupide, elle a bien vu que son ventre était plus rond et elle a bien remarqué ce rapprochement avec le père d'Harry, mais elle ne dit rien.  Elle compte confronter Harry sur le sujet et cela ne risque pas d'être d'une façon très rose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F) Ruby Rose - soeur jumelle Empty

MessageSujet: Re: (F) Ruby Rose - soeur jumelle   (F) Ruby Rose - soeur jumelle EmptySam 20 Juin - 13:27

Je suis là Haha
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Kathleen A. Gaunt

Kathleen A. Gaunt

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 17/06/2015


(F) Ruby Rose - soeur jumelle Empty

MessageSujet: Re: (F) Ruby Rose - soeur jumelle   (F) Ruby Rose - soeur jumelle EmptySam 20 Juin - 13:53

la chieeeuuuuze ! bon, je ne suis pas la créatrice mais bon ! voila quoi ! Bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F) Ruby Rose - soeur jumelle Empty

MessageSujet: Re: (F) Ruby Rose - soeur jumelle   (F) Ruby Rose - soeur jumelle EmptySam 20 Juin - 14:22

Un peu de respect et d'amour, namého Fuck you
Et occupes-toi de ton DC que je m'occupe du prochain :3
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


(F) Ruby Rose - soeur jumelle Empty

MessageSujet: Re: (F) Ruby Rose - soeur jumelle   (F) Ruby Rose - soeur jumelle EmptyLun 22 Juin - 17:38

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Ruby Rose - soeur jumelle Empty

MessageSujet: Re: (F) Ruby Rose - soeur jumelle   (F) Ruby Rose - soeur jumelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ruby Rose - soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Liens et sujets-