Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (F) Ruby Rose - soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


(F) Ruby Rose - soeur jumelle Empty

MessageSujet: (F) Ruby Rose - soeur jumelle   (F) Ruby Rose - soeur jumelle EmptyVen 19 Juin - 19:59


atalyah zelpha lestrange
feat ruby rose


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Atalyah Zelpha Lestrange (prénoms négociables) et je suis âgée de 20 ans. Je suis née à Londres le 15 novembre 1950. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang pur. Je suis actuellement en onzième année d'études et je suis en médecine magique, cours optionnels au choix.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Atalyah partage la même passion que son frère pour les tatouages, elle en a donc plus de 60 sur tout le corps.  Pour ce qui est du style vestimentaire, elle n'est pas très difficile et porte à peu près n'importe quoi.  Elle aimerait bien se promener à poil dans Poudlard, mais elle sait qu'elle va se faire virer si elle fait cela.

Au niveau du caractère, je laisse cette catégorie pas mal libre.  Je veux vraiment que tu t'appropries le personnage le plus possible.  La seule chose qu'il faut savoir, c'est que c'est une Lestrange, alors laisses de côté le caractère doux et toute gentille.

Au niveau de l'histoire, elle est née et a grandit à Londres avec son frère, sa mère et son père qui était pas mal absent à cause du travail.  Elle a toujours été passionnée par la médecine et en est à sa onzième année.  Elle est la première à avoir deviner que sa mère était enceinte et a de gros doutes sur qui est le père.