Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] Empty

MessageSujet: Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]   Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] EmptySam 20 Juin - 2:28


Abel Theodore Malefoy
Boyd Holbrook


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Abel Theodore Malefoy et je suis âgé(e) de 26 ans. Je suis né au Petit Manoir Malfoy, Wiltshire le 3 décembre 1943. Comme mon nom de famille l'indique, je suis de Sang-Pur. Je suis actuellement Secrétaire au Mangemagnot et professeur remplaçant de Rune à Poudlard.

Baguette magique: Bois de Laurier, crin de Licorne, 41 cm. Droite, blanche, manche sculpté. ϟ Epouvantard: Une montange de parchemins et de documents papiers moisis, brûlés, abimés, sales. De la poussière. ϟ Miroir du Risèd: Une petite tête blonde, souriante, les épaules dans la paume de ses mains. Heureux. ϟ Ancienne maison: Serpentard ϟ Amortentia: Le sel des vagues, la pelouse de beaux jardins, un parfum de vieille rose... ϟ Patronus: Non-maîtrisé. Dans les meilleurs jours, une Louve, floue, ridiculement immense.ϟ Animal de compagnie: Renarde rousse, Rookie. Ele a un rapeltou en pendentif sur l'oreille.



Tell me something.
I solemnly swear that I am up to our good.

Il y a deux Abel.

Il y a Abel droit, fier, froid, qui marche et fait marcher droit. Abel Malefoy, le trop bien né, le trop mal né. Travailleur acharné. Maniaque de l'ordre, de la netteté. De la propreté. De la clarté. Pourtant opaque.
Abel Malefoy obéissant aux ainés avec respect. Effacé, disponible, serviable, et parfait. Surtout parfait. Un costume noir, des gants blancs, un serviteur bien fait.
Difficile à approcher pour les plus jeunes, mêmes ses cousins. Il a l'aura du Pôle Sud. Un cœur de glace, et du sang à la température de l'Antartique. Lointain et gelé comme son teint pâle et ses cernes. Respirant le respect, à donner et à recevoir.
La droiture même.

Il y a Abel. Abel dans sa chambre à travailler sans trouver le sommeil, sans relâche. Abel dans sa sale de bain sous l'eau glacée et le regard vide, des griffures pleins la peau. Abel qui plante ses ongles dans ses mains pour s'empêcher de les laver huit fois par jour. Abel en manque d'amour. Abel la nuit qui va trouver les bras des femmes. Des hommes. Abel qui a honte, Abel qui s'épuise, qui vit dans l'ombre des ainés, de leurs plans maudits. Abel qui les aime, tous à la folie. Abel qui les haï, les haï.
Abel qui lave ses mains tant de fois qu'elles saignent. Qui étouffe les cris et les rages, qui perd peu à peu halène. En silence il meurt de solitude pour ne pas aimer. Il se noie chaque jour mais reste en apnée.

Alors tous les jours c'est le masque d'indifférence, quelle différence. Chaque moment de perfection est le fruit d'efforts considérables. Pour des missions et des fonctions qu'il n'aime pas. Abel n'aime pas sa vie, mais ne le dit à personne. Abel vit sans espoir, et attends que la nuit sonne. Abel est parfait parce qu'au fond, sa propre existence, il la pardonne.

Abel est un manteau noir qui traverse le couloir. Le regard sévère et d'une assurance inimitable. L'efficacité même... Quel beau masque devant le miroir.



Elizabeth Darkwood a écrit:
Abel. Beauté glaciale, force lunaire. L’être dont l’univers se résume aux autres, forgé par les autres. Construit par des attentes et des peurs, des principes immuables. Il est celui qui attend, attend toujours son heure pour exister, se révéler. Seuls mes bras ont permis cela. J’ai découvert que là où la glace gouverne, le volcan entravé ne demande qu’à se réveiller. Tiraillé par les attentes que le monde a forgé pour lui et son désir d’aimer, Abel fera tout pour ceux qu’il aime, sauf accepter qu’il a tord.



Les Lois d'Abel :
Abel est maniaque de l'ordre
Abel, par son éducation, est très attaché aux traditions et à l'entraide familiale.
Abel est toujours au service de sa famille, et de sa famille avant tout.
Abel est bi, et le vit mal.
Abel est nymphomane, et le vit mal.
Abel se sent sale.
Abel accumule de la violence.
Abel n'aime pas sa vie.
Abel n'aime pas sa vie.
Abel déteste sa vie.
Mais Abel reste parfait, quoiqu'il arrive, en toute circonstance.
Abel est Parfait.



Qui se cache derrière l'écran ?
RedMarian
Pseudo et/ou prénom ϟ Lulu, redmarian, ou diamanrouge.
Âge ϟ Deux petites décénies.
Scénario ou personnage inventé ? ϟ Personnage inventé, réinventé, transformé...
Tu penses quoi du forum ? ϟ C'est joli, les membres ont fait des personnages intéressants que j'ai bien envie de connaître et ce type de contexte est le genre que je recherche dans un HP en général. J'espère qu'on s'entendra tous bien Smile
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ Variable en fonction de la période. Disons de 1 à 4.
Où as-tu connu le forum ? ϟ Demandez à Kelly.
Autres ? ϟ Avant même de commencer ma fiche, j'aimerais solennellement demander à monsieur Hades Malefoy si il me ferait l'honneur de m'accepter comme cousin (fils du petit frère de son popa). Après avoir fait le tour des familles de sang-pur disponibles, j'ai lu sa fiche, et j'adore ce qu'il a fait avec son personnage, qui concorde assez bien avec le mien. Si tu acceptes, bonhomme, tu auras un cousin juriste de 26 ans qui ne te traitera i de fou, ni d'outil, te soutiendra quoique tu fasses... Mais qui te rappellera toujours l'importance de la famille, à tout prix, tout le temps, et même à contre-coeur. Tu veux un grand-frère de l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]   Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] EmptySam 20 Juin - 2:34


Amour et Haine sont deux amantes bipolaires


Premier livre:

Deuxième livre:


Troisième livre:

Quatrième livre:

Entrée 4.2:


Cinquième livre:


Sixième livre:

Huitième livre:


Il a réussi,  votre fils. Il est beau, très bel homme. L'air sévère. Il vous aide, n'est-il pas ? Pour les affaires. Il est professeur, aussi, en Runes ! Une tête bien faite ! Mais ne sourit-il jamais ?

Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]   Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] EmptySam 20 Juin - 2:56



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?: D'erreur.

L'aube ou le crépuscule ?: Que l'aube ne vienne jamais. Que la nuit de vienne jamais.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: L'ignorer. Si c'est impossible, on tourne dans un coin sombre, et on stupéfix. Amnésie si possible. Ou besoin.

Qu'est-ce que tu avais le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: La magie pratique. Le duel. La discipline. Tout pour canaliser.

Que préférais-tu?:ϟ Que les autres me fassent confiance. ϟ

Quel chemin te tente le plus?:ϟ Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers les bois ϟ La rue pavée bordée d'anciens bâtiments.

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: Ne pas entrer dans l'histoire. Mais va pour le Juste, le Sage, à choisir.

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: Appeler toute la famille proche pour l'éloigner au plus vite.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: ϟ La sagesse ? ϟ

Le noir ou le blanc?: Le noir pour me cacher, et la lumière pour y mourir.
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Kathleen A. Gaunt

Kathleen A. Gaunt

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 17/06/2015


Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]   Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] EmptySam 20 Juin - 3:07

Biiiienvenuuuuue !!!! Bril Clap Clap Clap Clap Clap Clap Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Bril Bril
Je te souhaite la bienvenue à un beau Malefoy. Une petite soeur va bientôt venir agrandir le cercle familiale mais chuuuut ! XD Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche et surtout beaucoup de cookie !! In love In love In love In love

si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me spamer hihi j'aime ça, trop même Mh Mh Mh
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]   Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] EmptySam 20 Juin - 3:20

Coucou towa ôô

(Tous ces coeurs... Est-ce une menace ? Est-ce e la joie, ou bien... De l'Amour ?
Au secours je brûle !)


Déjà merci pour le "e" qui s'était envolé (je vous promets, c'était un accident) !
Bon alors j'ai des petites questions (toutes toutes petites), pour pouvoir m'organiser au niveau familiale. Je tiens à faire un sang-pur pour des raisons de psychologie, mais je peux pas m'incruster dans les familles sans jeter un oeil sur les places dispo dans l'arbre généalogique alors...

Hades étant l'héritier, et ayant des sœurs, la future mini Malefoy sera-t-elle de la branche principale ?
Personnellement, j'adorerai avoir pleeeins de frères et sœurs. Mais bon. Puis-je laisser planer le doute dans mon histoire sur son environnement familiale pour laisser la place à d'éventuels Malefoy seconde branche ?

Ensuite... Est-ce normal si les images de Servimg ne passent pas ? Je me suis rabattue sur celui-là (que j'aime beaucoup mais où il est imberbe) pour l'avatar, donc je suppose qu'il va falloir changer de serveur ! (encore...)

Je vais essayer d'organiser tout ça, je ne sais pas si ce sera fait dans la semaine, mais en cas de besoin je vous préviendrais de toute manière Smile

Merci de l'accueil et en vous souhaitant bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]   Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] EmptySam 20 Juin - 8:32

Bienvenuuuuuuue In love In love In love

Ton personnage est juste magique Cute
Citation :
Avant même de commencer ma fiche, j'aimerais solennellement demander à monsieur Hades Malefoy si il me ferait l'honneur de m'accepter comme cousin (fils du petit frère de son popa). Après avoir fait le tour des familles de sang-pur disponibles, j'ai lu sa fiche, et j'adore ce qu'il a fait avec son personnage, qui concorde assez bien avec le mien. Si tu acceptes, bonhomme, tu auras un cousin juriste de 26 ans qui ne te traitera i de fou, ni d'outil, te soutiendra quoique tu fasses... Mais qui te rappellera toujours l'importance de la famille, à tout prix, tout le temps, et même à contre-coeur. Tu veux un grand-frère de l'ombre ?
C'est sérieux tout ça dis donc Haha
Déjà merci Bril
Et ensuite, bien sûr que je veux d'un cousin qui rappellera au Malefoy qu'il a des responsabilités vis-à-vis de sa famille, mais qui le traitera "bien" à côté Han Han Han Donc oui, je veux bien d'un grand frère de l'ombre ! En plus j'adore le début de ta fiche Ange

Pour les images, je sais pas quoi te dire, je n'utilise jamais servimg, l'hébergeur bugue trop souvent à mon goût. Ca va sûrement revenir... mais pour plus de sûreté et ne pas voir ton avatar disparaître, ré-héberge sur tumblr à la limite :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]   Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] EmptySam 20 Juin - 11:21

Bienvenue, parfait Malefoy Cute ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]   Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] EmptySam 20 Juin - 11:35

Oui, oui, oui, change moi cet avatar imberbe, les poils, c'est la vie Love 3

Si tu finis ta fiche avant la mienne, je te mange Potté

Bienvenue sur le forum et bon courage On fire
Revenir en haut Aller en bas
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
C. Alhena Prince

C. Alhena Prince

préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]   Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] EmptySam 20 Juin - 11:51

Bienvenue à toi. Bril
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]   Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] EmptySam 20 Juin - 12:33

Bienvenuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
C. Alhena Prince

C. Alhena Prince

préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]   Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] EmptySam 20 Juin - 12:39

Coucou. Potté
Tu as mis que Abel était secrétaire au Mangemagnot... Le seul problème c'est que, pour le moment, les "adultes" hors Poudlard ne sont pas encore sur le forum. Potté Tu ne peux donc jouer "que" un élève ou un professeur/membre du personnel. Potté
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]   Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] EmptySam 20 Juin - 16:54

Merci à tous pour cet accueil !
Atalyah : Et je compte visiblement me faire manger ;p T'en fais pas, ça va repousser !
Hades : Merci beaucoup beaucoup beaucoup <3 Promis, je serais tout gentil !

Alhena : Alors, mon premier réflexe aurait été de vous faire un regard entendu, un joli sourire et passer un petit billet sur la table en disant "Mais on peut s'arranger, n'est-ce pas ?", mais je viens de me souvenir que j'ai promis de faire le sevrage des mauvaises intentions à la Patte Molle.
Dans un soucis de développement de personnage pour ce qui se prépare dans le principe (à Savoir Voldomort), j'ai besoin qu'Abel fasse un métier influent ou se forme pour l'avoir, qu'il n'aime pas mais pour lequel il est doué. C'est la Famille, tou compeulends mi niña ?
Mais évidemment, dans un soucis de vous trainer le moins dans les pattes administrativement parlant, il serait tout à fait compatible avec mon personnage qu'il donne des cours de droits magiques aux étudiants de Poudlard à temps partiel, ou bien qu'on lui demande régulièrement des cours particulier (le principe étant qu'il ne sait pas dire non, le bougre). Ça me permettra de le jouer également au sein de Poudlard, et pas seulement à Londres Smile

En espérant trouver un arrangement qui vous convienne,

Babibel
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]   Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] EmptySam 20 Juin - 17:03

Malheureusement, en ce qui concerne le droit sorcier, la matière a déjà trouvé un professeur. Potté Mais voici un petit lien qui pourrait t'être utile. Smile
En espérant également trouver un arrangement qui convienne au staff comme au joueur. Bril
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]   Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] EmptySam 20 Juin - 17:17

Oh, merci c'est tout à fait adorable ^^
Je vois que les runes sont disponibles. Mais avant de le faire, va falloir que je vous écrive l'histoire pour que vous compreniez ~~~
Je peux me permettre de vous réserver le créneau ? Sachant bien évidemment que dès que ce sera possible, je consacrerai Abel entièrement à son travail d’ascension discrète aux pouvoir décisionnel~~~
Merci encore, et des bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]   Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] EmptySam 20 Juin - 23:45

Coucou toi, je suis là pour détruire ton personnage...
Encore une fois On fire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]   Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] EmptyDim 21 Juin - 0:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]   Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] EmptyDim 21 Juin - 14:13

Merci Absynthe :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]   Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] EmptyDim 21 Juin - 20:44

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche avec cette super famille !

Et cet avatar gosh... y à marqué "MALEFOY" en gros, gras et rouge sur sa tête ! J'ai hâte de lire ta fiche jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]   Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] EmptyLun 22 Juin - 1:22

Désolée pour le retard ><
Pas de soucis on te réserve ça Bril
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]   Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] EmptyLun 22 Juin - 8:35

Coucou joli coeur, j'ai lu ta fiche et wow ! XD déroûtante à l'extrême, j'aime les personnages très très torturé mais tu obtiens la palme d'Or de mon côté. Clap Clap Coeur

Cela dit, il faudra que tu changes son Patronus. Vois un peu les sirènes comme les centaures, les Elfes de Maison ou encore les Ogres. Ce sont des créatures magiques à part entière. Préviens moi lorsque tu l'auras pas fait soit moi ( je travaille toute l'après midi jusqu'à tard dans la soirée) ou Alhena ou Electra te valideront avec plaisir et te donneront ta couleur Love 3

Gros bisous Bril
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]   Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] EmptyLun 22 Juin - 14:18

Aucun problème, et c'est chose faite ! Un peu classique, mais c'est bien ce qui correspond le plus à Abel !
Dois-Je le resignaler dans le topic des fiches terminée ?

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]   Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] EmptyLun 22 Juin - 17:24



Bienvenue chez les adultes !
félicitations, tu es un(e) membre du personnel.

«Si un membre du personnel tu seras, comme eux vous serez impartial. Le favoritisme c'est mal ! » Sois digne de ta condition et elle saura te le rendre !
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites devenir directeur de maison, il te suffit de te rendre sur [url=ce sujet]ce sujet[/url] et de suivre les instructions.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi ! In love
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]   Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] EmptyLun 22 Juin - 17:28

Merci beaucoup !
Le lien pour devenir Directeur de maisonnette est malheureusement mort, mais j'y réfléchirai ^^

Des bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] Empty

MessageSujet: Re: Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]   Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abel Malefoy - Professeur de Rune qui danse le twist en secret.
» Le bureau du professeur Malefoy est un placard à balais.
» Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu
» Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]
» Hibou et Rookie la renarde, Abel T. Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Le Choixpeau Magique :: Bienvenue à Poudlard-