Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Ruby ~ I'm still here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Ruby ~ I'm still here - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 15:12

Absynthe, ouai je te dirais ça par mp ! ;)
Priams, volontiers tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ruby ~ I'm still here - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 15:34

Pas vraiment ! On cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Ruby ~ I'm still here - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 16:52

Oui pas de soucis ! Dis m'en plus sur son caractère Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ruby ~ I'm still here - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 8:11

Priam est le dernier descendant de la famille Peverell, c'est un garçon loyal envers sa famille et très froid au premier abord. Il donne très difficilement sa confiance et quand on le trahit il devient vite borné et même un peu trop impulsif. sinon c'est un garçon doux, sensible (parfois fleur bleu) et même souriant et agréable quand on le connait. Il est fan de quidditch et il est même plutôt bon. Il est sang pur mais il n'est pas forcément désagréable avec les né moldus qu'il laisse vivre tranquillement.
Il est fiancé depuis sa naissance avec Absynthe Black et bien qu'elle est volage, il respecte le choix de sa famille et ne compte pas déroger à la tradition familiale. On ne sait pas ce qu'il pense du conflit, ni même dans quel camp il va être !
En gros voilà
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Ruby ~ I'm still here - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 1:30

Un petit lien, entre gens qui se ressemblent ! (Et ex élève de Justice Magique)
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Ruby ~ I'm still here - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here - Page 2 EmptySam 27 Juin - 11:30

Ruby M. Wheeler a écrit:
Oooh j'adore House ! Alors oui ça risque d'être amusant ! Je pense que au fil du temps elles pourraient qui sait peut être s'entendre ;)

Je suis tout à fait pour ! Haha oui son caractère est assez contradictoire, disons qu'il ne faut pas l'embêter elle ou ses amis trop longtemps :3

Kath ; oui moi aussi, j'adore ! Han Han

Océane : bah ça promet des rp j'adore !

KATH & OCEANE : On commence un rp ? In love In love
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Ruby ~ I'm still here - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here - Page 2 EmptySam 5 Sep - 22:14

Oooooh désolée j'ai pas reçu de notifications Hide

Abel : oui j'aimerais beaucoup qu'on se trouve quelque chose, il faut juste que je relise ta fiche !
Kath et Océane : oh que oui :3 pour le rp je t'envoie un mp ? Faut que je réponde déjà à ceux que j'ai en cours et on s'y mets !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ruby ~ I'm still here - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ruby ~ I'm still here   Ruby ~ I'm still here - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby ~ I'm still here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ruby ✖ Be yourself no matter what they say
» (F) Ruby Rose - soeur jumelle
» Je peux peut-être t’aider ? ⎜ Ruby
» Ruby Wheeler date de retour indéterminée
» Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout :: Liens-