Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  Océane - Un océan de conte de fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


 Océane - Un océan de conte de fée  Empty

MessageSujet: Océane - Un océan de conte de fée     Océane - Un océan de conte de fée  EmptyDim 21 Juin - 0:25

Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


 Océane - Un océan de conte de fée  Empty

MessageSujet: Re: Océane - Un océan de conte de fée     Océane - Un océan de conte de fée  EmptyDim 21 Juin - 0:26

Les vacances approchent
Océane n'en est pas au bout de ses peines

Océane n'est résoluement pas au bout de ses peines lorsqu'elle se rend compte que son ex ne lui avait toujours pas pardonné cette fameuse dispute. Elle ne voulait pas qu'une seule chose qu'Océane se sente coupable à face à sa culpabilité et son manque d'objectivité de ses sentiments envers Ailis. Bref, Océane voulait mettre en place un terrain d'entendre mais la rouquine n'était pas de ce même avis et l'autre rousse l'avait bien comprit. C'était pour ça qu'Océane avait décidé de mettre un peu de distance histoire de se plonger dans ses révisions pour la fin de l'année. Il était impensable pour Océane que de redoubler sa huitième année. Elle en avait déjà beaucoup perdu, il ne fallait pas qu'elle réduise la confiance de ses parents à néant. C'était sans compter les petites peripéties que lui réservaient ses camarades de chambres, ses professeurs ainsi que les personnes qu'elle n'appréciait guère et pourtant... Il en faut beaucoup pour qu'elle n'aime pas une personne.
Article écrit par XX.


Faits divers

PRIAM - Océane ne sait plus sur quel pied danser et le malheureux Priam cherche encore à se détourner de cette dernière. Déçu et remonté contre l'infidélité de sa promise, il est claire qu'il cherche quelque chose en Océane qu'il n'aurai jamais auprès de la verte. Océane qui cherche une excuse pour survivre après sa rupture, a peur de mettre à sac sa relation avec ce dernier. Priam lui plait, c'est une évidence.
UC - UC
UC - UC


Code par Mzlle Alice.



code:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Océane - Un océan de conte de fée  Empty

MessageSujet: Re: Océane - Un océan de conte de fée     Océane - Un océan de conte de fée  EmptyDim 21 Juin - 10:44

Si tu veux un sujet, je suis dispo et j'en cherche :D
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


 Océane - Un océan de conte de fée  Empty

MessageSujet: Re: Océane - Un océan de conte de fée     Océane - Un océan de conte de fée  EmptyMar 23 Juin - 1:22

Une petite impro, Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


 Océane - Un océan de conte de fée  Empty

MessageSujet: Re: Océane - Un océan de conte de fée     Océane - Un océan de conte de fée  EmptyMer 24 Juin - 12:50

Abel : fait péter ! si tu as une idée de situation je te suis volontiers ! Haha

Absy : Ton rp de groupe ne m'inspire pas pour le moment... :cache:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Océane - Un océan de conte de fée  Empty

MessageSujet: Re: Océane - Un océan de conte de fée     Océane - Un océan de conte de fée  EmptyMer 24 Juin - 12:53

Pourquoi tu me parles d'un rp groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


 Océane - Un océan de conte de fée  Empty

MessageSujet: Re: Océane - Un océan de conte de fée     Océane - Un océan de conte de fée  EmptyMer 24 Juin - 12:59

j'aime pas trop flooder sur ce poste mais c'est le lien que tu m'as donné andouille !! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Océane - Un océan de conte de fée  Empty

MessageSujet: Re: Océane - Un océan de conte de fée     Océane - Un océan de conte de fée  EmptyMer 24 Juin - 13:00

Ben là, non ! En fait je te l'avais proposé avant que quelqu'un ne le prenne, mais si tu veux pas rp avec moi, pas de souci ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 Océane - Un océan de conte de fée  Empty

MessageSujet: Re: Océane - Un océan de conte de fée     Océane - Un océan de conte de fée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Océane - Un océan de conte de fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le carnet de Lien d'Océane
» Après-midi retrouvailles [Océane]
» A la découverte d'une nouvelle espece (Océane)
» Knock at my door and down my innocence. [Océane, juillet 1970]
» "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."[Flashback ! Oceane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout :: Sujets-