Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez | 

we are the poisoned youth (dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: we are the poisoned youth (dylan)   Dim 21 Juin - 20:41

J'essaie de te faire ça rapidement (dans la soirée ou demain, selon mon inspi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: we are the poisoned youth (dylan)   Dim 21 Juin - 20:45

Pas de problème prends ton temps Coeur

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015

MessageSujet: Re: we are the poisoned youth (dylan)   Lun 22 Juin - 16:54

Hum j'avais pas spécialement d'idées, mais j'aime les liens un peu complexe ! Alors au début ça aurait pu être un peu négatif, puis devenir positif dans un moment de faiblesse de l'autre ?

.I never give up, never.

©️ Ecstatic Ruby

Invité
Invité

MessageSujet: Re: we are the poisoned youth (dylan)   Mer 24 Juin - 2:31

Je vois  Coeur  Donc on peut dire que peut-être le côté agressif de Ruby aurait pu se heurter à la froideur indifférente de Dylan et qu'elles seraient donc partie sur une mauvaise base. Suffit d'une mauvaise rencontre, que le courant passe mal une première fois et Dylan n'ira probablement pas chercher plus loin. De plus je me dis que puisque Dylan étant préfète et n'éprouvant aucun remord à ordonner ses camarades ou à leur faire la leçon quand il le faut, elle aurait pu être sur le dos de Ruby une ou deux fois ce qui aurait profondément agacé celle-ci et n'aurait absolument rien arrangé à leur affaire. On fire

Après je me dis que le passage au positif peut se faire par rp si elles apprennent un peu à se connaître, il suffit de se trouver au bon moment au bon endroit et elles peuvent accrocher un peu plus peut-être (après tout elles sont toutes les deux plus sensibles qu'elles ne veulent l'admettre, elles ont toutes deux connu la mort d'un ou plusieurs de leurs proches et sont assez téméraires et en manque d'aventures) Mh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: we are the poisoned youth (dylan)   Mer 24 Juin - 10:02

HELLOOOOOO. Haha

J'ai une petite idée de lien futur ou actuel Mh tout dépend de ce que vous avez décidé avec Hadès (si je ne me trompe pas), pour débuter votre lien.

Pour résumer Lyah et Hades sont sortis ensemble un moment. Ils ne sont plus ensemble, mais il revient pas mal de fois vers elle. Et sûrement un peu plus lorsqu'il commencera à perdre les pédales à cause de toi Bril Parce qu'il contrôle pas ce que tu lui fais, alors que contrôler Lyah, bah il sait fait Mh (sauf qu'il faut savoir que cette histoire c'était surtout du "ca m'arrange de paraître normal" pour Hades, et pour Lyah c'était "ca m'arrange de réhausser ma réputation hétéro", mais cela n'en reste pas moins un peu sombre et possessif).

Je ne sais pas si cela t'inspires des choses In love mais nous pouvons gratter ailleurs si besoin.

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015

MessageSujet: Re: we are the poisoned youth (dylan)   Mer 24 Juin - 14:38

Alors. Depuis que j'ai lu ta fiche, je me disais que je voulais un lien. Et je l'ai relue aujourd'hui. Et je veux toujours un lien.
Je vais bien voir ce que ça donne avec la grande sœur, mais j'aimerais bien qu'Abel comprenne un peu le mutisme de Dylan par rapport au décès de sa mère. Après tout il a vécu et continue de vivre la même expérience, l'impossibilité de verser des larmes en public. Et puis Abel est aussi un partisan de "Tout le monde à le droit de tricher ; on a juste pas le droit de se faire prendre". Du coup, si il la voit fumer une clope toute seule, il va juste lui demander si elle a du feu pour lui, dans l'idée (Quoique, il ne fume pas par plaisir, il a juste été élevé pour fumer le cigare en réunion familiale).

Est-ce que ça te tenterait de voir un peu où ça peut mener ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: we are the poisoned youth (dylan)   Mer 24 Juin - 20:42

Atalyah Z. Lestrange a écrit:
HELLOOOOOO. Haha

J'ai une petite idée de lien futur ou actuel Mh tout dépend de ce que vous avez décidé avec Hadès (si je ne me trompe pas), pour débuter votre lien.

Pour résumer Lyah et Hades sont sortis ensemble un moment. Ils ne sont plus ensemble, mais il revient pas mal de fois vers elle. Et sûrement un peu plus lorsqu'il commencera à perdre les pédales à cause de toi Bril Parce qu'il contrôle pas ce que tu lui fais, alors que contrôler Lyah, bah il sait fait Mh (sauf qu'il faut savoir que cette histoire c'était surtout du "ca m'arrange de paraître normal" pour Hades, et pour Lyah c'était "ca m'arrange de réhausser ma réputation hétéro", mais cela n'en reste pas moins un peu sombre et possessif).

Je ne sais pas si cela t'inspires des choses In love mais nous pouvons gratter ailleurs si besoin.

Alors pour le moment disons que je pense qu'il faut mieux gratter ailleurs. Ou alors peut-être pas nécessairement.  Mh  Dylan est assez observatrice, tu crois que ça serait possible qu'elle se doute un peu de la sexualité de la Yaxley ? Auquel cas elle pourrait se poser des questions sur cette relation entre elle et Hades, tout en étant en véritable conflit avec elle-même, refusant de se poser des questions à leur sujet car ce serait leur montrer un intérêt qu'elle leur refuse. Je réfléchis  Mh  Lyah a une vision manichéenne de la vie: où classerait-elle donc Dylan tu penses ?

Abel T. Malefoy a écrit:
Alors. Depuis que j'ai lu ta fiche, je me disais que je voulais un lien. Et je l'ai relue aujourd'hui. Et je veux toujours un lien.
Je vais bien voir ce que ça donne avec la grande sœur, mais j'aimerais bien qu'Abel comprenne un peu le mutisme de Dylan par rapport au décès de sa mère. Après tout il a vécu  et continue de vivre la même expérience, l'impossibilité de verser des larmes en public. Et puis Abel est aussi un partisan de "Tout le monde à le droit de tricher ; on a juste pas le droit de se faire prendre". Du coup, si il la voit fumer une clope toute seule, il va juste lui demander si elle a du feu pour lui, dans l'idée (Quoique, il ne fume pas par plaisir, il a juste été élevé pour fumer le cigare en réunion familiale).

Est-ce que ça te tenterait de voir un peu où ça peut mener ?

Absolument, que quelqu'un puisse comprendre le sens de son retrait et son quasi-mutisme actuel m'intéresse beaucoup. Ils ont la même vision de la chose en ce qui concerne les règles tiens  Haha J'imagine vraiment bien la scène que tu décris et Dylan qui ferait les gros yeux qu'un professeur, non content de ne pas la réprimander dans son acte contraire au règlement, la rejoigne carrément. Je dirais même qu'elle se prendrait en fait une grosse claque pour ce qu'elle aurait pu juger l'enseignant (de façon plutôt négative, les Malefoy tout ça elle en a pas une trop bonne expérience  Haha ) sans le connaître. Je la vois totalement étudier les runes donc il l'aurait aussi en cours. Bril

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015

MessageSujet: Re: we are the poisoned youth (dylan)   Jeu 25 Juin - 3:10

Yeah, j'ai de la chance moi ~~
Je te préviens, il va te dire que tes clopes sont dégueulasses xD
Pour ce qui est des runes, Dylan est un peu jeune pour que ça rejoigne le cours pratique (complètement pas légal, c'est moitié de la magie noire), mais effectivement, il y a une très grand dichotomie entre son caractère en cours et son comportement la nuit. De manière générale, même quand il continue de travailler, la nuit il est plus humainement accessible. Ce serait amusant de les voir se retrouver pour fumer une mauvaise clope régulièrement et que Abel essaierai de la convaincre d'arrêter (avec très peu de succès vu l'énergie qu'il y mettra :p). Et même reprendre des cours de runes avec elle, les cours particulier c'est très cool !

Ça les aiderait tous les deux à faire le deuil de certains trucs. Abel s'intéresserait à Dylan pour ce qu'elle est et pas juste une élève ou une fille de cracmol (pour l'instant l'est pas au courant, mais dans le corps professoral je suppose que le bruit court), et il pourrait même réviser son jugement sur les sang-mêlés tolérants qui aiment bien trainer avec des moldus (Tu me diras quand Abel était jeune, il en rencontrait aussi, des moldus). Commencer à changer. Sans doute pas assez vite, vu comment l'histoire s'accélère.

On fait un essaie en rp pour voir ? La première fois que ça leur arriverai ?
Plutôt janvier ? Plutôt juin ?

La Cb, c'est beau !
http://parselmouth.forumactif.org/t240-derriere-nos-masques-dylan#2640

Invité
Invité

MessageSujet: Re: we are the poisoned youth (dylan)   Jeu 25 Juin - 11:07

Je te réponds ce soir Han

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015

MessageSujet: Re: we are the poisoned youth (dylan)   Jeu 25 Juin - 12:14

Coucou Dylan, bon après avoir lu ta fiche et être au bord des larmes une fois que j'ai terminé, je pense qu'un lien s'impose. Je te passe directement un résumé du caractère d'Océane et un bref historique de cette dernière surtout que Ashleigh est ma cousine donc.... on est liée quoiqu'il arrive Love 3

Océane:

voilà !

I needtrust, I need love, I need you

« I can't tell you how thankfull I am for our little eternity» GUERLAIN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we are the poisoned youth (dylan)   

we are the poisoned youth (dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2