Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Every rose is prey of winter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


Every rose is prey of winter. Empty

MessageSujet: Every rose is prey of winter.   Every rose is prey of winter. EmptyLun 22 Juin - 1:12


Rhéa Iris Malefoy
Dix-sept ans, sang-pur, septième année

Cadette d'un frère dont elle vit dans l'ombre, aînée d'une sœur qui ne l'intéresse guère. Elle a grandi de manière autonome, silencieuse, sans faire de vague, presque sans jamais chercher l'affrontement. Fille de parents conservateurs dont les idéaux la fatigue, parfois. Des idéaux qu'elle partage, pourtant. Ou plutôt, sur lesquels elle se repose. Parce que c'est ainsi. Parce que c'est plus simple. Et parce que ce statut de sang, l'importance de celui-ci au sein du monde des sorciers lui apporte l'immunité, ou du moins c'est ce dont elle s'est convaincue et sûrement n'est-elle que trop proche de la vérité. Fière. Elle est fière de son nom, de qui elle est, de qui l'on a fait d'elle. Parce qu'on l'a façonnée, indépendamment de sa volonté. Ou peut-être en accord avec cette dernière, elle ne sait plus vraiment. Sûrement a-t-elle finit par s'y faire. Se faire à ce chemin tracé. Pourtant ambitieuse, elle demeure cette fille qui ne recule devant rien. Cette fille, qui n'a pas de réelle valeur morale. Souvent hypocrite, parfois brutale, et maladivement possessive. Celle qui croit que tout lui appartient. Oui, cette fille calme en apparence, peu bavarde, mystérieuse pour la plupart des pupilles qui se sont un jour posées sur son faciès. Et elle en impose par sa prestance, celle dont la douce voix glace parfois le sang, dont le visage angélique cache bien des mystères. Pourtant, Dieu sait qu'elle ne cache rien, ou presque. Parce qu'elle est vide, cette fille égocentrique, souvent indifférente. Cette fille au sourire pur, qui peine à combler son existence. Appréciée, elle aime toutefois qu'on l'exècre, car c'est saint. Quoi de plus saint que de n'être aimé de tous ? A quoi bon être estimée par ceux qui ne peuvent lui apporter rien de plus que ce qu'elle a, elle, qui possède déjà tout. Bonne élève, presque brillante. Elle fait partie de ceux qui apprennent leurs cours par cœur, au mot près, à la virgule près. Parce qu'elle veut être la meilleure. Parce qu'elle aime ça. Peut-être aussi, parce qu'elle n'a pas le choix. Car à vrai dire, rien ne semble la faire palpiter. Presque impensable pour elle de ressentir quelconque effervescence, de celles que l'on ressent face à une passion. Non, pas sans qu'elle lui soit dictée. Ainsi, sûrement parfois, souvent, parait-elle aussi stricte que sa manière de se vêtir, aussi froide, inaltérable que ses cheveux bien coiffés, son langage soigné, derrière lesquels se cache pourtant un côté dévergondé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Every rose is prey of winter. Empty

MessageSujet: Re: Every rose is prey of winter.   Every rose is prey of winter. EmptyLun 22 Juin - 1:13

JE RECHERCHE :


Un promis, lié à elle depuis leur venue au monde. De sang-pur, peu importe l'âge ou la maison. La profondeur du lien sera à définir ensemble.

Un meilleur ami, ils se connaissent depuis quelques années. Amitié complice, protectrice, platonique, un brin possessive du côté de Rhéa du moins.

Une meilleure amie - ou même deux - elles se connaissent depuis de nombreuses années. De caractère similaire, c'est une amitié fusionnelle, sûrement un brin explosive.
Un amant, récent. Le premier. Rhéa a il y a quelques semaines eu confirmation du fait qu'elle allait bientôt se marier, et en réponse à cela, à décidé de perdre sa virginité. Profondeur du lien à définir ensemble.

Un(e) - ou deux - ami(e) d'enfance, au sang-pur de préférence. Ils se connaîtraient depuis toujours de par leur cercle familial. Dans une relation de façade à présent, pour une raison à définir, forcés de se supporter l'un l'autre à Poudlard et surtout en dehors.




Etc.. je cherche de tout, des liens les plus basiques aux plus ambigus, alors n'hésitez pas à proposer si ma petite Malefoy vous inspire !


À ajouter : Hades (frère), Abel (cousin), Priam (meilleur ami), Pinchas (frère de cœur), Atalyah (meilleure amie), Sixtine (amie, rivale) ..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Every rose is prey of winter. Empty

MessageSujet: Re: Every rose is prey of winter.   Every rose is prey of winter. EmptyLun 22 Juin - 1:13

+2, à vous 8)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Every rose is prey of winter. Empty

MessageSujet: Re: Every rose is prey of winter.   Every rose is prey of winter. EmptyLun 22 Juin - 3:48

L'amant me plait bien... surtout que Pinchas est le meilleur ami de ton frérot Choqué
En plus, ça rajouterait un petit truc à votre lien Clap Clap

Du coup, je me disais que Pinchas et Rhéa se connaissent depuis plusieurs années puisque c'est quand même Malefoy/Lestrange. Ils ont toujours été proches, sans plus, et Pinchas aurait été au courant assez rapidement de la situation et serait venu la voir puisque lui-même est dans la même situation avec Electra. Il a essayé de la "consoler" si on peut dire ainsi en lui disant que ce n'était pas si mal et même qu'on s'y fait... puis ils auraient couchés ensemble, mais ce serait le genre d'événement tabou dont ils ne parleraient que très rarement et surtout moins à Hades et Electra! Ils pourraient même remettre cela une ou deux fois, simplement pour le plaisir.

Je dis ça, mais je dis rien hein! Fou
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Every rose is prey of winter. Empty

MessageSujet: Re: Every rose is prey of winter.   Every rose is prey of winter. EmptyLun 22 Juin - 7:50

Bril Je te rajoute quand je reviens d'exams Haha
Le meilleur ami, comme il s'incruste dans le lit de ma sœur XD... En même temps, j'ai fait pareil avec la sienne à un moment Hide Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Every rose is prey of winter. Empty

MessageSujet: Re: Every rose is prey of winter.   Every rose is prey of winter. EmptyLun 22 Juin - 9:14

moi ??
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Every rose is prey of winter. Empty

MessageSujet: Re: Every rose is prey of winter.   Every rose is prey of winter. EmptyLun 22 Juin - 15:38

Pinchas, oh bah si ça te plaît, ça me plaît aussi 8) C'est vrai qu'en plus, vu que c'est le meilleur ami du brother, ça rajoute du piquant à l'affaire Choqué En tout cas oui, c'est clair qu'ils doivent se connaitre depuis des années, puisque comme tu dis, Malefoy/Lestrange ! Ce sont deux familles très proches, donc aucun doute qu'ils se soient connus par l'intermédiaire de leur cercle familiale. Puis, Pinchas et Hades sont très proches eux aussi de ce que j'ai pu lire, donc forcément Rhéa a dû le croiser plus souvent par rapport à ça 8) Après ouais, je pense qu'ils auraient été proches parce qu'amis d'enfance, mais sans plus. Rhéa n'ayant vraiment aucun lien avec Hades - ils ne se parlent même pas - forcément il est donc peu probable qu'elle et Pinchas passent leur temps ensemble, puisqu'il doit être relativement souvent collé à son frère Choqué Bref, du coup je suis partante pour tout ce que tu as dit ! La manière dont ça c'est fait, le fait que ce soit resté secret et même devenu tabou, puis oui pourquoi pas remettre le couvert à l'occasion Choqué  :D

Hades, Owi, n'oublie pas ta petite-sœur chérie 8) Je fais de même lorsque je me motiverais à finir de mettre en page ma fiche Hug2

Priam, Avec plaisir Smile Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Every rose is prey of winter. Empty

MessageSujet: Re: Every rose is prey of winter.   Every rose is prey of winter. EmptyLun 22 Juin - 15:44

Ami d'enfance ou meilleur ami me semble être dans les corde de Priam !
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Every rose is prey of winter. Empty

MessageSujet: Re: Every rose is prey of winter.   Every rose is prey of winter. EmptyLun 22 Juin - 18:18

Petite cousine ! Alors, on en parle de ce lien ?

De mon point de vu, Abel étant toujours en train de soutenir son frère (ou être sur son dos), Rhéa serait prédisposé à penser qu'il lui accorde plus d'importance qu'à elle, ce qui est naturellement faux. Abel aime tous les membres de sa famille, même ceux qui sont détestables. C'est juste qu'il ne peux pas aider à l'éducation d'une fille. Si tout vas naturellement, Abel lui témoignerait évidemment des signes d'affections, mais je ne sais pas comment Rhéa réagirait au quotidien et si il considèrerait que ça ne lui fait pas plaisir qu'il passe du temps avec elle, et cesserait donc peut-être à un certain point de l'importuner pendant l'âge ingrat.

Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Every rose is prey of winter. Empty

MessageSujet: Re: Every rose is prey of winter.   Every rose is prey of winter. EmptyLun 22 Juin - 19:46

Priam, Après lecture de ta fiche, effectivement je pense qu'une relation assez proche pourrait être de mise Smile Dans un premier lieu rien que par le fait qu'ils doivent se connaître depuis maintes et maintes années grâce à leurs familles, mais aussi de par leur caractère, qui pourraient à mon sens très bien s'associer ! Priam est quelqu'un de plutôt mature, posé. Il serait tout à fait le genre de personne capable de tempérer Rhéa lorsqu'elle en aurait besoin. Puis ils ont ce côté rancunier en commun, qui laisse prétendre à une certaine fidélité dans leurs relations amicales. Bref, du coup je partirais bien sur le rôle de meilleur ami, dis moi ce que tu en penses Smile

Abel, Alors, si durant l'enfance d'Hades et Rhéa il était proche d'Hades, forcément Rhéa n'a pas du bien le prendre. Pour elle c'était devenu une normalité que tout le monde s’intéresse à son frère, qu'il soit le plus choyé, mais de par la jalousie, l'amertume qu'elle ressentait vis-à-vis de cela, Abel aurait donc été mis dans le même panier que les autres. Autrement dit, elle ne lui aurait porté aucune attention, aurait sûrement même esquivé les attentions qu'il aurait pu lui porter. Après en grandissant, elle a comprit pourquoi tout le monde était autour de son frère, pourquoi l'on parlait uniquement de lui, mais elle est rancunière, donc à partir de là ses relations avec sa famille sont vraiment au cas par cas. Puis, ce n'est pas une fille expressive, à par peut-être avec les personnes dont elle est le plus proche, en qui elle sait qu'elle peut avoir confiance. Donc, à voir sur quoi on par, sur la tournure qu'aurait prit leur relation au fil des années, mais d'après ce que tu me dis je pense que lorsqu'elle était plus jeune, ça devait être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Every rose is prey of winter. Empty

MessageSujet: Re: Every rose is prey of winter.   Every rose is prey of winter. EmptyLun 22 Juin - 20:45

Ça peut être tendu. J'aime quand c'est tendu.

Plus sérieusement, il y a des chances que Abel ne comprenne pas du tout pourquoi Rhéa le repousse jusqu'à ce qu'elle le verbalise. Il se pourrait qu'il ait des gestes qui, une fois qu'elle soit devenue adolescentes, lui feront douter de la fascination que Abel, comme tous les autres, avait envers Hades. Abel n'aime pas plus Hades que Rhéa, logiquement. Il est même plus dur avec lui. Mais Abel est d'une galanterie séduisante avec les femmes de sa vie.

Abel de son côté serait un peu déstabilisé, ne sachant pas la distance à mettre entre lui et Rhéa. Ils ont presque dix ans d'écart, mais ça n'empêche pas d'avoir envie de lui être utile ou même simplement agréable. Ça pourrait même lui faire du mal d'être rejeté, mais il ne l'affichera jamais.

Rhéa ne peut pas, durant toute son adolescente, au point de ne pas avoir que Abel l'aime beaucoup. Mais la rancœur liés aux souvenirs un peu déformés peuvent mettre entre eux une barrière pas bien équilibrée. À voir comment ça passe en RP.

Je prévois moult Akward moments...

Un rp, par ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Every rose is prey of winter. Empty

MessageSujet: Re: Every rose is prey of winter.   Every rose is prey of winter. EmptyLun 22 Juin - 23:51

Comme promis, je viens faire un tour ici Haha

Rhéa et Sixtine ont pas mal de point commun mais elles divergent sur leur position face aux idées parentales. Sixtine y est naturellement encline, pas par facilité mais parce que le discours a bien été intégré. Elle fait ces idées siennes. Peut-être également le côté "vide" de Rhéa que Sixtine ne partage pas du tout. Elle a plutôt tendance à se sentir comblée, bénie et absolument accomplie (toute modestie oblige)

Je vois à deux chemins probables (si tu en vois d'autres, n'hésite pas hein :D) :
- Elles se ressemblent et s'apprécient
- Elles sont toutes les deux ambitieuses et il y a beaucoup de points de comparaisons à établir entre elles : en concurrence.

On peut mêler les deux aussi.
Qu'en penses-tu ? Cute
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Every rose is prey of winter. Empty

MessageSujet: Re: Every rose is prey of winter.   Every rose is prey of winter. EmptyMar 23 Juin - 8:09

Parfait pour moi je t'ajoute rapidement !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Every rose is prey of winter. Empty

MessageSujet: Re: Every rose is prey of winter.   Every rose is prey of winter. EmptyMar 23 Juin - 9:19

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Every rose is prey of winter. Empty

MessageSujet: Re: Every rose is prey of winter.   Every rose is prey of winter. EmptyMar 23 Juin - 16:10

Abel, Effectivement avec le temps elle aurait comprit qu'il ne portait pas plus d'attention à Hades qu'à un autre, mais du coup, je pense donc que la relation aurait tardé à naître. Disons qu'elle se serait adoucie avec le temps, pour finalement commencer à voir les bons côtés de son cousin il y a peu. Après effectivement je pense que cela aurait rendu/rendrait Abel mal à l'aise, par le fait qu'il ne sache pas vraiment la cerner, finalement. Du coup, oui, je partirais aussi vers l'idée de cette sorte de barrière peu équilibrée entre eux. Avec plaisir pour un RP en tout cas, peut-être que tu as une idée de contexte en particulier ? Smile

Sixtine, Toi 8) J'aime ton personnage ! Alors, je te rejoins sur tous les points. C'est vrai qu'elles en ont beaucoup en commun, mais aussi certains qui les rendent au final bien différentes. Du coup, je pense que mêler tes deux idées serait plutôt cool Mh Disons qu'elles se connaissent potentiellement depuis toujours de par leur cercle familial, aussi elles ont dû grandir ensemble ou du moins se voir régulièrement avant même de mettre les pieds à Poudlard, notamment aussi parce qu'elles ont le même âge. Du coup, je pense qu'on pourrait partir sur amitié remontant à l'enfance. Ainsi, elles seraient proches, connaîtraient plus ou moins tout de l'autre, mais en raison de la rivalité qu'il pourrait y avoir entre elles, ça serait certainement une amitié en dent de scie. Peut-être parce qu'elles se connaissent trop bien, justement ? Qu'elles savent où piquer, comment faire pour surpasser l'autre, tout ça. C'est un peu brouillon ce que je dis, dis moi ce que tu en penses Mh

Priam, Je t'ajoute aussi dès que je m'atèle à la mise en page de cette fiche 8)

Arthemise, Avec grand plaisir ! Je viens de lire ta fiche, mon dieu, j'adore cette jeune Black 8) Tu as une idée, peut-être ? En tout cas, je pense qu'elles se rejoignent sur plusieurs points, elles ont pas mal de traits de caractère en commun. Ce qui les différencie le plus en fait, ce serait définitivement la fougue insolente d'Arthemise, face au calme impassible de Rhéa Perv 3
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Every rose is prey of winter. Empty

MessageSujet: Re: Every rose is prey of winter.   Every rose is prey of winter. EmptyMar 23 Juin - 16:12

Comme ça dans le vif, je es vois tellement se criser dans le couloir de l'école et pas savoir tout de suite s'il faut se dire bonjour ou pas. Ce serait très chou. Mais y aurait pas grand chose à exploiter puisque ce serait très coup de vent. Après, dépendant de la chronologie dans laquelle tu vas mettre tes rps, peut-être qu'une réunion de famille serait de mise ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Every rose is prey of winter. Empty

MessageSujet: Re: Every rose is prey of winter.   Every rose is prey of winter. EmptyMar 23 Juin - 18:40

Moi ça me va, mais j'imaginais bien Pinchas prendre soin de Rhéa quand elle était plus jeune. Il a beau être un Lestrange, il n'est pas un connard pour autant et il prend soins des personnes auxquelles il tient. Ainsi, dès leur plus jeune âge, Rhéa sait qu'elle peut aller courir vers Pinchas en cas de problème puisqu'il va l'aider du mieux qu'il peut. De plus, Pinchas est le préfet des Serpentards, alors il pourrait facilement reprendre le rôle du grand frère de Rhéa puisque Hades ne fait pas grand chose, mais ce serait plutôt frère de coeur avec une petite distance à cause de ce qui s'est passé... tu vois? Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Every rose is prey of winter. Empty

MessageSujet: Re: Every rose is prey of winter.   Every rose is prey of winter. EmptyMer 24 Juin - 10:41

Abel, On peu tout à fait partir sur ta première idée, en effet ça serait assez drôle à jouer Smile Puis, pour une raison ou une autre, on peu faire que cette rencontre hasardeuse dure, genre engager un sujet quelconque ou que sais-je ! Comme tu veux, mais vu qu'ils sont tous les deux au château je me disais autant l'exploiter Smile dis moi ce que tu en penses Mh

Pinchas, Ton idée me va totalement, mais je te l'ai déjà dit Haha Je t'ajoute dès que je mets le nez dans les codes 8)
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Every rose is prey of winter. Empty

MessageSujet: Re: Every rose is prey of winter.   Every rose is prey of winter. EmptyMer 24 Juin - 12:27

Ça me va ! Qui commence ?
(Ça va être TRÈS, très drôle.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Every rose is prey of winter. Empty

MessageSujet: Re: Every rose is prey of winter.   Every rose is prey of winter. EmptyMer 24 Juin - 14:53

Abel, ça promet en effet 8) Si tu es motivé, je t'en pris Bril
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Every rose is prey of winter. Empty

MessageSujet: Re: Every rose is prey of winter.   Every rose is prey of winter. EmptyMer 24 Juin - 15:30

Je poste Priam, Réponds à Atalyah, et je me concentre sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Every rose is prey of winter. Empty

MessageSujet: Re: Every rose is prey of winter.   Every rose is prey of winter. EmptyMer 24 Juin - 16:41

D'accord parfait, merci Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Every rose is prey of winter. Empty

MessageSujet: Re: Every rose is prey of winter.   Every rose is prey of winter. EmptyMer 24 Juin - 16:49

Moi ? Bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Every rose is prey of winter. Empty

MessageSujet: Re: Every rose is prey of winter.   Every rose is prey of winter. EmptyMer 24 Juin - 18:51

Rhéa Malefoy a écrit:

Sixtine, Toi 8) J'aime ton personnage ! Alors, je te rejoins sur tous les points. C'est vrai qu'elles en ont beaucoup en commun, mais aussi certains qui les rendent au final bien différentes. Du coup, je pense que mêler tes deux idées serait plutôt cool Mh Disons qu'elles se connaissent potentiellement depuis toujours de par leur cercle familial, aussi elles ont dû grandir ensemble ou du moins se voir régulièrement avant même de mettre les pieds à Poudlard, notamment aussi parce qu'elles ont le même âge. Du coup, je pense qu'on pourrait partir sur amitié remontant à l'enfance. Ainsi, elles seraient proches, connaîtraient plus ou moins tout de l'autre, mais en raison de la rivalité qu'il pourrait y avoir entre elles, ça serait certainement une amitié en dent de scie. Peut-être parce qu'elles se connaissent trop bien, justement ? Qu'elles savent où piquer, comment faire pour surpasser l'autre, tout ça. C'est un peu brouillon ce que je dis, dis moi ce que tu en penses Mh

Oups, je pensais avoir répondu.

Donc voici comment je résumerai le lien du côté de Sixtine
Spoiler:

Qu'en penses-tu ? Potté
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Every rose is prey of winter. Empty

MessageSujet: Re: Every rose is prey of winter.   Every rose is prey of winter. EmptyJeu 25 Juin - 13:46

Absynthe, Toi :D Avec plaisir ma belle ! Black/Malefoy + même âge, même année, même maison 8) Nous sommes obligée d'avoir un lien qui dépote 8) Tu as peut-être une petite idée ?

Sixtine, J'aurais pas su écrire mieux, c'est exactement ce que j'avais en tête ! J'adore :D Je t'ajoute dès que je mets le nez dans les codes 8)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Every rose is prey of winter. Empty

MessageSujet: Re: Every rose is prey of winter.   Every rose is prey of winter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Every rose is prey of winter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rose à 10
» (F) Ruby Rose - soeur jumelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Liens et sujets-