Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez | 
 

 Florian Darkwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

professeur d'occlumencie ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 53 devoirs depuis ma répartition, le : 22/06/2015


MessageSujet: Florian Darkwood    Lun 22 Juin - 3:06


Florian Darkwood
feat Jake Gyllenhaal


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Florian Darkwood et je suis âgé(e) de 34 ans. Je suis né à Manchester le 12 juillet 1936. Comme mon nom de famille l'indique, je suis un né-moldu. Je suis actuellement professeur d'Occlumencie à Poudlard.

Baguette magique: Bois d'aubépine, plume de phoenix, 28 centimètres, souple. ϟ Epouvantard: Devenir un simple moldu en perdant ses pouvoirs. ϟ Miroir du Risèd: Être reconnu comme le plus grand sorcier de son temps. ϟ Ancienne maison: Serpentard. ϟ Amortentia: les feuilles mortes, le sang et la pluie. ϟ Patronus: Lynx roux. ϟ Don particulier: Occlumens & Legilimens ϟ Animal de compagnie: un abyssin qui répond au nom de Tabatha.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Dans le monde des moldus, Ambition est le mot qui le définit le mieux. Ici, on dirait simplement Serpentard. Rusé et déterminé à obtenir ce qu'il veut, peu importe ce que cela lui en coûtera, il a les traits qu'il faut pour évoluer dans une maison de serpents. Et si sa personnalité lui conférait les atomes crochus nécessaires pour se faire des amis à Poudlard, un trait bien à lui le coupait de tous. Son empathie et son intérêt pour la race humaine sont inexistants. Il n'en a que faire des petits dilemmes, complications et histoires de cœur de ses compères. Il n'y a qu'une seule chose qui compte vraiment : sa propre réussite. Cela veut-il dire qu'il ne ressent rien? Bien sûr que non. Il ressent beaucoup de choses; de la frustration, de la colère, de la haine, de l'envie, de la jalousie. Il lui arrive même parfois de ressentir des émotions positives comme du désir, du contentement, de la joie, de la curiosité. Il possède d'ailleurs tout un éventail d'émotions - ou devrait-on plutôt dire de masques. C'était quelque chose qu'il n'avait pas compris dans son jeune temps comme étudiant, mais à l'arrivée dans le monde adultes, il n'eut d'autres choix que de s'adapter. Il n'a peut-être aucun intérêt pour le genre humain, mais le genre humain est. Et, il influe sur les aléas de sa vie. L'enfer, c'est les autres, pas vrai? Il développa donc un personnage qu'il revêt devant les autres. Florian, le né moldu aux grandes ambitions - laconique, mais sympathique.

De cette transformation est née sa réputation. Les gens aiment bien définir les autres, cela leur donne la confortable illusion qu'ils peuvent prévoir leurs actions ou leurs pensées. Dans la communauté, on le voit comme un homme accompli avec un bon travail et à l'apparence toujours soignée. Les femmes aiment penser qu'il est timide et réservé. Cela les réconforte de croire qu'il n'ose pas les approcher par réserve plutôt que de s'avouer qu'il n'est simplement pas intéressé par elles. Les murmures racontent aussi qu'il aurait perdu le grand amour de sa vie dans un triste accident et qu'il ne sait pas comment aimer à nouveau, ce qui explique son célibat des dernières années. Des rumeurs, des rumeurs... Ses élèves le décrivent comme un enseignant dur, autoritaire et impitoyable. Il ne laisse pas à une seconde de répit. Cependant, il est aussi connu pour sa flexibilité et sa discrétion sur les secrets révélés par le legilimens. Entres élèves, c'est ce qui est véhiculé : « Il va t'en faire baver, mais tu en ressortiras meilleur. » Ou bien : « Si tu t'inquiètes sur ce qu'il peut trouver, t'en fais pas, il transportera tous tes secrets dans la tombe. » Certains élèves ne sont pas de cet avis, mais c'est parce qu'ils ont connu sa véritable identité. Ils ont connu le Florian manipulateur, froid, calculateur et au tempérament explosif. Ils ne diront rien, bien sûr, s'ils veulent leurs secrets bien gardés.  


Qui se cache derrière l'écran ?
Deylirium
Pseudo et/ou prénom ϟ Appelez moi Dey.
Âge ϟ 22 ans
Scénario ou personnage inventé ? ϟ Inventé.
Tu penses quoi du forum ? ϟ Il est beau, très soft et bien travaillé.
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ Relativement souvent. 3 à 4 fois semaine, au moins. Parfois en passage éclair, mais tout de même.
Où as-tu connu le forum ? ϟ Ce sera facile, on porte le même nom!  8)
Autres ? ϟ In love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

professeur d'occlumencie ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 53 devoirs depuis ma répartition, le : 22/06/2015


MessageSujet: Re: Florian Darkwood    Lun 22 Juin - 3:07


You either die a hero or live long enough to become a villain

Après toutes ces séances, il n'arrivait toujours pas à bloquer son professeur d'Occlumencie, à le garder éloigné de ses souvenirs, ses pensées... Quelle frustration! Un Florian, encore tout jeune, marchait avec détermination vers sa salle de cours pour une énième session. Il essayait de se convaincre que ce soir, ce serait différent, il n'échouerait pas. Il ne pouvait pas échouer. Il était beaucoup trop près de la vérité, de secrets enfouis très profondément, dont lui-même n'avait qu'un souvenir flou et embrumé. S'il apprenait, il serait dans l'obligation de tout divulguer, et ça, c'était un risque trop grand. Mais pas assez grand pour l'empêcher de mettre sa main sur la poignée, de la tourner et d'entrer dans la salle, sombre et froide. Florian avait appris à vider son esprit quelques minutes avant d'entrer dans la salle de classe, ainsi toute attaque surprise... ne le prenait pas par surprise. Et, ce jour-ci, cette technique de préparation fut un choix judicieux. À peine eut-il un pied dans la porte qu'il l'entendit. Legilimens. Il n'était pas encore assez doué, cela dit, et certains souvenirs refirent surface. Ils refaisaient toujours surface.

Il était dans la salle commune des Serpentards, deuxième année, plume et parchemins à la main. C'était un long devoir d'Histoire de la magie. Devant lui, trois étudiants le dévisageaient, sourires moqueurs et cruels. « C'est pas la peine, Darkwood. Tu peux retourner vivre avec ta famille de moldus, t'obtiendras jamais le diplôme. Et même si tu l'obtenais, t'as pas ta place ici. Tu veux qu'on te dise pourquoi? Parce que tu es un... » Et les trois, à l'unisson se mirent à chanter ce mot, cet horrible adjectif, ce stigmate qu'il porterait toute sa vie. « Sang-de-bourbe! Sang-de-bourbe! Sang-de-bourbe! » Et bientôt, ils furent rejoints par un autre étudiant, puis un autre, et un autre, et ce fut toute la salle commune qui chantait en chœur. « Sang-de-bourbe! Sang-de-bourbe! » Tout en douceur, Florian prit sa plume, son encre et ses parchemins, et les rangea. Il se leva et posa son regard froid sur tous les élèves présents. Petit à petit, les chants cessèrent devant ces prunelles inexpressives et glaciales. « Tu vas faire quoi, hein, Darkwood? Nous jeter un sort? Une malédiction, peut-être? » Lentement, il se tourna vers celui qui avait parlé, celui qui semblait être le chef du trio. Les autres étudiants de la salle commune ne virent pas son regard, ils ne virent que son adversaire pâlir et déglutir. Et, sans dire un mot, Florian rejoint sa chambre, à la recherche de tranquillité.

Florian revint dans la salle de cours, son professeur d'Occlumencie lui faisait face. Ils s'observèrent un long moment. « Ne s'agissait-il pas de Perry Fergusen? » « Oui, monsieur. » Un autre moment de silence pendant lequel son enseignant cherche dans sa propre mémoire. « C'est un élève porté disparu, n'est-ce pas? » « Oui, monsieur. » Florian observait attentivement le langage corporel de son maître d'Occlumencie. Ses yeux s'étaient réduits à une fente suspicieuse, sa stature était rigide et son pouce caressait nerveusement le manche de sa baguette. Avec le prochain sort, allait-il obtenir l'information qu'il recherchait? Au bout d'un long moment, qui parut une éternité pour Florian, son professeur lui indiqua de s'asseoir sur sa chaise. « Cette fois-ci, bloquez moi. » Un avertissement. Le sortilège fusa.

Pendant toutes ces années d'études, Florian s'était demandé pourquoi son professeur d'Occlumencie n'avait rien dit. Il n'avait même pas tenté de le soudoyer avec les informations ténébreuses qu'il avait contre lui. Si les rôles avaient été inversés... Mais alors qu'il se trouvait dans le bureau du Directeur de Poudlard, assis face à son -peut-être?- futur employeur, Albus Dumbledore, il n'était plus si certain. Et si ce vieux Dumbledore était au courant de ses secrets les plus lourds? Et s'il lui refusait l'accès au poste pour ses mêmes raisons? Beaucoup de gens sous-estimaient le Directeur. Ils le prenaient pour un vieux fou dont la gloire se teintait, petit à petit. Pas Florian. En quête de grandeur, il savait reconnaître un grand sorcier lorsqu'il en croisait un, et Albus Dumbledore est un grand sorcier dont il faudrait davantage se méfier. Ce manque de méfiance est probablement sa plus grande arme contre tous ses adversaires, et Florian sait apprécier et admirer la stratégie. Une stratégie, d'ailleurs, qu'il comptait bien appliquer lui-même.

Au bout d'une longue entrevue, il obtint le poste tant convoité. Une autre victoire, un pas de plus vers la renommée. Bientôt, plus personne ne pourrait douter de ses capacités magiques, né-moldus ou pas. Il vaincrait contre ces esprits clos, ces sbires de ce Lord noir qui affirmaient le contraire. Durant les premiers mois comme professeur à Poudlard, il s'était convaincu que Dumbledore n'était au courant de rien. Sinon pourquoi l'engager? Mais plus il le rencontrait dans les couloirs, et plus il se doutait du contraire. Alors la question restait, flottant dans les airs comme un doux poison inodore : pourquoi l'avoir engagé? Cette question, lentement, l'obsédait.

Un étudiant porté disparu. Une nuit dont Florian Darkwood ne se souvenait plus. En voyant le profil de l'étudiante : une serpentarde, dernière année, prometteuse et très fortement pro-sang-pur, il se douta de son implication dans sa disparition. Elle l'avait plusieurs fois provoquée par le passé. Et plus les années avançaient, plus son avidité pour la puissance grandissait, plus sa patience s'écourtait. Il n'avait pas envie de creuser dans sa mémoire et déterrer ce nouveau secret. Il ne voulait pas vraiment savoir, au fond. C'était une personne de moins en travers de son chemin. L'obtention de sa lettre pour Poudlard avait été la plus belle révélation de sa vie, et il ne laisserait jamais personne lui retiré son bien le plus cher : son droit le plus légitime à la magie.

Il deviendrait un grand sorcier, et il sera reconnu comme tel. Peu importe ce que cela lui en coûtera - ou coûtera aux autres.

Il n'y a qu'un pas entre l'ambition et la folie, et Florian venait peut-être de le passer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Florian Darkwood    Lun 22 Juin - 3:12

GNIIIIIIIIIIIIIIIIA *fan girling mode on*
Hâte de rejouer avec toi Perv 3
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


MessageSujet: Re: Florian Darkwood    Lun 22 Juin - 3:13

Bienvenue ! Bril
J'espère que tu te plairas parmi-nous et si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas. Cute


house on a hill
somewhere in the end we're all insane ✻ somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead that shines into this grave that's in the end of all this pain. in the night ahead there's a light upon this house on a hill. the living, living still. their intention is to kill and they will but the children are doing fine, i think about them all the time until they drink the wine and they will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


MessageSujet: Re: Florian Darkwood    Lun 22 Juin - 3:35

*saute sur Flo*
*Lui roule une pelle*
*Lui danse autour*
*Mets du hard rock et du metal à fond*
*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

professeur d'occlumencie ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 53 devoirs depuis ma répartition, le : 22/06/2015


MessageSujet: Re: Florian Darkwood    Lun 22 Juin - 4:42

Ella - Très, très hâte de rejouer avec toi Cute

Ashleigh - Merci beaucoup!

Abel - Faint


All monsters are humans


Fiche | A pact with the devil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Florian Darkwood    Lun 22 Juin - 7:41

J'adore la façon dont le cousin dit bonjour Haha
Bienvenue monsieur le professeur et bon courage pour ta fiche In love
(Hades aurait jamais pris ton cours par contre... il serait peut-être venu te voir pour des conseils, mais jamais pour de la pratique  Hide  xD Je l'imagine bien s'être fait dispenser d'exercices pratiques pour "fragilité mentale" ou une autre connerie du genre Hide )
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


MessageSujet: Re: Florian Darkwood    Lun 22 Juin - 8:59

Bienvenuuuue **



Please lord, do not forgive me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Florian Darkwood    Lun 22 Juin - 9:02

Suspect Blasé
Je te surveille.


Ceci dit, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

professeur d'occlumencie ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 53 devoirs depuis ma répartition, le : 22/06/2015


MessageSujet: Re: Florian Darkwood    Lun 22 Juin - 22:17

Merci beaucoup à vous trois Love


All monsters are humans


Fiche | A pact with the devil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Florian Darkwood    Lun 22 Juin - 22:33

Bienvenue ! Un professeur né-moldu ... Poudlard tourne mal Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Florian Darkwood    Mar 23 Juin - 9:59

Bienvenue professeur !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Florian Darkwood    Mar 7 Juil - 20:30

Bienvenue !!!! Bril Bril Bril Han
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Florian Darkwood    Mer 8 Juil - 21:18

Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

professeur d'occlumencie ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 53 devoirs depuis ma répartition, le : 22/06/2015


MessageSujet: Re: Florian Darkwood    Mar 14 Juil - 21:12

Merci beaucoup tout le monde Cute


All monsters are humans


Fiche | A pact with the devil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


MessageSujet: Re: Florian Darkwood    Mer 15 Juil - 0:41

L'histoire donne envie de voir comment tout ça va être exploité en rp !



Bienvenue chez les adultes !
félicitations, tu es un(e) membre du personnel.

«Si un membre du personnel tu seras, comme eux vous serez impartial. Le favoritisme c'est mal ! » Sois digne de ta condition et elle saura te le rendre !
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites devenir directeur de maison, il te suffit de te rendre sur [url=ce sujet]ce sujet[/url] et de suivre les instructions.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi ! In love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Florian Darkwood    

Revenir en haut Aller en bas
 

Florian Darkwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après sa promenade au parc [PV : Florian]
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)
» Viennent voir Florian [PV Florian, François, Guillaume]
» Le suspect n°-1 (pv Florian et "Le figurant")
» Rammène le collier d'Elodie {Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Le Choixpeau Magique :: Bienvenue à Poudlard-