Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abel Malefoy - Professeur de Rune qui danse le twist en secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Abel Malefoy - Professeur de Rune qui danse le twist en secret. Empty

MessageSujet: Abel Malefoy - Professeur de Rune qui danse le twist en secret.   Abel Malefoy - Professeur de Rune qui danse le twist en secret. EmptyLun 22 Juin - 17:57


ξ


Chronologie :
Juin 1968 - Pinchas Lestrange - You better run, run, think you better run...

Mai 1970 - Absynthe Black - Faire Semblant
Juin 1970 - Ella Darkwood - Le bureau du Professeur Malefoy est un placard à balais
Juin 1970 - Atalyah Lestrange - You're beautiful
Juin 1970 - Priam Peverell - Entre Gentleman
Juin 1970 - Rhéa - L'équilibre est fragile
Juin 1970 - Sixtine/Absynthe All knoledge is good to take
Juin 1970 - Dylan Derrières nos masques

Fin Juin 1970 EVENT
Fin de soirée Atalyah Puisqu'on est que des pions
Juillet 1970 : MINI-EVENT

Juillet 1970 Emeraude Hopkins Il y a d'autres endroits pour dormir.
Juillet 1970 Hannah Wilson Quelqu'un ne peut aider tout le monde, mais le monde peut aider quelqu'un.
Juillet 1970 Atalyah Honteuses amours sanglantes
Juillet 1970 Orion Zabini L'échappée Belle

Date - Gens - lien

Chargement en cours...


ξ

Prévu :

(recherche en cours)



Je cherche des gens pour trainer après les cours de Runes pour apprendre ou voir une partie "Moins théorique" des écritures magiques. Cela ne remplace ne aucun cas votre formation en sortilège, mais si vous voulez impressionner des amis sans baguette, c'est toujours bon à prendre.

Je cherche des élèves, féminins comme masculins, de tout avis politique, pour se friter un peu avec Monsieur Abel. Vous êtes beaucoup trop à le prendre pour un animateur de colo, ce qu'il fait regretter un peu à tous les élèves. Sang-Pur ou pas, il tient à la hiérarchie, au respect et à l'honneur. Et n'en déplaise à ces dames, mais vous essuierez bien des refus avant de devenir une femme à ses yeux.

Je cherche des adultes pour voir quelle place prend Abel quand il est entouré de personnes globalement plus vieilles que lui sans être des débris. Votre statut de sang importe peu, Abel admire même plutôt bien les né-moldus qui ont réussi.

Je cherche des gens pour faire la fête la nuit ; Abel étant insomniaque, lorsqu'il ne doit pas s'occuper des cours de Runes, ni de la paperasse du Ministère de la Justice Magique, il sort. Et pas forcément dans des endroits très recommandables. Qui veut être témoins ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Abel Malefoy - Professeur de Rune qui danse le twist en secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]
» Le bureau du professeur Malefoy est un placard à balais.
» Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu
» Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]
» Hibou et Rookie la renarde, Abel T. Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout :: Sujets-