Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez | 
 

 Sixtine ll I am the sea and nobody owns me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


MessageSujet: Sixtine ll I am the sea and nobody owns me.   Lun 22 Juin - 23:34


Sixtine Pride Nott
feat Phoebe Tonkin


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle nom et prénom(s) de votre personnage et je suis âgé(e) de âge de votre personnage. Je suis né à Londres le 2 avril 1957. Comme mon nom de famille l'indique, je suis Sang Pur. Je suis actuellement en 7ème année.


> Froide
> Les bonnes manières
> Acerbe
> Charmante
> Réfléchie
> Studieuse
> Joueuse
> Courtisane
> Ambitieuse
> Intelligente
> Impertinente
> Insoumise

Pour plus d'informations : On clique ici

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sixtine ll I am the sea and nobody owns me.   Lun 22 Juin - 23:34

Tess N. Harper
Meilleure amie officieuse et bombe à retardement
Il rare que je prenne vraiment conscience des contradictions qui me composent. C'est un exercice malaisé et que j'évite autant que je peux. Malgré toute la sincère affection que j'éprouve pour Tess, je la déteste pour tous ces conflits d'intérêt qu'elle éveille en moi. Bien qu'elle ne l'ai jamais caché, j'étais tout à fait ignorante de son statut de sang quand je l'ai rencontrée, en première année à Poudlard. J'étais jeune et idéaliste, vaguement consciente qu'il existait des familles dont le sang était souillée et d'autres où la magie était complètement absente. Je le savais et je n'avais pas encore réalisé que j'allais rencontrer des personnes née-moldu. Pas de chance, Tess en était une et il était trop tard pour faire marche arrière quand je m'en rendis compte. J'ai bien essayé d'y mettre un terme mais il existe chez la Poufsouffle des qualités qui me surpassent. Je me souviens m'être rassurée lors de mes moments de doutes : bientôt nos intérêts divergeraient, nous ne pourrions plus nous entendre. Le destin m'a fait mentir et je fini par m'attacher définitivement à la jeune femme.
Vous ne pouvez pas imaginer les tortures que cette amitié a suscité en moi - et suscite encore. Aujourd'hui la discretion est de mise. Si certain ont fait un lien entre Tess et moi, c'est seulement que c'est mon souffre douleur préféré. Je sais que ce n'est pas idéal pour elle mais c'est tout ce que j'ai à lui proposer et je sais trop bien que c'est loin d'être ce qu'elle mérite



Absynthe J. Black
Queen of nothing
Je ne sais pas ce qui a pu pousser nos familles à croire qu'Absynthe et moi aurions pu nous entendre. Je me souviens encore du jour où on me l'a présentée : petite poupée parfaite. Dans un premier temps, notre ressemblance physique me frappa mais ce n'est qu'un peu plus tard que l'horrible sentiment d'être une version édulcorée d'Absynthe. Je ne suis pas d'une nature jalouse et je n'ai pas l'habitude de ressentir ce genre d'amertume mais j'étais jeune et pas encore tout à fait certaine de qui j'étais. Aujourd'hui je reconnais que nous nous ressemblons mais je mesure aussi l'écart de nos caractères. Absynthe est tout ce que je déteste : elle aime attirer l'attention, elle est bruyante, elle vit violemment et n'a aucune limite. L'étiquette ne la préoccupe. Elle a d'autres qualités par ailleurs mais celles-ci ne suffisent pas à la racheter à mes yeux. Elle m'exaspère et j'avoue qu'il est difficile pour moi de composer avec elle quand nous sommes forcée de se côtoyer. Le monde serait tellement plus beau sans que la Reine Absynthe se pavane dans les couloirs, affichant à qui veut le voir sa réussite sans aucun effort.
Elle ne mesure pas l'honneur que je lui fait en l'ignorant la plupart du temps. Me taire quand elle déambule comme si Poudlard lui appartient me demande tout le contrôle du monde - mais cela ne lui suffit pas.
Je n'ai plus dix ans. Je ne suis plus soucieuse de la ménager. Je ne la crains pas. L'amitié entre nos familles ne la protégera pas des mes répliques acides.


Rhéa Malefoy
Amie d'enfance
J'adore Rhéa. Voilà le point de départ d'une relation un peu plus compliquée qu'elle ne le semble. C'est une véritable amie que je connais depuis longtemps. On se ressemble sur de nombreux points et je me sens tout à fait à mon aise avec elle. Pour être simple, Rhéa possède toutes les qualités que j'apprécie : elle est intelligente, avec un esprit fin, elle est élégante autant dans ses mots que dans ses manières de faire. Vraiment, elle est l'une des rares personnes en qui je place ma confiance. Là où le bât blesse c'est qu'on se ressemble un peu trop. Et il est très facile de nous comparer. Je le fais. Elle le fait. Le monde entier semble également le faire, à commencer par nos familles. Aussi détestable que cela puisse être à dire (d'ailleurs, jamais je ne l'avouerai) il y a des fois où j'aimerais la voir échouer là où je réussi. Bien évidemment, dans ces moments-là on pourrait tout aussi bien nous croire rivale. Peut-être le somme-nous un peu ... Mais même lorsque l'on se déchire pour un titre ou un autre, je n'oublie pas qui elle est vraiment : mon amie.



Arthémise L. Black
Belle soeur appréciée
Je connais Arthémise depuis si longtemps que je serai bien en peine de me rappeler la première fois que je l’ai vue. Elle est tout ce que je ne suis pas et, pour être honnête, une grande part de tout ce que je déteste. La politesse, les bonnes manières et les discours fleuri ? Autant parler de poésie à un troll. Elle jure et réagit au quart de tout, complètement soumise à ses émotions me semble-t-il. Par ailleurs c’est une personne tout à fait char… Charmante n’est probablement pas le bon mot. C’est une personne agréable. Nos différences creusent parfois un fossé entre nous et ses manières de faire bousculent les miennes mais j’en suis venue à l’apprécier sincèrement, elle et ses manières de dragon-bulldozer.
Bien que je ne me mêle pas des affaires de mon grand frère, je sais qu’ils sont ensemble. Il est lui-même fiancé mais qui suis-je pour lui faire la moindre réflexion ? Loyauté et fidélité sont deux choses différentes. Qu’ils vivent leur relation comme bon leur semble je n’ai pas voix au chapitre. Là où va ma réserve est dans son manque de loyauté envers sa promise. Je ne sais pas si Arthémise est sensible à cette retenue que j’éprouve envers leur relation mais il y a fort à parier que si elle en a conscience, elle n’en a absolument rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sixtine ll I am the sea and nobody owns me.   Lun 22 Juin - 23:34

Priam S. Peverell
Chien et chat
"Je ne sais pas si c'est moi ou lui mais depuis qu'on se fréquente, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Je dis que je ne sais pas de qui ça vient mais c'est de la pure rhétorique. Aborder des inconnus n'a jamais été un souci pour moi mais Priam est retort ... au premier abord comme au second et au troisième. J'en conviens, je n'aime pas qu'on ne succombe pas immédiatement à mes manières charmantes et à mon sourire. A mon grand damn, ma famille et celle de Priam est plutôt proche et j'ai du passer une certaine partie de mon enfance à le fréquenter. Mes tentatives d'amitié se transformèrent rapidement en un dédain glacé qu'il me rendit bien à mon grand étonnement. Si j'avais su qu'il suffisait d'être méprisante pour lui tirer des mots de la bouche, je me serai épargnée les efforts d'être courtoise.
Au fil des années et à force de petites reflexions bien senties j'ai enfin réussi à percer une partie du mystère de Priam. Il n'est ni insensible ni inintéressant, bien au contraire. Bien entendu, jamais je ne lui avouerai que je l'apprécie mais nos joutes verbales m'amusent et je ne manque jamais une occasion de le taquiner. J'utiliserai bien l'expression "copain comme cochon" si je ne jugeais pas extrêmement dévalorisante. On est un peu comme chien et chat, on se trouve sans se chercher."


Abel T. Malefoy
Maître, ami et modèle
Avoir 17 ans ce n'est pas toujours facile. J'ai parfois l'impression d'avoir des centres d'intérêt différent de mes camarades. On peut me qualifier de mégalo si on le veut mais il n'y a aucun orgueil dans mes propos : j'ai de grandes ambitions et mes objectifs sont fixés à long terme. Je suis une personne en devenir et je n'ai pas le temps de m'appesantir sur les préoccupations futiles de la vie d'une adolescente. J'ai le sentiment qu'il y a entre Abel et moi une étrange connexion. Il comprend vraiment mes manières de faire, j'ai l'impression qu'il en partage un grand nombre. Il incarne tout ce je pourrais être et je m'estimerai heureuse d'être comme lui dans quelques années.
Il m'a tout récemment proposé de m'initier aux Runes. Je mentirai en disant que l'idée d'ajouter des cordes à mon arc ne m'a pas intéressé mais si j'ai hésité c'est parce que je sais que je vais devoir me mettre à nue devant lui. Il sait que je suis intelligente  - j'estime lui en avoir fait la démonstration de nombreuses fois - mais je déteste être débutante. Pire  encore, je déteste que l'on assiste à mes débuts - qui sont toujours hésitants car passé quelques facilités, c'est ma concentration et mon acharnement qui font mon succès.
J'ai continuellement besoin de l'impressionner pour essayer de combler ces années qui nous séparent, pour essayer de me hisser à son niveau. Je détesterai qu'il me considère comme indigne de son temps ou pire comme une petite soeur, attachante mais un peu gênante.
Revenir en haut Aller en bas
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
avatar


préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


MessageSujet: Re: Sixtine ll I am the sea and nobody owns me.   Lun 22 Juin - 23:49

Moi. Bril


It happens in a blink
teach me to number my days ✻ and count every moment before it slips away. take in all the colors before they fade to grey. i don't want to miss even just a second more of this. it happens in a blink, it happens in a flash. it happens in the time it took to look back. i try to hold on tight, but there's no stopping time. what is it I've done with my life?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sixtine ll I am the sea and nobody owns me.   Lun 22 Juin - 23:55

Bah voui, évidemment toi ! Haha Han
Tu caches une idée quelque part ou on cherche ensemble ? Bril
(Pour résumer Sixtine c'est une version de Phèdre et Opale un peu plus hardcore mais on retrouve les même côté un peu relou, un peu froide, un peu frigide quand ça concerne les bonnes manières, un peu frigide quant à l'importance des maisons haha)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sixtine ll I am the sea and nobody owns me.   Mar 23 Juin - 8:23

Un lien Nott ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sixtine ll I am the sea and nobody owns me.   Mar 23 Juin - 9:14

Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sixtine ll I am the sea and nobody owns me.   Mar 23 Juin - 13:29

Prim : Avec grand plaisir ! Une idée en tête ? Sixtine est du genre à bien aimer la concurrence entre maison. Il y a juste sur les Poufsouffle où elle est partagée et fait au cas par cas. Il faudra que j’aille voir ta fiche plus en profondeur pour déterminer à quel point ils sont compatible - ou pas !


Arthémise : voici ma proposition. Si tu as quoi que ce soit à redire, n’hésite pas !

Je connais Arthémise depuis si longtemps que je serai bien en peine de me rappeler la première fois que je l’ai vue. Elle est tout ce que je ne suis pas et, pour être honnête, une grande part de tout ce que je déteste. La politesse, les bonnes manières et les discours fleuri ? Autant parler de poésie à un troll. Elle jure et réagit au quart de tout, complètement soumise à ses émotions me semble-t-il. Par ailleurs c’est une personne tout à fait char… Charmante n’est probablement pas le bon mot. C’est une personne agréable. Nos différences creusent parfois un fossé entre nous et ses manières de faire bousculent les miennes mais j’en suis venue à l’apprécier sincèrement, elle et ses manières de dragon-bulldozer.
Bien que je ne me mêle pas des affaires de mon grand frère, je sais qu’ils sont ensemble. Il est lui-même fiancé mais qui suis-je pour lui faire la moindre réflexion ? Loyauté et fidélité sont deux choses différentes. Qu’ils vivent leur relation comme bon leur semble je n’ai pas voix au chapitre. Là où va ma réserve est dans son manque de loyauté envers sa promise. Je ne sais pas si Arthémise est sensible à cette retenue que j’éprouve envers leur relation mais il y a fort à parier que si elle en a conscience, elle n’en a absolument rien à faire.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sixtine ll I am the sea and nobody owns me.   Mar 23 Juin - 13:31

Je te laisse scruter la fiche dans ce cas pour voir la compatibilité !
Je suis toujours partant moi !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sixtine ll I am the sea and nobody owns me.   Mar 23 Juin - 13:36

Je veux un lien Coeur
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


MessageSujet: Re: Sixtine ll I am the sea and nobody owns me.   Mar 23 Juin - 15:16

Faut qu'on cause pour Tessou Haha



Please lord, do not forgive me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
avatar


préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


MessageSujet: Re: Sixtine ll I am the sea and nobody owns me.   Mar 23 Juin - 15:57

Si tu gardes le même lien que tu avais avec Tess, je pense que l'on pourrait rester sur notre ancien lien également. Haha


It happens in a blink
teach me to number my days ✻ and count every moment before it slips away. take in all the colors before they fade to grey. i don't want to miss even just a second more of this. it happens in a blink, it happens in a flash. it happens in the time it took to look back. i try to hold on tight, but there's no stopping time. what is it I've done with my life?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sixtine ll I am the sea and nobody owns me.   Mar 23 Juin - 19:02

Priam : Je te MP pour qu'on définisse ça ensemble Bril

Absynthe : Oh ! Bah avec plaisir ! Tu as une idée particulière ? Je suis allée voir ton caractère moi ça m'a tout de suite évoquer quelques trucs, tu veux qu'on en parle par MP ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sixtine ll I am the sea and nobody owns me.   Mar 23 Juin - 19:06

avec grand plaisir, je t'attends Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sixtine ll I am the sea and nobody owns me.   Ven 3 Juil - 17:18

Juste pour te signaler que j'ai répondu sur ma fiche de lien Haha
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sixtine ll I am the sea and nobody owns me.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sixtine ll I am the sea and nobody owns me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sixtine Andrews
» LE PLAFOND DE LA SIXTINE/ MICHEL ANGE
» Je ne suis pas SIXTINE !!!!!
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Liens et sujets-