Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 when fire meet gasoline (maxine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


when fire meet gasoline (maxine) Empty

MessageSujet: when fire meet gasoline (maxine)   when fire meet gasoline (maxine) EmptyMer 24 Juin - 18:38


Maxine Elisabeth Holmes
feat Emilia Clarke


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Maxine Elisabeth Holmes et je suis âgée de vingt-et-un ans Je suis née à Édimbourg le premier février. Comme mon nom de famille l'indique, je suis née-moldue Je suis actuellement en onzième année d'étude et je suis en justice magique, avec métamorphose pour option.

Baguette magique: bois de cerisier et ventricule de cœur de dragon. ϟ Epouvantard: son propre cadavre. ϟ Miroir du Risèd: sa défunte famille. ϟ Amortentia: l'odeur de l'humidité, l'odeur de sa ville natale. ϟ Patronus: un chat blanc. ϟ Don particulier: non. ϟ Animal de compagnie: aucun.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Commençons par mon caractère de merde. Je suis et ai toujours été une personne simple. Élevée dans un milieu assez modeste, je n'ai jamais été habituée aux affaires de marques, ou aux dépenses dispensables. Loyale, je n'ai jamais trahi mes amis ou ma famille. Pour moi, la loyauté est une caractéristique indispensable pour un ami. Ayant été abandonnée par mes parents, je ne supporte pas les personnes déloyales. Mon entourage m'a toujours considérée comme intelligente. Enfant, j'ai toujours su que ma famille ne pouvait pas se permettre de me payer des études supérieures. J'ai donc travaillé durement dès mon plus jeune âge. On pourrait aussi me décrire comme malchanceuse. Dès ma naissance, le cosmos s'est acharné sur mon sort. Entre l'abandon de mes parents biologiques et la mort de mes parents adoptifs, je ne suis pas une chanceuse. C'est sûrement de ces événements que je tiens mon caractère de solitaire. J'ai toujours eu l'impression que personne ne pouvait comprendre ce que j'avais vécu. Enfin bref, passons au physique. J'ai toujours eu de longs cheveux blonds presque blancs. Ma peau très claire et mes yeux-bleus gris sont ce que je trouve de plus beau chez moi. Ayant fait du sport plus jeune, je suis assez mince, et de taille moyenne. Alors que je suis assez pâle,


Qui se cache derrière l'écran ?
cinderella
Pseudo et/ou prénom ϟ répondre ici.
Âge ϟ Fuck you
Scénario ou personnage inventé ? ϟ Personnage inventé.
Tu penses quoi du forum ? ϟ Magnifique.
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ 6/7 environ.
Où as-tu connu le forum ? ϟ Bazzart.
Autres ? ϟ String .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


when fire meet gasoline (maxine) Empty

MessageSujet: Re: when fire meet gasoline (maxine)   when fire meet gasoline (maxine) EmptyMer 24 Juin - 18:38


Votre histoire

C'est ici que vous devez écrire votre histoire. Un minimum de 25 lignes est demandé. Vous pouvez le présenter sous la forme que vous voulez, que ce soit un journal intime ou un entretient avec un psychologue... n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


when fire meet gasoline (maxine) Empty

MessageSujet: Re: when fire meet gasoline (maxine)   when fire meet gasoline (maxine) EmptyMer 24 Juin - 18:38



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?: répondre ici.

L'aube ou le crépuscule ?: répondre ici.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: répondre ici.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: répondre ici.

Que préférais-tu?: Que les autres te jalousent ? ϟ Que les autres t'imitent ? ϟ Que les autres te fassent confiance ? ϟ Que les autres t'admirent et te félicitent ? ϟ Que les autres t'aiment et t'apprécient ? ϟ Que les autres te craignent ?

Quel chemin te tente le plus?: La grande allée d'herbe baignée de soleil ϟ L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne ϟ Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers les bois ϟ La rue pavée bordée d'anciens bâtiments.

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: Le ou la Sage ϟ Le Bon ou La Bonne ϟ Le Grand ou la Grande ϟ L'Intrépide

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: répondre ici.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: L'amour ? ϟ La gloire ? ϟ La sagesse ? ϟ Le pouvoir ?

Le noir ou le blanc?: répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


when fire meet gasoline (maxine) Empty

MessageSujet: Re: when fire meet gasoline (maxine)   when fire meet gasoline (maxine) EmptyMer 24 Juin - 18:43

Superbe avatar Maxine Bril
Bienvenue sur PM en tout cas Coeur Content
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche Lèche
Revenir en haut Aller en bas
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
C. Alhena Prince

C. Alhena Prince

préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


when fire meet gasoline (maxine) Empty

MessageSujet: Re: when fire meet gasoline (maxine)   when fire meet gasoline (maxine) EmptyMer 24 Juin - 19:01

Ton avatar. Bril
Bienvenue ! Content
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


when fire meet gasoline (maxine) Empty

MessageSujet: Re: when fire meet gasoline (maxine)   when fire meet gasoline (maxine) EmptyMer 24 Juin - 19:01

Bienvenue ! Très bon choix d'avatar ! Une née-moldue Perv on va s'entendre
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


when fire meet gasoline (maxine) Empty

MessageSujet: Re: when fire meet gasoline (maxine)   when fire meet gasoline (maxine) EmptyMer 24 Juin - 19:11

Merciiii ❤

Phoebe et Troian, mes deux bébéééés Cute
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


when fire meet gasoline (maxine) Empty

MessageSujet: Re: when fire meet gasoline (maxine)   when fire meet gasoline (maxine) EmptyMer 24 Juin - 19:13

21 ans... Un memebre de plus de 20 ans...
C'EST LA FÊTE !! Content Choqué Han

Welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


when fire meet gasoline (maxine) Empty

MessageSujet: Re: when fire meet gasoline (maxine)   when fire meet gasoline (maxine) EmptyMer 24 Juin - 19:25

Bienvenue Bril
Attention Absynthe, il ne faut pas mettre la mère des dragons en colère :p

Bon courage pour ta fiche en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


when fire meet gasoline (maxine) Empty

MessageSujet: Re: when fire meet gasoline (maxine)   when fire meet gasoline (maxine) EmptyMer 24 Juin - 19:26

EMILIIIAA

Bienvenuuuue **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


when fire meet gasoline (maxine) Empty

MessageSujet: Re: when fire meet gasoline (maxine)   when fire meet gasoline (maxine) EmptyJeu 25 Juin - 12:26

Tu te sens vieux cousin XD ?

Bienvenue et bon courage pour ta fiche In love
J'aime le choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


when fire meet gasoline (maxine) Empty

MessageSujet: Re: when fire meet gasoline (maxine)   when fire meet gasoline (maxine) EmptyJeu 25 Juin - 13:58

T'es belle toi Perv
Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


when fire meet gasoline (maxine) Empty

MessageSujet: Re: when fire meet gasoline (maxine)   when fire meet gasoline (maxine) EmptyJeu 25 Juin - 14:23

@Hadès : Ouais, j'ai besoin de compagnie de mon age. Faîtes des profs un peu !
J'ai bien hâte que tu finisse ta fiche, vu que tu compte faire justice magique en étant née-moldue... Ça va être beau pour les liens cette histoire *_*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


when fire meet gasoline (maxine) Empty

MessageSujet: Re: when fire meet gasoline (maxine)   when fire meet gasoline (maxine) EmptyVen 26 Juin - 14:47

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


when fire meet gasoline (maxine) Empty

MessageSujet: Re: when fire meet gasoline (maxine)   when fire meet gasoline (maxine) EmptyVen 26 Juin - 15:55

wwwaaouuuuahhouuuuuuu ! J'adore je te souhaite la bienvenue ma jolie et surtout bon courage pour ta fiche et à très vite !! Han Han Han Haha Haha Haha In love In love In love Omg Omg
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


when fire meet gasoline (maxine) Empty

MessageSujet: Re: when fire meet gasoline (maxine)   when fire meet gasoline (maxine) EmptyMar 7 Juil - 20:28

Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche !! Bril
Emilia est à tomber !! Han Han Han In love
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


when fire meet gasoline (maxine) Empty

MessageSujet: Re: when fire meet gasoline (maxine)   when fire meet gasoline (maxine) EmptyMar 28 Juil - 14:23

Ashleigh E. Rothschild a écrit:
Coucou. Potté
Étant donné que tu as commencé ta fiche il y a une semaine, il ne t'en reste plus qu'une pour terminer ta présentation. Hide
Je déplace donc dans les fiches en danger. Potté
Si jamais tu souhaites un délai, n'hésite pas. Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


when fire meet gasoline (maxine) Empty

MessageSujet: Re: when fire meet gasoline (maxine)   when fire meet gasoline (maxine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when fire meet gasoline (maxine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Présentations-