Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez | 
 

 Juliet Dupree - Something Wicked This Way Comes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


MessageSujet: Juliet Dupree - Something Wicked This Way Comes !   Jeu 25 Juin - 12:30


Juliet Dupree
feat Dakota Blue Richards


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Juliet Dupree et je suis âgé(e) de 13 ans. Je suis né à Worcester le 3 juin 1956. Comme mon nom de famille l'indique, je suis née moldue. Je suis actuellement en deuxième année. J'ai choisi pour option l'Etude des Runes et les Soins aux Créatures Magiques.
Baguette magique: Bois de sapin & crin de licorne, 29,5 cm, idéale pour la métamorphose. ϟ Epouvantard: Un énorme crocodile. ϟ Miroir du Risèd: Son amie Jody étudiant à Poudlard avec elle. ϟ Amortentia: Un mélange de gâteau qui cuit, de lessive fraiche et de pluie. ϟ Patronus: Juliet n'est pas encore capable de produire un Patronus. ϟ Don particulier: Rien à signaler. ϟ Animal de compagnie: Une vieille chatte de gouttière tigrée, Pepper.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Juliet est une jeune fille maligne et amusante. Elle est généralement chaleureuse et agréable à fréquenter, et est même très généreuse avec les gens qu'elle apprécie. Elle aime rire, même si son humour est assez bizarre, tantôt absurde et presque sombre, tantôt insolent - un peu curieux pour une fille de son âge.

Elle peut aussi s'avérer très colérique. Elle a tendance à réagir au quart de tour à la moindre situation plus ou moins insultante, ce qui peut s'avérer contre productif au vu de son âge et de sa taille... loin d'être impressionnants. Fière et sûre d'elle, les provocations la blessent et l'atteignent facilement. Même des choses innocentes - un surnom qui ne lui plait pas par exemple - peuvent la vexer. Juliet est aussi assez rancunière, surtout quand c'est un ami ou un proche qui l'a déçue de quelque façon que ce soit. Dans ce genre de situation, elle coupe très (trop ?) vite toute espèce de lien avec froideur. On peut dire qu'elle n'a aucun lien d'amitié sacré avec qui que ce soit... à part une personne... mais elle n'est pas à Poudlard.

Sûre d'elle et de ses convictions, elle est souvent très difficile à convaincre. Ainsi, le jour de ses 11 ans, elle a eu énormément de mal à accepter l'idée d'un monde magique et d'une école de sorcellerie. Le sorcier de Poudlard venu lui annoncer la nouvelle a été obligé de produire plusieurs preuves pour percer son scepticisme...

Ce trait de caractère va de pair avec une grande curiosité. Elle aime apprendre de nouvelles choses, est toujours la première à poser des questions en classe, etc.

Juliet est aussi assez rebelle... dans le sens où, toujours sûre d'avoir raison, elle a du mal à suivre les règles qu'on lui impose si celles-ci ne semblent pas fondées. La plupart du temps, elle ignore royalement les conseils qu'on lui donne, même s'ils viennent de ses amis les plus proches... Elle met un point d'honneur à suivre ses propre idées.

Né moldue, Juliet reste assez attachée à son monde d'origine - ne pouvant s’empêcher de penser que certaines technologies moldues sont plus pratiques que leurs équivalents sorciers. Par exemple, elle préfère mille fois utiliser un stylo à plume, plutôt qu'une véritable, ancestrale plume qui laisse des traces d'encre partout...

Elle est loin d'être stupide, et est globalement une élève sérieuse, sauf dans les matières qu'elle n'aime pas... Dans ces cas-là, elle est capable de totalement snobber le cours - c'est le cas, par exemple, avec le Vol pour lesquels elle n'a jamais fait le moindre effort, et qu'elle a abandonné dès sa deuxième année d'études. Le cas du cours d'Histoire de la Magie est un peu différent... Elle n'apprécie pas vraiment la manière dont le professeur enseigne, mais étant donné qu'elle a toujours clamé être une "grande amatrice d'Histoire", elle se sent un peu obligée de l'étudier. Heureusement, elle a plutôt bonne mémoire.

Plus intellectuelle que manuelle ou sportive, Juliet a un assez mauvais contact avec les animaux. A part bien sûr avec son propre chat, et les hiboux bien dressés de l'école. Le cours de Soins aux créatures magiques est d'ailleurs celui où elle peine le plus, ce qui est malheureux car en soi, elle l'apprécie et le trouve intéressant par bien des aspects. Néanmoins, Juliet a tendance à préférer les cours qui ont un résultat direct, comme les sortilèges ou la métamorphose, pour laquelle elle sembla avoir un don.


Qui se cache derrière l'écran ?
Zreyta
Pseudo et/ou prénom ϟ Zreyta.
Âge ϟ ...19 ans
Scénario ou personnage inventé ? ϟ Inventé.
Tu penses quoi du forum ? ϟ Il m'a l'air très bien. La liste de cursus 'universitaires' est un peu courte mais je peux comprendre... Oh, autre point positif... c'est sympa que le staff se charge de la répartition, j'aime les forums qui font ça ! Bon je reste un pe flippée par mon inscription, il y a beaucoup de monde... (oui pour moi plus de 30 membres quand je m'inscrit c'est déjà beaucoup, quelle anxieuse je fais)
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ 7/7 la plupart du temps... Après, ça dépendra des semaines, et ça pourra changer à l'avenir, je suppose...
Où as-tu connu le forum ? ϟ PRD si je me souviens bien.
Autres ? ϟ Je sais qu'actuellement mon avatar a 21 ans et ne convient pas à un personnage de 13 ans, mais je compte utiliser des images d'elle plus jeune... ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliet Dupree - Something Wicked This Way Comes !   Jeu 25 Juin - 12:34


Votre histoire


Juliet est née dans une famille moyenne aussi éloignée du monde de la magie que possible, dans le Worcestershire. Elle y vécu une enfance heureuse et sans grand tracas.

Sa mère était femme au foyer, et son père enseignait l'anglais à l'école du coin et jouait du piano à ses heures perdues. Ils n'étaient pas très proches : une femme trop terre à terre et réaliste pour un homme vivant la plupart de son temps hors réalité... Ils ne se disputaient que rarement, mais quand c'était le cas, c'était toujours son père qui faisait marche arrière, tout penaud.

Il avait quand même réussi à imposer sa volonté sur un point : sa fille apprenait la musique. Les cours de piano hebdomadaires, inutiles aux yeux de sa mère, plaisaient beaucoup à Juliet qui, bien que pas exceptionnellement douée, travaillait assez pour avoir un niveau correct.

Juliet grandit en prenant conscience du manque de "chimie" entre ses parents. Elle se mit à penser que la plupart, si pas tous les couples devaient fonctionner de cette façon... L'amour fou des contes de fées, c'était du pipeau. En fait, très vite, Juliet montra une tendance au scepticisme : ni le Père Noël ni le Lapin de Pâques ne tinrent la route très longtemps pour la demoiselle.

Fille unique,  Juliet fut quand même loin de grandir seule. Il y avait en effet un écart d'âge de moins de deux mois entre elle et sa meilleure amie, Jody. Leurs parents étaient amis, leurs maisons étaient proches... autant dire que les deux petites filles grandirent pratiquement ensemble.

Il est vrai qu'elles s'étaient bien trouvées. Leurs caractères semblaient se compléter... Jody avait beaucoup d'humour, tellement que beaucoup de gens disaient qu'elle pourrait en faire un métier plus tard. C'était une grande fille placide joviale et honnête, très sportive, aussi. Malgré leurs différences, elles s'entendaient comme larrons en foire.

Et puis, de temps en temps, cette vie d'enfant banale prenait un aspect étrange... De drôles d’événements se déroulaient autour de Juliet, inexplicables et surprenants. Un jour, alors qu'elle tentait d'accéder à un livre rangé trop haut, l'étagère sembla se pencher vers elle comme pour lui permettre de l'attraper. Une autre fois, un pantalon qu'elle avait déchiré en tombant, ce qu'elle avait peur d'annoncer à sa mère, sembla se réparer tout seul. Juliet refusait d'y voir plus que des rêves éveillés : elle avait cru que le pantalon était cassé ; l'étagère n'avait jamais bougé, ce n'était qu'une illusion.

C'est du moins ce qu'elle se dit jusqu'au jour de ses 11 ans, où une étrange personne envoyée par un lieu appelé "Poudlard" vint lui remettre en mains propres, une lettre lui annonçant qu'elle avait des pouvoirs magiques.

Il lui fallu beaucoup de temps pour accepter tout ce qui se dit ce jour là. A ses parents, aussi. Son père semblait impressionné, mais globalement heureux de la tournure qe prenaient les événements. Sa mère, en revanche, était surtout inquiète, et dans un premier temps sembla même prête à refuser que Juliet aille à cette "école de sorcellerie"... La jeune fille, elle, avait bien sûr très envie d'y étudier ; le seul problème, c'était Jody.

Il s'avéra vite qu'elle n'avait rien reçu de spécial pour ses 11 ans. Elle n'avais pas de pouvoirs magiques ; et Juliet n'était rien sensée lui dire. Pour la première fois, elle dut prendre ses distances avec son amie. Elle lui expliqua qu'elle allait devoir quitter la ville pour étudier en internat pour les prochaines années. "Mais on restera toujours en contact", se promirent-elle.

Et puis la nouvelle année scolaire commença, dans un monde tout nouveau que Juliet découvrait un peu plus chaque jour. Elle finit par s'habituer à toutes ces bizarreries - cours de potions, hiboux postaux, plafonds magiques, escaliers mobiles... Elle tentait d'écrire régulièrement à ses parents et son amie, ne pouvant malheureusement pas tout expliquer à cette dernière...

A Poudlard, il n'y avait pas grand chose pour lui rappeler sa "vie d'avant". Dès les premières vacances de Noël, à l'occasion desquelles elle était rentrée chez elle, elle supplia ses parents de la laisser emporter la vielle chatte de la famille, pour avoir un peu de compagnie.

Les années s'écoulèrent ainsi et Juliet se montrait plutôt douée. Elle avait une certaine facilité pour le cours pourtant ardu de Métamorphose... Pour le reste, ses résultats étaient globalement satisfaisants.

Actuellement, Juliet en est à la fin de sa seconde année d'études. Les cours deviennent plus compliqués, et surtout, elle commence à prendre conscience des opinions anti-né-moldu répandues dans le monde sorcier. Elle a déjà du choisir des options pour les années à venir et a opté pour l'Etude des Runes et les Soins aux créatures Magiques. Elle ne sait pas encore vraiment ce qu'elle va faire de sa vie, et se contente pour l'instant de faire de son mieux dans le présent...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliet Dupree - Something Wicked This Way Comes !   Jeu 25 Juin - 12:40



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  Je déteste qu'on m'insulte en général ! Et je ne suis prête à accepter aucune injure. Si je devais en choisir une seule, la pire, je suppose que je choisirais "Sang de Bourbe". Après tout, ce n'est pas une simple petite grossièreté anodine... c'est un vrai synonyme de haine !  Surtout dans le contexte actuel. c'est une de ces insultes qui, en plus de m'enrager, me rendent triste - voilà ce qui est grave.

L'aube ou le crépuscule ?: L'aube. Je n'ai rien contre le crépuscule mais je suis, globalement, plus "du matin" que "du soir". Je suis toujours plus productive quand je me lève tôt ! D'ailleurs, contrairement à la plupart des gens, je n'ai aucun problème à me réveiller aux aurores, s'il le faut.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Je me vexe... c'est impoli de traiter une inconnue de "sorcière" dans la rue ! Ai-je donc l'air si vieille ? Ai-je une verrue sur le nez et des cheveux verts ? Je me détourne le plus vite possible, avant que la conversation n'aille plus loin, en me demandant ce que j'ai fait de travers pour qu'il en vienne à cette conclusion.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: J'aime beaucoup le cours de Métamorphose et je suis impatiente d'en apprendre plus sur le sujet ! Je suis aussi impatiente d'apprendre certains sorts utiles, comme le sortilège d'attraction. Le transplanage semble très pratique aussi !

Que préférais-tu?: Que les autres m'admirent et me félicitent.

Quel chemin te tente le plus?:  La rue pavée bordée d'anciens bâtiments.

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: La Sage.

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: Je ne suis pas encore capable de produire de patronus... J'en serais réduite à tenter de me mettre à l'abris en fuyant, et surtout, à essayer de trouver quelqu'un de plus âgé pour m'aider. Heureusement, je n'ai encore rien vécu de trop traumatisant, donc le détraqueur ne m'affecterais pas trop, comparé à d'autres !

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: La sagesse.

Le noir ou le blanc?: Le blanc.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliet Dupree - Something Wicked This Way Comes !   Jeu 25 Juin - 12:43

Bienvenue sur le forum ♥️

Et flippe pas, y a des gens un peu foufou ou très étranges, mais pas méchant ! Et puis si ils te font peur, tu me le dis, je les mange pour toi Haha

Je te souhaite un bon jeu avec nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliet Dupree - Something Wicked This Way Comes !   Jeu 25 Juin - 12:44

Regardez là, Atalyah fait des bêtises Haha

Bienvenue, t'es toute mignonne Cute , de la chair fraiche pour les loups du forum Yatah Perv 3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliet Dupree - Something Wicked This Way Comes !   Jeu 25 Juin - 12:44

Ohhhhh une petite puce Bril
Promis, on est gentil comme tout tu verras *la joueuse frappe Hades en lui disant d'être gentil*

Tu veux l'utiliser à l'époque de la croisée des mondes ? Cute
Je laisserai les admins te dire ce qu'elles en pensent pour pas te dire de bêtise, par contre Fou

En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche In love Hug2

(Atalyah, t'oserais pas me manger de toute façon Haha )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliet Dupree - Something Wicked This Way Comes !   Jeu 25 Juin - 12:45

Bienvenue ! Dakota Blue, tu as choisi parfaitement ton avatar ! Je veux un lien Bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliet Dupree - Something Wicked This Way Comes !   Jeu 25 Juin - 12:47

Merci à vous tous ! Je serais ravie d'avoir des liens, et aussi de ne pas me faire manger.

Je comptais en effet l'utiliser à l'époque de la croisée des Mondes, l'héroïne est sensée avoir 13 ans donc ça me semble raisonnable... Après oui, aux admins le dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliet Dupree - Something Wicked This Way Comes !   Jeu 25 Juin - 12:50

Il risque d'être négatif, mais on va pouvoir travailler sur quelque chose. Tu prends une de mes favorites. Je l'adore dans à la croisée des mondes, mais je l'aime aussi dans Moonacre
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliet Dupree - Something Wicked This Way Comes !   Jeu 25 Juin - 12:50

un bébé Potté Potté Potté
bienvenue In love faut pas avoir peur du nombre de membres on va bien s'occuper de toi tu verras Yatah bon courage pour le reste de ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliet Dupree - Something Wicked This Way Comes !   Jeu 25 Juin - 13:00

Merci ! Je ne crois pas avoir grand chose à ajouter à la fiche... Mais bon il y aura probablement des modifications à faire.

Ouiii Moonacre ** L'Avatar que j'ai mis maintenant vient de là d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


MessageSujet: Re: Juliet Dupree - Something Wicked This Way Comes !   Jeu 25 Juin - 13:02

Première jeunette de 13 ans : check
né-moldu :check
Pianiste, check et...
Cours de Runes, ... Check.
OK, petite, il nous faut un lien et tu as le droit à. ..

AVALANCHE DE CÂLIN POUR LE PETIT BOUT DE CHOU !!!!!!
BIENVENUE CHEZ TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliet Dupree - Something Wicked This Way Comes !   Jeu 25 Juin - 13:57

Bienvenue jolie demoiselle :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


MessageSujet: Re: Juliet Dupree - Something Wicked This Way Comes !   Jeu 25 Juin - 13:58

Ohh une petite chose Bril
Tu as réussi à attendrir tout le monde déjà c'est prometteur :p
Bienvenue parmi nous ♥️


"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."
A. Dumbledore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


MessageSujet: Re: Juliet Dupree - Something Wicked This Way Comes !   Jeu 25 Juin - 13:59

Bienvenue sur le forum ! Haha



Tell me would you kill to save your life ?
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliet Dupree - Something Wicked This Way Comes !   Jeu 25 Juin - 14:12

Eheh merci à vous tous ! Vous êtes gentils ! Et je suis donc vraiment la cadette du forum ? Et bien !

Abel, j'en serais ravie ! Joli prénom soit dit en passant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


MessageSujet: Re: Juliet Dupree - Something Wicked This Way Comes !   Jeu 25 Juin - 14:16

Pas autant que Juliet ;p
[Passage du service sanitaire pour élimination de vermine : motif, tentative de détournement de mineur]
Mais c'est faux, j'ai juste fait un compliment T-T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
avatar


préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


MessageSujet: Re: Juliet Dupree - Something Wicked This Way Comes !   Jeu 25 Juin - 14:49

Abel. Rest in Peace
Bienvenue ma belle. Bril
Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas. Coeur
J'espère que tu te plairas parmi-nous. Content


It happens in a blink
teach me to number my days ✻ and count every moment before it slips away. take in all the colors before they fade to grey. i don't want to miss even just a second more of this. it happens in a blink, it happens in a flash. it happens in the time it took to look back. i try to hold on tight, but there's no stopping time. what is it I've done with my life?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


MessageSujet: Re: Juliet Dupree - Something Wicked This Way Comes !   Jeu 25 Juin - 16:05

Pour l'avatar ce n'est pas un soucis, elle fait vraiment son âge Bril

Soit la bienvenue, et pour l'intégration ne t'en fais pas, tu es venue chez les fous, je n'ai jamais vu une telle intégration sur un forum, ils vont te dévorer Rest in Peace

Soit la bienvenue !



Please lord, do not forgive me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliet Dupree - Something Wicked This Way Comes !   Jeu 25 Juin - 17:03

Merci beaucoup ! Tant mieux pour l'avatar...

Edit : ça y est j'ai une question ! :O

J'ai vu que vous référenciez les années d'études et que vous étiez presque à la fin de cette année scolaire. Donc... je me demandais s'il n'était pas mieux de dire que Juliet est en deuxième dans la fiche, et ne passera en troisième que l'année qui suit ? Histoire que je puisse la jouer en troisième un minimum ? En plus c'est plus logique par rapport à sa date de naissance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliet Dupree - Something Wicked This Way Comes !   Ven 26 Juin - 8:55

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juliet Dupree - Something Wicked This Way Comes !   Ven 26 Juin - 16:32

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar


choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


MessageSujet: Re: Juliet Dupree - Something Wicked This Way Comes !   Ven 26 Juin - 21:01



Bienvenue chez les érudits !
félicitations, tu es un(e) serdaigle.

«Si vous êtes sage et réfléchi, Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. » Sois digne de ta maison et elle saura te le rendre !
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites entrer dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle, il te suffit de te rendre sur ce sujet ! Une dernière chose : il paraît que l'on recherche des préfets alors je te conseille d'aller faire un tour ici... je dis ça, je dis rien.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi !  


Désolée du retard. Potté Journée chargée. Potté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Juliet Dupree - Something Wicked This Way Comes !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet Dupree - Something Wicked This Way Comes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Le Choixpeau Magique :: Bienvenue à Poudlard-