Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez | 
 

 Dance with me tonight w/ Electra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


MessageSujet: Dance with me tonight w/ Electra   Jeu 25 Juin - 19:21



dance with me tonight
touch me like you do


L'année est bientôt terminée, donc nous avons des entraînements sans cesse comme si notre vie en dépendait.  Les membres de l'équipe de Quidditch des Serpentards se font mal menés.  Il faut gagner, on le sait.  C'est pourquoi nous nous entraînons jusqu'à ce que la nuit commence à tomber.  Le ciel est d'un orangé des plus magnifiques, ce genre de couleur qui donne envie de rester dehors à regarder le coucher de soleil.  Pourtant, j'ai autre chose en tête.  Il faut que j'invite Electra.  Après avoir reçu son hibou, je n'arrêtais pas d'y penser.  Comment lui demander?  Il fallait que je trouve une façon originale, une façon qu'elle adorerait, mais ce n'est pas facile.  Electra s'ouvre rarement, mais je vais y aller avec ce que je crois qui est bon.

Je termine mon entraînement et cours me laver après avoir envoyé le hibou à Electra.  Elle doit venir me rejoindre ici si elle veut enfin avoir sa demande.  J'arrive aux vestiaires qui semblent être complètement crasse.  Ouais, ce n'est peut-être pas le meilleur moyen.  D'un coup de baguette, je ramasse tout ce qui traîne au sol et même que je répare cette lumière qui n'allumait qu'à moitié et qui donnait une couleur lugubre aux lieux.  Je fais ensuite apparaître un énorme bouquet de fleurs, ses favorites et m'assoit sur le banc en l'attendant.  J'ai l'impression d'attendre des heures et mon coeur bat la chamade.  Je n'arrive pas à me calmer et c'est rare que cela m'arrive.  Je respire trop vite, je sens que mes mains deviennent moites, je me sens complètement stupide.  J'ai mit une chemise blanche, légèrement ouverte qui dévoile donc mon torse tatoué, j'ai relevé les manches de celle-ci, je porte un pantalon noir uni des plus normaux et des chaussures blanches.  J'ai essayé d'avoir la classe, mais difficile de l'avoir que tu es un Lestrange.

J'entends des pas et je cours me cacher.  Je veux absolument la surprendre.  Je vois sa petite tête blonde passer l'entrée, elle me cherche, c'est visible.  D'un coup de baguette, je fais tomber du plafond quelques pétales de ses fleurs favorites.  Il faut que je sorte le grand jeu... et que je me rattrape de mon retard.  J'arrive derrière elle et lui cache les yeux.  « J'espère que t'aimes parce que bien franchement, je ne sais pas quoi faire de plus. »  Je lui donne un petit baiser sur le cou et enlève mes mains pour la placer face à moi et la prendre dans mes bras.  « Je suis content de te voir Electra. »  Je retourne à ma cachette et reviens avec les fleurs.  « Si t'aimes pas, je les fais disparaître aussi rapidement que je les ai faites apparaître. »  J'essaie de lui sourire, mais le malaise prend le dessus et je sens mes pommettes virer au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
avatar


attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 183 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


MessageSujet: Re: Dance with me tonight w/ Electra   Jeu 25 Juin - 20:27



Pinchas & ElectraWhen I fall, you're always there.

Sa cousine ne les ménageait pas, l’année scolaire se terminait mais les entrainements de quidditch se multipliaient. Electra avait même entendu des rouges pester qu’ils ne pouvaient pas réservés une seule fois le terrain tant leur capitaine le monopolisait. Cette remarque l’avait fait sourire. Ils étaient les meilleurs, n’était-il pas normal qu’ils soient ceux qui le méritent le plus ?  La Black était excellente à son poste. Il fallait avouer qu’elle pratiquait ce sport depuis son plus jeune âge, et que son entrée en cursus universitaire, en sport magique, l’avait rendu encore meilleure. Elle avait développé ses stratégies pour essayer de retrouver plus vite le vif d’or, mais ce  qui était certain, c’est qu’une fois qu’elle ou son rival l’avait repéré, elle ne faisait aucun cadeau. Combien d’attrapeurs avait-elle envoyé à l’infirmerie ? Son équipe et elle avaient cessé de compter. Les serpentards ne faisaient pas dans la dentelle, ce n’était un secret pour personne. Bien évidemment, il était arrivé qu’elle ne parvienne pas à attraper le vif d’or avant son adversaire, et ça, elle ne se le pardonnait jamais, redoublant d’effort pour s’améliorer encore et encore.

Lorsque l’entrainement s’acheva, la jolie blonde descendit de son balai, lançant un regard complice à son fiancé aux buts. Elle n’avait pas oublié son hibou et comptait bien le rejoindre dans son vestiaire dès qu’elle se serait changée et lavé dans celui des filles. Plutôt curieuse, elle fit le plus vite possible, se séchant à l’aide d’un sortilège avant d’enfiler son uniforme. Elle traversa donc le vestiaire féminin pour se rendre dans celui des hommes, à la recherche du beau brun. Finalement, des pétales tombèrent du plafond, décrochant un sourire immédiat à l’héritière Black qui nota immédiatement le style du Lestrange. Des pétales de lys, ses préférés. Ce dernier ne tarda pas à sortir de sa cachette, déposant ses mains sur ses yeux. « J'espère que t'aimes parce que bien franchement, je ne sais pas quoi faire de plus. »  Son sourire s’agrandit au baiser dans son cou alors qu’il l’a retournait pour l’avoir face à lui. « Je suis content de te voir Electra. » Elle resta silencieuse, le temps de l’observer de haut en bas alors qu’il s’éloignait pour lui ramener des fleurs. Haussant les sourcils d’un air étonnée, elle ne pouvait s’empêcher de sourire. « Si t'aimes pas, je les fais disparaître aussi rapidement que je les ai faites apparaître. » Un petit sourire moqueur se dessina sur ses lèvres alors qu’elle prenait délicatement le bouquet, inspirant dedans. Elle les déposa sur un banc juste à côté d’eux.

« Je te mets un Optimal pour les efforts. Je suis charmée. »

Elle avait la chance d’avoir un fiancé comme lui, elle en avait conscience. Parfois quand elle observait les promis de ses proches, elle ne pouvait s’empêcher d’être désolée pour eux. Passant ses bras autour de son cou, elle se colla à lui, plongeant ses yeux océans dans les siens.

« Tu essayes de me séduire Lestrange ? Je ne suis pas une fille facile, tu le sais, mais je suis contente de te voir moi aussi.»

Son sourire s’agrandit, brisant l’espace entre eux deux, elle déposa doucement ses lèvres contre les siennes, l’embrassant comme il le méritait.
©clever love.



I am not a Monster.




Monstre, n.m. : Personne effrayante, inhumaine, qui suscite l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dance with me tonight w/ Electra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]
» In The Air tonight [Livre 1 - Terminé]
» sullivan&sevde ◭ stay out tonight and see through my eyes.
» Eric ~ let's groove tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: RPs-