Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juliet Dupree - Un lien avec la cadette du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Invité


Juliet Dupree - Un lien avec la cadette du forum ? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Juliet Dupree - Un lien avec la cadette du forum ?   Juliet Dupree - Un lien avec la cadette du forum ? - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 10:26

Avec plaisir ! Je suis disponible quand tu veux ! (par contre si tu voulais bien poster en premier... J'ai pas envie de faire une bêtise !)
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


Juliet Dupree - Un lien avec la cadette du forum ? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Juliet Dupree - Un lien avec la cadette du forum ?   Juliet Dupree - Un lien avec la cadette du forum ? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 13:43

Je veux **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Juliet Dupree - Un lien avec la cadette du forum ? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Juliet Dupree - Un lien avec la cadette du forum ?   Juliet Dupree - Un lien avec la cadette du forum ? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:50

Bonsoir demoiselle.
Un petit lien avec la bibliothécaire te tenterait-il ? Emeraude c'est ce que c'est de devoir se faire au monde de la magie et de ne pas pouvoir en parler aux autres, tous ceux avec qui elle a grandit, comme une grande part de sa famille, oncles, tantes, cousins, cousines. Et puis tu es une petite Serdaigle, tu dois sûrement passer pas mal de temps à étudier, et le meilleur endroit pour ça c'est la bibliothèque. Emeraude est toujours de bon conseil elle saura orienter Juliet vers les bons livres. Juliet pourrait savoir qu'Emeraude est une née-moldue, ce qui n'est finalement pas un secret d'état, mais qui avec les évènements actuels ne se cri pas non plus sous tous les toits. Si tu veux, Juliet pourrait se confier à Emeraude là dessus ? Une personne adulte qui peut lui parler de sa propre expérience et la soutenir à sa façon ?

Voilà, c'est une petite idée comme ça, mais tu peux bien sûr proposer autre chose si tu as autre chose en tête Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Juliet Dupree - Un lien avec la cadette du forum ? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Juliet Dupree - Un lien avec la cadette du forum ?   Juliet Dupree - Un lien avec la cadette du forum ? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 9:38

Aaaaargh désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt ! Un mois de retard... Noooon... Je n'avais pas vu vos messages, désolée !

Et dooonc oui oui oui je veux des liens avec vous !

Émeraude, ça me convient parfaitement, j'avais justement envie d'avoir un lien du genre !! Juliet passerait pas mal de temps à la bibliothèque, oui, pas spécialement pour étudier mais plus pour se documenter, apprendre des trucs, tout ça !

Charlie... pareil ! As-tu une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Juliet Dupree - Un lien avec la cadette du forum ? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Juliet Dupree - Un lien avec la cadette du forum ?   Juliet Dupree - Un lien avec la cadette du forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet Dupree - Un lien avec la cadette du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Liens et sujets-