Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez | 
 

 HELIOS ™ › 'Cause I am the lion and you are dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 19 devoirs depuis ma répartition, le : 27/06/2015


MessageSujet: HELIOS ™ › 'Cause I am the lion and you are dead.   Dim 28 Juin - 0:11


hélios hales prince
feat dylan o'brien


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Hélios Hales Prince et je suis âgé(e) de 17 ans. Je suis né à Londres le 31 octobre 1952. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang-pur. Je suis actuellement en sixième année et je suis en enseignement secondaire.

Baguette magique: Bois d'if, crin de licorne, 31.2cm, pas du tout flexible. ϟ Epouvantard: Le corps de sa jumelle. ϟ Miroir du Risèd: Lui-même, entouré de monde autant admiratif qu'effrayés par sa présence. ϟ Amortentia: L'odeur du sang, avec une légère odeur de brûlé. ϟ Patronus: Hélios n'arrive pas encore à contrôler le patronus. ϟ Don particulier: AUcun. ϟ Animal de compagnie: Aucun.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Si une chose est certaine sur Hélios, c'est que ce jeune homme n'est pas fréquentable et chacun de ses traits de caractère confirment cette affirmation. L'ambition dont il fait preuve pourrait faire penser qu'il peut être fréquentable, effectivement, et le fait qu'il fasse en plus de ça attention à lui donne souvent l'envie d'y croire, de croire qu'on puisse le fréquenter sans se faire envoyer balader ou sans même changer totalement de caractère à son contact. Mais quelle euphémisme de dire que ce jeune homme pourrait être un gars bien. Doit-on alors si souvent rappeler le caractère détestable des Prince ? C'est bien malheureux. Car évidemment, comme tout Prince qui se respecte, Hélios est quelqu'un de froid. De même très froid, si sur ce trait on devait le comparer à quelqu'un ou quelque chose, ce serait à un bonhomme de neige. C'est d'ailleurs une bonne comparaison, même s'il l'est tout de même moins que sa sœur jumelle. C'est quelqu'un de très calculateur, en réalité s'il s'apprête à vous parler ou même à avoir une once de sympathie pour vous, c'est très certainement pour au final se servir de vous en vous manipulant comme une poupée. Et si vous refusez de faire ce qu'il vous demande ? Sachez simplement qu'il est très rancunier mais également revanchard, et il ne l'oubliera pas de si tôt. S'il y a un mot qui pourrait définir facilement Hélios, c'est bien le mot de « prétention », il a été lourdement gâté que ce soit physiquement ou mentalement par l'intelligence et la ruse dont il fait preuve et il le sait. Et en plus de ça ? Il en abuse, il en est fier, il le montre. La modestie ? C'est un mot qui n'est pas répertorié dans son dictionnaire. Et puis pourquoi s'embêter à faire comme s'il n'était pas le meilleur alors qu'il pense le contraire ? Hélios est le frère jumeau Alhena, et comme la plupart des personnes de sa famille – mis à part sa tante décédée mais c'est d'après lui un cas à part – il n'aime pas les moldus et les né-moldus, mais on peut facilement dire qu'il les haït moins que sa sœur. D'ailleurs, cette haine est réciproque et ce n'est pas pour déplaire au jeune homme. Il préfère la haine à double sens qu'à sens unique, ça a pour lui plus de sens. C'est un peu comme l'amour, mais dans le sens inverse en réalité. Avec sa sœur, ils sont réputés pour se la raconter, pour ne parler que d'eux et en réalité ils ont une sorte d'habitude d'imposer leur terreur auprès de ceux qui ne les écoute pas. C'est d'ailleurs pour ça que le jeune Prince arrive à bien s'entourer dans le château de Poudlard, et à être d'ailleurs connu – si ce n'est pas son nom de famille qui fait l'effet bombe de la popularité – sa réputation est d'ailleurs plutôt bonne. Et puis, il vaut mieux qu'on le perçoive bien si on ne veut pas finir en brochette, entre les Prince dans ce château il y a bien de quoi s'inquiéter. Ce n'est pas parce que deux adolescents ont des gueules d'anges qu'ils sont forcément adorables et doux comme leur visage laisse imaginer.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ Omegaea, et je m'appelle Marine.
Âge ϟ J'ai 15 ans.
Scénario ou personnage inventé ? ϟ Scénario.
Tu penses quoi du forum ? ϟ Mh. Si je suis là, évidemment je l'aime bien.
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ Normalement, 7/7.
Où as-tu connu le forum ? ϟ Sur un autre forum.
Autres ? ϟ Je suis un lampadaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 19 devoirs depuis ma répartition, le : 27/06/2015


MessageSujet: Re: HELIOS ™ › 'Cause I am the lion and you are dead.   Dim 28 Juin - 0:12


Votre histoire

« Votre tante Eileen est morte. » Comment ? Pourquoi ? En quelle situation est-ce que ça avait pu se produire ? Je me souviens avoir eu tant de questions qui se bousculaient dans ma tête à ce moment-là. Dix ans et confronté à la mort de l'un de mes proches, je me souviens du choc que j'avais pu ressentir, comme si on m'avait frappé à plusieurs reprises sur la tête avec une casserole et qu'on ne me laissait pas reprendre mes esprits. Mais mon visage ne changeait pourtant pas d'expression, j'avais ce visage vide de compréhension, vide de tout les sentiments qui auraient pu faire que je comprenais ce qu'il se passait. Je ne comprenais pas ce qui lui était arrivé, j'étais très loin de le comprendre. Était-ce peut-être le fait qu'elle soit reniée de la famille Prince qui l'avait conduite à sa perte ? Je ne l'espérais pas, j'espérais en réalité qu'elle soit morte en femme respectable et ce ne fut que quelques années plus tard que je compris quelle grave erreur elle avait faite en se mariant avec un moldu. Le jour où je reçu ma lettre, magnifique lettre que j'attendais depuis tant de temps, fut probablement le plus beau jour de ma vie. Poudlard, école de magie pour jeunes sorciers. Cette école m'attendait, je le savais. Elle nous attendait, ma sœur et moi, pour nous apprendre tout ce dont un sorcier a besoin. Elle nous attendait depuis un an déjà, mais le fait que l'on soit nés après la rentrée fit que cette merveilleuse école dut nous attendre une année de plus. Mais enfin, enfin notre tour était venu. Je le savais, on allait y être. Y être accueillis comme – sans mauvais jeux de mots – les princes que nous étions. Sang pur et de bonne famille en plus de ça, ce dont Poudlard devait seulement se composer d'après Alhena.

« Hélios Hales Prince ! » Mon tour. Si j'avais peur ? Peur de finir chez les Serdaigles, oui ! Je ne voulais pas finir dans cette maison de travailleurs, la seule chose que je travaillais était mon physique, rien de plus. Mon caractère également, peut-être. M'avançant vers le Choixpeau, je le prenais avec une précaution inégalée en le posant finalement sur ma tête, pour m'asseoir enfin assez calmement. J'étais tendu, et ce fut à ce moment que je me pris moi-même pour un fou en entendant mes propres pensées, en entendant ma conscience. Elle criait, elle parlait, elle hurlait et ses mots étaient doux mais tranchants. Choixpeau, est-ce que tu m'entends ? J'espère, j'espère que tu m'entends. J'ose penser que tu sais quelle maison me convient le mieux, celle des plus rusés et des manipulateurs, nous savons tous ce dont les serpents sont capables et j'en serais capable à mon tour. Ce n'était que les pensées que je continuais d'avoir, alors que ma conscience continuait sans cesse de parler au Choixpeau qui trônait sur le haut de mon crâne. Choixpeau, ne fait pas d'erreur en m'envoyant ailleurs. Je pense que nous savons tout les deux où la famille Prince doit rester. Mettons nous d'accord sur ce fait, dans quelle maison es-tu prêt à m'envoyer ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 19 devoirs depuis ma répartition, le : 27/06/2015


MessageSujet: Re: HELIOS ™ › 'Cause I am the lion and you are dead.   Dim 28 Juin - 0:12



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  En général, on ne m'insulte pas. Mais je pense que l'insulte de traître serait la pire. Cependant, la personne qui oserait m'insulter ne sera jamais sous vos yeux pour vous décrire ma réaction.

L'aube ou le crépuscule ?: Le crépuscule.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: En quel honneur pourrait-il m'adresser la parole ? Je suppose qu'un léger sourire ironique de ma part et le fait de tourner les talons soit une réponse suffisante.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: Les sortilèges, en particulier j'ai hâte des moments où ils nous parleront des sortilèges impardonnables.

Que préférais-tu?: Que les autres me craignent.

Quel chemin te tente le plus?: L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne.

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: Le Grand.

U[b]n détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?:
Je pense que je ne me salirais pas les mains pour d'autres personnes, je partirais me cacher tout simplement.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: Le pouvoir.

Le noir ou le blanc?: Le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


MessageSujet: Re: HELIOS ™ › 'Cause I am the lion and you are dead.   Dim 28 Juin - 0:15

yiufjkefnipkemlf,peolmf;emlf. Bril
Je suis trop contente. Content
J'espère que tu te plairais parmi-nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas. Potté


house on a hill
somewhere in the end we're all insane ✻ somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead that shines into this grave that's in the end of all this pain. in the night ahead there's a light upon this house on a hill. the living, living still. their intention is to kill and they will but the children are doing fine, i think about them all the time until they drink the wine and they will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 19 devoirs depuis ma répartition, le : 27/06/2015


MessageSujet: Re: HELIOS ™ › 'Cause I am the lion and you are dead.   Dim 28 Juin - 0:19

Je n'hésiterais pas voyons ♥
Et je me plaît déjà ici *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: HELIOS ™ › 'Cause I am the lion and you are dead.   Dim 28 Juin - 0:32

Je suis juste FAN de ton choix d'avatar et de gif ! Devil
Ravie de te voir ici ! Bril Lèche
Bon courage pour ta fiche, de mon côté je surveillerai son avancée pour te demander un lien Haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 19 devoirs depuis ma répartition, le : 27/06/2015


MessageSujet: Re: HELIOS ™ › 'Cause I am the lion and you are dead.   Dim 28 Juin - 0:43

Merci beaucoup Bril
T'en fais pas, vu la magnifique créature que tu incarne je te réserve une place bien au chaud dans mon lit même si tu veux ♥ Perv 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: HELIOS ™ › 'Cause I am the lion and you are dead.   Dim 28 Juin - 2:22

Bienvenue sur le forum Haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 19 devoirs depuis ma répartition, le : 27/06/2015


MessageSujet: Re: HELIOS ™ › 'Cause I am the lion and you are dead.   Dim 28 Juin - 2:26

Je te remercie Lestrange Bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


MessageSujet: Re: HELIOS ™ › 'Cause I am the lion and you are dead.   Dim 28 Juin - 4:59

Ça y est, encore une paire de jumeaux ~~
Chez les sang-purs. J'avais promis qu'on cesserait de se reproduire...
Mais je suppose que c'est notre nature BD

Bienvenu chez toi, mon garçon ! On va se faire des beaux liens toi et moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: HELIOS ™ › 'Cause I am the lion and you are dead.   Dim 28 Juin - 9:43

Dylan est juste génial Bave ! J'adore ton choix !

Bienvenue à toi futur beau frère Han Lèche Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
avatar


choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


MessageSujet: Re: HELIOS ™ › 'Cause I am the lion and you are dead.   Dim 28 Juin - 13:46



Bienvenue chez les roublards !
félicitations, tu es un(e) serpentard.

«Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin. Car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Sois digne de ta maison et elle saura te le rendre !
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites entrer dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, il te suffit de te rendre sur ce sujet ! Une dernière chose : il paraît que l'on recherche des préfets alors je te conseille d'aller faire un tour ici... je dis ça, je dis rien.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: HELIOS ™ › 'Cause I am the lion and you are dead.   

Revenir en haut Aller en bas
 

HELIOS ™ › 'Cause I am the lion and you are dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [vente] R armure lion
» Question...(armure lion)
» Armure des lion
» Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Le Choixpeau Magique :: Bienvenue à Poudlard-