Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Équipes de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

directeur ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 92 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


Équipes de Quidditch Empty

MessageSujet: Équipes de Quidditch   Équipes de Quidditch EmptyMer 4 Fév - 1:07



Comment entrer dans l'équipe de Quidditch
ça marche comment?

Quoi ? Tu aimes le Quidditch ? Comme tout le monde ! Tu souhaites entrer dans l'équipe de ta maison ? Pas de soucis. Mais pour se faire, tu devras remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message. L'on pourra, ainsi, voir si tu as la carrure d'un joueur de Quidditch. Si tu es refusé, retente ta chance plus tard.

Code:
<hl>Pseudo du personnage:</HL> [i]répondre ici.[/i]
<hl>Âge: </HL> [i]répondre ici.[/i]
<hl>Année et cursus:</hl> [i]répondre ici.[/i]
<hl>Poste voulu: </hl> [i]répondre ici.[/i]
<hl>Pourquoi vouloir entrer dans l'équipe de Quidditch?: </hl> [i]si vous souhaitez devenir capitaine, il vous faudra nous convaincre. Pourquoi votre personnage ferait-il un bon capitaine?[/i]
<hl>Exemple de RP (votre première expérience sur un balai, votre premier match...):</hl> Minimum de 300 mots.

Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

directeur ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 92 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


Équipes de Quidditch Empty

MessageSujet: Re: Équipes de Quidditch   Équipes de Quidditch EmptyLun 16 Fév - 1:38



Registre
qui joue au quidditch?




places disponibles (5/7)


Priam S. Peverell (capitaine)
Priam S. Peverell (poursuiveur)
poursuiveur
poursuiveur
batteur
batteur
gardien
Maxwell A. McFly (attrapeur)


places disponibles (6/7)


Pseudo (Capitaine)
Pseudo (poursuiveur)
poursuiveur
poursuiveur
batteur
batteur
gardien
attrapeur





places disponibles (3/7)


C. Alhena Prince (capitaine)
C. Alhena Prince (poursuiveuse)
poursuiveur
poursuiveur
poursuiveur/hl>
batteur
(gardien)
L. Electra Black (attrapeuse)


places disponibles (5/7)


N. Océane Potter (capitaine)
poursuiveur
poursuiveur
poursuiveur
Ella Darkwood (batteuse)
batteur
gardien
N. Océane Potter (attrapeur)
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


Équipes de Quidditch Empty

MessageSujet: Re: Équipes de Quidditch   Équipes de Quidditch EmptyDim 1 Mar - 2:46

Coucou. Lèche Est-ce que tu pourrais développer un peu plus sur le pourquoi du comment ? C'est un peu léger. Please J'ai édité le questionnaire pour rajouter un exemple de RP puisque cela me semblait un peu léger comme formulaire finalement mais étant donné que tu as postulé avant, tu n'es pas obligé de le faire mais ça m'aiderait pas mal. :mais:
Revenir en haut Aller en bas
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
L. Electra Black

L. Electra Black

attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 185 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


Équipes de Quidditch Empty

MessageSujet: Re: Équipes de Quidditch   Équipes de Quidditch EmptyMer 17 Juin - 14:26

Pseudo du personnage: L. Electra Black.
Âge: 17 ans.
Année et cursus: 8eme année.
Poste voulu: Attrapeuse

Pourquoi vouloir entrer dans l'équipe de Quidditch?: Simplement parce qu'Electra a grandi avec un balai dans la main et le vif d'or dans l'autre. Au point de vouloir en faire son métier. Le sport est une part intégrante de sa vie, la seule chose qu'elle fait avec le coeur.

Exemple de RP : La nervosité n’était pas une émotion dont Electra Black s’entichait. A vrai dire, son assurance et sa confiance en elle était bien trop grande –voire même exagéré- pour qu’elle s’inquiète de quoi que ce soit, et elle n’avait pas ne moindre doute sur le fait qu’elle remplirait correctement son nouveau poste d’attrapeuse de l’équipe des verts. La vipère avait l’expérience, pratiquant l’art du balais depuis son plus jeune âge avec sa famille, mais, elle aurait tout aussi bien pu être une parfaite débutante qu’elle aurait eu cette même certitude. La blonde croyait en ses capacités, tout bonnement. Lorsqu’elle avait envoyé une missive pour ses parents, ceux-ci s’étaient montrés particulièrement fière de leur fille ainée, ce qui la combla de joie, bien qu’elle ne le montra quasiment pas, elle était toujours ravie de les satisfaire, ayant toujours peur de grandir dans l’ombre de sa petite sœur et sa particularité bien rare qui en avait fait un peu, la vedette Black. Oh elle savait pourtant qu’Evelyne détestait son don, mais tout comme le reste de la famille, Electra s’était montré impressionné, et un peu jalouse de son talent, mais la vie est faite ainsi, et cela ne changea en rien l’affection qu’elles avaient l’une pour l’autre.

C’était donc sûre d’elle qu’Electra avait suivit son cousin et sa cousine jusqu’au vestiaire des verts, revêtant sa combinaison de quiddich. Le capitaine leur fit un speech et les encouragea, et ils se rendirent sur le terrain. La verte grimpa sur son balais, le plus rapide de sa génération –Papa Black n’avait pas lésiné sur les moyens lorsqu’il avait apprit sa nomination et avait également reversé une somme généreuse à l’équipe pour qu’ils aient eux aussi le meilleur équipement.- La blonde inspecta chacun de ses adversaires, plus particulièrement les batteurs, et l’attrapeur adverses, qui seraient ses principaux rivaux sur le terrain. Elle s’était déjà prit un cognard durant un de ses matchs avec ses frères, et elle était restée inconsciente une bonne semaine, aussi, souhaitait-elle le mieux possible évité de recommencer l’expérience. Le professeur de vol, qui comme toujours faisait également office d’arbitre, siffla le départ, et tous les balais partirent telles des fusées. Les différentes balles eurent été lâchés, et chaque joueur partie vers celle qu’il convoitait. La blonde fit plusieurs tours de terrains, tentant par moment de déstabiliser les batteurs ou les poursuiveurs en attendant le moindre signe du vif d’or. Mais celui-ci se fit discret durant trente bonnes minutes, jusqu’à ce qu’il étincelle dans un rayon de soleil, et là, cramponnant le manche de son balais, elle fonça. Seulement, l’attrapeur des serdaigle l’avait lui aussi repéré, aussi, un duel sauvage démarra. Coup d’épaule, de pieds, tout était bon pour tenter l’un et l’autre de faire tomber son adversaire de son balai. Ce fut Electra qui eut le dessus, réussissant à envoyer le bleu dans un tour où il glissa en chute libre, se faisant réquisitionner par un professeur qui stoppa sa chute à l’aide d’un sortilège, et alors qu’elle tendait le bras pour attraper la boule dorée elle entendit un sifflement et.

Plus rien.

Elle reprit connaissance à l’infirmerie, quelques heures après, apprenant la victoire des bleus, et qu’elle avait reçu un cognard de plein fouet « Mais il n’était pas si fort » avait renchérit l’un de ses camarade. Elle connu sa première deception, et digéra mal le fait de n’avoir pas réussi à attraper le vif d’or. Electra se rattrapa sur bien des matchs, mais celui-ci, son premier, restera celui qui l’a le plus marqué. Le gout de la défaite est quelque chose de vraiment amer qu’elle n’a pas du tout accepté.
Revenir en haut Aller en bas
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
C. Alhena Prince

C. Alhena Prince

préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Équipes de Quidditch Empty

MessageSujet: Re: Équipes de Quidditch   Équipes de Quidditch EmptyMer 17 Juin - 14:28

Ta demande a été transmise. Haha
Revenir en haut Aller en bas
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
C. Alhena Prince

C. Alhena Prince

préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Équipes de Quidditch Empty

MessageSujet: Re: Équipes de Quidditch   Équipes de Quidditch EmptyMer 17 Juin - 15:20

Bon, allez, on t'accepte. Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Équipes de Quidditch Empty

MessageSujet: Re: Équipes de Quidditch   Équipes de Quidditch EmptyJeu 18 Juin - 9:21

Pseudo du personnage: Priam S. Peverell
Âge: 18 ans
Année et cursus: 8e année sport Magique
Poste voulu: Poursuiveur et Capitaine (si possible)
Pourquoi vouloir entrer dans l'équipe de Quidditch?: Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été un grand fan de quidditch ! Dès que je suis arrivé à Poudlard, j’ai donc pris les cours de balai avant de postuler dans l’équipe dès la deuxième année ! J’ai toujours été athlétique et je suis donc devenu Poursuiveur. J’ai toujours été fan de ce côté collectif pour ce poste mais également du fait que des stratégies peuvent être mises en place pour pouvoir gêner l’adversaire et ainsi le battre. J’ai pu par la suite devenir capitaine. Mon caractère calme et protecteur correspond assez au rôle que j’ai au sein de cette équipe. Je suis quelqu’un de réfléchis et je ne laisse jamais mes émotions prendre le dessus, du moins sur un balai. Je suis borné, et cela me permet de toujours respecter l’objectif que je me suis fixé ! J’attends beaucoup de mes coéquipiers et je peux parfois avoir l’air d’être désagréable avec eux, mais je ne veux que le meilleur et je suis protecteur envers eux et je sais donc relativiser lorsque cela ne se passe pas comme prévu. Pour conclure, on peut dire de moi que je suis un compétiteur dans l’âme qui privilégie le beau jeu à la victoire absolue et qui pense que l’esprit d’équipe est très importante !
Exemple de RP (votre première expérience sur un balai, votre premier match...): Alors que j’étais dans la grande salle tranquillement assis devant le feu une deuxième année me demanda de lui décrire mon premier match. Après lui avoir fait un large sourire, je lui expliquai donc que c’était un souvenir à jamais gravé dans ma mémoire et commença donc mon récit :
J’étais excité comme ce n’est pas permis, d’ailleurs pour te le montrer, j’étais le premier à rentrer dans les vestiaires. Une fois l’équipe au complet, le capitaine de l’époque, le grand Danel O’brien avait expliqué comment on allait jouer. Le fait d’avoir commencé à jouer avec des légendes de poufsouffles m’a fortement aidé à me sentir à ma place et qu’il fallait toujours devenir plus fort.
Je n’oublierais jamais le bruit de la foule lors de notre entrée. Ce match était contre Gryffondor. Pendant quelques minutes j’étais totalement à la ramasse, le rythme étant tellement rapide et j’étais subjugué par la beauté du terrain. Mes coéquipiers m’ont donc montré la voie en me concentrant à nouveau. Et lors de ma première prise de balle, je me suis retrouvé face au trois anneaux et j’ai réussi à marquer ! Ce but m’a permis de me réveiller et de faire un match de folie ! Le vent dans mes oreilles et la foule en délire m’a fait me surpasser et c’est le sentiment d’adrénaline que je recherche à chaque match.
Lors de ce match, Je n’ai marqué qu’une seule fois, mais j’ai réussi à faire ce que mon équipe attendait de moi. J’ai également pris conscience de ce jeu d’équipe. Nous avons attrapé le vif d’or et avons donc gagné le match. Je n’ai pas de souvenir plus fort que l’ambiance qu’il pouvait y avoir au sein du stade et au sein des vestiaires. La foule était en délire puisque cela faisait cinq ans que notre maison ne l’est avait pas battu ! Pour tout te dire, j’ai gagné en notoriété le soir même de ce match.
Cette saison là nous avons terminé deuxième à un petit point de Serpentard. Je dois avouer que pour ma première saison, j’ai eu la chance de jouer les hauts de tableaux. La jeune fille me posa ensuite des questions sur le recrutement qui avait lieu le lendemain, puis après m’avoir remercié, elle partit en direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


Équipes de Quidditch Empty

MessageSujet: Re: Équipes de Quidditch   Équipes de Quidditch EmptyJeu 18 Juin - 13:40

Je transmets!
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


Équipes de Quidditch Empty

MessageSujet: Re: Équipes de Quidditch   Équipes de Quidditch EmptyVen 19 Juin - 0:55

Tu es accepté Priam. Bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Équipes de Quidditch Empty

MessageSujet: Re: Équipes de Quidditch   Équipes de Quidditch EmptyVen 19 Juin - 8:19

merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Équipes de Quidditch Empty

MessageSujet: Re: Équipes de Quidditch   Équipes de Quidditch EmptyVen 19 Juin - 12:14

Pseudo du personnage: N. Oceane Potter
Âge: 18 ans
Année et cursus: medecine magique, 8e année.
Poste voulu: attrapeuse et capitaine, si possible.
Pourquoi vouloir entrer dans l'équipe de Quidditch?: si vous souhaitez devenir capitaine, il vous faudra nous convaincre. Pourquoi votre personnage ferait-il un bon capitaine?
Tout d'abord, j'ai toujours voulu faire partie d'une équipe de Quidditch, mon père a tenu ce rôle durant les trois dernières années de sa scolarité, il a été un capitaine respecté et aimé chez les Griffondor. Il aimait pouvoir diriger et partager sa passion pour le vol durant ses entrainements, passant le désagréable en agréable. En tant que fille d'ancien capitaine passionnée, j'ai été très jeune habituée à monter sur un balai, à faire des chorégraphie, à apprendre son système d'apprentissage comme une addict face à son mentor. Mélangé l'util à l'agréable me parait une très bonne manière d'entrainer son équipe pour non seulement gagner, car oui j'ai l'esprit de compétition, mais aussi pour s'amuser et apprendre de nos défaites, si y'a. J'aspire à ce rôle, collectant les bonnes notes et les bonnes appréciations en cours de vol, étant déjà une folle du balai.
Pourquoi attrapeuse. Parce que j'aime ce qui me résiste, ce qui me pousse dans mes derniers retranchements. Le vif d'Or est comme ça, il pousse jusu'au dernier coup décisif et je sais qu'en l'attrapant, je ferai gagner mon équipe. De mon point de vu général, je pourrai motivé mon équipe jusqu'à ce que ce dernier se décide à se montrer. Je sais que je n'aurai pas peur de me battre contre l'équipe adverse, de l'attraper par la bouche, la main ou gérer une situation délicate. Je n'ai pas peur de défendre mon équipe. Malgré mes airs de petite gentille fille de bonne famille, j'ai mon honneur à défendre et je suis bien décidée à montrer ce que je vaux. Les Potter sont promus à rester dans la vitrine des trophés de Quidditch, je ne compte pas quitter cet objectif qui perdure dans le temps.
Exemple de RP (votre première expérience sur un balai, votre premier match...): Minimum de 300 mots.

Le stress est à son comble dans les vestiaires. Le match qu'on allait affronter va être décisif pour la coupe. Tout le monde se regarde, tout le monde se tape dans les mains, la tête pour montrer la confiance et l'unité que nous formions depuis le début de l'entrainement. C'est impressionnant comme se sentir soutenu est important et mon père m'a prévenu. Si ils n'ont pas confiance en toi, ils n'auront pas confiance en eux. Je l'ai bien assimilé. Je les ai réuni en cercle. "Unis, on y arrivera. Si on se disperce, on perdra. Perdre n'est pas une défaite, gagner c'est un tremplin. Allez ! On y va !" Le temps est venu, je passe en première et je saute sur mon balai qui, en tendant la main, vient se loger dans ma poigne. Je monte haut et fait un looping, mon équipe montre aussi différentes figures, ils s'amusent mais ils sont bien remonté pour montrer ce qu'ils valent.
ça y est, le vif d'Or est lancée, le match commence. En quelques minutes, le souaffle passe nos cercles. Je suis impuissante mais mon équipe se bat et montre qu'ils n'ont pas l'intention de crier défaite maintenant car le match n'est pas encore terminé. Je vois l'autre Poursuiveur tourner au-dessus de ma tête. Je souris mais je me reconcentre. Je préfère guetter mon équipe tout en guettant la moindre petit lueur dorée qu'en ce ciel blanc nacré peut laisser appercevoir. Un but, Abbott a marqué, elle est fière mais elle continue. Elle passe à côté de moi et on se tape dans la main, une véritable battante, je l'adore. Je décide de bouger, je longe le sol puis remonte à pic dans les nuages. J'aurai la tête qui tourne si je continuais à guetter le poursuiveur qui tourne au dessus de moi. En redescendant Parmanoth me tape dans la main. Je ne sais pas ce qui les pousse à faire ça mais l'unité que j'ai mis en place durant nos entrainements leur plait et ils me le témoignent. "Bravo !" Je lève les mains pour les féliciter. Si je félicite celui qui marque, je félicite aussi ceux qui aident pour que cela arrive.
Un cognard me frôle, j'en perds quelque peu l'équilibre mais je tire le manche de mon balais pour changer de position, cette balle horrible va surement revenir sur ses pas. Et là. L'éclaire dorée attire mon attention. Elle est au sol, un sourire s'affiche et je tombe à pic. J'attire même l'attention du commentateur, je me fiche même de voir l'autre poursuiveur battre l'honneur de son équipe. J'arrive tout près alors je tends la main. Un coup dans mon flanc m'indique qu'il est là aussi, tout près mais le vif d'Or m'échappe, il remonte; Ma vitesse est trop rapide pour remonter et l'autre pense bien faire en remontant sur le coup. Le balai perds ses reperds et mets un temps avant de redevenir stable. Quant à moi, je remonte et, le cognard repasse près de moi. Il m'a limite dans son colimateur. Il va me compliquer la tache mais mes batteurs me protègent. Je leur fais confiance. Il n'y a que ceux de l'équipe adverse qui peuvent l'envoyer sur moi. J'accélère, je pousse sur les derniers retranchements de mon balai, je tends mon bras à mon maximum. Mon balai quitte la vision de tous, je suis dans les nuages et l'autre poursuiveur me suit et est bientôt à ma hauteur. Je le frôle, je le sens mais de nouveau, un coup dans mon flanc me fait perdre l'équilibre et une douce petite balle se loge dans ma main.
Je pense que je vais pouvoir m'en sortir lorsque j'arrive à tenir sur une main au manche de mon balai mais le cognard arrive et s'enfonce dans mon abdomen. Je perds connaissance. Le noir total.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Équipes de Quidditch Empty

MessageSujet: Re: Équipes de Quidditch   Équipes de Quidditch EmptyVen 19 Juin - 19:38

Pseudo du personnage: A. Pinchas Lestrange
Âge: 20 ans
Année et cursus: 11ème année en Sport Magique
Poste voulu: Gardien
Pourquoi vouloir entrer dans l'équipe de Quidditch?: « C'est mon cursus d'études, mon domaine, ma passion!  Depuis ma première année à Poudlard, je rêve d'intégrer l'équipe et de faire parti des meilleurs en intégrant un poste des plus importants... je ne parle pas du poste de capitaine, mais bien de gardien!  Sans gardien, une équipe, bien qu'elle soit solide, est vouée à l'échec! »
Exemple de RP (votre première expérience sur un balai, votre premier match...):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
C. Alhena Prince

C. Alhena Prince

préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Équipes de Quidditch Empty

MessageSujet: Re: Équipes de Quidditch   Équipes de Quidditch EmptyVen 19 Juin - 19:38

Je transmets. Content
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


Équipes de Quidditch Empty

MessageSujet: Re: Équipes de Quidditch   Équipes de Quidditch EmptySam 20 Juin - 13:40

Tu es pris comme gardien !
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Équipes de Quidditch Empty

MessageSujet: Re: Équipes de Quidditch   Équipes de Quidditch EmptyJeu 25 Juin - 20:01

N'hésitez pas à proposer vos candidatures, on recrute Bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Équipes de Quidditch Empty

MessageSujet: Re: Équipes de Quidditch   Équipes de Quidditch EmptyLun 20 Juil - 14:57

Pseudo du personnage: Ella Darkwood
Âge: 19 ans
Année et cursus: Troisième année médecine magique à la rentrée
Poste voulu: Batteuse
Pourquoi vouloir entrer dans l'équipe de Quidditch?: Pourquoi vouloir ré-intégrer l'équipe plutôt? Parce que oui, Ella est dans l'équipe depuis sa troisième année à Poudlard, batteuse avec beaucoup de hargne. Son défouloir pour ne pas se défouler sur les autres. Mais à son entrée à l'université, elle n'était pas présente aux sélections, au grand désarroi de son ancienne équipe et ancien capitaine. Ils ont mis ça sur le dos des études mais Ella ne pouvait simplement pas allier Quidditch et sa double vie de loup garou. Aujourd'hui, elle se sent capable d'assumer à nouveau, elle en a envie, besoin. La question est : l'équipe la reprendra-t-elle ou sera rancunière?
Exemple de RP (votre première expérience sur un balai, votre premier match...):

Premier cours de balai volant, Poudlard, 1961

Nous prenons tous place autour des balais, Ella est dubitative et aussi admirative. Elle a lu sur le quidditch mais jamais il ne lui avait été donné de voir un match, de voir les joueurs tournoyer dans les airs au coup de sifflet. "Debout", elle le répète deux trois fois avant de voir atterrir un des vieux balais de l'école dans sa main gauche. Gauche? Elle était droitière pourtant. Passons, viens la première montée dans les airs, d'un ou deux mètres pas plus. Elle se cramponne, redescend avant de monter à nouveau. C'est grisant, enivrant. Le professeur me demande de retrouver le sol. Frustration.

Durant sa première année, elle attendra chaque cours avec impatience, s’élevant toujours un peu plus dans le ciel, les poumons en feu et le cœur battant la chamade. Les cheveux roux de la petite fille battaient au vent. Elle suivit le premier match de quidditch entre Poufsouffle et Gryffondor avec attention et jalousie. D’abord fascinée par le poste d’attrapeur, sur qui tout reposait.
Elle se perfectionna au maniement de son moyen de transport préféré sans pour autant se voir intégrer l’équipe. Surtout que l’attrapeur des Serdaigle était très talentueux. En deuxième année, on lui mit une batte dans la main et elle sut qu’elle s’était trompée depuis le début, aveuglée par le prestige du poste d’attrapeur.
L’année suivante, après quelques mois d’entraînement, elle se présenta aux sélections de son équipe au poste de batteuse. L’annonce des résultats fut un des plus beaux jours de sa scolarité à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Équipes de Quidditch Empty

MessageSujet: Re: Équipes de Quidditch   Équipes de Quidditch EmptyMar 21 Juil - 1:32

Je transmeeets
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashley Londubat

Ashley Londubat

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 108 devoirs depuis ma répartition, le : 15/07/2015


Équipes de Quidditch Empty

MessageSujet: Re: Équipes de Quidditch   Équipes de Quidditch EmptyMar 21 Juil - 19:48

Tu es priiiise **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Équipes de Quidditch Empty

MessageSujet: Re: Équipes de Quidditch   Équipes de Quidditch EmptyMar 21 Juil - 20:01

Génial Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Équipes de Quidditch Empty

MessageSujet: Re: Équipes de Quidditch   Équipes de Quidditch EmptyLun 10 Aoû - 13:28

hl>Pseudo du personnage: Priam S. Peverell
Âge: 18 ans
Année et cursus: 9e année sport Magique
Poste voulu: Poursuiveur et Capitaine (si possible)
Pourquoi vouloir entrer dans l'équipe de Quidditch?: Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été un grand fan de quidditch ! Dès que je suis arrivé à Poudlard, j’ai donc pris les cours de balai avant de postuler dans l’équipe dès la deuxième année ! J’ai toujours été athlétique et je suis donc devenu Poursuiveur. J’ai toujours été fan de ce côté collectif pour ce poste mais également du fait que des stratégies peuvent être mises en place pour pouvoir gêner l’adversaire et ainsi le battre. J’ai pu par la suite devenir capitaine. Mon caractère calme et protecteur correspond assez au rôle que j’ai au sein de cette équipe. Je suis quelqu’un de réfléchis et je ne laisse jamais mes émotions prendre le dessus, du moins sur un balai. Je suis borné, et cela me permet de toujours respecter l’objectif que je me suis fixé ! J’attends beaucoup de mes coéquipiers  et je peux parfois avoir l’air d’être désagréable avec eux, mais je ne veux que le meilleur et je suis protecteur envers eux et je sais donc relativiser lorsque cela ne se passe pas comme prévu. Pour conclure, on peut dire de moi que je suis un compétiteur dans l’âme qui privilégie le beau jeu à la victoire absolue et qui pense que l’esprit d’équipe est très importante !
Exemple de RP (votre première expérience sur un balai, votre premier match...): Alors que j’étais dans la grande salle tranquillement assis devant le feu une deuxième année me demanda de lui décrire mon premier match. Après lui avoir fait un large sourire, je lui expliquai donc que c’était un souvenir à jamais gravé dans ma mémoire et commença donc mon récit :
J’étais excité comme ce n’est pas permis, d’ailleurs pour te le montrer, j’étais le premier à rentrer dans les vestiaires. Une fois l’équipe au complet, le capitaine de l’époque, le grand Danel O’brien avait expliqué comment on allait jouer. Le fait d’avoir commencé à jouer avec des légendes de gryffondors m’a fortement aidé à me sentir à ma place et qu’il fallait toujours devenir plus fort.
Je n’oublierais jamais le bruit de la foule lors de notre entrée. Ce match était contre Serpentard. Pendant quelques minutes j’étais totalement à la ramasse, le rythme étant tellement rapide et j’étais subjugué par la beauté du terrain. Mes coéquipiers m’ont donc montré la voie en me concentrant à nouveau. Et lors de ma première prise de balle, je me suis retrouvé face au trois anneaux et j’ai réussi à marquer ! Ce but m’a permis de me réveiller et de faire un match de folie ! Le vent dans mes oreilles et la foule en délire m’a fait me surpasser et c’est le sentiment d’adrénaline que je recherche à chaque match.
Lors de ce match, Je n’ai marqué qu’une seule fois, mais j’ai réussi à faire ce que mon équipe attendait de moi. J’ai également pris conscience de ce jeu d’équipe. Nous avons attrapé le vif d’or et avons donc gagné le match. Je n’ai pas de souvenir plus fort que l’ambiance qu’il pouvait y avoir au sein du stade et au sein des vestiaires. La foule était en délire puisque permettait à la maison de gagner cette coupe qui nous échappait depuis trois ans ! Pour tout te dire, j’ai gagné en notoriété le soir même de ce match.
. Je dois avouer que pour ma première saison, j’ai eu la chance de remporter la coupe, dans notre maison nous jouons toujours le haut de classement, et j’espère cette année gagner une cinquième coupe et ainsi égaliser le record de Danel O’brien. La jeune fille me posa ensuite des questions sur le recrutement qui avait lieu le lendemain, puis après m’avoir remercié, elle partit en direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Équipes de Quidditch Empty

MessageSujet: Re: Équipes de Quidditch   Équipes de Quidditch EmptyLun 10 Aoû - 16:42

Je transmets!
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Équipes de Quidditch Empty

MessageSujet: Re: Équipes de Quidditch   Équipes de Quidditch EmptyMar 11 Aoû - 11:26

La transmission faite, j'ai mis un peu de temps à voir ta demande - prise par nos rp Love 3 - mais je viens vers toi avec non pas une mais deux bonnes nouvelles : Tu es accepté pour les deux titres, mon cher ami ! ( ou plus  Content Haha)
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Équipes de Quidditch Empty

MessageSujet: Re: Équipes de Quidditch   Équipes de Quidditch EmptyMar 11 Aoû - 11:36

en voilà une bonne nouvelle merci à toi Ange

Citation :
mon cher ami ! ( ou plus Content ) Haha
Hide In love Potté
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Équipes de Quidditch Empty

MessageSujet: Re: Équipes de Quidditch   Équipes de Quidditch EmptyMer 12 Aoû - 13:16

Hello, desolé du double post, juste pour vous dire que j'ai pas mon titre de capitaine qui apparait Hide
voilà merci Ange
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


Équipes de Quidditch Empty

MessageSujet: Re: Équipes de Quidditch   Équipes de Quidditch EmptyMer 12 Aoû - 13:24

Ah oui! Je te mets ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Équipes de Quidditch Empty

MessageSujet: Re: Équipes de Quidditch   Équipes de Quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Équipes de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quidditch de nuit (<3 Amour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout-