Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 HELIOS ™ › It's all diseappears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hélios H. Prince

Hélios H. Prince

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 19 devoirs depuis ma répartition, le : 27/06/2015


HELIOS ™ › It's all diseappears Empty

MessageSujet: HELIOS ™ › It's all diseappears   HELIOS ™ › It's all diseappears EmptyDim 28 Juin - 16:57


prénom prénom nom
feat nom de la célébrité


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle nom et prénom(s) de votre personnage et je suis âgé(e) de âge de votre personnage. Je suis né à lieu de naissance le date de naissance. Comme mon nom de famille l'indique, je suis nature du sang. Je suis actuellement en année d'étude de votre personnage et, plus tard, j'aimerais devenir métier de rêve de votre personnage.

Baguette magique: répondre ici. ϟ Epouvantard: répondre ici. ϟ Miroir du Risèd: répondre ici. ϟ Armotensia: pour votre personnage, l'armotensia sent... ϟ Patronus: attention, le patronus est une forme de magie puissante et il est difficile de parvenir à le contrôler. ϟ Don particulier: si vous souhaitez que votre personne ait une particularité magique quelconque, merci d'en faire la demande avant de le préciser dans votre fiche. ϟ Animal de compagnie: répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios H. Prince

Hélios H. Prince

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 19 devoirs depuis ma répartition, le : 27/06/2015


HELIOS ™ › It's all diseappears Empty

MessageSujet: Re: HELIOS ™ › It's all diseappears   HELIOS ™ › It's all diseappears EmptyDim 28 Juin - 16:57

prénom prénom nom
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios H. Prince

Hélios H. Prince

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 19 devoirs depuis ma répartition, le : 27/06/2015


HELIOS ™ › It's all diseappears Empty

MessageSujet: Re: HELIOS ™ › It's all diseappears   HELIOS ™ › It's all diseappears EmptyDim 28 Juin - 16:57

prénom prénom nom
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.


Vous pouvez poster.
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


HELIOS ™ › It's all diseappears Empty

MessageSujet: Re: HELIOS ™ › It's all diseappears   HELIOS ™ › It's all diseappears EmptyDim 28 Juin - 18:28

Halo ~~
Un petit lien entre le Prince Solaire et Le Prof de Runes dans la Lune* ?


Alhena est la fiancée du cousin hériter... En bons machos que nous sommes, serait-il convenable de mesurer la valeur des Prince à ce que dégage le fils ?

Niveau alignements politiques, Hélios et Abel se ressemblent. Voudrais-tu exploiter dans ce sens, ou partir dans quelque chose qui part plus de leurs intérêt commun ?
(Les liens négatifs, ça peut être cool aussi)

*Expression à ne pas prendre au pied de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


HELIOS ™ › It's all diseappears Empty

MessageSujet: Re: HELIOS ™ › It's all diseappears   HELIOS ™ › It's all diseappears EmptyDim 28 Juin - 20:17

Comme promis, je passe par ici Haha
Comment se porte la place que tu devais me garder au chaud ? Lèche Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


HELIOS ™ › It's all diseappears Empty

MessageSujet: Re: HELIOS ™ › It's all diseappears   HELIOS ™ › It's all diseappears EmptyDim 28 Juin - 22:51

*SexyyyDylaaannn*  Bave
Je viens quémander un lien Bril
Revenir en haut Aller en bas
Hélios H. Prince

Hélios H. Prince

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 19 devoirs depuis ma répartition, le : 27/06/2015


HELIOS ™ › It's all diseappears Empty

MessageSujet: Re: HELIOS ™ › It's all diseappears   HELIOS ™ › It's all diseappears EmptyLun 29 Juin - 0:23

Abel, tout dépend ce que tu veux dire par lien qui part de leurs intérêts communs.
Sixtine, la place que je devais te garder dans mon lit se porte très bien. J'ai pas vraiment d'idées, mais toi est-ce que tu en as une ?
Jules, hello sexy Palvin, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


HELIOS ™ › It's all diseappears Empty

MessageSujet: Re: HELIOS ™ › It's all diseappears   HELIOS ™ › It's all diseappears EmptyLun 29 Juin - 0:35

J'ai peut-être un lien qui pourrait correspondre, mais il est à développer, je te MPotte Love
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


HELIOS ™ › It's all diseappears Empty

MessageSujet: Re: HELIOS ™ › It's all diseappears   HELIOS ™ › It's all diseappears EmptyLun 29 Juin - 0:41

Au choix, les intérêts familiaux, leurs centres d'intérêts (type de magie, activités de prédilections)

Abel est ancien duelliste, aime voler à grande vitesse (vive les balais et motos volantes), danser (pas sûre que ça intéresse Hélios), et surtout tout ce qui compte c'est la sécurité de ses cousins. Leur bien-être, ça viendra bien plus tard.

Abel est, avant d'être prof de runes remplaçant, secrétaire au magemagnot, justice magique. Il est plutôt bien vu par le juge Croupton, et bien vu en général, malgré ses nombreux et discrets manquements aux règles de bien-séances. C'est un insomniaque, il aime un peu plus la débauche que ce qu'on lui prête... Ce qui en fait un personnage que tous ne connaissent pas sous le même jour. Il est très connu pour toujours rendre service à ceux qui se donnent un peu de peine.

Hélios a de l'ambition, il pourrait se servir de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Kathleen A. Gaunt

Kathleen A. Gaunt

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 17/06/2015


HELIOS ™ › It's all diseappears Empty

MessageSujet: Re: HELIOS ™ › It's all diseappears   HELIOS ™ › It's all diseappears EmptyLun 29 Juin - 0:45

je veux et j'exige un lien avec une Prince ! Une Gaunt devrait avoir une bonne place ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


HELIOS ™ › It's all diseappears Empty

MessageSujet: Re: HELIOS ™ › It's all diseappears   HELIOS ™ › It's all diseappears EmptyLun 29 Juin - 8:19

Tu brise le coeur de Jules je te brise ok ? Devil (oui c'est ma façon de te demander un lien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


HELIOS ™ › It's all diseappears Empty

MessageSujet: Re: HELIOS ™ › It's all diseappears   HELIOS ™ › It's all diseappears EmptyLun 29 Juin - 17:15

Moi ? Haha j'ai déjà un lien avec la sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Hélios H. Prince

Hélios H. Prince

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 19 devoirs depuis ma répartition, le : 27/06/2015


HELIOS ™ › It's all diseappears Empty

MessageSujet: Re: HELIOS ™ › It's all diseappears   HELIOS ™ › It's all diseappears EmptyMar 21 Juil - 14:32

Abel, j'dois t'avouer que j'ai eu du mal à comprendre ton message pas ta faute, je suis fatiguée, mais oui bien sûr, ça pourrait.
Kathleen, tu exiges ? A fond. T'as une idée ?
Priam, et si je brise Jules toute entière et pas juste son cœur ? Ange T'as une idée déjà ?
Poppy, même question, une idée ? Coeur

Oh, au passage je m'excuse pour le temps de réponse ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


HELIOS ™ › It's all diseappears Empty

MessageSujet: Re: HELIOS ™ › It's all diseappears   HELIOS ™ › It's all diseappears EmptyMar 21 Juil - 17:35

Un lien? Smile

Entre Marine, c'est obligatoire!

Revenir en haut Aller en bas
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
L. Electra Black

L. Electra Black

attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 185 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


HELIOS ™ › It's all diseappears Empty

MessageSujet: Re: HELIOS ™ › It's all diseappears   HELIOS ™ › It's all diseappears EmptyMar 21 Juil - 18:56

On est cousins je veux un lien Haha
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


HELIOS ™ › It's all diseappears Empty

MessageSujet: Re: HELIOS ™ › It's all diseappears   HELIOS ™ › It's all diseappears EmptyJeu 6 Aoû - 0:42

Bon, je n'avais pas vu que tu avais répondu... Faint

J'avoue faire touriste un peu ! Haha Alors le lien entre Poppy et la soeur d'Helios, elles sont amie. Après l'accident chez les Lynch par un Faudeymon, la jeune femme à trouvé judicieux d'être amie avec des sangs purs pour éviter tout autre attaque. Au final, elle sentant bien avec la Serpentarde même si elle n'aime pas véritablement comment elle traite ceux qui ne sont pas purs et ses airs de princesse.

Alors, sinon la blonde est a cheval sur le règlement, d'ailleurs elle est préfète. Un Feudeymon, a brulé sa maison et a tué son père et son frère. Intelligente, réfléchit, courageuse. Elle est assez bornée et restera sur ses positions même si elle a totalement tord. Elle ne se laisse pas faire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


HELIOS ™ › It's all diseappears Empty

MessageSujet: Re: HELIOS ™ › It's all diseappears   HELIOS ™ › It's all diseappears EmptySam 8 Aoû - 2:37

OMG rien que pour ton Vava, je veux un lien *Q*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


HELIOS ™ › It's all diseappears Empty

MessageSujet: Re: HELIOS ™ › It's all diseappears   HELIOS ™ › It's all diseappears Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HELIOS ™ › It's all diseappears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout :: Liens-