Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu Empty

MessageSujet: Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu   Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu EmptyJeu 9 Juil - 22:44

Voilà, il fallait bien que ça tombe pour moi également !

Je me suis faite inviter dans un coin paumé tranquille pour mon plus grand bonheur à partir de lundi. Seul pépin : y a pas un pet de réseau. Je dois donc vous abandonner jusqu'à une date indéterminée. Je serais quoiqu'il arrive de retour dans la semaine du 20, alors ne vous en faites pas, tout ira bien !

Mes excuses donc à ceux qui attendent des réponses (il me semble qu'il n'y en a pas sur PM), et soyez assurés que j'ouvrirai le Bal des Vampires //sbim//la fête campagnarde des Sang-Purs avant de m'enfuir ! Certainement à l'arrache, comme d'hab, parce que j'ai plusieurs petits (pas si petits) trucs à faire avant de disparaître, mais je vous aimes toujours, et merci à Juliet chou pour avoir répondu au rp de groupe ; je m'occupe de toi très vite !

En attendant hésitez surtout pas à animer tous les rps groupés même quand je suis pas là ; le but de ces cours/réunions est que tout le monde évolue en stratégie par rapports aux événements qui touchent le monde magique !

Je vous fait de gros pourvus à tous et je vous aime <3

Abel le gros connard (ouais, elle est pour toi celle-ci Atalyah :p promis, ce sera pas un gros con !)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu Empty

MessageSujet: Re: Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu   Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu EmptyVen 10 Juil - 16:11

Reviens nous vite Potté

Enespérantavoirletempsdebouclertousmesrpsavanttonretour :mais:

Tu me manques déjà Colère
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu Empty

MessageSujet: Re: Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu   Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu EmptyVen 10 Juil - 16:44

Reviens vite beau professeur Haha
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu Empty

MessageSujet: Re: Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu   Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu EmptyVen 10 Juil - 18:53

*grokaline Atalyah avec de l'amour en conserve concentré.*
Bien sure que je reviens vite ! Toi aussi tu me manques ma douce !

Tess : toi tu perds rien pour attendre 8)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu Empty

MessageSujet: Re: Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu   Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu EmptyVen 10 Juil - 19:01

Profite bien alors ! Les endroits sans réseau c'est les meilleurs Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu Empty

MessageSujet: Re: Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu   Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu EmptyJeu 16 Juil - 0:05

Reviens nous vite ~
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu Empty

MessageSujet: Re: Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu   Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu EmptyJeu 23 Juil - 13:01

Bon, je suis de retour, je suis claquée, je vous dois un rp commun et par pitié rappelez-moi si vous vez un rp en cours avec moi s'il vous plait j'ai complètement perdu le compte !

Je lance le post de lancement pour le Bal des Vampires la réunion de famille des Sang-Purs à Pré-au-Lard dès que j'ai fini de tout taper (oui je m'y mets, laissez-moi rentrer chez moi) !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu Empty

MessageSujet: Re: Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu   Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]
» Hibou et Rookie la renarde, Abel T. Malefoy
» Abel T. Malegoy - Du 26 août au 10 septembre
» Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]
» -flashback- You better run, run, run w/ Abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Administration-