Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Les liens de la bibliothécaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


• Les liens de la bibliothécaire  Empty

MessageSujet: • Les liens de la bibliothécaire    • Les liens de la bibliothécaire  EmptyVen 10 Juil - 9:59


Emeraude Inaya Hopkins
feat Keira Knightley


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Emeraude Inaya Hopkins et je suis âgé(e) de 31 ans. Je suis né à Burberry le 14 Juillet 1939. Comme mon nom de famille l'indique, je suis née-moldu. Je suis actuellement Bibliothécaire.

Baguette magique: Sa baguette est en CHÊNE BLANC et a en son coeur un CRIN DE SOMBRAL ϟ Epouvantard: Les corps écrasé de ses parents. ϟ Miroir du Risèd: Ses parents et elle simplement assit à table. ϟ Ancienne maison: Poufsouffleϟ Amortentia: herbe coupé, pages de livres neuf, soupçons d'encre de chine ϟ Patronus: Loutre. ϟ Don particulier: si vous souhaitez que votre personne ait une particularité magique quelconque, merci d'en faire la demande avant de le préciser dans votre fiche. ϟ Animal de compagnie: Un petit chat.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


• Les liens de la bibliothécaire  Empty

MessageSujet: Re: • Les liens de la bibliothécaire    • Les liens de la bibliothécaire  EmptyVen 10 Juil - 10:00

prénom prénom nom
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.


prénom prénom nom
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.


prénom prénom nom
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


• Les liens de la bibliothécaire  Empty

MessageSujet: Re: • Les liens de la bibliothécaire    • Les liens de la bibliothécaire  EmptyVen 10 Juil - 10:00

prénom prénom nom
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.


prénom prénom nom
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.


prénom prénom nom
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.


A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


• Les liens de la bibliothécaire  Empty

MessageSujet: Re: • Les liens de la bibliothécaire    • Les liens de la bibliothécaire  EmptyVen 10 Juil - 10:18

Je suis un mauvaise fille, donc j'inverse mon programme et te file un Abel en offrande pour me faire pardonner.

Tu peux en faire ce que tu veux.

Veux-Tu jouer avec nous *-*

J'avait bien envie de jouer sur leurs tendent es à tous les deux à vouloir se mettre aux service des autres, à la différence que Abel ne se met au service que de "la famille", ce qui le rend de l'extérieur fiable, mais tout à fait détestable.

Depuis quand Emauraude est-elle en service ? Moins ou plus de 3 ans ? Ça peut considérablement changer leurs à priori de rapport je pense :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


• Les liens de la bibliothécaire  Empty

MessageSujet: Re: • Les liens de la bibliothécaire    • Les liens de la bibliothécaire  EmptyVen 10 Juil - 11:02

Pas de soucis ! J'ai lu ta fiche, elle est super en passant. J'ai peut-être quelques idées du coup.

Abel T. Malefoy a écrit:

Tu peux en faire ce que tu veux.

Fait attention, je pourrai te prendre au mot !  Han  

Alors partir sur le fait qu'ils sont très protecteur envers le proche ? Ou pour Emeraude de tout ceux qui le mérite (la bonne planque en étant Bibliothécaire, c'est que les petits délinquants ni vont pas ^^). Ça peut donc être un point commun entre eux, mais il faut voir comment on peut l'exploiter.

Emeraude est la petite nouvelle de l'équipe je dirais. Je basse peu de temps après la scène de sa fiche, deux à trois mois je pense. Elle s'intègre doucement à l'équipe, alors je ne sais pas trop. Abel est du genre à aider l'intégration des nouveaux ou pas du tout ? Parce qu'il pourrait être son premier contact à l'école, qu'il soit bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


• Les liens de la bibliothécaire  Empty

MessageSujet: Re: • Les liens de la bibliothécaire    • Les liens de la bibliothécaire  EmptyVen 10 Juil - 13:29

Ah, ça veut dire que c'est elle qui va se prendre les bizuts à la place d'Abel xD
Abel est très serviable et se mettra à la disposition de la petite nouvelle par politesse et par considération. En revanche, il gardera beaucoup de distendu même sans faire exprès, et dégagera peut-être une froideur décourageante. Mais il suffirait de lui faire remarquer pour qu'Abel arrête : il n'aime pas particulièrement mettre les autres mal-à-l'aise :0

Il est pas particulièrement lecture, même si il a été martyrisé (ou s'est martyrisé tout seul) et continue de traumatiser des élèves en leur inculquant que seul l'étude les mettra sur la bonne voie ! Après ce qu'il y a de bien dans les livres c'est qu'il y en a pleins des différents ~~~

Prend au pied de la lettre. Abel dut oui à tout. Il est faaaaaaible. Enfin jusqu'a ce qu'il trouve un moyen de refuser les caprices de tout le monde... c'est un grand frère un peu débordé à force de vouloir faire plaisir à tout le monde.

Autre avantage majeur de la bibliothèque : on peut y dormir !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


• Les liens de la bibliothécaire  Empty

MessageSujet: Re: • Les liens de la bibliothécaire    • Les liens de la bibliothécaire  EmptyVen 10 Juil - 14:33

Un lien ma belle ??? Bril Bril Bril Coeur
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


• Les liens de la bibliothécaire  Empty

MessageSujet: Re: • Les liens de la bibliothécaire    • Les liens de la bibliothécaire  EmptyVen 10 Juil - 16:44

Je veux pour mes 3 **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


• Les liens de la bibliothécaire  Empty

MessageSujet: Re: • Les liens de la bibliothécaire    • Les liens de la bibliothécaire  EmptyVen 10 Juil - 17:32

Abel : Alors, cela me semble un début intéressant. De toute façon je ne pense pas qu'Emeraude soit du genre à se laisser faire ainsi, donc elle le remettra vite à sa place si ça la gonfle trop. Après, qu'il soit distant, elle ne dira rien non plus, elle ne peut pas forcer les gens à se confier à elle, même si elle préfèrerais pouvoir venir en aide à tous le monde, et puis, y a peu de curiosité là dedans aussi. Y a matière à exploiter.

Quant aux livres, elle pourrait même se faire un point d'honneur à lui faire apprécier la littérature, en oubliant le côté instructif de la chose. Lui faire découvrir des auteurs, trouver ses domaine de prédilection, que ce soit Polar ou science-fiction, elle pourrait le cerner ainsi et se rapprocher de lui de cette manière. Ça peut soit plaire à Abel et engendrer un semblant d'amitié, soit lui déplaire, et au contraire, ils se contenterons de se parler de façon courtoise et s'apprécier de loin.

Après, je ne sais pas trop comment cela peut évoluer. Je dirais bien qu'il n'y a rien de mieux qu'un petit rp pour se mettre en idée et de poursuivre. La surprise c'est intéressant aussi, les rp peuvent conduire à des situation très intéressante, toute plus différente les unes que les autres. Donc à voir, mais peut-être arriveront-ils à se confier l'un à l'autre au final.

Sinon, si elle te vois dormir au sein de la bibliothèque attends toi à recevoir un taquet :P

Briséis : Avec grand plaisir, surtout que nos personnages sont faite pour s'entendre. J'ai relevé un point parfait dans ta fiche
Citation :
Briséis aime passer du temps à la bibliothèque et est toute particulière douée en Potion et Botanique. Elle est à une passion inébranlable pour les plantes

Bibliothèque, potions et plantes, les trois passions d'Emeraude au final, et en plus, tu es une Poufsouffle. Emeraude pourrait t'aider dans toutes tes recherches à la bibliothèque, faire de toi une de ses chouchoutes sans vraiment l'avouer ? Un petit lien amical sympas, vue qu'Emeraude n'est pas prof, c'est plus détendu et sympas ? Y a moyen d'exploiter un truc bien sympas je pense Smile

Tess : Quand on s'appelle Tess, je dis oui, que des bons souvenirs avec ce prénom Love

Sinon, tu es une Poufsouffle aussi Lèche (Nan, je ne fais pas de favoritisme, j'ai juste mes préfèrences Roll )

Tess semble sûre d'elle en apparence, mais en faite, c'est pas du tout le cas à ce que j'en lie dans ta fiche ? Elle se cache qui elle est vraiment ? Emeraude est pas du genre à juger, elle a toujours été de nature à aider les autres, les pousser à s'assumer, je la voie parfaitement avoir un meilleur ami gay d'ailleurs :P Ce que je me disais c'est qu'elle aurait pu remarqué quelques petites choses chez Tess qui lui laisse à penser qu'elle cache quelques choses, qu'elle n'est pas bien au fond d'elle et qu'Emeraude voudrait faire quelque chose pour l'aider ? En commençant par les cours. Tess est pas mauvaise, mais c'est pas la meilleure non plus, Emeraude pourrait l'aider dans quelques matières ? Lui donner les bons plans concernant les livres à lire ou non ?

Quant à tes autres personnages, je veux bien, mais de qui s'agit-il ? Haha
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


• Les liens de la bibliothécaire  Empty

MessageSujet: Re: • Les liens de la bibliothécaire    • Les liens de la bibliothécaire  EmptyVen 10 Juil - 18:56

Le taquet sera la bienvenu !
Je vois trop Abel pas avouer qu'il aime bien la science fiction des Moldus xD

Un rp, vendu ! Je te laisse commencer ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


• Les liens de la bibliothécaire  Empty

MessageSujet: Re: • Les liens de la bibliothécaire    • Les liens de la bibliothécaire  EmptyVen 10 Juil - 18:59

Avec plaisir. Une idée de contexte ? Tu veux faire ta sieste dans un coin reculer de la bibliothèque ? Et du coup, on dit qu'ils se connaissent déjà ? Enfin, qu'il ont déjà fait connaissance en salle des prof ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


• Les liens de la bibliothécaire  Empty

MessageSujet: Re: • Les liens de la bibliothécaire    • Les liens de la bibliothécaire  EmptyVen 10 Juil - 19:14

Oui, ce serait mieux qu'ils se connaissent déjà, ça nous bloquera moins ^^
Et pourquoi pas... disons qu'il a pas mal de dossiers qui traînent et que pour une fois il est sorti de son bureau placard à balais et de sa chambre pour se faire, et finalement s'est endormi de fatigue en plein milieu !

Je préviens, le contraste entre Abel en pleine possession de ses moyens quand il fait faire une visite et la façon dont il est au naturel est assez contrastée. Le seul point commun est son manque total d'expressivité !

Je te remercie <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


• Les liens de la bibliothécaire  Empty

MessageSujet: Re: • Les liens de la bibliothécaire    • Les liens de la bibliothécaire  EmptyVen 10 Juil - 19:16

Ça marche, je fais ça dans la soirée alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


• Les liens de la bibliothécaire  Empty

MessageSujet: Re: • Les liens de la bibliothécaire    • Les liens de la bibliothécaire  EmptyVen 10 Juil - 19:17

T'es bien toi, tu comprends vite <3 /sbim//
Han
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


• Les liens de la bibliothécaire  Empty

MessageSujet: Re: • Les liens de la bibliothécaire    • Les liens de la bibliothécaire  EmptyVen 10 Juil - 19:31

Oh ouiiii j'adore ton idée & puis Briséis pourrait voir en la belle une sorte de mère de substitution ?? Sa mère l'ayant quasi rejeté en apprenant qu'elle était une sorcière... Tu en pense quoi ?? Bril Bril Bril Bril Bril Bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


• Les liens de la bibliothécaire  Empty

MessageSujet: Re: • Les liens de la bibliothécaire    • Les liens de la bibliothécaire  EmptyVen 10 Juil - 19:38

Abel : Toujours  Lèche

Briséis : Pourquoi pas écoute. Mais je ne sais pas si Emeraude se considérera comme une mère pour elle, mais ça pourrait venir avec le temps. Elle prendrai Briséis un peu plus sous on aile que les autres. C'est une relation qui s'installera avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


• Les liens de la bibliothécaire  Empty

MessageSujet: Re: • Les liens de la bibliothécaire    • Les liens de la bibliothécaire  EmptySam 11 Juil - 6:09

Oui voilà exactement, il en serait de même pour Briséis, elle aurait cette image d’Émeraude avec le temps, ou plus comme une sœur si tu préfère ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


• Les liens de la bibliothécaire  Empty

MessageSujet: Re: • Les liens de la bibliothécaire    • Les liens de la bibliothécaire  EmptySam 11 Juil - 13:17

Une mère ça me conviens bien, puisqu'elle a déjà une soeur et que ça va être suffisamment compliqué comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


• Les liens de la bibliothécaire  Empty

MessageSujet: Re: • Les liens de la bibliothécaire    • Les liens de la bibliothécaire  EmptySam 11 Juil - 16:32

XD ok super, on valide alors !! Bril Bril Bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


• Les liens de la bibliothécaire  Empty

MessageSujet: Re: • Les liens de la bibliothécaire    • Les liens de la bibliothécaire  EmptySam 11 Juil - 16:35

Ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


• Les liens de la bibliothécaire  Empty

MessageSujet: Re: • Les liens de la bibliothécaire    • Les liens de la bibliothécaire  EmptyMar 28 Juil - 14:43

Emeraude I. Hopkins a écrit:
Tess : Quand on s'appelle Tess, je dis oui, que des bons souvenirs avec ce prénom Love

Sinon, tu es une Poufsouffle aussi Lèche (Nan, je ne fais pas de favoritisme, j'ai juste mes préfèrences Roll )

Tess semble sûre d'elle en apparence, mais en faite, c'est pas du tout le cas à ce que j'en lie dans ta fiche ? Elle se cache qui elle est vraiment ? Emeraude est pas du genre à juger, elle a toujours été de nature à aider les autres, les pousser à s'assumer, je la voie parfaitement avoir un meilleur ami gay d'ailleurs :P Ce que je me disais c'est qu'elle aurait pu remarqué quelques petites choses chez Tess qui lui laisse à penser qu'elle cache quelques choses, qu'elle n'est pas bien au fond d'elle et qu'Emeraude voudrait faire quelque chose pour l'aider ? En commençant par les cours. Tess est pas mauvaise, mais c'est pas la meilleure non plus, Emeraude pourrait l'aider dans quelques matières ? Lui donner les bons plans concernant les livres à lire ou non ?

Quant à tes autres personnages, je veux bien, mais de qui s'agit-il ? Haha

Ca m'irait totalement, et comme Tess n'a pas l'habitude qu'on s'interesse à elle ça l'a surprendrait énormément Bril

Alors sinon, j'ai Charlie avec qui je poste actuellement Haha Elle c'est une tête brulée qui fait des fuck au règlement. Elle collectionne les punitions et les retenues mais elle a un bon coeur et défend toujours les plus faibles. C'est un peu la fille qui fait rager parce qu'elle arrive à avoir des notes correctes alors qu'elle fout le bordel Rest in Peace
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


• Les liens de la bibliothécaire  Empty

MessageSujet: Re: • Les liens de la bibliothécaire    • Les liens de la bibliothécaire  EmptyMer 29 Juil - 16:55

bibliothècaire & serdaigle assidue, je veux un lien :sisi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


• Les liens de la bibliothécaire  Empty

MessageSujet: Re: • Les liens de la bibliothécaire    • Les liens de la bibliothécaire  EmptyVen 7 Aoû - 20:07

Pour Tess : PArfait, alors on fait comme ça Smile
Pour Charlie, je verrais bien Emeraude entrer un peu dans son jeu, la laisser faire, puis lui passer une rouste juste après, lui tendant parfois des perches pour faire les choses correctement. Mais au fond, Emeraude ne pourrait pas la supporter. ^^

Océane : Bien sur, logique même. Emeraude peut aider pour tout. Tu voie quelques choses ? Ou on pourrait voir ce que ça donne en rp ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


• Les liens de la bibliothécaire  Empty

MessageSujet: Re: • Les liens de la bibliothécaire    • Les liens de la bibliothécaire  EmptySam 8 Aoû - 1:33

Hey !

Tu m'as contactée sur ma propre page mais comme j'ai pris un mois pour te répondre, et bien... je te revoie la balle ici !

Donc tu m'avais proposé un lien basé sur notre relation jeune Serdaigle à bibliothécaire et aussi née moldue à née moldue... Idée qui me plait énooooormément ! Je veux dire, j'avais déjà envie d'un lien du genre à la base...

Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


• Les liens de la bibliothécaire  Empty

MessageSujet: Re: • Les liens de la bibliothécaire    • Les liens de la bibliothécaire  EmptyDim 9 Aoû - 15:10

ah oui avec plaisir ! Si tu es dispo, et si tu peux le commencer, j'y répondrai très vite !  Ange
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


• Les liens de la bibliothécaire  Empty

MessageSujet: Re: • Les liens de la bibliothécaire    • Les liens de la bibliothécaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Les liens de la bibliothécaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jules ♠ Liens
» Les liens de Briséis
» Because we are not alone || Garett liens
» Liens d'Alaric
» Patrick M. Hethfield - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Liens et sujets-