Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez | 
 

 Ashley - Such fragile broken things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 108 devoirs depuis ma répartition, le : 15/07/2015


MessageSujet: Ashley - Such fragile broken things   Mer 15 Juil - 0:35


Ashley Mary-Jane Londubat
feat Hayley Williams


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Ashley Mary-Jane Londubat et je suis âgé(e) de 19 ans. Je suis née à Godric's Hollow le 14 juin. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang pur. Je suis actuellement en 8eme année..

Baguette magique:
Pour ce qui est de ma baguette : bois de charme: talent & passion. Ma propre baguette est en bois de charme et je peux donc déclarer avec toute la modestie qui s’impose que le charme choisit comme compagnon de toute une vie une sorcière ou un sorcier talentueux, habités d’une unique et pure passion, qu’on pourrait même qualifier d’obsession (bien que je préfère le terme de « vision »), et qui sera presque toujours réalisée. Les baguettes de charme s’adaptent plus vite que la plupart des autres au style de magie de leur possesseur et deviennent si rapidement personnalisées que quiconque d’autre aurait la plus grande difficulté à les utiliser, même pour jeter le plus simple des sortilèges. Ces baguettes assimilent également le code d’honneur de leurs propriétaires, quel que puisse être ce code, et refusent d’accomplir des actes – qu’ils soient bénéfiques ou maléfiques – qui ne correspondent pas aux principes de leurs maîtres. C’est là une baguette particulièrement raffinée et sensible.
ϟ Epouvantard: Mon épouvantard ? J’en ai croisé à mes huit ans, dans un vieux placard de la maison. C’était une vieille dame qui hurlait vers moi, le visage si creusé que ses yeux ressortaient presque. Il a changé à partir de ma morsure. Dorénavant il représente le corps de ma meilleure amie, dans une mare de sang, le cou mordu. Pas la peine de faire un dessin pour que je comprenne que j'en suis la responsable... ϟ Miroir du Risèd: Je me vois à la tête du département des aurors, reputée pour ma force et ma sagesse, crainte de toutes les forces maléfiques, heureuse et entourée par ceux que j'aime, les doigts enlacés à ceux de Lera. ϟ Amortentia: Une odeur d'orange, mêlé à la vanille. ϟ Patronus: Un imposant ours. ϟ Don particulier: Vampire ϟ Animal de compagnie: Un boursoufflet.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Ashley Mary Jane Londubat ? Présente ! Je pense qu'il est inutile de préciser que je suis rousse. Je suis fière de ça, mais je n'aime pas les remarques idiotes ou les blagues sur les roux et j'ai tendance à m'emporter un peu facilement sur ce sujet. Que puis-je vous dire sur moi ? Je pense être quelqu'un de plutôt attachant, le seul petit hic, c'est qu'encore faut il que je vous laisse vous attacher. Je suis très gentille, voire même adorable, seulement, je suis complexe. J'ai toujours été très sociable, du moins, jusqu'à ma morsure. Ne vous attendez pas à avoir une quelconque réponse si vous n'insistez pas, j'ai pris l'habitude de repousser tout le monde par mesure de sécurité. En réalité, j'ai tendance à me défendre par  des moqueries voir, de l'agressivité. Oh, certes, elle reste rare, je déteste la méchanceté gratuite, mais ne soyez donc pas étonné. Je suis une jeune femme très optimiste, avec des rêves plein la tête. Je deviendrais la plus grande auror, vous pouvez me croire, et je serai la fierté de la famille  Londubat. Je rêve également de redevenir humaine, de redevenir normale, mais je ne sais pas si cela sera un jour possible. Je suis persuadée que l'on trouvera un jour une potion pour me guérir, mais je serai peut être morte à ce moment. Je suis assez studieuse, et mes notes sont excellentes, pour ne pas dire parfaite. Je ne suis pas vantarde, au contraire, je vois simplement les choses telles qu'elles sont. Je hais le mensonge, l'hypocrisie, la trahison, l'injustice et tout ce qui y ressemble. Si par chance vous réussi à vous lié à moi, vous n'aurez pas à craindre ces choses là, je suis tout ce qu'il y a de plus honnête. Je donnerai ma vie pour un être cher, fonçant parfois même un peu trop tête baissée. Aventureuse, j'aime partir en quête de défis et surtout j'aime impressionner la galerie, même si souvent ça m'a valu quelques jolies cicatrices.

Je suis la cadette de la famille Londubat, et pour cela, j'ai toujours tout fait pour m'affirmer. Je suis très proche de ma sœur ainée, malgré quelques querelles entre sœurs durant mon enfance, elle a toujours été là. Ma famille est tout simplement ma vie, et ma soeur est la prunelle de mes yeux, quiconque la blesse passera très certainement un mauvais quart d'heure. Je suis aussi très conservatrice, aussi, personne n'a eu l'honneur de me toucher. Comment dire... J'ai 19 ans, et toujours mon hymen. Et je compte le garder encore un petit moment. Mes lèvres sont elles aussi vierges de tout baiser. Je suis tout ce qu'il y a de plus pure. Je n'aime pas l'idée de l'amour facile, et si mon cœur s'enflamme depuis quelques années pour ma meilleure amie, je n'ai jamais osé lui dire.

Je reste avec ça une jeune femme passionnée par la vie et ses cadeaux. Je suis bonne vivante, quand je ne suis pas aussi timide. Je suis impulsive, jalouse, et très possessive, surtout avec ma sœur, parce que, disons qu'elle est la seule personne a avoir toujours été là pour moi et la seule à me comprendre et me connaître réellement. Je suis néanmoins quelqu'un de drôle et sur qui on peut compter, il vous faudra juste un peu de patience !

Ce qui m'est arrivé est affreux et m'a totalement changé. Je suis devenue plus sombre depuis, plus renfermée et plus distante. Je reste la même au fond, et dans les moments où j'oublie ce qu'il s'est passé. Je ne me suis pas encore fait à l'idée, je crois.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ Harikaw.
Âge ϟ 23 ans.
Scénario ou personnage inventé ? ϟ Inventé.
Tu penses quoi du forum ? ϟ **.
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ rTous les jours.
Où as-tu connu le forum ? ϟ J'ai déjà trois comptes ici chéri  Han (promis c'est le dernier. Ou pas).
Autres ? ϟ répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 108 devoirs depuis ma répartition, le : 15/07/2015


MessageSujet: Re: Ashley - Such fragile broken things   Mer 15 Juil - 0:35


Votre histoire

Ashley Mary Jane Londubat a vu le jour à Godric's Hollow. Dernière d'une famille de deux enfants, elle n'a jamais manqué de rien. Plutôt aisé en argent, les Londubat ont toujours été réputé pour être des gens très ouvert d'esprit, simples, et aimants. C'est éduqué avec ses principes là que la jeune fille grandit avec sa famille, trouvant très facilement sa place et ses repères parmi les siens. De sang pur, elle se moque parfaitement des apprioris que les autres familles peuvent avoir sur ce sujet, rien pour elle ne fait de différence, un être humain est d'une même valeur qu'un autre, peu importe qu'il puisse faire de la magie ou non. D'ailleurs, très jeune elle développe une fascination envers le monde moldu qui est si différent du leur.

Très proche de sa famille, lorsque vient l'heure de la séparation et de son entrée à Poudlard, elle aura du mal à trouver ses marques. Perdue les premiers temps, elle finit néanmoins très vite par s'adapter, principalement grâce à sa sœur déjà présente dans le château depuis quelques années. Elle se fera donc des amis, et montrera très rapidement ses facultés en magie. Son intelligence en surprendra plus d'un, aussi, elle comprends facilement que si elle a des facilités avec les cours, elle ne doit pas laisser ce détail lui faire prendre la grosse tête et qu'elle doit l'entretenir, elle deviendra donc dès sa première année très studieuse, faisant passer les études avant toute chose.

Sa petite vie se passe sans embûche. Alors que ses camarades sont de plus en plus intéressés par les garçons, elle n'arrive pas à comprendre. Rien chez ses homologues masculins ne l'attire. Elle a pourtant essayé de sortir avec l'un d'entre eux, mais elle n'a pas tenu plus de deux jours et à refuser qu'il l'embrasse. Si elle s'est fait une réputation de coincée, elle s'en contrefiche. C'est en fréquentant de plus en plus sa meilleure amie qu'elle a fini par comprendre. Sa façon de la regarder était la même que celles que ses amis avaient de regarder les garçons. Elle aimait les filles, elle aimait une fille du moins. Elle ne lui a jamais dit, par peur de la dégouter, de la perdre, de lui faire peur. De toute façon, qui a le temps pour une relation ? Pas elle, ses études l'occupent bien trop.

Et puis, sa vie a été boulversée, du jour au lendemain. Durant les vacances scolaires de l'an dernier, Ashley était partie en voyage en Bulgarie avec sa famille. Louant un chalet en montagne, ce dernier était bordé par une forêt inquiétante. Les gens du village les avait prévenu : il ne fallait surtout pas s'y rendre, les bois étaient dangereux et mal fréquenté. Pourtant, sa sœur et elle n'en n'ont pas pris note. Après un petit duel amical, les deux jeunes femmes ont eu l'envie de se tester et d'explorer la forêt. C'est très vite que les choses ont commencés à mal tourné. Les jeunes femmes ont rapidement été séparé, sa sœur était tombé dans un espèce de fossé et alors qu'Ashley s’évertuait à la sortir de là elle s'est senti agrippé avec force. Quelqu'un l'étranglait par derrière et avec une telle force qu'elle n'était plus capable de bouger. Sa sœur a fini par sortir de là mais un sortilège l'avait frappé de plein fouet, la plongeant dans l'inconscience. La colère et l'inquiétude envahirent la rousse qui réussit à sa dégager, affrontant la personne qui les attaquait. Rapidement désarmée, le cauchemar ne se finit par là. Persuadée d'avoir face à elle un mangemort puissant, elle se rendit rapidement compte de son erreur. Un sortilège l’assomma à son tour, et c'est impuissante qu'elle se fit violemment plaqué contre un arbre alors qu'elle sentait l'homme se plaquer contre elle pour planter une dague dans son ventre et la mordre sauvagement au niveau du cou. Le cri de douleur qui suivit fut peut être la seule chose qui lui sauva la vie. Le reste est flou, elle pouvait sentir son sang couler de sa plaie, ses forces l'a quitté, elle pouvait sentir chaque inspiration du sang qu'il buvait en elle, et rapidement elle a plongé dans l'inconscience alors qu'elle entendait les voix de ses parents approcher et les sorts fusés de tous les côtés.

Ashley a reprit conscience deux semaines plus tard, à Sainte Mangouste. Toute sa famille était à son chevet, les traits inquiets et fatigués. La mine grave, personne ne voulait lui dire ce qu'il s'était passé, mais ils finirent par lui avouer. L'homme qui les avait attaqué était un vampire. Il avait manqué de peu de la tuer, mais ses parents et des villageois étaient venu à son secours, attiré par le cri. Mais ce n'était pas le pire. Et aucun membre de sa famille n'eut le courage de lui avouer. Ce fut le medicomage en charge qui lui expliqua que les morsures de vampire étaient comme celle des loups-garous : contagieuse, et incurable. Cette vérité, elle la connaissait, pourtant le choc lui fit se voiler la face un long moment.

Aujourd'hui Dumbledore et le corps enseignant est au courant. Elle prends des potions pour se calmer, mais elles n'ont pas beaucoup d'effet.


It takes my soul
My father told me once I was a princess. The dress is falling. And now the only thing we can do is nothing. I'm burning honey. There's evil in my heart, and it wants out to play.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 108 devoirs depuis ma répartition, le : 15/07/2015


MessageSujet: Re: Ashley - Such fragile broken things   Ven 17 Juil - 16:14



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  De monstre. Même si j'en suis un.

L'aube ou le crépuscule ?: L'aube.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Je lui demande amusée s'il veut un filtre d'amour ou s'il dit ça parce que je suis rousse.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: La Défense Contre Les Forces Du Mal.

Que préférais-tu?: ϟ Que les autres t'admirent et te félicitent ?

Quel chemin te tente le plus?:ϟ Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers les bois

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: ϟ Le Grand ou la Grande

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: Je fonce vers lui comme une casse cou, prête à l'affronter pour protéger mes amis, prête à penser à mon plus beau souvenir.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: L'amour.

Le noir ou le blanc?: Blanc.


It takes my soul
My father told me once I was a princess. The dress is falling. And now the only thing we can do is nothing. I'm burning honey. There's evil in my heart, and it wants out to play.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ashley - Such fragile broken things   Ven 17 Juil - 16:37

Bienvenue sur le forum petit ange Bril
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 108 devoirs depuis ma répartition, le : 15/07/2015


MessageSujet: Re: Ashley - Such fragile broken things   Ven 17 Juil - 16:49

Petit ange ? Haha Merci ! In love


It takes my soul
My father told me once I was a princess. The dress is falling. And now the only thing we can do is nothing. I'm burning honey. There's evil in my heart, and it wants out to play.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


MessageSujet: Re: Ashley - Such fragile broken things   Ven 17 Juil - 17:32

Hayley Coeur Coeur Coeur
Bienvenue miss Londubat et bon courage pour ta fichette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 108 devoirs depuis ma répartition, le : 15/07/2015


MessageSujet: Re: Ashley - Such fragile broken things   Ven 17 Juil - 17:59

Une fine connaisseuse Haha Mercii !


It takes my soul
My father told me once I was a princess. The dress is falling. And now the only thing we can do is nothing. I'm burning honey. There's evil in my heart, and it wants out to play.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ashley - Such fragile broken things   Ven 17 Juil - 18:15

Bienvenue demoiselle Smile
Bon courage pour ta fiche et je confirme super choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
avatar


préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


MessageSujet: Re: Ashley - Such fragile broken things   Ven 17 Juil - 18:37

Re-bienvenuue ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 19 devoirs depuis ma répartition, le : 27/06/2015


MessageSujet: Re: Ashley - Such fragile broken things   Mar 21 Juil - 15:08

Rebienvenue madame Ange
Décidément, Hayley et toi :3 Et le prénom Ashley aussi... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ehe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 108 devoirs depuis ma répartition, le : 15/07/2015


MessageSujet: Re: Ashley - Such fragile broken things   Mar 21 Juil - 19:48

Merci tout le monde Bril

Oui hein Haha


It takes my soul
My father told me once I was a princess. The dress is falling. And now the only thing we can do is nothing. I'm burning honey. There's evil in my heart, and it wants out to play.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


MessageSujet: Re: Ashley - Such fragile broken things   Mar 21 Juil - 21:56



Bienvenue chez les justes !
félicitations, tu es un(e) poufsouffle.

«Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal. Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. » Sois digne de ta maison et elle saura te le rendre !
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites entrer dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, il te suffit de te rendre sur ce sujet ! Une dernière chose : il paraît que l'on recherche des préfets alors je te conseille d'aller faire un tour ici... je dis ça, je dis rien.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ashley - Such fragile broken things   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley - Such fragile broken things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Le Choixpeau Magique :: Bienvenue à Poudlard-