Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez | 
 

 Hannah Wilson ☼ "Je ne te dis pas que cela sera facile, je te dis que cela en vaudra la peine."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


MessageSujet: Hannah Wilson ☼ "Je ne te dis pas que cela sera facile, je te dis que cela en vaudra la peine."   Mer 22 Juil - 13:54


   Hannah Wilson
    Ebba Zingmark

   

   
hominum revelio
    révèle nous tous tes secrets.

   
Je m'appelle Hannah Wilson et je suis âgé(e) de 17 ans Je suis né à Karlstad le 01/07. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang-mêlé Je suis actuellement en 7ème année et je suis en enseignement secondaire..

    Baguette magique: 20,3cm, Bois de Cèdre, Crin de Licorne ϟ Epouvantard: Clown ϟ Miroir du Risèd: Moi, exerçant un métier qui me plait. ϟ Amortentia: L'air frais de Suède, les sous-bois, le parfum de ma soeur. ϟ Patronus: Hérisson ϟ Don particulier: Aucun ϟ Animal de compagnie: Aucun


   

   Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

   
Je n’ai jamais été vraiment appréciée. Non pas parce que je suis méchante, méprisante ou quoi que ce soit d’autre, non, juste parce que personne n’a jamais essayé de me connaître vraiment. J’ai des dizaines de connaissances, des amis, je n’en ai que très peu, voire pas du tout. La raison que je vais vous donner va vous paraître complètement idiote sans aucun doute, mais elle est horriblement simple : je suis rousse. Et c’est LE problème qui a pourri mon enfance pendant longtemps et qui aujourd’hui continue de m’éloigner un peu de toute possibilité de socialisation. Pas besoin de préciser non plus que je n’ai jamais été considérée comme une jeune femme belle ou attirante, ce qui m’a affecté le moral pendant longtemps encore une fois. Etant petite, et toujours aujourd’hui, j’ai toujours soigné mon physique du mieux que je pouvais, sans grand succès, mais je ne voulais pour rien au monde, changer quoi que ce soit à mes cheveux. Mon style vestimentaire n’est pas vraiment « à la mode », mais il reste beau à mon goût bien que très simple et discret.
Niveau caractère, les gens ont souvent du mal à me cerner, pour les rares qui viennent me parler. Le temps et les moqueries des gens m’ont appris à me faire le plus discrète possible, je ne parle donc pas beaucoup, je ne me qualifierais pas de timide mais plutôt de renfermée sur moi-même. Je ne révèle rien sur moi,  mis à part aux gens en qui j’ai vraiment confiance. Cette facette de ma personnalité est celle que les gens voient de moi, celle que vous verrez si vous avez l’occasion de me rencontrer un jour. Cependant je ne suis pas cette personne-là, du moins, pas tout le temps. Avec les personnes en qui j’ai confiance et avec qui je m’entends bien, je suis quelqu’un de totalement différent, je sais avoir la joie de vivre, avoir de l’humour, rire pour un rien, j’ai même un côté un peu fofolle. Les discriminations dont j’ai été victimes m’ont aidée à être très ouverte d’esprit, ma sœur, trisomique depuis sa naissance, qui subit tous les jours le même genre de moqueries, m’a aussi aidé dans ce chemin. J’ai appris à ne plus donner aucune importance aux cons, tous, même s’ils sont très nombreux et à me rapprocher et profiter de ma vie avec les gens qui en valent la peine.


   
Qui se cache derrière l'écran ?
   Ton Pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ Laura
    Âge ϟ 16 ans
   Scénario ou personnage inventé ? ϟ Inventé
   Tu penses quoi du forum ? ϟ Cool à première vue !
   Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ Souvent ! 6-7/7j
   Où as-tu connu le forum ? ϟ Facebook
   Autres ? ϟ Hâte de commencer à Rp ici !  Han
   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Je ne te dis pas que cela sera facile, je te dis que cela en vaudra la peine."   Mer 22 Juil - 13:54


Votre histoire


1st July, 1953

Maman,

Aujourd’hui j’ai été pour la première fois confrontée à la lumière du jour, à l’air qui rentrait dans mes minuscules poumons qui n’attendaient que ça depuis 9 mois. Aujourd’hui, tu as souffert pour me mettre au monde et comme tous les nourrissons, mon seul remerciement a été de pleurer. J’espère que tu ne m’en veux pas maman, j’ai les yeux ouverts depuis quelques minutes seulement, mais je suis déjà capable de réaliser que j’ai la meilleure maman du monde, je peux déjà sentir contre ton cœur ton bonheur et le bonheur que tu me promets quand je grandirai, je peux déjà ressentir l’amour qu’il y a entre nous, le lien indéfectible qui unit une mère à son enfant.



15 May, 1958
Maman,

Aujourd’hui, c’est Mary qui est née, je suppose qu’elle a dû ressentir les mêmes choses que moi, j’aurais aimé pouvoir m’en rappeler toute ma vie, mais c’est impossible. Mary est née trisomique. Je suis petite, j’ai 5 ans, mais je vois la peine sur ton visage et sur celui de papa, je vois couler les larmes sur vos visages, et je sais qu’elles ne sont pas que synonymes de bonheur. Vous m’aviez expliqué qu’elle serait différente, moi je m’en fiche, je suis la petite fille la plus heureuse de toute la Suède, j’ai une petite sœur et je saurai l’aimer comme il faut et sa maladie ne changera rien à cela.



04th September, 1961

Maman,

Aujourd’hui, je suis rentrée de l’école en pleurant, tu m’as pris dans tes bras. Ton réconfort me manquera toujours maman, j’aimerai pouvoir te dire à quel point je t’aime. J’aimerais que les élèves à l’école, m’aiment eux aussi un peu. Je ne t’ai pas dit tout de suite pourquoi j’étais triste, mais tu l’as vite compris. Tu n’as jamais su pourquoi les gens considéraient les roux comme des monstres ou des gens différents, je te rassure, je ne l’ai jamais compris non  plus. Ce qu’ils me font subir chaque jour devient dur à supporter. Tu plantes tes yeux verts dans les miens et me demande d’être forte. Maman, je te fais la promesse de le rester.



01st September, 1964

Maman,

Aujourd’hui, c’est mon premier jour à Poudlard. Quand j’ai reçu ma lettre d’admission à Poudlard, je crois que toi et papa étaient aussi heureux que moi. Vous m’avez expliqué d’où venaient mes pouvoirs, que papa était un sorcier et toi une moldue ce qui faisait de moi une sang-mêlée. J’aimerais pouvoir dire qu’ici, les gens arrêteront de se moquer de moi, mais ils ont beau être tous des sorciers, ils restent des gens ordinaires et je viens de réaliser que je serai confrontée toute ma vie à la bêtise humaine. Tu crois que je vais m’en sortir maman ? Je n’oublierai jamais ma promesse.



25 December, 1970
Maman,

Aujourd’hui, c’est un jour très difficile pour moi et tu le sais. Je n’ai pas pu rentrer à la maison pour Noël, parce que vous avez passé les vacances aux urgences pour Mary. J’ai espéré pendant longtemps que sa maladie n’aurait aucun effet secondaire et ne pourait pas empirer, j’étais bien trop niaise. Maman, dis-moi qu’elle va aller bien, qu’elle va avoir, comme moi, l’occasion de se défendre contre tous ces cons, qu’elle va pouvoir faire de sa vie quelque chose d’exceptionnel, dis-moi que je n’ai pas perdu ma sœur, dis-moi qu’elle sera encore là quand je rentrerai. Maman c’est ma 6 ème année à Poudlard, j’ai été forte, j’ai tenu ma promesse, promet moi de l’être à ton tour, ainsi que papa et Mary.
Il parait que le pouvoir de Voldemort ne cesse de grandir, je n’ai pas vraiment peur, je suis plus courageuse que ce que je le pensais Maman. Je tire ma sagesse des livres, comme tu me l’as si bien appris. Apporte les mêmes valeurs à Mary que celles que tu m’as apportées, tu as fait de moi une personne formidable Maman, merci.
J’ai la famille la plus merveilleuse, je vous aime tellement papa et toi. Dis a Mary de rester forte, dis-lui que je l’aime et que je serais toujours là pour elle, que je serais toujours là pour vous.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Je ne te dis pas que cela sera facile, je te dis que cela en vaudra la peine."   Mer 22 Juil - 13:55



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  De monstre, ce que j'entends encore souvent.

L'aube ou le crépuscule ?: crépuscule

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Je souris à la remarque et lui demande s'il a lu dans un livre que la magie existe.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: Les sortilèges pour pouvoir prendre confiance en mes capacités.

Que préférais-tu?:Que les autres t'aiment et t'apprécient & Que les autres te craignent

Quel chemin te tente le plus?: Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers les bois.

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: L'Intrépide

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: J'essayerai de revoir les sortilèges qui pourraient éventuellement m'aider s'il voulait me faire subir un de ses "baisers". Je ne chercherai cependant pas à le trouver, mais pas non plus à l'éviter, je continuerai de faire ma vie normalement.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:La sagesse

Le noir ou le blanc?: (Gris) Noir
Revenir en haut Aller en bas
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
avatar


attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 183 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Je ne te dis pas que cela sera facile, je te dis que cela en vaudra la peine."   Mer 22 Juil - 17:50

Ce choix d'avatar! Soit la bienvenuuuuuuuuuuuuue!
Si tu as des questions surtout n'hésites pas! Ta fiche est finie? Bril



I am not a Monster.




Monstre, n.m. : Personne effrayante, inhumaine, qui suscite l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Je ne te dis pas que cela sera facile, je te dis que cela en vaudra la peine."   Mer 22 Juil - 17:57

Bienvenue jolie demoiselle Smile J'espère que tu te plairas parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Je ne te dis pas que cela sera facile, je te dis que cela en vaudra la peine."   Mer 22 Juil - 18:26

Bienvennnnueeeee Bounce
J'approuve aussi le choix du vava :D


"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."
A. Dumbledore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
avatar


préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Je ne te dis pas que cela sera facile, je te dis que cela en vaudra la peine."   Mer 22 Juil - 19:54

Ton avatar. Haha
Bienvenue parmi-nous. Coeur


It happens in a blink
teach me to number my days ✻ and count every moment before it slips away. take in all the colors before they fade to grey. i don't want to miss even just a second more of this. it happens in a blink, it happens in a flash. it happens in the time it took to look back. i try to hold on tight, but there's no stopping time. what is it I've done with my life?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
préfète ⁂
avatar


préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Je ne te dis pas que cela sera facile, je te dis que cela en vaudra la peine."   Mer 22 Juil - 20:55

Bienvenue sur le forum ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Je ne te dis pas que cela sera facile, je te dis que cela en vaudra la peine."   Mer 22 Juil - 21:05

Merci ! Vous êtes tous trop gentils ! Bril

Oui, ma fiche est terminée ! Clap Clap Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar


choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Je ne te dis pas que cela sera facile, je te dis que cela en vaudra la peine."   Mer 22 Juil - 21:14



Bienvenue chez les érudits !
félicitations, tu es un(e) serdaigle.

«Si vous êtes sage et réfléchi, Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. » Sois digne de ta maison et elle saura te le rendre !
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites entrer dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle, il te suffit de te rendre sur ce sujet ! Une dernière chose : il paraît que l'on recherche des préfets alors je te conseille d'aller faire un tour ici... je dis ça, je dis rien.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Je ne te dis pas que cela sera facile, je te dis que cela en vaudra la peine."   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannah Wilson ☼ "Je ne te dis pas que cela sera facile, je te dis que cela en vaudra la peine."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"
» Hannah Marin || Validée.
» Georges Wilson...
» Andrew Wilson [Validé]
» Présentation d'Eowyn Wilson [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Le Choixpeau Magique :: Bienvenue à Poudlard-