Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 20:33

Ouki merci <3
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Kathleen A. Gaunt

Kathleen A. Gaunt

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 17/06/2015


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:47

Oceane : j'aimerai savoir ce que tu cherches, pour Océane, je cherche absolument de tout. C'est le genre de personne trop émotive, sociable et avenante envers quiconque, mais une véritable harpie si tu lui veux du mal ! Bril

Kathleen : elle aussi sera ravie de t'accueillir dans son cercle de lien. Alors Kathleen est complètement différente, elle est indéfférente, studieuse (mais pas trop), hargneuse et carrément contre les moldus. Elle peut devenir gerbante lorsqu'elle en parle et les maltraite sans gêne. Bref, le parfait contraire de la première. Cute
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 23:00

Pour Océane: Je vois ! Je verrais bien un lien où Océane considère vraiment Hannah comme son amie, mais Hannah elle, la trouve un peu bizarre, parfois un peu lourde à cause de son émotivité, de son ouverture complète aux gens; mais qu'elle l'apprécie malgré tout (Hannah est tout le contraire de ça, renfermée, discrète, gentille mais pas très sociable en général) ? Cute

Pour Kathleen: Des sortes d’ennemies ? Peut-être pas à ce point, c'est toi qui voit ! Mais Hannah ne l'apprécierai pas vraiment voir pas du tout, sa mère étant moldue, et étant très ouverte d'esprit ? Je suppose que Kath' ne l'apprécierai pas non plus du coup... Hide
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashley Londubat

Ashley Londubat

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 108 devoirs depuis ma répartition, le : 15/07/2015


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:01

Dans le parc? Bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:45

Okay ! Je fais ça dès que possible (demain aprem j'espère ! ) Et je t'envoie le lien ! Han Coeur
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 10:53

Pour Océane : Elle a aussi un coté dark qu'elle camoufle sous sa joie de vivre et s'oublie dans les autres pour ne pas penser à ses propres problèmes donc, Hannah qui est quelqu'un d'introvertie, aurait pu s'apercevoir que ce n'est qu'un masque ? What a Face

Pour Kath : Hannah est sang mêlé, Kath ne l'embêterai pas trop Bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 13:03

Pour Océane: Ouaip ! Pourquoi pas ! Clap Clap

Pour Kath: Okay ! Faut trouver autre chose alors, mais j'ai pas vraiment d'idée... Choqué
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 16:53

est-ce qu'Hannah a déjà trouvé une meilleure amie ? Bril

Kath, ouais, faudrait qu'elle se croise durant une intrigue, ça ferait une première approche Ⓜ tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:46

Non ! Tu es preneuse ? :D

Ouais je suis d'accord pour Kath ! Où ça du coup ? Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:52

Je voudrais bien un petit lien, mais j'ai aucune idée Hide
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:04

Avec plaisir !

J'ai pas vraiment d'idée non plus, j'avoue... Amies ? Ou au contraires ennemies ? Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:17

Vu la nature du sang d'Hannah, je les vois pas trop amies Mh
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:37

Ca me va ! Ca changera, j'ai pas encore de lien négatif ! Clap Clap

Ennemies du coup ou quand même moins négatif ? In love
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:18

Ennemies ça fait peut être beaucoup, Jules ne traine pas avec les sang inférieurs, mais elle ne les attaque pas non plus dans Poudlard, elle vit sa vie de son côté et eux de la leur ;)
Elle a juste grandit avec ces idéologies et ses vieilles traditions donc elle les respecte.
C'est aussi le genre de fille qui ne se mêle pas beaucoup aux autres, d'apparence froide et inaccessible, elle fait tout pour paraitre parfaite et faire honneur à sa famille.

Donc faudrait vraiment trouver un truc qui aurait fait que Jules daigne porter de l'intérêt envers Hannah Mh
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:42

Je vois, c'est duuur à trouver...

Jules s'intéresse aux gens pour quel genre de trucs en général ? Mh
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:10

Elle s'y intéresse pas, elle est pas très sociable Fou (désolée ça aide pas xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:13

Ok x)

Euuuh. Jules veut bosser à St-Mangouste ou un truc comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:33

Oui, elle veut faire de la recherche sur les maladies mentales Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 13:12

Bah au pire, je crois pas avoir spécifié dans mon histoire le métier de mon père, je peux dire qu'il bosse à Ste-Mangouste, Jules l'apprend et veut en savoir plus ?

Ou sinon autre ! La soeur d'Hannah est malade mentale, ça peut aussi créer un lien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 0:19

La mère de Jules est décédée suite à une longue dépression de plusieurs années,  même si officiellement elle avait. Contracté une maladie rare...  Du coup je pense qu'on pourrait partir sur du positif négatif...  
Je m'explique : Jules n'aimait pas trop Hannah pour des raisons évidentes de sang, ne la calculant pas ou ne s'excusant pas si elle bousculait Hannah à la bibliothèque par exemple.  Mais quand Jules a appris pour la soeur d'HAnnah (certainement par une tierce personne vu que la serpentarde n'ira jamais parler à Hannah) son comportement à radicalement changé,  elle ne sait que trop bien ce que c'est...  Elle sourit à la Serdaigle, lui parle de façon agreable et tout (on va pas dire que c'est l'amour fou non plus n'abusons pas xD) ...  Sauf que Hannah ne saurait pas pourquoi se revirement de caractère donc elle Comprendrait pas et Jules de toute façon lui avouera jamais pour sa mère x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 13:23

Compliqué, mais ça me va ! x)

On se fait un Rp ou pas ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 18:37

Je t'avoues que j'ai pas mal de retard entre les différents even' :mais:
Mais par la suite promis Love 3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 19:39

Pas de soucis ! Tu me diras ! In love
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 23:49

Il nous faut un lien entre Serdy ! Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 13:31

Avec plaisiiir !

Une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hannah Wilson ☼ La vie est chouette
» Oh, une armure! J'avais pas remarqué! [Hannah Wilson]
» Hannah Wilson ☼ "Ecrire c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit"
» Hannah Wilson ☼ "Je ne te dis pas que cela sera facile, je te dis que cela en vaudra la peine."
» We cannot help everybody, but everybody can help someone ☼ PV Abel & Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Liens et sujets-