Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez | 
 

 Say it loud + Clayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


MessageSujet: Say it loud + Clayton   Mer 5 Aoû - 23:43


Clayton Grimes
feat David Tennant


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Clayton Grimes et je suis âgé de 39 ans. Je suis né à Londres le 15 novembre. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang mêlé. Je suis actuellement professeur de défense contre les forces du mal.

Baguette magique: Bois d'érable, 21 cm, plume de phénix. ϟ Epouvantard: Le cadavre de sa femme décédée qui lui dit que tout est de sa faute. ϟ Miroir du Risèd: Sa femme, en vie, qui l'embrasse avec tendresse, entourée par leurs enfants. ϟ Ancienne maison: Gryffondor ϟ Amortentia: Un doux mélange de rose et de lys, le parfum que son épouse mettait. ϟ Patronus: Une lionne, à l'image de celle qu'il aimait et dont il disait toujours qu'elle combattait comme une lionne. ϟ Don particulier: aucun ϟ Animal de compagnie: non.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Clayton a toujours eu un style vestimentaire très moldu. Il n'en a pas honte, il aime simplement mieux la couture moldu à celle des sorciers qu'il trouve trop vieux jeu. Toujours habillé d'un costume violet il est très rare de le voir autrement. Certains prétendent même qu'il dort avec, ce qui est bien entendu faux. La véritable histoire sur ce costume est pourtant incroyablement simple mais triste: il le portait le jour de son mariage et a décidé de ne plus quitter depuis la mort de sa femme. Bien évidemment, il le lave tous les jours grâce à des sortilèges.
Ancien gryffondor, Clayton était parfaitement à l'image de sa maison: têtu, courageux, loyal, combattif. Il n'a jamais laissé personne lui dicté quoi faire et quand le faire. Intelligent, il a réussi ses études sans la moindre contrainte avant de se diriger vers la carrière d'auror puis de professeur. Très à l'écoute, il fait un excellent psychologue, que ce soit envers ses collègues ou ses élèves. Il est très protecteur et possède une patience à toute épreuve. D'une bonté sans borne, il est l'exemple même de la gentillesse. Il n'est pourtant pas naif, il sait dès le premier coup d'oeil à qui il a à faire et s'il peut se fier ou non à cette personne. Espiègle, s'amuser en sa compagnie est un délice. Excellent précepteur, il n'hésite pas à donner de son temps libre pour donner des cours particuliers aux élèves dans le besoin, voulant s'assurer de la protection de la future génération. C'est un très bon sorcier, qu'il vaut mieux éviter d'affronter, son calme et son sang froid en font un excellent dueliste.
La mort de sa femme l'a particulièrement bouleversé et transformé. Il est devenu un homme plutôt solitaire, bien que très présent pour ses enfants. C'est d'ailleurs ses seuls points faibles, il s'emporte facilement si on les menace ou si l'on parle en mal de celle qu'il a aimé plus que sa propre vie. Il n'aime pas beaucoup parler de lui et reste plutôt mystérieux vis à vis de son passé, il considère simplement que c'est sans importance, son rôle ici est de former la jeune génération à affronter le mal qui arrive et rode de plus en plus, et il compte bien y mettre toute son âme. Son plus grand rêve reste de venger la mort de son épouse et dans certains moments il plonge, laissant la colère le ronger.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ lullaby.
Âge ϟ 25 ans.
Scénario ou personnage inventé ? ϟ inventé.
Tu penses quoi du forum ? ϟ il est troooop beau.
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ tous les jours.
Où as-tu connu le forum ? ϟ FB.
Autres ? ϟ répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Say it loud + Clayton   Mer 5 Aoû - 23:44


Votre histoire


Clayton a vu le jour à londres dans un hopital moldu. De sang mêlé, il tient ses pouvoirs de son père. Très proche de sa famille, il a grandi sans manquer de rien, entouré par ses parents aimants. Quelques petites frasques durant sa jeune enfance feront noter à ses parents qu'il a bien hérité des pouvoirs de son père et que sa place ne sera pas dans les collèges moldus. A ses onze ans, sa scolarité à Poudlard débuta donc, et rien ne pu d'avantage le ravir.

Ses années scolaires passèrent sans de réels embuches. Il fit la connaissance d'une jeune femme dont il s'éprit éperdument amoureux. Sa scolarité fini, il s'installa avec elle tout en devenant auror. Manquant encore de maturité, lorsque Sloan lui annonça qu'elle attendait un enfant, il prit peur et malgré ses sentiments il prit la fuite, abandonnant sa promise et leur bébé à naitre. Aujourd'hui cela figure parmi ses plus grands regrets. Il a mit énormément de temps à oublier ses sentiments, en revanche, jamais il n'a oublié le lâche qu'il a été et s'est juré de réparé cette erreur dès qu'il le pourrait. L'occasion s'est déjà présenté quand un jour, il croisa par hasard son ex. Celle ci lui a fait juré de ne pas s'interposer dans leur vie, lui en voulant bien trop pour accepter qu'il devienne réellement le père de leur fille. Une fille. Il avait donc une fille.

Concentré sur sa carrière, il fit connaissance au ministère d'Alice, et entre eux, les choses allèrent très vite. Le coup de foudre, il n'y avait pas d'autre mot pour l'expliquer. Ils s'installèrent ensemble, se marièrent et commencèrent à fonder une famille, cette fois, il ne s'enfuit pas, il n'avait plus peur, il était prêt à assumer le rôle qu'il avait autrefois fuis. Malheureusement pour lui, les années de bonheur s'évanouirent vite. Auror réputé, il s'attira les foudres de ses ennemies qui se vengèrent sur sa famille, capturant ses enfants et sa femme. C'est en venant les secourir qu'il assista au drame. S'il avait réussi grace à ses collègues à faire sortir ses enfants, sa femme elle se fit abattre d'un sortilège interdit devant ses yeux, et cette image, jamais il ne l'a oublié.

La suite fut particulièrement difficile pour lui. Il confia quelques temps ses enfants à leurs grands parents, incapable de les voir sans reconnaitre le visage de la femme qu'il venait de perdre. Une année, une longue année lui fut necessaire à faire un deuil jamais réellement accompli. Il cessa d'être auror, se faisant engager par Dumbledore. Il reprit ses enfants, s'évertuant du mieux qu'il le pouvait à les élever. Il enseigne depuis cinq ans à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
avatar


préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


MessageSujet: Re: Say it loud + Clayton   Mer 5 Aoû - 23:46

Ohoh bienvenue professeur ! Bril Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 56 devoirs depuis ma répartition, le : 04/07/2015


MessageSujet: Re: Say it loud + Clayton   Mer 5 Aoû - 23:59

Oh, un professeur ! Bril
Bienvenue. Han
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 108 devoirs depuis ma répartition, le : 15/07/2015


MessageSujet: Re: Say it loud + Clayton   Jeu 6 Aoû - 0:04

Bienvenuuuue !


It takes my soul
My father told me once I was a princess. The dress is falling. And now the only thing we can do is nothing. I'm burning honey. There's evil in my heart, and it wants out to play.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Say it loud + Clayton   Jeu 6 Aoû - 13:36

Bienvenue ! In love
Revenir en haut Aller en bas
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


MessageSujet: Re: Say it loud + Clayton   Jeu 6 Aoû - 17:58

Oh un nouveau professeur :D
Bienvenuuueee Bril


"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."
A. Dumbledore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Say it loud + Clayton   Jeu 6 Aoû - 19:59

Oh mon Dieu David Tennant !!!!

Enchantée, bienvenue, superbe choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


MessageSujet: Re: Say it loud + Clayton   Jeu 6 Aoû - 20:16

Un collègue TT-TT

Sauvez-moi professeurs, ces élèves sont intenables, je n'en peux plus TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Say it loud + Clayton   Jeu 6 Aoû - 21:32

Abel, tu nous aime, fais pas genre Ange
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Say it loud + Clayton   Dim 9 Aoû - 12:16

DAVID DOCTEUR TENNANT Han
Bienvenue!! o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Say it loud + Clayton   Dim 9 Aoû - 21:12

Quel accueil! Merci tout le monde! Love
Je viens t'aider Abel, on devrait les enfermer un peu au cachot Haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar


choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


MessageSujet: Re: Say it loud + Clayton   Dim 9 Aoû - 22:26



Bienvenue chez les adultes !
félicitations, tu es un(e) membre du personnel.

«Si un membre du personnel tu seras, comme eux vous serez impartial. Le favoritisme c'est mal ! » Sois digne de ta condition et elle saura te le rendre !
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites devenir directeur de maison, il te suffit de te rendre sur [url=ce sujet]ce sujet[/url] et de suivre les instructions.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi ! In love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Say it loud + Clayton   

Revenir en haut Aller en bas
 

Say it loud + Clayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07.[Robertson's] Let's get loud
» Reese-My feelings are too loud for words and too shy for the world.
» my youth, my youth is yours, a truth so loud you can't ignore | Calypso H. Allister
» Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June
» Ender Clayton - Loneliness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Le Choixpeau Magique :: Bienvenue à Poudlard-