Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Say it loud + Clayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


Say it loud + Clayton Empty

MessageSujet: Say it loud + Clayton   Say it loud + Clayton EmptyMer 5 Aoû - 23:43


Clayton Grimes
feat David Tennant


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Clayton Grimes et je suis âgé de 39 ans. Je suis né à Londres le 15 novembre. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang mêlé. Je suis actuellement professeur de défense contre les forces du mal.

Baguette magique: Bois d'érable, 21 cm, plume de phénix. ϟ Epouvantard: Le cadavre de sa femme décédée qui lui dit que tout est de sa faute. ϟ Miroir du Risèd: Sa femme, en vie, qui l'embrasse avec tendresse, entourée par leurs enfants. ϟ Ancienne maison: Gryffondor ϟ Amortentia: Un doux mélange de rose et de lys, le parfum que son épouse mettait. ϟ Patronus: Une lionne, à l'image de celle qu'il aimait et dont il disait toujours qu'elle combattait comme une lionne. ϟ Don particulier: aucun ϟ Animal de compagnie: non.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.