Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quant quelque chose nous manque qu'on se rend compte qu'on en a besoin ! [Priam is back !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


C'est quant quelque chose nous manque qu'on se rend compte qu'on en a besoin ! [Priam is back !] Empty

MessageSujet: C'est quant quelque chose nous manque qu'on se rend compte qu'on en a besoin ! [Priam is back !]   C'est quant quelque chose nous manque qu'on se rend compte qu'on en a besoin ! [Priam is back !] EmptyVen 7 Aoû - 10:40


Priam Siloh Peverell
feat Sean O’pry


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Priam S. Peverell et je suis âgé(e) de 20 ans Je suis né à Liverpool le 16 Juin. Comme mon nom de famille l'indique, je suis un sang pur Je suis actuellement en neuvième et je suis en Sport Magique, option défense contre les forces du mal.

Baguette magique: cerisier, cœur de dragon ϟ Epouvantard: une étendue d’eau ϟ Miroir du Risèd: Moi soulevant la coupe du monde de quidditch ϟ Amortentia: pour votre personnage, l'amortentia sent l’odeur de l’herbe fraiche coupée ϟ Patronus: Une truite ϟ Don particulier: // ϟ Animal de compagnie: Un hibou nommé Pikky



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Je suis quelqu’un qu’on peut considérer comme froid lorsqu’on ne me connait pas. Je suis du genre un peu mystérieux à ne jamais prendre la parole en public ou même aller vers les autres. Je suis pourtant lorsqu’on à réussit à percer ma carapace quelqu’un d’agréable et de très souriant. J’ai beaucoup de mal à donner ma confiance et lorsqu’on en abuse j’ai tendance à être très colérique et réellement rancunier. Je ne suis pas quelqu’un de très sérieux et j’aime beaucoup déconner, j’aime rire et faire tout ce qui est interdit. Malgré mon statut de sang pur je ne suis pas de ceux qui font des blagues graveleuse aux nés moldus. Non, même si je ne l’es côtoie pas réellement, je pense que l’on peut tout à fait vivre en communauté, que voulez vous en bon Peverell je pense différemment que les autres. Même si je suis persuadé que le monde magie n’aurait jamais du être ouvert à ces moldus, maintenant qu’ils sont là il faut trouver un moyen de gérer cette cohabitation. Je suis un garçon qui aime plaire, même si sous mes airs de coureurs de jupons je suis légèrement fleur bleue. Je suis fidèle à une fille aux jolis yeux, elle ne l'est pas, mais que voulez vous on ne se refait pas ! Malgré tout ça, je suis borné et lorsque j’ai une idée il est difficile de me faire changer d’avis.  Je suis également quelqu’un qui défendra sa famille coûte que coûte. On entend beaucoup de chose sur ma famille et sur sa filiation. Je suis quelqu’un de loyal envers eux et mon éducation fait que je me rangerais toujours du côté des choix des chefs de ma famille.
Au niveau de mon physique, je suis un garçon plutôt bien bâti et je m’entretiens très régulièrement en courant et en faisant un peu de musculation. Cela m’aide pour le quidditch et j’espère devenir un jour professionnel ! Je n’aime pas particulièrement porter la robe de sorcier, je la porte quand le règlement l’oblige. Je préfère un jean et une paire de chaussure en toile qui me permette de me sentir bien plus libre. Je ne sors jamais sans être coiffé, les moldus on créé un produit qui permet de fixer les cheveux et j’avoue que sans lui je serais bien malheureux.
Si vous voulez également connaitre mes passes temps, je n’en ai pas beaucoup ! La majeure partie de mon temps et consacré au quidditch et l’autre à mes amis.  SI vous leur posé la question, ils vous diront que je suis fou et que je n’arrête jamais de bouger. Encore au niveau de mes goûts je suis un dingue de chocolat, je pourrais en manger sans cesse mais cela n’est pas réellement conseillé pour ma ligne. Je déteste tout ce qui est légume vert, n’essayait pas de m’en faire ingurgiter vous pourriez me fâcher.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ SPF
Âge ϟ 24 ans
Scénario ou personnage inventé ? ϟ inventé
Tu penses quoi du forum ? ϟ une jolie merveille !
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ 4/7
Où as-tu connu le forum ? ϟ PRD
Autres ? ϟ J’adore avoir des liens à l’avance alors n’hésiter pas à me harceler mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


C'est quant quelque chose nous manque qu'on se rend compte qu'on en a besoin ! [Priam is back !] Empty

MessageSujet: Re: C'est quant quelque chose nous manque qu'on se rend compte qu'on en a besoin ! [Priam is back !]   C'est quant quelque chose nous manque qu'on se rend compte qu'on en a besoin ! [Priam is back !] EmptyVen 7 Aoû - 10:41


Votre histoire

Mon nom sonne comme légendaire dans le monde des sorciers, je suis l’un des derniers descendants portant le nom des trois frères Peverell. J’ai longtemps cru que cet héritage était trop lourd à porter et que je ne serais jamais à la hauteur. A force de caractère et de soutien familial je suis devenu le sorcier que je suis aujourd’hui.
J’ai toujours eu le droit au meilleur depuis ma plus tendre enfance. Après avoir découvert mes pouvoirs, mes parents n’ont eu de cesse de m’apprendre des choses ou de me payer des percepteurs de plus en plus doué. J’étais pour eux leur plus belle réussite et il voulait que ma vie soit parfaite en tout point. Sans aucune surprise, j’ai donc eu la possibilité de rejoindre Poudlard afin de parfaire ma formation. J’ai toujours entendu mon père dire que cette école n’était pas adapté pour des élèves comme moi et que les sangs purs devait avoir une école rien que pour eux. J’ai longtemps pensé comme mon père mais avec le recul, j’ai pris un tout autre chemin qui consiste à les garder près de soi.
Ma scolarité ne fut pas difficile puisque j’avais certaines capacité qui me permettait de ne pas être de ceux qui passent toutes leurs journées sur leurs cours, il parait que le talent c’est héréditaire que voulez vous. J’ai découvert à Poudlard la joie de faire du Quidditch. Vous imaginez ce que c’est d’être libre et d’entendre votre nom scandé par votre maison ? C’est tellement grisant ! Toujours avec le soutien de mon père, j’ai fait le choix de me lancer dans une carrière sportive.
Pendant ces années, mes parents m’ont annoncé une nouvelle qui m’avait quelque peu troublé au départ. En effet, depuis ma naissance, mon mariage était programmé ! Il était important pour ma famille de perpétrer un mariage de sang pur et ainsi pouvoir faire perdurer le nom des Peverell. J’ai donc quelques semaines plus tard rencontrée l’heureuse élue. Il s’agissait d’Absynthe J. Black, la famille de cette demoiselle était également très influente et permettait à ma famille de gagner en popularité de ce côté de la communauté sang pur. Le premier souvenir que j’ai d’elle, ce sont ses grands yeux bleus qui me fixaient dans les miens. Son sourire avait permit que ce moment soit des plus agréable et pas des plus glauque comme j’aurais pu le penser au départ.
Nous nous sommes revus plusieurs fois au sein du château, puis chez nos parents respectif. De la jolie petite fille, elle est devenue une magnifique jeune femme. Nous avons cependant rompu le vœu de chasteté d’avant le mariage. La tentation était trop forte et il faut avouer que cela fait bien longtemps que nous nous connaissons. Malgré tout ça, je sais que la jeune femme est parfois volage et je préfère juste dire que si j’attrape celui qui ose toucher un cheveu de cette dernière, il risque de passer un sale quart d’heure.
Ma vie est ainsi pour le moment, je vis au rythme que je désire, n’ayant encore aucune responsabilité au sein de ma famille. Néanmoins le conflit qui approche risque de troubler mon équilibre, entre mon positionnement et ma branche familiale qui est lié avec un certain Tom Jedusor, difficile de continuer de vivre comme si de rien était....
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


C'est quant quelque chose nous manque qu'on se rend compte qu'on en a besoin ! [Priam is back !] Empty

MessageSujet: Re: C'est quant quelque chose nous manque qu'on se rend compte qu'on en a besoin ! [Priam is back !]   C'est quant quelque chose nous manque qu'on se rend compte qu'on en a besoin ! [Priam is back !] EmptySam 8 Aoû - 23:00



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  M’insulter n’est pas quelque chose que je redoute, mais si on insulte ma famille ou mes amis c’est quelque chose de bien pire ! Mais à choisir je ne supporterais pas qu’on me traite de traitre à mon sang, mais personne n'est assez fou pour le faire

L'aube ou le crépuscule ?: L’aube sans hésitation, pour l’image du renouveau que cela évoque.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: je lui souris en lui disant qu’il est fou !.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: je dirais le quidditch, mais également me défendre, vu ce qu’on peut voir en ce moment..

Que préférais-tu?:[/b ϟ Que les autres te fassent confiance ? ϟ

Quel chemin te tente le plus?: La grande allée d'herbe baignée de soleil ϟ

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: ϟ L'Intrépide

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: Je me mettrais sans doute devant mes proches, je ne suis pas du genre trouillard et j’essaierais de protéger les miens

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: L'amour ? <

Le noir ou le blanc?: Le blanc

Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


C'est quant quelque chose nous manque qu'on se rend compte qu'on en a besoin ! [Priam is back !] Empty

MessageSujet: Re: C'est quant quelque chose nous manque qu'on se rend compte qu'on en a besoin ! [Priam is back !]   C'est quant quelque chose nous manque qu'on se rend compte qu'on en a besoin ! [Priam is back !] EmptySam 8 Aoû - 23:05

Coucouuuuuuuuuuu et bienveeeenue !  Bril Bril Bril Bril Bril Bril Bril Bril
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


C'est quant quelque chose nous manque qu'on se rend compte qu'on en a besoin ! [Priam is back !] Empty

MessageSujet: Re: C'est quant quelque chose nous manque qu'on se rend compte qu'on en a besoin ! [Priam is back !]   C'est quant quelque chose nous manque qu'on se rend compte qu'on en a besoin ! [Priam is back !] EmptySam 8 Aoû - 23:09

Merci jolie demoiselle Bave
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


C'est quant quelque chose nous manque qu'on se rend compte qu'on en a besoin ! [Priam is back !] Empty

MessageSujet: Re: C'est quant quelque chose nous manque qu'on se rend compte qu'on en a besoin ! [Priam is back !]   C'est quant quelque chose nous manque qu'on se rend compte qu'on en a besoin ! [Priam is back !] EmptySam 8 Aoû - 23:18



Bienvenue chez les braves !
félicitations, tu es un gryffondor.

Le choix a été difficile mais ton côté courageux et protecteur a rompu ce moment de doute !  Bril

«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu. » Sois digne de ta maison et elle saura te le rendre !
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites entrer dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, il te suffit de te rendre sur ce sujet ! Une dernière chose : il paraît que l'on recherche des préfets alors je te conseille d'aller faire un tour ici... je dis ça, je dis rien. 

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi !  In love 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


C'est quant quelque chose nous manque qu'on se rend compte qu'on en a besoin ! [Priam is back !] Empty

MessageSujet: Re: C'est quant quelque chose nous manque qu'on se rend compte qu'on en a besoin ! [Priam is back !]   C'est quant quelque chose nous manque qu'on se rend compte qu'on en a besoin ! [Priam is back !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quant quelque chose nous manque qu'on se rend compte qu'on en a besoin ! [Priam is back !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Choix et conscience sont une seule et même chose. » [Jules]
» (arthemise) i want you back
» Primrose (+) the bitch is back.
» Charlie ✝ Only you can bring me back to life
» Les choses ne changent pas, c'est nous qui changeons ☼ PV Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Le Choixpeau Magique :: Bienvenue à Poudlard-