Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zachariah - Speak to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


Zachariah - Speak to me Empty

MessageSujet: Zachariah - Speak to me   Zachariah - Speak to me EmptySam 8 Aoû - 15:24


Zachariah Charlie Griggs
feat Jeremy Young


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Zachariah Charlie Griggs et je suis âgé de 19 ans. Je suis né à Londres le 24 Avril 1951. Comme mon nom de famille l'indique, je suis de sang-mêlé. Je suis actuellement en huitième année en Justice Magique et, plus tard, j'aimerais devenir oubliator, mais si j'ai toujours rêvé d'être joueur de Quidditch professionnel.

Baguette magique: En bois d'ébène particulièrement souple, elle est très simple à manier et confortable en main. Longue de 29.8 centimètres, elle bénéficie d'un manche en cuir plus clair. En son cœur, un crin de licorne repose, faisant d'elle une baguette très fidèle qui se révèle être la deuxième de Zachariah. ϟ Epouvantard: Une voiture encastrée dans un arbre, son souvenir le plus noir qui décida de son avenir. ϟ Miroir du Risèd: Lui, parlant à des gens, leur parlant avec le son de sa voix. ϟ Armotentia: Une odeur de pain chaud mêlé à du miel et du rhum. ϟ Patronus: Le patronus de Zach prend la forme d'un loup, mais il ne l'a pas encore découvert. ϟ Don particulier: Aucun. ϟ Animal de compagnie: Pillow, un vieux chat aux longs poils blancs très affectueux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Zachariah - Speak to me Empty

MessageSujet: Re: Zachariah - Speak to me   Zachariah - Speak to me EmptySam 8 Aoû - 15:24

Abel T. Malefoy
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.


Hannah Wilson
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.


prénom prénom nom
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.


prénom prénom nom
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.


prénom prénom nom
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.


à vous Hug2
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Zachariah - Speak to me Empty

MessageSujet: Re: Zachariah - Speak to me   Zachariah - Speak to me EmptySam 8 Aoû - 15:52

Piano.

PIANO QUOI.

Je veux et j'exige un lien tout mignon de Abel qui squatte pour écouter Zach jouer ! Tu n'as pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Zachariah - Speak to me Empty

MessageSujet: Re: Zachariah - Speak to me   Zachariah - Speak to me EmptySam 8 Aoû - 19:23

OMG j'avoue piano !

Je veux un lieeeeen !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Zachariah - Speak to me Empty

MessageSujet: Re: Zachariah - Speak to me   Zachariah - Speak to me EmptySam 8 Aoû - 21:15

Oh oui ! ♥️
Abel, j'ai vu que tu es prof de Runes, et Zachariah a pris l'option mais s'est littéralement planté à ses BUSES, mais vraiment. Haha  Donc, je pense qu'il aurait pu te perdre de vue, ne t'ayant pas particulièrement aimé, et dégoûté par ta matière vu que ça lui a fait baissé sa moyenne, déjà pas très haute :3 Et, vu qu'il t'aurait eu en 3ème, 4ème et 5ème année, tu l'aurais revu après une longue période d'absence complètement changé Bounce 'fin, j'ai une petit idée comme ça, si tu as une autre idée ou d'autres choses à rajouter, n'hésites pas Han On peut parler par MP si tu veux aussi Coeur

Hannah ♥️ Alors, déjà, tu as le même prénom que la sœur de Zachariah  Bril Zach l'aime plus que tout, on pourrait se baser là-dessus pour les circonstances de la rencontre, genre... il aurait entendu crier ton nom ou aurait appelé 'sa' Hannah ou je sais pas Coeur Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Zachariah - Speak to me Empty

MessageSujet: Re: Zachariah - Speak to me   Zachariah - Speak to me EmptySam 8 Aoû - 21:42

Ca me va ! Pas d'idée spéciale, mais je veux que ce soit un lien positif *Q*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Zachariah - Speak to me Empty

MessageSujet: Re: Zachariah - Speak to me   Zachariah - Speak to me EmptySam 8 Aoû - 22:15

Moi aussi *o*
Zachariah et Hannah peuvent simplement être des connaissances! Faut que je postule pour l'équipe de Quidditch o/ Si Zach est pris, il y serait depuis quatre ans, elle aurait pu le voir pendant un match, ils pourraient se croiser dans les couloirs, sans rien se dire, juste heureux de se voir Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Zachariah - Speak to me Empty

MessageSujet: Re: Zachariah - Speak to me   Zachariah - Speak to me EmptyDim 9 Aoû - 0:27

Ca me va ! Mais je veux que le lien évolue alors, suivant comment ça se passe pendant notre/nos Rp(s)
Okay ? :D

Du coup on fait un Rp ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Zachariah - Speak to me Empty

MessageSujet: Re: Zachariah - Speak to me   Zachariah - Speak to me EmptyDim 9 Aoû - 1:20

Alors, Abel est prof depuis 3 ans, donc il est possible que ce soit l'année où Zach ait passé ses Buses que les professeurs ont changés. Ce qui en partie, expliquerait peut-être le ressenti d'échec de Zach ; Abel n'avait sans doute pas les mêmes méthodes, ni la même gentillesse que son maître, le professeur de Rune précédent.

Du coup il est possible que quand Zach revienne, ils se regardent un peu en chien de faillance. UN PEU.

On peut jouer sur leurs hésitation à blâmer l'un ou l'autre pour l'échec de Zach en BUSE (t'as tellement été une buse ! //sbim//), et comme Zach est muet, Abel aura toujours un peu de mal à comprendre ce qu'il ressent et ne verra pas forcément d'où est venu le problème et pourquoi Zach lui en veut presque personnellement (oui, il est vraiment dense comme mec)

Le changement lui ferrait sans doute drôle, mais il se retiendrais de vraiment se demander pourquoi ; il considère que ce ne sont certainement pas ses affaires.

Et je maintiens. Abel danse (danse de salon), adore le Jazz et les musiques à la mode (en 1970) et malgré que le jour il soit bien fier bien droit et intransigeant, il reste de manière générale très laxiste avec la plupart des élèves qu'ils connait un peu (oui, il a ses chouchou, c'est un con)

Qu'en penses-tu ? Est-ce que niveau chrono ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Zachariah - Speak to me Empty

MessageSujet: Re: Zachariah - Speak to me   Zachariah - Speak to me EmptyDim 9 Aoû - 2:11

Heeeey tu fais du piano ? Moi aussi !

(oui c'est suffisant pour un lien)

Juliet joue depuis des années - pour faire plaisir à son père, mais aussi parce qu'elle aime ça, simplement. Elle n'est pas exceptionnellement douée, mais plutôt compétente pour son âge, et passe quand même beaucoup de temps à s'entraîner. Je suppose qu'au minimum, nous nous partagerons la salle où tu joues ? Mais bien sûr ça ce n'est qu'une base, on peut développer un peu mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Zachariah - Speak to me Empty

MessageSujet: Re: Zachariah - Speak to me   Zachariah - Speak to me EmptyDim 9 Aoû - 11:58

J'allais te le proposer Hannah Coeur
Avec plaisir! Je te laisse décider du contexte, tout me va Bril

Ok, du coup Abel tout colle parfaitement. Zachariah aurait rejeté la faute sur toi, te considérant presque comme un mauvais prof, ne voulant pas se jeter la pierre... (c'est qu'il a sa petite fierté Haha ) Et il danse... Ooooh :3 ça pourrait faire de bons RP *se fait des films dans sa tête* *-*
Abel doit pas vraiment comprendre la langue des signes, mais *a oublié de le préciser dans sa fiche* il est pas vraiment doué (il n'a aucune réelle patience...) donc préfère écrire sur papier ou dans l'air avec sa baguette. Est-ce qu'il serait patient avec Zachariah ou pourrait parfois en avoir marre et passer son tour? Blase Zach pourrait être vexé mais comprendrait surtout que ça serait pas le seul ayant cette réaction. Mais il pourrait aussi finir par lui raconter le pourquoi du comment si notre lien évolue en relation de confiance... A toi de me dire!

Juliet *0* (Dakota ♥️♥️♥️) Alors oui j'approuve pour le partage de la salle! Zach aurait pu tomber sur elle (ou l'inverse) un jour où il était venu jouer et n'aurait absolument pas compris ce qu'elle faisait ici. Il aurait sans doute été très surpris mais (je vois trop un lien positif) au final, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'image d'eux deux en train de jouer à quatre mains Fou Ils pourraient se donner rendez-vous, planifier des soirées piano o/ ... Hum. Tout ça peut être l'aboutissement de notre lien et on peut plutôt se baser sur quelque chose de plus simple pour commencer et faire évoluer tout ça par rp. Ça te convient? Tu pensais à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Zachariah - Speak to me Empty

MessageSujet: Re: Zachariah - Speak to me   Zachariah - Speak to me EmptyDim 9 Aoû - 14:32

hey ! coucou Zach ! Est-ce qu'un lien t'intéresserait ? Moi ouiiiii  Han mais alors euhhh  Mh
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Zachariah - Speak to me Empty

MessageSujet: Re: Zachariah - Speak to me   Zachariah - Speak to me EmptyDim 9 Aoû - 17:19

Oui, un lien positif ! *0*

En effet je les vois bien se croiser une première à l'improviste dans cette salle, l'un qui entre pendant que l'autre est en train de jouer, etc etc. Et oui par la suite, ils se fréquenteraient par rapport à ça - il ne doit pas y avoir des masses de pianistes à Poudlard, alors bon ! Juliet pourrait même lui demander des conseils, parfois ! Par écrit, je suppose !

Pour ce qui est de savoir où on en est pour l'instant... et bien, tout me va ! Juliet est à Poudlard depuis deux ans (elle va entrer en troisième) et a probablement fréquenté la salle de musique depuis le début de ses études, donc il serait sans doute plus logique qu'ils s'y soient rencontrés depuis longtemps... D'un autre côté, c'est toujours sympa de se jouer les rencontres, ou en tout cas de bien faire évoluer les relations en RP.
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
A. Lera-Ann Kovaleski

A. Lera-Ann Kovaleski

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 56 devoirs depuis ma répartition, le : 04/07/2015


Zachariah - Speak to me Empty

MessageSujet: Re: Zachariah - Speak to me   Zachariah - Speak to me EmptyDim 9 Aoû - 17:23

Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Zachariah - Speak to me Empty

MessageSujet: Re: Zachariah - Speak to me   Zachariah - Speak to me EmptyDim 9 Aoû - 17:29

Je fais ça et je te dis dès que c'est fait ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Zachariah - Speak to me Empty

MessageSujet: Re: Zachariah - Speak to me   Zachariah - Speak to me EmptyDim 9 Aoû - 19:42

Je veux squatter les séances de quatre mains *--*

Ça m'à l'ai excellent *_*

Abel est patient. C'est ce qui le défini entièrement : il est parient et endurant mentalement. Si il peut supporter de se laisser contrôler intégralement par sa famille et se mettre à son service sans conditions, il est bien capable d'attendre qu'un élevé muet lui écrive, même des insultes. Sans aucun doute, ça le fera chier, et il ne le cachera pas (il n'a aucune raison de cacher sa mauvaise humeur à un muet), mais ça fait partie de son devoir en temps que professeur. Et le devoir, ça connaît Abel.

Il aura sans doute quelques réflexions blessantes, mais de manière globale, son attitude et ses mots sont diamétralement opposés. Même si il parle sans aucune délicatesse, il se comporte avec autant de considération que ses nerfs (qui ont connu pire qu'un muet qui râle) peuvent le supporter.

Tu veux partir sur le rp charnière ?
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashley Londubat

Ashley Londubat

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 108 devoirs depuis ma répartition, le : 15/07/2015


Zachariah - Speak to me Empty

MessageSujet: Re: Zachariah - Speak to me   Zachariah - Speak to me EmptyDim 9 Aoû - 23:45

Je veux selon le lien que tu as avec Lera je risque de ne pas trop t'aimer Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Zachariah - Speak to me Empty

MessageSujet: Re: Zachariah - Speak to me   Zachariah - Speak to me EmptyLun 10 Aoû - 11:25

Océane, voui je veux Han Après euuh... J'ai lu ta fiche et j'ai vu qu'Océane était complètement détruite par son ancienne relation... Zachariah est sorti avec une fille pendant sa Quatrième année, et... ça s'est aussi très mal terminé. Je sais pas si on pourrait se baser là-dessus, c'est pas vraiment assez. Océane et Zach auraient pu être voisins pendant leur Septième année, en cours de Sortilèges par exemple, et faire connaissance comme ça... Faut voir, j'ai pas vraiment d'idées Cry à toi de me dire!

On peut partir sur un RP flashback si tu veux Juliet Coeur Rien ne nous empêche de le faire Bril Comme Zach est en 8ème année, ils se seraient donc rencontrés quand il était en 5ème... (bravo les maths :3 ) Aujourd'hui, je pense qu'ils s’apprécieraient beaucoup. Comme tu as dit, Juliet pourrait demander conseil. Elle est jeune et a besoin d'apprendre encore certaines choses... Zachariah n'est pas non plus parfait dans le domaine, il a vraiment commencé à jouer il y a quatre ans... Donc, ça t'irait? Et si tu es partante pour un RP, je le suis aussi Coeur

Lera Coeur Alors comme on en a parlé par MP, aucune attirance possible entre les deux mais une grande compréhension liée à leur handicap. Lera pourrait apprendre la langue des signes à Zach... Il ne la maîtrise vraiment pas, ce qui parfois le bloque... Je pense que Zach ne devait pas trop apprécier Lera avant sa quatrième année. Sale gosse, il l'aurait sans doute regardée de haut. Mais le fait de se retrouver à son niveau d'un coup lui aurait donné un grand coup... On peut jouer là-dessus Coeur Qu'est-ce que tu en penses?

Ok Hannah Bril

Oh oui squattes Abel!! Han Suivant ton caractère, Zach pourrait littéralement se tromper sur ton compte, mais tout ça pourrait évoluer vers du positif... (n'a que des liens positifs *q*) Et j'approuve le RP Hug2 Tu veux le commencer?

Ashley, :3
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Zachariah - Speak to me Empty

MessageSujet: Re: Zachariah - Speak to me   Zachariah - Speak to me EmptyMar 11 Aoû - 20:17

Moi Bril ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Zachariah - Speak to me Empty

MessageSujet: Re: Zachariah - Speak to me   Zachariah - Speak to me EmptyMar 11 Aoû - 21:22

J'aimerais que tu commences, je proscarine déjà sur Nath et Juliet ~~
*donne des cookies et du chocolats à Zach pour le remercie d'accepter d'être squaté*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Zachariah - Speak to me Empty

MessageSujet: Re: Zachariah - Speak to me   Zachariah - Speak to me EmptyMer 12 Aoû - 18:51

Un petit lien ? Peut être que mon jeune chat pourrait s'aventurer chez les poufsouffles embêter ton vieux chat ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Zachariah - Speak to me Empty

MessageSujet: Re: Zachariah - Speak to me   Zachariah - Speak to me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachariah - Speak to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rps de Zachariah
» Zachariah ► Silent voice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Liens et sujets-