Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 To save someone, save yourself first.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


To save someone, save yourself first. Empty

MessageSujet: To save someone, save yourself first.   To save someone, save yourself first. EmptyDim 9 Aoû - 22:29


Clayton Grimes
feat David Tennant


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Clayton Grimes et je suis âgé de 39 ans. Je suis né à Londres le 15 novembre. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang mêlé. Je suis actuellement professeur de défense contre les forces du mal.

Baguette magique: Bois d'érable, 21 cm, plume de phénix. ϟ Epouvantard: Le cadavre de sa femme décédée qui lui dit que tout est de sa faute. ϟ Miroir du Risèd: Sa femme, en vie, qui l'embrasse avec tendresse, entourée par leurs enfants. ϟ Ancienne maison: Gryffondor ϟ Amortentia: Un doux mélange de rose et de lys, le parfum que son épouse mettait. ϟ Patronus: Une lionne, à l'image de celle qu'il aimait et dont il disait toujours qu'elle combattait comme une lionne. ϟ Don particulier: aucun ϟ Animal de compagnie: non.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Clayton a toujours eu un style vestimentaire très moldu. Il n'en a pas honte, il aime simplement mieux la couture moldu à celle des sorciers qu'il trouve trop vieux jeu. Toujours habillé d'un costume violet il est très rare de le voir autrement. Certains prétendent même qu'il dort avec, ce qui est bien entendu faux. La véritable histoire sur ce costume est pourtant incroyablement simple mais triste: il le portait le jour de son mariage et a décidé de ne plus quitter depuis la mort de sa femme. Bien évidemment, il le lave tous les jours grâce à des sortilèges.
Ancien gryffondor, Clayton était parfaitement à l'image de sa maison: têtu, courageux, loyal, combattif. Il n'a jamais laissé personne lui dicté quoi faire et quand le faire. Intelligent, il a réussi ses études sans la moindre contrainte avant de se diriger vers la carrière d'auror puis de professeur. Très à l'écoute, il fait un excellent psychologue, que ce soit envers ses collègues ou ses élèves. Il est très protecteur et possède une patience à toute épreuve. D'une bonté sans borne, il est l'exemple même de la gentillesse. Il n'est pourtant pas naif, il sait dès le premier coup d'oeil à qui il a à faire et s'il peut se fier ou non à cette personne. Espiègle, s'amuser en sa compagnie est un délice. Excellent précepteur, il n'hésite pas à donner de son temps libre pour donner des cours particuliers aux élèves dans le besoin, voulant s'assurer de la protection de la future génération. C'est un très bon sorcier, qu'il vaut mieux éviter d'affronter, son calme et son sang froid en font un excellent dueliste.
La mort de sa femme l'a particulièrement bouleversé et transformé. Il est devenu un homme plutôt solitaire, bien que très présent pour ses enfants. C'est d'ailleurs ses seuls points faibles, il s'emporte facilement si on les menace ou si l'on parle en mal de celle qu'il a aimé plus que sa propre vie. Il n'aime pas beaucoup parler de lui et reste plutôt mystérieux vis à vis de son passé, il considère simplement que c'est sans importance, son rôle ici est de former la jeune génération à affronter le mal qui arrive et rode de plus en plus, et il compte bien y mettre toute son âme. Son plus grand rêve reste de venger la mort de son épouse et dans certains moments il plonge, laissant la colère le ronger.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


To save someone, save yourself first. Empty

MessageSujet: Re: To save someone, save yourself first.   To save someone, save yourself first. EmptyDim 9 Aoû - 22:30

prénom prénom nom
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


To save someone, save yourself first. Empty

MessageSujet: Re: To save someone, save yourself first.   To save someone, save yourself first. EmptyDim 9 Aoû - 22:30

prénom prénom nom
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.


voilà !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


To save someone, save yourself first. Empty

MessageSujet: Re: To save someone, save yourself first.   To save someone, save yourself first. EmptyDim 9 Aoû - 22:42

Hey ! Bril
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


To save someone, save yourself first. Empty

MessageSujet: Re: To save someone, save yourself first.   To save someone, save yourself first. EmptyLun 10 Aoû - 1:36

Ta phrase d'intro aux relation est celle que Ab3l n'à jamais comprise ! Aide-Le !!!

Comment va la hiérarchie à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


To save someone, save yourself first. Empty

MessageSujet: Re: To save someone, save yourself first.   To save someone, save yourself first. EmptyJeu 13 Aoû - 18:26

Clayton est plutôt amicale avec les autres profs, tu penses à du positif?
Une idée Hannah? Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


To save someone, save yourself first. Empty

MessageSujet: Re: To save someone, save yourself first.   To save someone, save yourself first. EmptyJeu 13 Aoû - 18:28

Un petit lien, collègue ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


To save someone, save yourself first. Empty

MessageSujet: Re: To save someone, save yourself first.   To save someone, save yourself first. EmptyJeu 13 Aoû - 18:29

Avec plaisir, en plus un ancien joueur ça peut que lui plaire Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


To save someone, save yourself first. Empty

MessageSujet: Re: To save someone, save yourself first.   To save someone, save yourself first. EmptyJeu 13 Aoû - 18:31

Haha oui !
Tu as des idées ? Moi j'suis venu en touriste *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


To save someone, save yourself first. Empty

MessageSujet: Re: To save someone, save yourself first.   To save someone, save yourself first. EmptyJeu 13 Aoû - 19:46

Effectivement, Abel est très respectueux de ses ainés et ne risque pas de poser problème à Grimes. La question est, Grimes est prof depuis combien de temps ? Si ça se trouve, il a eu Abel comme élève ;)

Abel est d'une politesse confondante et parfois très ennuyeuse, mais si on y va doucement, il s'ouvre un peu, et il est facile de savoir qu'il ne cherche qu'à être serviable et utile à son prochain.

Son prochain, et surtout sa famille. Faut pas déconner non plus.

Ex-Gryffon et Ex-serpent, y a-t-il dialogue, méfiance, bonne camaraderie, ou un soupçon de tension ? Tout me botte entre ces deux-là, les rapports ne seront de toute manière pas bien simples, parce qu'ils ne pensent vraiment pas avec les mêmes éléments de vie.

Enfin, Abel était le meilleur élève duelliste à la fin de son cursus à Poudlard, il y a quatre ans, et ce malgré que sa baguette (de 40 centimètre OUI il compense quelque chose) de laurier le rejette très violemment, raison pour laquelle il n'utilise sa baguette qu'en cas d’urgence, porte des gants et a appris les runes. Y a-t-il moyen pour que deux duellistes entretiennent amitié ou rivalité par rapport à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


To save someone, save yourself first. Empty

MessageSujet: Re: To save someone, save yourself first.   To save someone, save yourself first. EmptyJeu 13 Aoû - 21:25

Si je te dis non, c'est grave ? Hide

Quoi que pourquoi pas des cours particuliers pour mon Hannah ! *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


To save someone, save yourself first. Empty

MessageSujet: Re: To save someone, save yourself first.   To save someone, save yourself first. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

To save someone, save yourself first.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Liens et sujets-