Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez | 
 

 Got a secret can you keep it ? ♪ Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
préfète ⁂
avatar


préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


MessageSujet: Got a secret can you keep it ? ♪ Hannah   Lun 10 Aoû - 0:24



   
   Hanna & Poppy
   Got a secret can you keep it ?

A
ssise dans l'un des fauteuils de la salle commune de Serdaigle, Poppy jetait un regard vers les fenêtres de la salle circulaire. Du haut de la tour, on pouvait voir le fameux terrain de Quidditch, le lac ainsi que le parc du château de Poudlard. Poppy aimait se retrouver ici, un livre entre les mains révisant pour un futur cours. Bien que se soit l'été et qu'elle soit coincée ici, elle réviser, lové dans un fauteuil confortable d'un bleu royal. Elle s'était servie dans la bibliothèque de la salle et avait trouver un livre sur le droit sorcier. Le ministère l'avait toujours attiré et elle rêvait de travailler là-bas depuis que son père lui avait raconté son travail. Depuis sa mort, elle était encore plus déterminée à rentrer au ministère. Et même si elle avait des facilités, elle était à Serdaigle pour une raison, elle aimait être plongée dans les livres. Apprendre de nouvelles choses, elle savait très bien que pour, c'était barbant, par exemple sa sœur qui n'était pas vraiment scolaire. Elle préférer montrer son sale caractère à toute l'école et son coté excentrique au lieu de travailler. Sa famille, elle avait eu du mal à apprendre la nouvelle de ne pas pouvoir rentrer chez elle. Elle s'inquiéta pour sa mère, restée seule chez eux. Elle aurait aimait la voir plus qu'elle ne l'avait vu lors de la réunion des sang-pur organisée par le professeur Abel Malefoy, mais au moins elle l'avait vu et en avait conclu qu'elle va bien.

Poppy aperçut un groupe de première année rentrer dans la salle sur demande par la porte surplombée par le heurtoir en forme d'aigle qui demande à chaque élève pour rentrer la réponse à une énigme. Elle vu leurs sourires soulagés de pouvoir rentrer, avant elle avait aussi cette crainte de ne pouvoir accéder a son dortoir, en première année, elle avait eu peur de devoir rester toute la nuit dehors si elle n'arrivait pas à résoudre l'énigme. Bien sûr, les élèves plus vieux qu'elle l'avait toujours aidée et maintenant, c'était souvent elle qui trouver la réponse aux énigmes pour les plus jeunes heureux de la voir arriver parfois. Oui, parfois, car la préfète ne se privée pas d'enlever des points quand une tenue n'était pas correcte ou alors pour un comportement qui l'exigeait.

Elle alla alors reposer son livre dans la bibliothèque et observa un instant les grandes statues qui décorer joliment la salle commune des bleu et bronze. Quand elle vit passer une rousse, elle afficha un grand sourire en reconnaissant son amie. Elle avait besoin de se divertir un peu. Elle avait pensé rejoindre sa sœur, mais elle savait que leur discutions allez encore se finir en dispute. Alors à quoi bon ? « Hannah ! Heureuse de te voir ! » Avec la rousse, tout était facile, le contacte, lui parler. Ensemble, elles parlaient souvent des derniers potins, d'ailleurs la blonde en avait en réserve pour elle. Peut-être que Hannah aurait des théories intéressantes sur la scène qu'elle avait aperçue lors du bal de fin d'année. Hannah avait peut-être aussi vu quelque chose d'autre qu'elle pourrait lui raconter ? Elle regarda son amie dans les yeux et lui parla alors doucement pour être sure qu'aucune autre âme curieuse n'entendrait ses confidences. « Tu sais, au bal de fin d'année, j'ai vu Tess Harper avec le professeur Malefoy, je crois qu'elle a tenté une approche. Alors, il lui a mis une claque ! » Elle avait vu cette scène durant le bal et avait été terriblement choqué par le comportement de son ancienne amie. Elle avait l'air complétement saoul et dragué un professeur été tellement bizarre venant d'elle. Elle était aussi préfète et se donner en spectacle ainsi n'était pas vraiment un comportement acceptable pour être préfète. Elle fronça les sourcils tout en regardant la réaction d'Hannah. « Tu penses qu'elle était trop saoul et qu'elle lui a avoué ses sentiments qu'elle avait depuis le premier jour pour lui ? » Abel Malefoy, c'était un bel homme et Poppy pensait très bien que beaucoup d'élèves féminines avaient craqué pour leur professeur.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Got a secret can you keep it ? ♪ Hannah   Lun 17 Aoû - 17:14



I have a theory.
PV Poppy & Hannah
J'ai beau être une Serdaigle, être studieuse, sérieuse, ponctuelle et tout ce que vous voulez, je reste avant tout une personne bien différente. Je suis un peu folle sur les bords avec les meilleurs de mes amis bien que je puisse tout à fait rester mature quand il le faut. Depuis quelques temps, je passe la plupart de mon temps à la bibliothèque ou dans mon dortoir à lire des livres en espérant toujours en savoir un peu plus, en espérant étendre ma culture générale. Et je ne m'en plains pas, je n'ai d'ailleurs pas à m'en plaindre, après tout, c'est moi qui choisi ma vie et les choses que je veux faire dans celle-ci, mais j'ai comme tout être humain besoin de respirer de temps en temps, de passer du bon temps de tout oublier et de ne penser à rien, de m'amuser, de rire, d'en pleurer. Pour ça, j'ai quelques amis que j'apprécie beaucoup pour le bon temps que j'ai passé avec eux.


Refermant le bouquin sur l'histoire de la magie que j'ai devant moi, je me relève de la table de la bibliothèque à laquelle je suis installée, va le reposer dans son rayon au bon endroit, comme tout Serdaigle se respectant et parcours les couloirs en direction de ma salle commune. C'est l'un des principaux endroits ou j'ai une chance de trouver celle que je cherche, à moins qu'elle soit dans son dortoir. Je réponds à l'énigme avec assez de facilité, et passe la porte de la salle commune. Un sourire nait sur mon visage quand je vois Poppy, je n'aurais pas besoin de parcourir le château dans tous les sens pour la trouver. Mon apparition dans la salle aux couleurs bleue et bronze lui fait apparemment aussi plaisir qu'à moi. Je m'approche d'elle, et je sais déjà la tournure que cette discussion va prendre, je suis sûre qu'elle le sait aussi. Nous sommes de vraies commères. Je m'avachis sur le canapé invite mon amie à me rejoindre.

Tu sais, au bal de fin d'année, j'ai vu Tess Harper avec le professeur Malefoy, je crois qu'elle a tenté une approche. Alors, il lui a mis une claque ! Tu penses qu'elle était trop saoul et qu'elle lui a avoué ses sentiments qu'elle avait depuis le premier jour pour lui ?

Je crois surtout que personne n'aura jamais réellement une chance avec Malfoy, j'ai l'impression qu'il change un peu de conquêtes comme de chemises ! dis-je en rigolant. J'ai loupé l'épisode de la claque ! Je pense que de toute façon quoi qu'il arrive, l'alcool lui a fait faire des choses totalement idiotes !


Je jette un regard autour de moi. La salle commune est presque vide à présent, mis à part deux élèves assis là-bas à l'une des tables en train de faire une partie d'échecs version sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
 

Got a secret can you keep it ? ♪ Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: RPs-