Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez | 
 

 Alaric prewett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


MessageSujet: Alaric prewett   Mar 11 Aoû - 14:12


Alaric Prewett
feat Alex pettyfer


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Alaric Prewett et je suis âgé(e) de 18 ans. Je suis né à Londres le 15 mars 1951. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang mêlé. Je suis actuellement en septième année et je suis en enseignement secondaire.

Baguette magique: Bois de frêne, poudre de corne de dragon, 29 cm ϟ Epouvantard: Strangulot. ϟ Miroir du Risèd: revoir sa mère. ϟ Amortentia: l'odeur du chocolat, l'odeur des bois et des freesias ϟ Patronus: Une licorne. ϟ Don particulier: si vous souhaitez que votre personne ait une particularité magique quelconque, merci d'en faire la demande avant de le préciser dans votre fiche. ϟ Animal de compagnie: Un petit chat nommé Simba, c'est un maine coon de robe crème tabby.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Je suis un jeune homme qui aime se faire respecter, si je peux inspirer la crainte cela ne me dérange pas, je serais toujours que l'on ne me marchera pas sur les pieds. Je ne suis pas du genre à être déloyal, je ne suis pas un cafteur non plus, je règle mes soucis par moi-même et je suis souvent impulsif ce qui me mène rapidement à des heures de retenue. Lorsque je m'attire des ennuis, je ne fuis jamais, je reste toujours la tête haute devant les personnes. Lorsque j'ai un avis, je ne fais pas que de le garder pour moi, je le partage et je préfère que l'on me dise que l'on pense comme moi. D'ailleurs, je n'apprécie pas réellement lorsque l'on me dit que j'ai tort, je suis une personne bornée. Je mets toujours la barre le plus haut possible, je suis ambitieux et studieux dans les cours qui me mèneront à mon but final, il faut savoir que je ferais tout pour parvenir à mon but final et comme mon père m'a inculqué, je pense que toute faute doit être punie. Il y a aussi un autre trait que je tiens de mon paternel, c'est celle de penser que les moldus ne devraient jamais avoir le droit de pratiquer la magie. Je les considérerais toutefois toujours inférieurs à notre rang et lorsque je le peux, je leur lance un petit rappel d'autant plus lorsque j'ai besoin de décompresser. On me considère donc comme une personne arrogante et provocatrice. Toutefois, lorsqu'on a fini par percer mon cœur, je suis une personne qui écoute et qui protège coûte que coûte. J'ai une seule faille qui peut m'anéantir pendant plusieurs heures voir plusieurs jours, c'est le sujet de ma mère qui nous a abandonnés lorsque je n'avais que cinq ans. Pour ce qui est de la question vestimentaire, lors des cours, je m'habille toujours avec la robe réglementaire et en dehors, je prends le temps dans mon armoire afin d'avoir toujours des vêtements assortis. Il faut dire que je suis une personne soigneuse.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ xPykaa.
Âge ϟ 23 ans.
Scénario ou personnage inventé ? ϟ Personnage inventé.
Tu penses quoi du forum ? ϟ Il a l'air génial avec un design clair et beau comme je les aimes. Le contexte est aussi simple à comprendre comparé à d'autre Harry Potter.
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ 5/7.
Où as-tu connu le forum ? ϟ Grâce à Aylinn.
Autres ? ϟ Love .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alaric prewett   Mar 11 Aoû - 14:13


Votre histoire

Mon histoire commence lorsqu'une jeune femme appelée Alice mit au monde dans un hôpital magique de Londres un garçon. On me donna le prénom d'Alaric, en référence à mon grand-père paternel décédé peu de temps avant ma naissance. Mon enfance se trouvait plutôt calme. Jusqu'au jour où l'on se trouvait dans un camp magique avec mes parents ainsi que mon oncle. Je n'avais que cinq ans et j'étais ravi de partir en famille, mon cousin allait même nous rejoindre dans les jours à venir. Hélas, le cinquième jour alors que je me baignais dans un lac, j'ai subitement perdu pied, puis j'ai dérivé. Ne sachant pas réellement nager, j'ai coulé. Je ne me souviens pas exactement de ce moment, j'ai quelques brefs souvenirs comme cette créature de l'eau, mais aussi d'avoir vu ma jeunesse défilée devant moi. Je finis par être sorti du lac et je tombai dans un coma de deux jours où je me réveillais à l'hôpital. C'est à ce réveil que je vis uniquement mon père. Je me trouvais paniqué, je n'avais que cinq ans et j'avais besoin d'être encore materné. Mon père m'expliqua rapidement que désormais, nous étions que tous les deux. Je n'ai jamais su la raison du départ de ma mère, il faut dire que mon père m'a toujours dit qu'il ne savait pas lui-même. Je reçus une éducation un peu différente de celle que j'avais eu jusqu'à maintenant et mon père m'apprenait que les sangs purs comme nous se trouvait être une race supérieure tout en ignorant le fait que je ne faisais pas partie des sangs purs, mais plutôt des sang-mêlé.
À l'âge de onze ans comme tous, je reçus cette lettre tant attendue. Celle de notre admission à Poudlard signée par la main du directeur Albus Dumbledore. Je me souvenus qu'à ce moment-là, mon père me raconta son entrée qu'il avait lui aussi tant attendue et il me donna cette envie de partir immédiatement. Je fis mes achats l'été, juste un mois avant la rentrée. Je rencontrai des personnes auxquelles je n'avais jamais été mélangée, ces moldus. Je les trouvais étranges comme s'il n'avait réellement pas leur place parmi nous. En effet, le fait qu'il semblait perdu me dérangeait beaucoup, sachant que pour ma part, je ne l'étais pas, bien que c'était la première fois que je faisais des achats pour moi. Je rentrais dans la boutique de Olivander et en ressorti avec une baguette en bois de frêne au coeur se trouvait de la poudre de corne de dragon, elle mesurait 29 cm. J'avais hâte de m'en servir, mon père me fit promettre de ne pas le faire avant ma rentrée à Poudlard. En compensation, il me fit le loisir de choisir mon animal de compagnie. Je tombai tout de suite fou amoureux d'un petit chat maine coon à la robe crème taby et l'appela Simba. J'avais toujours adoré la nature et lorsque j'étais petit, je faisais souvent des ballades dans les bois avec mon père, un jour, nous avons sauvé un chaton des bois depuis il est dans la famille alors c'est avec naturel que j'étais parti vers un chat plutôt qu'un rat ou un autre animal.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alaric prewett   Mar 11 Aoû - 14:13



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  De traitre à mon sang.

L'aube ou le crépuscule ?: Le crépuscule.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Je doute qu'un moldu soit suffisamment intelligent pour connaitre l'existence de la magie. Alors je ne l'écoute pas et continue mon chemin, il y en a suffisamment à Poudlard.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: Les soins aux créatures magique, bien que j'ai peur de tomber sur une créature des mers.

Que préférais-tu?: Que les autres te craignent, au moins ça évitera aux personnes de venir m’importuner.

Quel chemin te tente le plus?: Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers les bois

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: Le Grand

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: Un détraqueur, ce n'est pas rien, si je ne sais pas encore faire de patronus, je pense m'enfuir. S'il y en a qu'un et que je maitrise ce sort, je le lance.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: Le pouvoir

Le noir ou le blanc?: le noir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 179 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


MessageSujet: Re: Alaric prewett   Mar 11 Aoû - 14:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 108 devoirs depuis ma répartition, le : 15/07/2015


MessageSujet: Re: Alaric prewett   Mar 11 Aoû - 15:11

Bienvenuuuuue! Si tu as des questions n'hésite pas!


It takes my soul
My father told me once I was a princess. The dress is falling. And now the only thing we can do is nothing. I'm burning honey. There's evil in my heart, and it wants out to play.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 56 devoirs depuis ma répartition, le : 04/07/2015


MessageSujet: Re: Alaric prewett   Mar 11 Aoû - 15:22

Bienvenue ici. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


MessageSujet: Re: Alaric prewett   Mar 11 Aoû - 15:30

Bienvenue !


Tell me would you kill to save your life ?
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


MessageSujet: Re: Alaric prewett   Mar 11 Aoû - 16:13

OMG. Alex Pettyfeeeer Fou Fou Fou
JE KIIIIIIFF CE BONHOMME Bave
Bienvenue quand même xD




    encours...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alaric prewett   Mar 11 Aoû - 16:42

Oh Coeur merci à vous tous.
Bien que Maxence, tu vas vite me détester sachant que je vais être celui qui mène la vie dure à ta petite sœur. Devil
Pour les deux magnifiques administratrice, j'aurais une petite question. Pensez vous que Alex Pettyfer pourra vous convenir pour un homme de 18 ans en septième année ? Bril
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 108 devoirs depuis ma répartition, le : 15/07/2015


MessageSujet: Re: Alaric prewett   Mar 11 Aoû - 17:06

Oui totalement, il n'y a pas de soucis pour ça Bril


It takes my soul
My father told me once I was a princess. The dress is falling. And now the only thing we can do is nothing. I'm burning honey. There's evil in my heart, and it wants out to play.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alaric prewett   Mar 11 Aoû - 17:16

Mon bourreau !!! <3<3<3<3 !!
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


MessageSujet: Re: Alaric prewett   Mar 11 Aoû - 17:20

Oui, très vite même ! Haha Fait gaffe ! Devil


Tell me would you kill to save your life ?
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


MessageSujet: Re: Alaric prewett   Mar 11 Aoû - 17:55

ALEX PETTYFERRRRRR GRAOUUUU Bril
Hum.. Bienvenue parmi nous Han


"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."
A. Dumbledore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 179 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


MessageSujet: Re: Alaric prewett   Mer 12 Aoû - 9:45

Si tu embête Maxence on va s'entendre Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alaric prewett   Mer 12 Aoû - 9:47

Une nouvelle fois merci pour votre petit accueil Love
Maxence, même pas peur ! Devil
Priam, oh un allié ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alaric prewett   Mer 12 Aoû - 9:53

Copain Al' Bril
Bienvenue Clap Clap
fallait je passe dire bienvenue à un copain de surnom, même si je ne suis pas validé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar


capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 179 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


MessageSujet: Re: Alaric prewett   Mer 12 Aoû - 9:57

Il a couché avec mon ex fiancé alors oui on peut dire qu'en ce moment ce n'est pas l'entente cordiale entre lui est moi ^^
On se trouvera un lien 8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


MessageSujet: Re: Alaric prewett   Mer 12 Aoû - 13:13



Bienvenue chez les roublards !
félicitations, tu es un(e) serpentard.

«Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin. Car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Sois digne de ta maison et elle saura te le rendre !
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites entrer dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, il te suffit de te rendre sur ce sujet ! Une dernière chose : il paraît que l'on recherche des préfets alors je te conseille d'aller faire un tour ici... je dis ça, je dis rien.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alaric prewett   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaric prewett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Orks d'Alaric - surtout du Goff
» La famille Alaric
» Question de règle: prise d'objectif avec un transport plein de troupes.
» [Octobre 97] Autres employés du Ministère
» Pré-vente sur Sahawi. [PV : Alaric] [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Le Choixpeau Magique :: Bienvenue à Poudlard-