Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le choix d'une vie ㄨ Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Le choix d'une vie ㄨ Priam Empty

MessageSujet: Le choix d'une vie ㄨ Priam   Le choix d'une vie ㄨ Priam EmptyMar 11 Aoû - 18:47

Le choix d'une vie
Priam & Poppy

L'espace d'un instant, elle se rappela de cette journée, il y avait eu des morts parmi les élèves et cela lui avait la mort de son frère et de son frère. La maison en flamme, elle n'avait pas vraiment dormi cette nuit, elle avait été hanter par d'horrible cauchemar et avait donc passer sa nuit dans la salle commune des Serdaigles à lire des livres. Les livres pourraient toujours l'aider, elle essayer de trouver une solution, comment pouvait-elle jouer un rôle dans cette guerre ? Heureusement, cette nuit, elle n'avait pas été blessé, juste quelques bleu sur son corps qui lui rappela des souvenirs d'une bataille acharné. Mais le camp opposé avait fait bien plus de dégâts que le sien. Maintenant, elle savait, de quel côté elle devait se trouver. Elle se devait de protéger sa sœur, qui d'ailleurs avait bien faillit y passer pendant l'attaque. Poppy avait eu la peur de sa vie, elle ne pouvait perdre encore quelqu'un de sa famille, surtout sa sœur jumelle. Elle savait qu'elle l'aimait, mais maintenant, elle aller essayer d'être plus sympa avec elle et de la protéger de ses détracteurs. Poppy avait envoyé un hibou à sa mère pour la prévenir de faire attention. Cela devenait de plus en plus dangereux de choisir un camp, mais qu'importe Poppy pensait avoir choisi lors de cette bataille.

Durant, la bataille, elle avait aperçu Priam, sa famille étant clairement dans l'autre camp, elle avait été surprise de le voir combattre les mangemorts avec eux. Elle s'était inquiétée pour son ami, mais savait qu'il était tout à fait capable de se défendre, elle devait le voir. Pour savoir, sa position par rapport à tout ce qu'il s'était passé. Jouait-il un double jeu ? On ne pouvait pas savoir, les traites étaient partout. Il pouvait très bien donner des informations à sa famille. Elle n'avait pas vraiment encore totalement confiance en lui. Elle se demandait, si elle devait lui proposer ou non, elle ne savait pas trop, tout était mélanger. Elle avait décidé, de bon matin, d'aller dans un endroit, où ils ne seraient pas vus. Elle avait envoyé un message par hibou à Priam et l'attendit dans la salle sur demande, cette salle était apparut au yeux de Poppy alors qu'elle essayer de trouver un endroit discret en écrivant son mot à Priam. Elle savait qu'il arriverait lui aussi à la trouver. C'est ce qu'il y avait de bien dans cette salle.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Le choix d'une vie ㄨ Priam Empty

MessageSujet: Re: Le choix d'une vie ㄨ Priam   Le choix d'une vie ㄨ Priam EmptyMer 12 Aoû - 8:48

Le choix d'une vie
Priam & Poppy

La nuit avait était compliquée, les douleurs corporels et les flashs psychologiques avait eu raisons du peu d’heures de sommeils qui m’était possible d’avoir. J’étais resté assis sur mon lit à fixer la lune par la fenêtre. Vous vous demandez sans doute pourquoi ? Peut être parce qu’elle avait cette nuit là quelque chose d’apaisant, elle me rappelait les cauchemars quand j’étais petit. Pendant quelques minutes je me suis même mis à croire que rien ne s’était passé et que c’était tout simplement un mauvais rêve.
Malheureusement mes premiers pas en dehors de mon lit me firent rapidement prendre conscience que tout était bien réel. Mon bras me faisait atrocement mal, et les ecchymoses de mon visage n’en étaient pas en reste. Je pris soin de me trainer jusqu’à la salle de bain histoire de me débarbouiller et d’enfiler une tenue pour me promener dans le château. Un jean et un t-shirt feront parfaitement l’affaire pensais-je. Une fois prêt, je partis direction la salle commune. Personne n’y était, ce calme fut rompu par l’arrivée d’un hibou de l’école. Il me déposa un message. Poppy me demandait de la rejoindre dans la salle sur demande.
Cette salle était un endroit que je pensais exister que dans les légendes de ce château. Mais apparemment, elle était bien réelle. La jeune blonde avait expliqué le chemin à parcourir pour trouver cet endroit. Je partis donc en direction du septième étage. Je trouvais les escaliers anormalement calmes ce jour là. Comme ci même Poudlard voulait que les élèves pansent leurs blessures avant de passer à autres choses. Une fois arrivé devant l’endroit où devait se trouver cet endroit, il n’y avait rien.
Serait-ce une farce ? J’en doutais, Poppy était une personne que j’appréciais, elle n’était pas de celle qui vous fixe rendez vous simplement pour vous faire tourner en bourrique. Soudain, après avoir marché un bon nombre de fois devant un pan de mur, une porte sortie des pierres centenaires pour laisser apparaitre cette salle que je cherchais depuis un bon moment déjà.
J’ouvris délicatement là porte, elle donnait sur une immense salle qui était quasiment vide. Au centre se trouvait celle qui était à l’initiative de ce rendez vous. Je descendis donc les quelques marches puis arriva enfin en face d’elle :
Bonjour, tu as demandé à me voir, me voici ! Qui avait il d’important que tu avais à me dire ?
J’étais inquiet et à la fois impatient de l’écouter…

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Le choix d'une vie ㄨ Priam Empty

MessageSujet: Re: Le choix d'une vie ㄨ Priam   Le choix d'une vie ㄨ Priam EmptyJeu 13 Aoû - 12:34

Le choix d'une vie
Priam & Poppy

La salle sur demande était plutôt vide, mais c'était une salle sur demande et on pouvait y demander n'importe quoi cela apparaitrez par magie. Elle se demanda au bout d'un moment si Priam trouverais la salle, mais elle avait mis des explications clairs sur sont message et puis même si cette salle n'apparaissait qu'a ceux dans le besoin, il était surement dans le besoin de la voir, non ? Elle se demanda aussi, si elle n'aurait pas du choisir un autre endroit, mais la salle sur demande était apparut devant elle, c'était ce qu'ils leurs fallait pour parler d'un sujet sensible. Sa baguette à la main, elle s'amusa pendant le temps que Priam chercher la salle à faire apparaître son patronus. Une pensée heureuse ? A vrai dire, elle avait un moment, où toute la famille était réunis, c'était ça sa pensée heureuse. Un diner familiale en compagnie de toute la petite famille, son frère, son père, sa mère et sa sœur. Tous ensemble, rigolant, autours d'un bon repas en se racontant les histoires de leurs journées. Un grand sourire illumina le visage de la blonde et apparut au bout de sa baguette une petite panthère blanche qui volait autours d'elle.

Quand elle entendit la porte s'ouvrir, la panthère disparut comme elle était arriver. Poppy rangea sa baguette quand elle aperçut le brun débarquer. Il se planta devant elle, il avait l'air inquiet par ce qu'elle aller lui demander. A vrai dire, elle aussi l'était, elle ne savait pas vraiment comment il aller réagir. Bonjour, tu as demandé à me voir, me voici ! Qui avait il d’important que tu avais à me dire ? Elle lui fit tout de même, un petit sourire, elle était heureuse de voir qu'il n'avait pas eut de blessures grave, à part son bras qui avait l'air de le faire souffrir et quelques bleues. « Priam, merci, d'être venu. » La blonde réfléchit et un canapé apparut derrière eux, elle avait vraiment besoin de ça ? Elle haussa les épaules en regardant Priam et alla s'asseoir en invitant le jeune homme à faire de même. Elle prit une grande respiration avant de commencer à parler. « Si je t'ai demandé de venir, c'est pour te parler de la guerre...Enfin, pendant la bataille, clairement, ils ne vont pas lâcher. » Elle parler des mangemorts, cette armée de Voldemort, ils avaient l'air prêt à tout et cela faisait peur à la jeune femme. Qui allait encore mourir pour protéger la paix ? Et si personne ne voulait se battre contre cette armée que se passserait-il pour le monde des sorciers ? En choisissant clairement son camp, elle serait condamné, ainsi que tout le reste de sa famille. Elle serra les poings, elle ne pouvait pas laisser la mort de son frère et son père impuni. Il fallait qu'elle se batte quitte à en mourir. « J'aimerai savoir, dans quel camps tu te situe ? » Elle le regarda droit dans les yeux, elle avait posé cette question calmement, tout le monde savait que les Peverell, n'étaient pas enchanté par les né-moldu à l'école. Mais elle avait vu Priam, se battre de son coté lors de la bataille, alors elle espéra qu'il n'est pas le même avis que sa famille. « Je comprendrais, tu sais, si tu suit ta famille. » Enfin, peut-être pas.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Le choix d'une vie ㄨ Priam Empty

MessageSujet: Re: Le choix d'une vie ㄨ Priam   Le choix d'une vie ㄨ Priam EmptyJeu 13 Aoû - 13:28

Le choix d'une vie
Priam & Poppy

La jeune femme semblait sous tension lorsque je fis mon entrée dans la pièce. Je ne pouvais pas la blâmer, je l’étais également. Nous étions jeunes et nous retrouvions avec un conflit qui s’approchait dangereusement de nous et qui allait nous obliger à se battre ou à être englouti. Elle me remercia d’être venu. Elle fut aussi surprise que moi de voir un canapé apparaitre, nous allâmes tout de même nous y installer histoire d’éviter de rester debout pendant que nous parlions. Elle commença par dire que si elle m’avait fait venir c’était pour discuter de la bataille et de la guerre en général. Au fond de moi, je savais pourquoi elle voulait me voir, mon nom faisait de moi un mangemort par filiation direct. Je savais avant même de faire ce choix qu’il serait difficile pour moi de convaincre les gens de ma bonne fois. La jolie blonde n’y alla pas par quatre chemins et me demanda dans qu’elle quand j’étais tout en précisant qu’elle comprenait si je suivrais ma famille. S’il y a bien une chose que mes parents m’ont appris c’est de jouer franc jeu. Je lui fis un léger sourire avant de dire :
Puisque tu as été honnête, je vais l’être aussi avec toi ! Je n’ai pas suivi le choix de la majorité de ma famille. Tout les Peverell ne sont pas dans le camp de Jedusor, ce serait une insulte pour certain ! Si je vous ai rejoins à Pré au Lard ce n’est pas pour jouer un jeu ou quoi que ce soit ! Je fais parti des gens qui ont des idées et qui sont prêt à tout pour les défendre !
Merci papa pour cette valeur. Je repris mon souffle, je fixais la jeune femme avec un regard assuré et plein de détermination.
Je ne connais pas du tout votre côté, comment cela fonctionne ! Je suis prêt à défendre quiconque contre cette idée de domination des sangs purs et de suppression des moldus ! Pour tout te dire, je pense que ma tête à l’heure qu’il est vaut plus cher que n’importe quel né moldu !
Mon très cher cousin n’avait pas du apprécier cette trahison je savais pertinemment qu’il essaierait d’une manière ou d’une autre ! Je croisai ensuite les bras derrière ma tête avant de lui dire :
Ce qui me fait peur c’est que Pré au Lard n’était qu’une mise en bouche pour eux ! La majorité n’était même pas des mangemorts ! Je crains qu’il ne soit capable d’attaque bien plus sanglante que ça ! Ya t’il quelqu’un qui essaye de mettre en place une résistance ou un truc du genre ?
Le ministère tomberait un jour ou l’autre, mieux valait ne pas trop compter sur eux, sachant que la majorité des membres étaient soit des mangemorts soit rongé par la corruption.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Le choix d'une vie ㄨ Priam Empty

MessageSujet: Re: Le choix d'une vie ㄨ Priam   Le choix d'une vie ㄨ Priam EmptyLun 17 Aoû - 11:38

Le choix d'une vie
Priam & Poppy

Le bien et le mal, ce choix peut paraitre difficile pour certains quand vous avez des idéaux, on peut très vite tomber dans le mal. Votre famille peut vous pousser dans une direction ou dans une autre, c'est votre famille, vos liens du sang, en général, vous suivez cette famille jusqu'au bout. Priam en tout cas n'avait pas mentit, il était honnête dans ses réponses, il n'y aller pas par quatre-chemins ce qui rassura un peu la blonde. Elle si dit qu'il était courageux d'être en telle opposition avec sa famille. Poppy, elle avait eut de la chance, sa famille n'est pas du genre à rejoindre un fanatique qui prône le sang-pur et veut tuer tous les autres. Bien que sa famille, n'eût clairement pas choisi de camp, elle fut tout de même assaillie, si vous n'êtes pas dans son camp, vous risquer la mort, voilà le message. « Puisque tu as été honnête, je vais l’être aussi avec toi ! Je n’ai pas suivi le choix de la majorité de ma famille. Tous les Peverell ne sont pas dans le camp de Jedusor, ce serait une insulte pour certain ! Si je vous ai rejoint à Pré au Lard, ce n’est pas pour jouer un jeu ou quoi que ce soit ! Je fais partie des gens qui ont des idées et qui sont prêts à tout pour les défendre ! » Priam avait l'air enflammer en disant ses mots, déterminés en tout cas, elle se dit que peut-être elle pourrait vraiment lui faire confiance, qu'il était bien dans son camp. Son camp, cela lui faisait bizarre, elle l'avait tellement caché et trainer même avec des sang-pur qui pourrait être dans l'autre camp que « son camp » était vraiment mal défini. « Je ne connais pas du tout votre côté, comment cela fonctionne ! Je suis prêt à défendre quiconque contre cette idée de domination des sangs purs et de suppression des moldus ! Pour tout te dire, je pense que ma tête à l’heure qu’il est vaut plus cher que n’importe quel né moldu ! » Poppy secoua la tête, oui, c'était certain, quand la famille Peverell avait fut leur fils combattre contre les mangemorts, contre eux, ils avaient dû le prendre pour une trahison. Et il allait surement avoir des représailles, bientôt. Elle eut peur, pour lui, elle savait de quoi ils étaient capables, les flammes lui reviennent en mémoire. Il pourrait faire pire à Priam. « Comment vas-tu faire ? Tu ne peux pas rester indéfiniment à Poudlard ? Un jour où l'autre, il faudra bien rentrer ? Où iras-tu ? » Elle était presque prête à l'invité chez elle, mais elle savait qu'il avait surement d'autre pied à terre. D'autres personnes pourraient sans doute le cacher chez eux et Poppy en fut un peu soulagé. Elle n'avait pas envie d'autres représailles chez elle, car elle avait caché un sorcier dont les mangemorts voudraient la mort. « Ce qui me fait peur, c’est que Pré au Lard n’était qu’une mise en bouche pour eux ! La majorité n’était même pas des mangemorts ! Je crains qu’il ne soit capable d’attaque bien plus sanglante que ça ! Y a-t-il quelqu’un qui essaye de mettre en place une résistance ou un truc du genre ? » Voilà, la question fatidique, qui essayer de mettre en place la résistance ? Elle ne savait pas vraiment si elle devait lui parler. L'ordre était un mouvement secret, ses membres aussi. Si elle se dévoiler et que ce n'était pas la bonne personne, l'ordre serait totalement exterminé un par un. Mais la perspective d'une attaque plus sanglante fit froid dans le dos à la jeune femme. « Je ne sais pas si je devrais en parler. » Elle le fixa pour essayer de sonder son expression, était-il si bon acteur ? Elle passa sa main sur son jean un peu stresser pour essayer de savoir ce qu'elle faisait. Au pire, elle pourrait toujours en parler à Dumbledore avant de le dire à Priam, lui saurait surement s'il était digne ou non de la confiance de la jeune femme. « Tout ce que je peux te dire, c'est que Dumbledore, fait partie des gens qui ont des idées et qui veulent les défendre. »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le choix d'une vie ㄨ Priam Empty

MessageSujet: Re: Le choix d'une vie ㄨ Priam   Le choix d'une vie ㄨ Priam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le choix d'une vie ㄨ Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Gentleman [Priam]
» Hibou de Priam S. Peverell
» « Choix et conscience sont une seule et même chose. » [Jules]
» I hate/like you. You know that ? ☼ PV Priam
» It's been a while.. My heart's sick without and with you... - Priam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: RPs-