Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez | 
 

 Reprise en douceur [Priam & Garett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


MessageSujet: Reprise en douceur [Priam & Garett]   Jeu 13 Aoû - 12:25





Priam & Garett
Reprise en douceur
Garrett avait dû dire adieu à sa carrière de Quiddich pour toute sa vie, d'après les médecins, en tous les cas. Il n'y avait que de faible, très faible chance, pour qu'il reprenne le Quidditch pro un jour. Mais il ne perdait pas espoir pas non plus, il continuait de s'entraîner tout seul, autant qu'il le pouvait, au cas où un jour il reprendrait. Quoi qu'il en soit, puisqu'il n'était pas du genre à rester sans rien faire, il avait dû retrouver un travail.

En vérité, c'est plus Dumbledor qui l'avait trouvé. Il avait su, comme les trois quarts du monde sorcier, l'accident du jeune athlète et lui avait proposé le poste de professeur de vol et sport magique. Ce n'était pas son rêve, mais cela restait en rapport avec le Quidditch alors pourquoi pas ! Après 7 ans, le revoilà de retour dans la célèbre école de magie, mais cette fois pour y enseigner... Enseigner, il n'aurait jamais cru que cela lui arriverait un jour. Pourtant, après être arrivé le matin même, n'ayant pu commencer plus tôt à cause de quelques examens médicaux, il était bien là, installer dans le bureau du professeur de vol. En train de tourner sur lui-même, laissant glisser ses doigts sur les malles qui renfermaient les balles du jeu, posant son regard sur les différents plans du terrain. Il eut un vague sourire aux souvenirs de ces années, où lui-même jouait au Quidditch ici.

Il tourna le dos au bureau modeste et prit la porte afin de sortir sur le terrain, il n'avait pas encore pris le temps de s'y arrêter. Boitant légèrement sa jambe droite, il mit ses mains dans les poches de son jean, marchant tranquillement jusqu'à l'entrée du terrain. Un peu plus loin, une vague silhouette se dessiner, sans doute, un élève. Désireux de rencontrer les joueurs des différentes équipes des quatre maisons, il continua donc son chemin jusqu'au milieu du terrain pour rejoindre un élève de Gryffondor visiblement.

-Bonjour. Il y a un entrainement de la maison Gryffondor aujourd'hui ?

Comme il venait d'arriver, il n'avait pas encore pris le temps de regarder le planning des entraînements d'équipe, ni des matchs.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
avatar


capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 179 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


MessageSujet: Re: Reprise en douceur [Priam & Garett]   Jeu 13 Aoû - 13:10





Priam & Garett
Reprise en douceur
Mon bras allait résolument mieux, il était donc temps pour moi de revoler ! Que voulez vous être sur mon balai était un peu une drogue ! Trois jours cloué au sol et j’étais déjà désagréable comme pas possible ! La décision était prise : dès cette après midi je serais dans les airs pour reprendre ce que pourquoi je vivais : voler.
Je passais ma matinée avec Jules. Il y avait bien longtemps que je n’avais pas eu de moment privilégié avec elle et cela me permis de me détendre et de profiter de sa présence. Elle faisait partie du peu de personne en qui j’avais confiance et qui savais absolument tout sur moi ! Après ce petit passage dans la salle des trophées, il était déjà l’heure de manger, le temps passe vite en bonne compagnie. Je m’empressai donc de manger mon assiette afin d’avoir un maximum de temps au terrain.
Je connaissais les heures d’entrainements de chacun par cœur, je savais très bien que personne ne s’entrainait aujourd’hui. Je partis donc en direction du stade le cœur léger et le moral au beau fixe. Je rentrai donc dans le vestiaire des rouge et or et sortis mes affaires de mon casier. Passer ma main sur le manche de mon balai a toujours été particulier pour moi, l’impression qu’il était temps pour moi d’en découdre ou de retrouver un goût de liberté. J’enfilai donc avec difficulté mon équipe rouge et or sur lequel trônait fièrement le logo de ma maison et le C du capitaine. J’avais pris ce rôle depuis ma troisième année et depuis j’essayais de rendre fier ma maison.
Une fois mes affaires prises, je sortis par l’entrée et vola jusqu’au centre du terrain avec le souaffle que je posai au sol. Je ne comptais pas le prendre de suite mais d’abord voir comment je me sentais physiquement. Alors que j’allais décoller, une vois vint de derrière moi me demandant si un entrainement de gryffondor était prévu aujourd’hui.
Je me retournai rapidement afin de faire face à cette personne qui de manière auditive m’était inconnu. La rumeur disait vrai, Garett Johnsonn était bien le nouveau professeur de vol de Poudlard. Cette nouvelle me plaisait, puisqu’il avait été pro aux canons de Chudley et que même Fabius Watkins en avait dit le plus grand bien ! Je le regardai avec un léger sourire avant de dire :
Non, il n’y a pas d’entrainement, je suis simplement venu voler un peu histoire de prendre un peu l’air !
Je marquai un temps d’arrêt mieux valait lui dire de suite, il allait me voir très régulièrement ici.
Je suis Priam…Priam Peverell, c’est un plaisir de vous avoir parmi nous professeur. Autant vous le dire tout de suite, je passe beaucoup de temps ici même en dehors des entrainements !
Au moins c’était dit, il ne serait pas étonné de me voir pratiquement tout les jours. J’avais trouvé bon de me présenté, j’avais certes fais un stage l’été dernier chez les Pies de Montrose, mais mon nom n’avait sans doute pas beaucoup circulé dans le monde professionnel.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Reprise en douceur [Priam & Garett]   Jeu 13 Aoû - 13:57





Priam & Garett
Reprise en douceur
En se retournant, Garett put remarquer le "C" majuscule en lettre d'or briller sur le devant dans sa tenue de Quidditch, à l'effigie de l'équipe des rouge et or. C'était donc le capitaine des lions, seulement, aujourd'hui il n'y avait pas d'entraînement si ce n'est pour le jeune homme en face de lui, visiblement. D'un bref coup d'oeil, l'ancien joueur professionnel remarqua le souafle pas loin de l'étudiant, il devrait peut-être faire plus attention, lorsqu'il était dans le bureau, il avait simplement effleuré la boîte, sans même l'ouvrir pour voir ce qu'elle contenait.

Il fallait qu'il prenne ses marques, être professeur était encore très nouveau pour lui, il ne s'était jamais préparé à cela, alors il apprendrait sur le tas, un peu en même temps que ses élèves, en espérant ne pas être mauvais. Mais après tout, il enseigne sa passion, alors tout devrait bien se passer. En tous les cas, c'est ce qu'il ne cessait de se répéter.

Le fait que Priam se présente et l'appelle juste ensuite "professeur" était encore une chose des plus étranges pour lui, il avait toujours l'habitude qu'on l'appelle par son nom entier, ou bien "monsieur Johnson". Quoi qu'il en soit, même si son nom de famille était célèbre, celui de son élève visiblement, l'était également. Qui ne connaissait pas les Peverell ?

-Je n'ai pas encore le planning des entraînements, ni des matchs en tête. Pour dire la vérité, je n'ai même pas regardé le parchemin en question.

Quoi qu'il en soit, le jeune Gryffondor lui ressemblait beaucoup, quand il avait le même âge. Il semblait passer beaucoup de temps sur le terrain, comme il venait de le prévenir, comme lui à la même époque. Il était rare que l'ancien poufsouffle n'y aille pas au moins une fois par jour pour s'y entraîner.

Le fait que le jeune Peverell lui dise de buts en blancs qu'il passait sans doute les trois quarts de sa vie sur le terrain fit rire l'ancien joueur de Quidditch qui retira les mains de ses poches, afin qu'il puisse croiser les bras, provocant une légère brûlure sur sa "vieille" blessure, à laquelle il commençait à s'habituer. Si tous les élèves de son cours étaient comme Priam, il n'aurait sans doute aucune de mal à travailler ici. Il lui sourit donc à son tour et hocha légèrement la tête en signe d'approbation.

-Il n'y a aucun problème, tu peux venir ici autant que tu le souhaites, tant que tu me préviens à l'avance que tu prends le matériel et que tu es sur le terrain. C'est très bien de t'entraîner autant, j'étais pareil à ton âge. Je volais presque tous les jours, même durant les périodes de vacances.

En détaillant un peu plus le jeune homme, il fit la déduction qu'il était trop âgé pour être dans les premières années d'enseignement, il devait donc sans doute être en enseignement secondaire.

-Tu as pris le cursus de sport magique, je suppose ? Depuis combien de temps joues-tu au Quidditch ? Tu as fait des stages ?

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
avatar


capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 179 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


MessageSujet: Re: Reprise en douceur [Priam & Garett]   Jeu 13 Aoû - 14:59





Priam & Garett
Reprise en douceur

C’était bien lui qui reprenait les cours. Il précisa qu’il n’avais pas encore connaissance des plannings d’entrainements, ni même des dates de Match parce qu’il n’avait pas eu le temps d’y regarder. J’eus un léger sourire avant de lui répondre :
Pour gryffondor c’est le Mardi et le Vendredi ! Il nous arrive parfois d’en faire un le Dimanche Matin quand nous ne jouons pas !
Nous faisions partie des équipes qui passait le plus de temps sur le terrain et qui se connaissait le mieux. Je posais donc mon balai au sol avant de parler à nouveau :
Cette année, notre équipe ne changera presque pas ! Nous allons juste former quelques joueurs remplaçants afin de préparer l’avenir mais tout le groupe sera encore présent à Poudlard !
Cette idée me plaisait, l’année dernière nous avions survolé le championnat et cette année notre équipe allait encore être compétitive. Nous avions tout de même créé une équipe réserve afin de pallier les blessures mais également préparer les années futures. Il arrivait parfois qu’on fasse des matchs amicaux contre les autres équipes réserves histoire de pratiquer contre d’autres stratégies.
Après ma petite précision sur ma présence quotidienne sur le terrain, le nouveau professeur m’expliqua qu’il fallait simplement que je prévienne et que c’était une bonne chose d’être assidu qu’il faisait la même chose à mon âge. Je lui souris timidement avant de dire :
J’ai mon souaffle dans mon casier, en général je ne prends pas de matériel, mais c’est noté je préviendrais ! J’espère que mon entrainement portera autant ces fruits que pour vous !
Le professeur me demanda ensuite si j’étais bien en cursus magique et depuis combien de temps je jouais. Il voulait également savoir si j’avais fait des stages. Mon regard devait briller, lorsqu’il s’agissait de quidditch, je pouvais en parler des heures.
Oui je suis en neuvième année en sports magiques ! Je joue depuis ma seconde année avec Gryffondor mais je vole sur un balai depuis que je suis en âge d’en tenir un !
Mon père m’avait transmit sa passion pour le vol, je l’avais transformé pour le sport préféré des sorciers.
Je fais un stage tout les été chez les Pies de Montrose avec Hamish Mac Farlane et Fabius Watkins. J’ai beaucoup appris avec eux et j’ai pris conscience du niveau qu’il y a chez les pros ! Je n’ai pas pu y aller cet été avec l’interdiction de sortie, et cela me manque ! Je suis également suivi par une équipe portugaise : Les balais de Braga ! J’y suis allé deux fois une semaine et j’y ai découvert une autre façon de jouer au quidditch ! Beaucoup plus technique et plus basé sur le jeu d’équipe !
J’aimais Poudlard mais j’espérais réellement pouvoir rejoindre un club en sortant afin de réaliser mon rêve. Je regardai mon professeur à nouveau avant de lui dire :
Je suis un peu en dépression en ce moment ! Pas de matchs et normalement j’aurais du être en stage à l’heure qu’il est !
Je regardais le ciel, si seulement la guerre aurait pu me laisser un peu de répit…


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Reprise en douceur [Priam & Garett]   Jeu 13 Aoû - 16:49





Priam & Garett
Reprise en douceur
Le jeune homme semblait vraiment ravi et fier de son équipe, c'était déjà une bonne chose pour un futur joueur professionnel. Beaucoup pensent que savoir être doué sur un balai est tout ce qu'il faut, mais c'est faux. L'esprit d'équipe, de famille presque même, était très important. Ne pas seulement se préoccuper du jeu mais aussi de ses coéquipiers. C'était visiblement le cas pour Priam, ce qui fit sourire de nouveau Garett, c'était sans aucun doute un bon capitaine.

-Mardi et vendredi, c'est retenu. Le dimanche matin, j'imagine que pratiquement toutes les équipes veulent s'entraîner, il vous faut un mot d'un prof pour cela ? À mon époque, c'était comme cela dont ont fonctionné.

Les choses avaient peut-être changé depuis, il y avait quelques années maintenant qu'il n'était plus un élève. Un vague sourire vient nostalgiquement effleurer les lèvres de l'ancien joueur des Canons, alors qu'il se mit un peu à marcher, afin de dégourdir sa jambe blessée. Garrett n'avait jamais voulu être joueur professionnel pour la gloire, l'argent ou la popularité. Comme la plupart des joueurs professionnels, il l'avait voulu parce qu'il adorait ce sport. Il aime toujours autant cela d'ailleurs. Il y a consacré les trois quarts de sa vie, il savait dans quoi il se lançait. Quoiqu'il ait frôlé la mort, il ne regrette en rien son sort, s'il avait su au début de sa carrière, ce qui allait lui arriver, il l'aurait quand même fait.

-Je ne t'ai pas encore vue voler, mais je pense déjà que tu as le potentiel pour devenir un grand joueur, Priam. Tu me sembles être un très bon capitaine. Tu te préoccupes de ton équipe et tu réfléchis. Tu es assidue dans tes entraînements, et tu sembles vraiment passionné. Je suis sûr que tu iras loin, on rôle à moi et de t'aider dans ce sens-là, j'espère pouvoir t'apprendre de nouvelle chose et t'aider à avancer, comme moi autrefois. Je ne suis sans doute pas le meilleur des professeurs, mais je vais essayer de m'en sortir.

Il eut un léger rire, avant d'enchaîner sur différentes questions, afin d'en apprendre un peu plus sur son futur élève qui lui ressemblait temps, au niveau de son comportement. Le simple fait de parler de ses expériences de Quidditch, le jeune Gryffondor semblait être le plus heureux des étudiants du château. On voyait clairement que ce sport était plus que sa passion, c'était agréable à voir pour l'ancien joueur.

Le rouge et or avaient déjà quelque belle expérience derrière lui, c'était un bon tremplin et de bons entraînements. Garrett n'avait pas eu cette chance-là, certes, il avait toujours été dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle dès sa première année, mais il n'avait jamais fait de stage dans des équipes pro, ou semi-professionnel.

-C'est ton avant-dernière année ici alors ? Tu as déjà des idées d'équipe professionnelle que tu veux intégrer ?

Hamish Mac Farlane et Fabius Watkins étaient tous les deux de très grands joueurs de Quidditch, à l'âge de Priam, il aurait donné n'importe quoi pour rencontrer de telle personne.

-Tu as de très bonnes relations d'apprentissage à ce que je vois. C'est très bien de faire ce genre de stage chaque été, tu te rends compte qu'effectivement, que jouer en professionnel c'est une autre paire de manches que de jouer à Poudlard. Je suis content de voir au, tu as visiblement déjà trouvé une équipe, ou du moins que celle-ci t'a trouvé. C'est important d'apprendre des techniques d'autant d'équipe que possible. Mais c'est bien aussi de trouver les tiennes, mais cela viendra au fur et à mesure, tu as encore du temps devant toi.

Effectivement, le jeune homme ne semblait pas au mieux de sa forme, comme beaucoup depuis l'attaque récente dont tout le monde avait entendu parler. Garrett était venu à Poudlard pour se changer les idées, reprendre un peu de sa vie perdu, alors il se remit à sourire et sortit sa baguette, et d'un sortilège informulé, appela son balai, Flambios, unique en son genre, fabriquer par son père pour lui. Heureusement, l'instrument magique avait eu quelques dégâts à cause de son accident, mais le patriarche de la famille Johson avait réussi à le réparer.

-Eh bien, je suis un peu cassé, mais je pense que l'on peut peut-être, faire un petit vol, n'est-ce pas ? Peut-être un petit match d'entraînement, si tu te sens bien ?

Lui avec, évidement, car malgré le fait que son accident ait eu lieu, il y a presque un an, ses côtes le faisaient encore horriblement souffrir.




BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
avatar


capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 179 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


MessageSujet: Re: Reprise en douceur [Priam & Garett]   Ven 14 Aoû - 8:47





Priam & Garett
Reprise en douceur

Le professeur comprenait parfaitement comment cela fonctionnait puisqu’il avait déjà été dans cette école. Je lui fis un sourire lorsqu’il m’expliqua qu’il avait retenu les jours de nos entrainements et que de son temps il fallait un mot d’un professeur pour s’entrainer en plus. Il est vrai que généralement on devait passer par là, mais nous arrivions à nous entendre :
En général oui, mais nous arrivons à nous entendre entre les maisons ! Et puis les Dimanches permettent parfois de faire des matchs amicaux entre les équipes réserves ! Ca permet aux plus jeunes de jouer et de se rendre compte de la différence de jeu entre un entrainement et un match. Lorsque j’étais en deuxième année c’est Darren O’hare capitaine de l’époque chez Serdaigle qui avait mis ça en place, alors j’essaye de perpétuer ça quand c’est possible !
Faut dire que le fait d’avoir des liens avec toutes les maisons pouvait m’aider pour l’organisation. Car même si je n’étais pas vraiment un Serpentard, j’avais grandis avec la majorité et je pouvais donc discuter avec eux sans problème. Le nouveau professeur me complimenta ensuite sur ma passion et sur le fais que si je continuais dans ce sens j’arriverais à devenir un grand joueur. Il précisa qu’il n’était sans doute pas le meilleur professeur mais qu’il essaierait de me faire progresser encore. Je lui fis un large sourire avant de lui dire :
Il n’y a pas que la pédagogie pour moi qui compte vous savez. Je vous ai déjà vu jouer en coupe du Monde ! Vous êtes très doué et avoir vos conseils me permettront sans aucun doute de progresser à nouveau ! Je suis quelqu’un qui essaye sans cesse de trouver de nouvelles sources d’inspiration. Et je pense qu’en côtoyant des grands joueurs comme vous on ne peut que progresser.
Je savais pour sa blessure et la coupure dans sa carrière professionnelle. Les Canons avaient perdu un élément important et même si je n’étais pas un de leurs supporters, il était dommage qu’il n’est plus un effectif assez important pour défendre leur titre. Il m’expliqua ensuite qu’il était important que je me créé mes propres techniques et que cela viendrait au fur et à mesure. Le professeur précisa que ces expériences me permettrait de progresser et que d(‘avoir déjà des contacts avec des équipes professionnelles faciliterait mon insertion dans le monde du quidditch. Il me demanda également si j’avais des pistes de club à intégrer.
Vous savez le premier entrainement avec les Pies, j’ai dus toucher deux fois le souaffle ! J’étais tellement impressionné par les joueurs que j’avais l’impression de ne pas savoir jouer du tout ! Il m’a fallut pas mal de temps avant de pouvoir montrer ce que je savais faire. Pour ce qui est des clubs, on a parlait déjà de mon futur, j’ai déjà reçu des offres de pré contrat mais à vrai dire je ne sais pas trop ! J’ai peur de m’engager dans une grosse équipe où je sais que je ne jouerais pas beaucoup au vue de l’effectif ! Mais d’un autre côté le compétiteur que je suis n’a pas envie de s’engager dans une équipe juste pour avoir du temps de jeu et perdre tout les matchs !
Il n’y avait pas que le championnat anglais qui m’attirait, le championnat européen était aussi intéressant, sans compter les américains qui avaient encore une autre culture quidditch ! Je lui fis un sourire lorsqu’il me proposa un petit vol ainsi qu’un petit match même si il était un peu cassé. A ce moment précis, mon bras n’avait pas grande chose à dire :
Je préfère vous dire que je ne suis pas au mieux de ma forme suite à ce qui c’est passé à Pré au Lard, mais j’accepte volontiers votre proposition !
J’avais à peine terminé ma phrase que j’avais ramassé mon balai et j’étais prêt à aller enfin dans les airs, qui plus est en bonne compagnie !





BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Reprise en douceur [Priam & Garett]   Ven 14 Aoû - 13:50





Priam & Garett
Reprise en douceur
Le fait que les différentes équipes arrivent à s'entendre entre elles relevait presque du miracle pour l'ancien Poufsouffle, à son époque, personne ne pouvait s'entendre avec les Serpentards, bien trop hautains pour cela et d'après ce qu'il savait, cela avait toujours été le cas depuis la construction de l'école, mais visiblement pas cette année. Ce n'était pas une mauvaise chose, bien au contraire. L'idée de disputer des matchs amicaux entre les équipes réserve était une excellente idée, c'était une chose à exploiter, il viendrait sans doute voir cela quand il en aura l'occasion.

-Je trouve que c'est une excellente idée, pour les équipes réserves, cela dit, venait me voir dans mon bureau le dimanche matin, pour me dire quelle équipe s'entraîne, que je puisse noter tout cela.

Même si Priam n'était qu'un étudiant, il était toujours agréable d'entendre de tel compliment d'un passionné de Quidditch. Même si Garett savait qu'il était plutôt doué au Quidditch, il ne prenait pas la grosse tête, et il était loin de penser qu'il était l'un des meilleurs joueurs de ce magnifique sport. Beaucoup de personnes avaient vu sa chute vertigineuse après avoir été pratiquement fracassées par les cognards envoyés par les Irlandais, quand il s'était réveillé à St Mangouste, des sacs de lettres de fans l'attendaient, pour avoir de ses nouvelles, avec des cadeaux. Cela dit, même si son corps était loin de suivre la distance comme avant, il ne cessait de s'entraîner autant qu'il le pouvait. Alors un sourire vient de nouveau éclairer son visage et inclina légèrement la tête.

-Je te remercie pour tous ces compliments, cela me fait très plaisir. J'ai hâte de voir ce que tu peux donner sur un balai et pouvoir te donner quelque conseils alors ... quant à lui le premier match de la saison ? À mon époque, c'était vers le début novembre, cela a changé ?

Finalement, tellement pris dans la conversation, Priam lui raconta sa première expérience avec les Pies, ce qui eut le don de faire légèrement rire Garett. Il se souvient quand il avait joué pour la première fois devant les Canons de Chudley, durant la sélection, il avait fait n'importe quoi, rentrer dans l'un de ses collègues, marquer un but dans son propre camp, bref, il avait enchaîné ânerie sur ânerie. Alors que le Gryffondor, qui était beaucoup plus jeune que lui l'était, a été intimidé, ne l'étonnez pas du tout, d'autant plus qu'il y avait de grands joueurs dans cette équipe. Visiblement, plusieurs chemins pour arriver au Quidditch s'étendaient devant lui, et le dilemme était sérieux. Garrett n'avait jamais eu ce problème parce qu'il avait toujours su, quelle équipe il avait voulue intégrer, mais il comprenait le fait que Priam voulait jouer, mais en même temps, gagner.

-Tu sais, la première fois que j'ai joué pour les canons, c'était pour les sélections. J'étais tellement angoissé, qu'après une demi-heure de jeux, j'ai fait n'importe quoi. Je suis rentré dans l'un des mes coéquipier, ce qui a permis aux adversaires de marquait un but, je me suis pris des cognards et j'ai raté des points faciles. Mais au final, le capitaine a décidé de me laisser une chance parce qu'il avait vu à quel point j'avais essayé d'être le meilleur. Le choix d'une équipe est important, les bonnes équipes ne veulent pas nécessairement dire que tu seras toujours là à regarder, mais en même temps les équipes les moins bonnes ne vont pas nécessairement tout le temps perdre. C'est à toi de travailler avec l'équipe et soit de faire tes preuves, pour aller voler avec eux, soit pour remonter votre quote.

Quoi qu'il en soit, il finit par proposer à son futur élève s'il voulait voler un peu et peut-être même faire un petit match par la suite. Après avoir appelé son balai à l'aide de sa baguette, il réceptionna son balai avec sa main la plus habile. Il était unique en son genre, le manche droit, entre noir et marron, des poses pieds en or gravé, les poils droits qui indiquaient la vitesse extraordinaire de ce balai, digne d'une voiture de course moldu. Il était sa fierté, personne n'en avait un comme celui-là, l'avantage d'avoir un père fabricant de balai sans doute.

-Je te rassure, je ne vais pas te proposer un match digne de la coupe du monde, je suis un peu trop hors jeu pour cela, mais on peut commencer par un simple vol, que tu me montres un peu ce que tu sais faire sur un balai ! Quel poste envisages-tu si tu rentres dans une équipe ?

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Reprise en douceur [Priam & Garett]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise en douceur [Priam & Garett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...
» PRIAM; « l'enfer, c'est les autres. »
» moi priam
» Bonne reprise pour les pauvres écoliers...
» PRIAM → les hommes, un mâle nécessaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: RPs-