Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 so cool to be bad ! u;c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


so cool to be bad ! u;c Empty

MessageSujet: so cool to be bad ! u;c   so cool to be bad ! u;c EmptyJeu 13 Aoû - 16:02


prénom prénom nom
feat nom de la célébrité


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Narciso Rivas Escobar et je suis âgé(e) de 22 ans Je suis né à Grenade en Espagne le 11 Mai. Comme mon nom de famille l'indique, je suis mêlé. Je suis actuellement en 10ème année et je suis en Sport Magique avec options Occlumencie et Défense contre les forces du mal.

Baguette magique: Ma baguette est composée d'ébène, elle contient un ventricule de coeur de dragon et mesure dans les 19 centimètres tout en étant plutôt souple. ϟ Epouvantard: Une cage remplie de fumée noire ϟ Miroir du Risèd: Moi, serrant la main du ministre espagnol de la magie, vêtu de la tunique de l'équipe d'Espagne de Quidditch, brassard du capitaine et coupe du monde sous le bras. ϟ Amortentia: Les fleurs d'orangers, la neige fondue et le safran. ϟ Patronus: Cheval (étalon andalou pour être plus précis) ϟ Don particulier: si vous souhaitez que votre personne ait une particularité magique quelconque, merci d'en faire la demande avant de le préciser dans votre fiche. ϟ Animal de compagnie: répondre ici.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Dans cette partie, parlez nous de votre personnage : de son caractère, de son style vestimentaire, de ses particularités (maladie, handicap...) Un minimum de 350 mots est demandé. Plus votre caractère sera étoffé, plus il sera simple de cerner votre personnage. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ répondre ici.
Âge ϟ répondre ici.
Scénario ou personnage inventé ? ϟ répondre ici.
Tu penses quoi du forum ? ϟ répondre ici.
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ répondre ici.
Où as-tu connu le forum ? ϟ répondre ici.
Autres ? ϟ répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


so cool to be bad ! u;c Empty

MessageSujet: Re: so cool to be bad ! u;c   so cool to be bad ! u;c EmptyJeu 13 Aoû - 16:02


Votre histoire

C'est ici que vous devez écrire votre histoire. Un minimum de 25 lignes est demandé. Vous pouvez le présenter sous la forme que vous voulez, que ce soit un journal intime ou un entretient avec un psychologue... n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


so cool to be bad ! u;c Empty

MessageSujet: Re: so cool to be bad ! u;c   so cool to be bad ! u;c EmptyJeu 13 Aoû - 16:02



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  D'hypocrite. Moi qui dit tout le temps la vérité, qu'elle vexe ou pas je n'en ai que faire. Je ne sais mentir ou passer la pommade pour avoir quelqu'un dans ma poche.

L'aube ou le crépuscule ?: Le crépuscule m'attire bien plus. Même si l'insomnie me guette chaque nuit et m'insupporte je suis bien mieux la nuit.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Je fais mine de ne pas savoir ce qu'il raconte, je cacherai ce que je suis pour me protéger bien sûr. S'il se trouve être insistant je me verrai dans l'obligation de couper court et poliment à la conversation.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: A devenir quelqu'un ?

Que préférais-tu?: Que les autres te jalousent ? ϟ Que les autres t'imitent ? ϟ Que les autres te fassent confiance ? ϟ Que les autres t'admirent et te félicitent ? ϟ Que les autres t'aiment et t'apprécient ? ϟ Que les autres te craignent ?

Quel chemin te tente le plus?: La grande allée d'herbe baignée de soleil ϟ L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne ϟ Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers les bois ϟ La rue pavée bordée d'anciens bâtiments.

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: Le ou la Sage ϟ Le Bon ou La Bonne ϟ Le Grand ou la Grande ϟ L'Intrépide

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: Je m'arme de tout mon courage pour l'affronter et lui lancer mon patronus en plein dans sa robe déchiquetée. Je ne suis pas le plus courageux, mais je sais me défendre et défendre ceux que j'aime.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: L'amour ? ϟ La gloire ? ϟ La sagesse ? ϟ Le pouvoir ?

Le noir ou le blanc?: Noir
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


so cool to be bad ! u;c Empty

MessageSujet: Re: so cool to be bad ! u;c   so cool to be bad ! u;c EmptyJeu 13 Aoû - 16:03

Bienvenue sur le forum ! Bril
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


so cool to be bad ! u;c Empty

MessageSujet: Re: so cool to be bad ! u;c   so cool to be bad ! u;c EmptyJeu 13 Aoû - 16:04

bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


so cool to be bad ! u;c Empty

MessageSujet: Re: so cool to be bad ! u;c   so cool to be bad ! u;c EmptyJeu 13 Aoû - 16:06

Naaan moi j'te dit pas bienvenue Hide
J'rigole, bienvenue Aaah Fou
Revenir en haut Aller en bas
O. Leanne Humphrey

O. Leanne Humphrey
Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


so cool to be bad ! u;c Empty

MessageSujet: Re: so cool to be bad ! u;c   so cool to be bad ! u;c EmptyJeu 13 Aoû - 16:49

Bave bienvenue joli grand monsieur Bave
:D
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


so cool to be bad ! u;c Empty

MessageSujet: Re: so cool to be bad ! u;c   so cool to be bad ! u;c EmptyJeu 13 Aoû - 17:56

Bienvenue parmi nous Bounce
Revenir en haut Aller en bas
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
L. Electra Black

L. Electra Black

attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 185 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


so cool to be bad ! u;c Empty

MessageSujet: Re: so cool to be bad ! u;c   so cool to be bad ! u;c EmptyJeu 13 Aoû - 17:58

Salut bel inconnu Haha
Soit le bienvenue, si tu as des questions hésite pas !
Par contre les sangs purs inventés sont fermés pour le moment. Tu peux soit te diriger vers une famille de la saga soit changé son statut de sang Bril
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
A. Lera-Ann Kovaleski

A. Lera-Ann Kovaleski

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 56 devoirs depuis ma répartition, le : 04/07/2015


so cool to be bad ! u;c Empty

MessageSujet: Re: so cool to be bad ! u;c   so cool to be bad ! u;c EmptyJeu 13 Aoû - 18:08

Bienvenue. Coeur Cute
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


so cool to be bad ! u;c Empty

MessageSujet: Re: so cool to be bad ! u;c   so cool to be bad ! u;c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

so cool to be bad ! u;c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Administration-