Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez | 
 

 I m your fan [ Bureau du professeur Johnson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
préfète ⁂
avatar


préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


MessageSujet: I m your fan [ Bureau du professeur Johnson ]   Jeu 13 Aoû - 16:32

Garett ∞ Poppy
fan number 1
Poppy ne savait pas vraiment pourquoi elle était là, devant la prote du bureau du nouveau professeur de vol. Elle avait entendu une rumeur, en fait, elle l'avait entendu par plusieurs élèves. La première à lui avoir raconté était une jeune femme de Serdaigle. Poppy grande fan des canons de Chudley, n'avait d'abord pas cru à cette rumeur. Puis, elle entendit des discussions dans les couloirs, même en classe, ça avait fait tout le tour de Poudlard. Cette nouvelle enchanta la blonde, elle avait hâte de le voir en vrai, de le voir en action. Elle l'avait vu, lors de plusieurs matchs et avaient toujours était très heureuse de le voir jouer. Dès qu'il était rentré dans l'équipe, la jeune femme ne put s'empêcher de le regarder. Déjà, il était pas mal et il jouait merveilleusement bien au Quidditch. Devant la porte de son bureau, elle fit les cent pas, n'aller telle pas passer pour une folle ? Pour une fan hystérique ? Parce qu'il en avait des fans hystériques, beaucoup été folle de lui. Poppy ne se considérer pas comme une simple groupie, elle était simplement ravie de voir l'homme quelle avait tant adorer regarder jouait. Et même si, cela ne lui ressembler pas, elle était préfète tout de même, de la maison des érudits, être une Serdaigle ce n'était pas poussé des petits cris de plaisir parce que son ancien joueur pro préféré était maintenant professeur à Poudlard. Ça ne lui ressembler vraiment pas, mais c'était une personne passionnée, la Poppy. Son premier match, elle l'avait vu avec son père et elle s'en souviendrait toute sa vie. L'ambiance, la foule qui sonde le nom de leur équipe, on été tout de suite emporté dans ce jeu formidable. La blonde avait été attrister lors de son accident, il avait été gravement blessé et maintenant, il ne pouvait plus jouer pour le moment. Sans doute pour cela qu'il était devenu professeur de vol ? Elle était elle même triste, elle ne pourrait pas lui montrer un talent qu'elle avait en deuxième année. Elle aurait voulu faire partie de l'équipe de Quidditch à Poudlard, mais après qu'un bout de toit lui soit tombé dessus lors de l'incendie de sa maison, son rêve avait tout simplement disparut. Elle n'avait jamais envisagé le fait de devenir professionnelle, mais le fait que son bras soit handicapé lui avait tout simplement fermé une porte qui était entrouverte. Elle s'était alors rabattue dans les études, sur son premier rêve, étant de travailler au ministère de la magie, comme son père.

Alors que Poppy était dans ses rêveries et à se dire qu'elle allait enfin le rencontrer, elle n'entendit pas la porte derrière elle s'ouvrir. Elle tomba nez à nez avec... « Ga...rett Johnson ? » Son cœur fit un bond dans sa poitrine, elle se sentit déjà faire une crise. Elle ne tenait plus vraiment en place et mourrait de lui poser des questions sur son parcours professionnel. Mais la seule chose qui sortit de sa bouche, fut des plus surprenante: « Vous pourriez me faire un autographe ? » Rouge de honte, elle se rendit compte, que maintenant, il était professeur, elle ne pensait pas qu'il voudrait, surtout que ça l'embêterait surement. Elle se ravisa, une main sur la bouche: « Pardon, Monsieur, je n'aurais pas dû vous demander ça. »  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I m your fan [ Bureau du professeur Johnson ]   Jeu 13 Aoû - 17:27





Poppy & Garett
I'm your fan
Garett était arrivé, il y a quelques jours seulement à Poudlard, suite à la demande de Dumbledor de l'avoir comme professeur de vol. Il avait eu l'occasion de faire un petit tour sur le terrain de Quidditch et avait eu l'occasion de rencontrer le capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, et même de voler un petit peu avec lui. Ce n'était pas encore l'extase, mais le fait de voler de nouveau, lui avait fait un bien fou. Depuis presque un an, il n'avait pas beaucoup volé, à cause de ses cotes droites, pas encore toutes réparés, certaines ne le sera sans même jamais, pourtant, malgré la douleur qui lui avait pris de temps en temps, il avait adoré cela et il avait hâte de commencer ses cours.

Quoi qu'il en soit, il avait eu le temps d'installer un peu son bureau, y installant une réplique de la coupe du monde que son ancienne équipe et lui avaient gagnée, plusieurs autres juste à coter, dont celle du meilleur joueur, donner par les membres des Canons de Chudley après son départ de l'équipe. Plusieurs photos des membres des canons, des matchs, des vieilles photos de Poudlard, des photos de famille. Des affiches, et d'autre bouibouis ici et là. Plein de plans différents, des équipes avec les noms des joueurs de Poudlard, des dates d'entraînements, de matchs et du terrain était étalé sur le bureau. Plusieurs parchemins étaient par-dessus, où étaient couchés les comptes rendus rendus et prévisions des cours qu'il allait faire.

Cela faisait déjà plusieurs heures qu'il était assis dans son bureau et sa jambe commencer à lui faire mal, tout comme ses côtes. N'ayant plus de potions pour son traitement, le professeur des potions actuelles de Poudlard, lui avait gentiment proposé de les lui faire. Garrett lâcha donc sa plume et s'étira avant de se diriger en boitant légèrement sur sa jambe droite, vers la porte en bois, indiquant la sortie. Alors qu'il ouvrit la porte, une chevelure blonde lui bloqua la vue. À peine eut il le temps à dire un mot, que la jeune femme se retourna et prononça avec bien du mal son nom. Le jeune homme eut un léger rire, avant de lui faire un grand sourire. L'insigne et la couleur de son uniforme lui indiquaient que la blondinette était une jeune Serdaigle. En tous les cas, elle semblait surexcitée. Cela avait toujours été une partie étrange pour le jeune Johnson, la popularité et les fans, mais toujours plaisant et privilégié, il faut l'avouer. Juste après, elle sembla réaliser ses paroles et vira immédiatement au rouge vif, se cacha la bouche d'une main, déclenchant de nouveau le rire de l'ancien joueur professionnel.

-Il n'y a pas de soucis, ne vous inquiétez pas, venez.

Il se dégagea du passage et se dirigea vers le bureau, il ne voulait pas être méchant et les fans étaient toujours là pour les supporteurs, alors ce n'était que la moindre des choses, même si c'était toujours bizarre.

-D'habitude les gens apportent des livres ou quelque chose.. Je ne sais pas, si vous avez quelque chose que vous aimeriez que je signe ? Sinon, je n'ai que de simple bout de parchemin, si cela vous suffit, miss ... ?

Il n'avait pas encore l'habitude d'être dans son rôle de professeur et ne l'aura sans doute jamais, pour lui les relations avec les gens, enfant, ados où adultes, avait toujours été assez amical.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
avatar


préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


MessageSujet: Re: I m your fan [ Bureau du professeur Johnson ]   Jeu 13 Aoû - 22:59

Garett ∞ Poppy
fan number 1
Poppy fut surprise, elle ne s'attendait pas a cette réaction de son nouveau professeur, elle se calma un peu et ne put s'empêcher de lui rendre son sourire. Elle avait vraiment l'air d'une idiote. Surtout qu'il avait l'air de rire un peu d'elle, en même temps normal, vu son comportement de folle furieuse. Elle aurait pu crier en le voyant, il avait eu de la chance, il l'avait pris par surprise. Il l'invita alors à rentrer dans son bureau tout en dégageant du passage, la jeune femme ne se fit pas prier. Un grand sourire s'afficha sur son visage, elle était heureuse de voir le bureau de son futur professeur préférer. Bien qu'elle n'ait plus cours avec lui, car elle avait choisi le cursus justice magique, sachant qu'elle ne pouvait pas faire carrière dans le sport et de toute manière, elle avait décidé déjà petite qu'elle irait en justice magique. Mais elle aurait pu très bien rentrer dans l'équipe de Quidditch, pour s'amuser et se changer les idées. La blonde regarda un peu partout dans son bureau, ce n'était pas vraiment discret d'ailleurs et peut-être un peu malpolie ?

Elle se ravisa un peu, regardant simplement ses photos qu'il avait déjà installées. Des photos de lui en plein match. -D'habitude les gens apportent des livres ou quelque chose.. Je ne sais pas, si vous avez quelque chose que vous aimeriez que je signe ? Sinon, je n'ai que de simples bouts de parchemin, si cela vous suffit, miss ... ? Ah oui, tiens, elle était venue ici tellement sur un coup de tête qu'elle avait oublié d'emporter quelque chose à signer. D'ailleurs, elle était venue pour quoi en réalité ? Juste le voir, mais maintenant qu'il était prêt à lui signer un autographe, elle en était heureuse. Il aurait même pu signer sur un vieux parchemin qu'elle ne lui en voudrait pas. « Oh, non, je n'ai rien emmené... Un bout de parchemin sera parfait, professeur Johnson. » Elle lui fit un grand sourire, elle n'avait pas vraiment envie d'avoir l'air d'une sotte. « Lynch, je suis Poppy Lynch. » Son prénom pouvait parfois faire rire, elle avait eu de nombreuses brimades à cause de celui-ci. En même temps, ses parents avaient dû prendre une potion assez forte à sa naissance pour lui trouver un prénom aussi ridicule. Elle s'était habituée, même sa fausse sœur jumelle avait l'air de lui trouver toujours des surnoms de plus en plus ridicules et au final, ça la faisait rire. Elle le garderait toute sa vie, alors a quoi bon s'énerver pour un prénom ? Maintenant, qu'elle était devant un de ses joueurs préférer, elle ne savait plus vraiment quoi lui dire, mais elle se lança tout de même après une petite minute de silence. « Vous savez, je vous trouvais génial lors de vos matchs. Ça m'a vraiment attristé de voir que vous vous êtes blessé gravement. » Elle était plutôt directe en général et ne passer pas par quatre-chemins, parfois cela pouvait blesser les gens. Elle espéra ne pas l'avoir blessé et qu'il prenne cela comme un compliment, car à la base, c'était un compliment, elle avait vraiment été bouleverser par son départ, bien que l'équipe soit bonne, ce ne serait plus pareil sans Garett Johnson. Elle avait-elle aussi connu sont lot de douleur et savait ce que c'était de ressasser le passé. C'est bien pour ça qu'elle ne parler pas souvent du feudeymon qui avait ravagé sa vie. « Enfin, je voulais dire, je vous admire beaucoup et je pense que vous ferait un très bon professeur de vol. » Elle afficha un petit sourire vers son professeur. Elle se fit qu'il était peut-être temps pour elle de partir. Elle regarda vers la porte, puis vers le professeur et se demanda ce qu'il allait répondre.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I m your fan [ Bureau du professeur Johnson ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I m your fan [ Bureau du professeur Johnson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau du Professeur McGonagall
» Bureau du Professeur Mafalda Owen Césarius
» I m your fan [ Bureau du professeur Johnson ]
» Bureau du Professeur Vector
» Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: RPs-