Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Une rencontre entre frère et soeur ( Maxence King)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


Une rencontre entre frère et soeur ( Maxence King) Empty

MessageSujet: Une rencontre entre frère et soeur ( Maxence King)   Une rencontre entre frère et soeur ( Maxence King) EmptyJeu 13 Aoû - 23:06





Une rencontre entre frère et soeur !


Cela faisait un moment que je n'avais pas vu mon frère. Avec les cours et le reste... Enfin un moment... Max avait beau être un Gryffondor , je le voyais tout les jours, et ne pouvais pas passer une journée sans lui parler, lui raconter mes cours, mes révisions, mes amies.. Et lui m'écoutait. Il était toujours là pour me protéger. Il ne passait pas une journée sans qu'il ne me demande à chaque fois que l'on se croisait si ça allait. Oui cela allait , mais j’espérais juste qu'il n'ait pas vent un jour des broutilles avec ce Serpentard. Ce matin j'avais pris de l'avance en me levant, j'avais directement enfiler ma robe de sorcier , et avant d'aller déjeuner, j'avais pris Oz pour aller le sortir un peu. Mon rat , Oz n'était pas très amicale. J'évitais que les filles du dortoirs ne le tripotent de trop car il pouvait mordre. Il était un peu comme un colocataire, il choisissait si il voulait être caressé ou pas.Je le pris donc sur mon épaule et me rendis dans le hall, alors que je sortais de ma maison , je longeais les cachots lorsque cet Alaric sortit de sa propre maison. Il m'avait vu, étant au départ seul avec moi il ne me ferait pas grand chose, il attaquait quand il était entouré.. Mais ses compagnons le suivaient. Je pressa le pas...
-Hey toi !
Trop tard, je ne l'écouta pas et continua mais il me rattrapa, mis ma main sur mon épaule , son contact me fit frissonner, et fis tomber Oz sur le sol , il ne l'avait surement pas vu.
-Hey ! m’écriais-je en voyant mon rat tomber sur le sol.
Oz resta à mes pieds, il n'avait pas l'habitude d'aller bien loin. Le serpentard voulu l’attraper, mais Oz le mordit.
-Sale bête.
Je vis son pied se rapprocher d'Oz, je ne savais pas si il était capable de faire du mal à un animal.. Mon animal..Je pris alors Oz rapidement et parti en lançant un regard noir à cet arrogant.
Je sorti rapidement dans le parc et emmena alors Oz jusqu'au lac. Je savais qu'il n'y aurait pas grand monde à cette heure, et j’espérais qu'Alaric et sa bande ne me suivrait pas. Je m'assis près du lac.. Regardais Oz jouer dans l'herbe haute. Et n'entendis quelqu'un approcher que plus d'une demi heure après mon arrivée.


Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


Une rencontre entre frère et soeur ( Maxence King) Empty

MessageSujet: Re: Une rencontre entre frère et soeur ( Maxence King)   Une rencontre entre frère et soeur ( Maxence King) EmptyLun 17 Aoû - 15:25


           
Brother & Sister
Ayline & Max

           
           
Max avait passé sa matinée à chercher son chat, Pirate, un sacré de Birmanie qui n'en faisait qu'a sa tête. Dans le château, il faisait sa loi et allait n'importe où, Max avait du mal à contenir ce chat dans une pièce, à vrai dire, il avait abandonné. Maintenant, ce chat faisait sa vie et c'était tout, si un élève venait à essayer de l'approcher, c'était à ses risques et périls. Ce matin, il l'avait retrouvé en train de terroriser un premier année qui venait de la maison de Serpentard. Le sorcier essayé de le changer en verre à pied, un sort que l'on apprenait en première année justement. Le blond arriva précipitamment et désarma le jeune sorcier, il avait l'air vraiment surpris par l'intervention du blond. Max lui fit des yeux noirs, prit son chat sous le bras tout en écoutant les jérémiades du Serpentard. Il lui rendit sa baguette avec un grand sourire tout en essayant de lui faire peur au passage. Max était un peu comme son chat, un tyran envers ceux qui se moquer des autres ou de ses amis ou pire de sa sœur. D'ailleurs, sa sœur, cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu déambulant dans les couloirs ou alors en train de réviser à la bibliothèque. Alors qu'il relâcha son chat dans la salle commune de Gryffondor, il se dit qu'il allait voir ce qu'elle fabriquait. Elle était peut-être tout simplement en cours ? Il passa à la bibliothèque pour voir si elle ne traînait pas là-bas. Elle était souvent en train d'étudier, c'était une élève studieuse. La fierté du père King, Max n'était pas jaloux de leur relation père / fille, il était juste inquiet pour elle, qu'elle se rende compte de la vraie nature de leur père. Il l'avait montré à Max, mais pas encore à sa fille, enfin une seule fois, mais elle ne s'en souvient plus maintenant. Ce qui avait rassuré le blond, il aimait plus que tous, sa sœur et ne supporter pas l'idée qu'elle souffre.

C'est alors qu'il la trouva, à côté du lac, visiblement seule, en compagnie de son rat. Il le voyait courir a coté d'elle et le blond afficha un grand sourire. Il s'approcha doucement d'elle pour la surprendre. Il lui attrapa vivement les épaules et se mit à rire. « Ayline ! Que fais-tu toute seule ici ? » Elle avait l'air d'aller bien, mais son instinct fraternel lui dit qu'elle avait peut-être un quelconque problème. Il fronça les sourcils en s'installant près d'elle en lui demandant. « Quelqu'un te cause des ennuis ? » Il ne supporterait pas qu'on lui fasse du mal et si elle lui disait que quelqu'un l'embête, il irait fissa le retrouver pour lui dire de ne plus toucher à sa petite soeur. Sa sœur, personne ne se moque d'elle, à part lui bien sûr.
           
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une rencontre entre frère et soeur ( Maxence King) Empty

MessageSujet: Re: Une rencontre entre frère et soeur ( Maxence King)   Une rencontre entre frère et soeur ( Maxence King) EmptyLun 24 Aoû - 14:10





Une rencontre entre frère et soeur !



Une demi heure à observer Oz dans les herbes hautes , et je me demandais si je devais parler à quelqu'un de cet Alaric qui commençait à me taper sur le nerf. Oz avait du le sentir car il l'avait mordu.. Je ne savais pas ce que cet homme avait à m'intriguer et en même temps à me répugner.. Il était en groupe si arrogant, et seul si bizarre..
Quelqu'un m’attrapa par les épaules soudainement et je sursauta en lâchant un petit cri. Le rire de la personne me soulagea , je reconnu Max.
"Ayline ! Que fais-tu toute seule ici ?"
Max avait le don pour ses entrées. Mon frère adorait me taquiner même si il n'était plus que protecteur envers moi. Je lui fit alors signe de s’asseoir à mes côtés et lui répondit :
-Je viens prendre l'air, et Oz adore ça. Comme les cours n'ont pas encore commencés j'en profite et puis il peut courir sans limite ici.
Oz adorait ça. Je n'avais jamais eu d'ami aussi proche, sauf mon frère mais c'était mon frère. Oz lui pouvait me faire rire, et surtout m'écouter sans juger, je sais que c'est un peu débile ce que je dis mais c'est vrai.
Max en s'installant me demanda si quelqu'un me causait des ennuis. Comment pouvait-il savoir des choses sans que je lui en parle. Je ne voulais pas entré dans ce genre de discussion, je savais qu'Alaric et lui était dans la même année, et surtout l'un a Gryffondor et l'autre à Serpentard. Donc je ne voulais pas créer des ennuis ni à mon frère ni à Alaric, car je sentais que cet homme avait des choses à cacher.
-Non personne pourquoi tu demandes ça. Dis-je en commençant ma phrase en le regardant puis en détournant les yeux vers mon rat.
Je savais que j'étais une très mauvaise menteuse, mais j’espérais que Max ne cherche pas trop à savoir. Comment lui expliquer que j'étais le vilain petit canard de la bande de pote d'un serpentard sang pur qui n'acceptait pas mon sang, et qu'en même temps je sentais de l'envie lorsque je croisais son regard.


Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


Une rencontre entre frère et soeur ( Maxence King) Empty

MessageSujet: Re: Une rencontre entre frère et soeur ( Maxence King)   Une rencontre entre frère et soeur ( Maxence King) EmptyLun 31 Aoû - 21:36


         
Brother & Sister
Ayline & Max

         
         
Max avait réussi sa petite farce qu'il avait faite à sa sœur, bien sûr, pour elle, c'était une farce était gentille. Ses farces étaient vraiment moins sympathiques sur les personnes qu'ils n'apprécier pas. En témoigne la chevelure de Charlie, devenu rose fluo grâce à lui et Ashleigh. Il ne put s'empêcher de sourire fier de lui même, cette pensée ne le quitterait surement pas de la journée. -Je viens prendre l'air, et Oz adore ça. Comme les cours n'ont pas encore commencé, j'en profite et puis il peut courir sans limite ici. Oz, le rat de sa sœur, Max ne l'appréciait pas plus que ça. C'est surtout que son chat essayé souvent d'en faire son casse-croûte et cela créer des tensions entre la sœur et le frère. Sans doute, d'ailleurs les seules tensions entre les deux. Max adorait sa sœur, voir trop protecteur avec elle, il prenait son rôle vraiment au sérieux et il n'hésiterait à faire tout pour elle. Il l'avait déjà fait et le referait avec plaisir pour la protéger. Bien qu'elle ne s'en souvienne plus. « C'est vrai qu'ici, c'est assez calme. » Il regarda le lac en face d'eux d'un air songeur. -Non personne pourquoi tu demandes ça. L'instinct fraternel ? Non, elle avait juste l'air ailleurs. Elle détourna le regard quand elle finit sa phrase, Max suivit son regard qui se posa sur son rat. Oz sautait en toute liberté dans les herbes hautes, c'était assez drôle à voir. Elle avait clairement l'air de cacher quelque chose, surement un garçon, ce qui ne manquait pas, a cette idée, d'énerver un peu le rouge et, or. Il voyait bien leurs regards envers sa sœur, il n'aimait pas vraiment ça. Mais il le savait sa sœur était vraiment jolie et les belles-filles cela attire le regard. Lui-même, il pouvait parler, question fille, il n'était pas vraiment un exemple à suivre. Il aurait voulu qu'elle reste une petite fille pour toujours, qu'elle ne découvre se monde qui s'écroule chaque jour. Les temps n'étaient plus vraiment paisibles. Il décida, de ne pas plus la questionner, il n'était pas venu dans le but de s'énerver, ou d'énerver sa petite sœur. « Oh comme ça, tu m'as l'air distraite, c'est tout. » Il lui fit un petit sourire, pour lui dire que si elle voulait, elle pouvait lui parler. Il était là pour elle si elle le voulait. Il serait toujours là. Il passa une main dans ses cheveux en allongeant ses jambes dans l'herbe. « Alors ? Des choses à me raconter ? » A vrai, dire, il aurait très bien pu ne rien dire, avec sa sœur, ils n'avaient pas besoin de tout se dirent, ils se comprenaient assez bien sans rien dire. « Contente de rester au château cet été ? » Maxence, lui avait été heureux d'apprendre la nouvelle au bal, car il n'aller pas revoir son père. C'était une bénédiction, il n'aurait pas pu rêver mieux. Mais il s'inquiéter pour ça sœur, elle avait toujours apprécié son père et n'avait aucune haine pour lui contrairement au blond.
         
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une rencontre entre frère et soeur ( Maxence King) Empty

MessageSujet: Re: Une rencontre entre frère et soeur ( Maxence King)   Une rencontre entre frère et soeur ( Maxence King) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre entre frère et soeur ( Maxence King)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: RPs-