Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez | 
 

 Charlie ✝ My one mistake was I never let you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


MessageSujet: Charlie ✝ My one mistake was I never let you down   Lun 23 Fév - 1:32


Melody Charlie Lynch
feat Taylor Momsen


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Melody Charlie Lynch et je suis âgée de 17 ans Je suis née à Londres le 15 mars 1951. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang pur. Je suis actuellement en 7 eme année et je suis en enseignement secondaire..

Baguette magique: La baguette qui a choisi Charlie est faite de bois d'If. L'on dit de ce bois qu'il est le bois des funérailles, symbole de mort et de la vie, continuité et du cycle de la vie reliant la mort et naissance. Comme si cette dernière savait déjà le destin que connaitrait sa propriétaire. Relativement rigide, elle mesure 27 cm et possède en coeur un crin de sombral ϟ Epouvantard: Les cris de sa famille qui agonise dans sa maison en feu. ϟ Miroir du Risèd: Ses parents qui la tiennent contre elle. ϟ Armotensia: Charlie se souviendra toujours de l'odeur que son armotensia a prit le jour où ils l'ont étudiés en potion. Une douce odeur de vanille, mélangé à du lait sucré. Une odeur que sa meilleure amie, ou plutôt ancienne meilleure amie, Ashleigh a toujours eu. ϟ Patronus: Charlie n'a réussi qu'une seule fois à créer un patronus, ce dernier avait prit la forme d'un phénix. Plutôt ironique quand on connait la tragédie de sa famille. ϟ Don particulier: Sexy ça compte?  Haha ϟ Animal de compagnie: Charlie n'aime pas s'encombrer d'animaux.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Impulsive, c’est l’une des plus grandes caractéristiques de la blonde. Un oui ou un non peut vous valoir un sort mal placé selon son humeur. Particulièrement douée pour s’attirer les ennuies les plus redoutables, elle est bien connue par Rusard qui ne sait plus quoi faire pour lui donner des punitions de nouvelles générations, Dumbledore lui interdisant de suspendre les élèves comme auparavant. Elle est le désespoir de bien des professeurs, agissant avec dédain, parfois même insolence. Elle est pourtant bonne élève, mais elle ne supporte pas qu’on lui dise quoi faire ce qui pose très rapidement problème. Il y a deux matières pourtant, dans lesquelles elle reste calme, exemplaire, concentrée et première de sa classe : potions et défense contre les forces du mal.

Très protectrice envers sa sœur (fausse) jumelle, elle en devient même parfois un peu envahissante, empiétant sans vergogne sur la vie privée de celle-ci. Elle ferait tout pour la protéger, quitte à en souffrir elle aussi. Très proche d’elle, elle lui partage tout et reste à ce jour, sans doute la seule personne capable de comprendre sa douleur.

Autrefois enjouée, drôle, pleine de vie, la tragédie qui a frappé sa famille l’a transformé. Ajouté à cela la perte de sa marraine, et l’éloignement de sa meilleure amie dont elle est amoureuse et vous obtiendrez Charlie actuellement : sombre, je m’en foutiste. Rien ne semble la toucher ou l’affecter, mais ce n’est qu’un masque qui vise à cacher son mal être et sa tristesse. Elle est rongée par la douleur et les remords. Elle s’est forgée une carapace et ne baisse presque jamais ses défenses. Elle refuse de montrer ses faiblesses aux autres, préférant donner constamment l’image de la rebelle forte qu’elle aime alimenter. De sang pur, elle n’y accorde pourtant que très peu d’importance, éduquée par des sorciers très simples qui regrettaient les temps qui venaient et les préjugés sur le sang. Elle n’aime donc pas qu’on rabaisse un sang mêlé ou un né moldu devant elle et n’hésite pas à se faire justicière des plus faibles.

D’une loyauté sans faille, si vous parvenez à vous en faire une amie vous aurez auprès de vous une alliée de taille. Prête à se sacrifier pour ses amis et les valeurs qui ont de l’importance à ses yeux, elle prend parfois même trop de risque pour eux. C’est une personne au bon fond mais qui a tendance à l’oublier et à s’embourber dans la colère qui l’habite constamment depuis la mort de son père et de son frère ainé. Hantée par leurs cris, il n’est pas rare pour ses camarades de chambre de se faire réveiller en pleine nuit par les hurlements que lui provoquent ses cauchemars ou elle revit la scène. Torturée par son passé, elle en est devenue distante avec les gens, par peur de s’accrocher et de les perdre.

Têtue comme un bouc, elle pense toujours avoir raison sur tout et être plus forte que tout le monde, ce qui lui cause très souvent du tort quand elle a face à elle quelqu’un de plus puissant et qu’elle se fait battre. Elle peut paraitre froide aux premiers abords mais si vous parvenez à briser la glace elle se montrera beaucoup plus amicale et ouverte. Attentive à ses proches, et malgré son terrible passé, elle reste quelqu’un qui aime profiter de la vie et se sentir vivante. C’est pour cela qu’elle aime prendre des risques. Consciente du charme qu’elle possède, elle sait l’utiliser pour parvenir à ses fins. Une rumeur voudrait même qu'elle ai fait du charme à Flitwick pour obtenir une bonne note, ce qui est faux, bien évidement.


Qui se cache derrière l'écran ?
M. Charlie Lynch
Pseudo et/ou prénom ϟ Harikaw.
Âge ϟ 22 ans.
Scénario ou personnage inventé ? ϟ Inventé.
Tu penses quoi du forum ? ϟ Sex .
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ Tout le teeeemps !
Autres ? ϟ Sex2 .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


MessageSujet: Re: Charlie ✝ My one mistake was I never let you down   Lun 23 Fév - 1:32


Votre histoire


La nuit où Melody Charlie Lynch a vu le jour, elle n’était pas seule. De quelques minutes, sa sœur jumelle, Kathryn la précède pour la rejoindre dans les bras de leur mère. Les deux filettes crient à pleins poumons, en pleine santé, l’accouchement s’est déroulée sans problème, et à leurs côtés se dresse un père ému aux larmes, et un grand frère de cinq ans qui bombe fièrement du torse en criant qu’il prendrait soin de ses petites sœurs jusqu’à la mort. Le tableau familiale est rapidement rejoint par la meilleure amie de sa mère, qui deviendra quelques mois plus tard sa marraine, elle-même future maman de celle qui sera sa meilleure amie.

L’enfance des jumelles se passe de la façon la plus banale possible pour des sorciers. Leur mère leur apprend les rudiments à la maison, et leur père travaille au ministère. La plupart de ses après midis, Charlie les passe en compagnie d’Ashleigh, la fille de la meilleure amie de sa mère, sa marraine. Très vite les deux jeunes filles sont devenues inséparables, grandissant ensemble, au plus grand bonheur de leurs mères. Parsemé quelques fois de quelques petites catastrophes quand leurs pouvoirs magiques commença à se manifester, il n’y aurait pourtant rien eu qui n’aurait pu les rendre moins fière. Kathryn et elle ont vu leur frère s’en aller pour Poudlard et revenir à chaque vacance pour leur conter ses merveilleuses aventures, ce qui leur donna encore plus envie d’y aller à leurs tours.

Tout était parfait dans sa vie. A ses onze ans, elle reçu la lettre de l’école de magie, alla acheter ses fournitures et la rentrée arriva bien vite. Elle fit, bien évidement, le trajet en compagnie de sa meilleure amie et de sa jumelle, tachant de ne pas paraitre nerveuse. Elle fut acceuilli par une foule d’applaudissement dans la maison où le choixpeau l’avait réparti, et elle senti que sa vie allait changé du tout au tout.

Hélas, elle n’avait pas prévu de cette façon. Durant les vacances scolaires de sa deuxième année, sa vie changea considérablement. Tirée de son sommeil par son frère, les cris de sa mère lui firent rapidement comprendre que quelque chose n’allait pas. Et elle n’eut qu’à sortir du couloir pour comprendre pourquoi son frère semblait aussi paniqué. Ce dernier, diplômé, tentait de contenir le feu qui dévorait les murs et le sol à l’aide de sortilège mais rien ne semblait le calmer. « C’est un feudeymon, sortez tous ! » hurlait son père. Le reste est très flou pour elle. Une poutre est venue l’assomer, elle se souvient s’être réveillée entourée de flamme, entendant l’agonie de son père, et voyant le cadavre de son frère près d‘elle. Quelqu’un hurlait son nom, elle était bloquée, ne pouvait bouger, elle avait cessé de se battre, toujours assommée, le reste, elle ne s’en souvient pas.
Charlie s’est réveillée à Sainte Mangouste, à son chevet, sa jumelle et sa mère, qui pleurèrent de joie en la voyant rouvrir les yeux. Les médicomages n’étaient pourtant pas optimistes de son état. La blonde est restée muette cinq mois après qu’on lui ai expliqué la tragédie, et comment sa mère l’avait sauvé des flammes, par miracle. Leur famille était brisée, à tout jamais. En une nuit, elle avait perdu son père qui avait essayé de la sortir des flammes, et son frère qui lui aussi avait essayé de la sauver. Ils étaient morts par sa faute et cette pensée n’a jamais cessé de la hanter. Quand à la personne qui avait lancé le sort, personne n’a jamais su qui c’était, mais nul doute qu’il s’agissait d’un mangemort venu leur donner un avertissement quand à leur position de sang pur trop ouvert d’esprit.

Une profonde marque de brulure dans son dos lui rappelle tous les jours cette nuit, si elle vient à ne pas y penser, comme pour témoigner des sacrifices que les autres ont fait pour elle. Depuis ce jour, la blonde a changé du tout au tout, et elle a juré sur les tombes de son frère et de son père qu’elle aussi ferait tout pour protéger ceux qu’elle aime. Elle ne fit jamais vraiment son deuil, mais elle réussit à avancer, grâce à ce qu’il restait de sa famille, sa marraine et sa meilleure amie.

La vie suivit donc son cours, changée à jamais. Elle poursuivit ses études, jusqu’à la nouvelle tragédie qui marqua sa vie, la veille de Noël. La vie de sa marraine fut arrachée par un mangemort et une nouvelle fois elle du faire preuve de courage pour surmonter ça. Le plus dur fut qu’elle perdit également sa meilleure amie, cette dernière ne se remettant pas de la mort de sa mère, ce qu’elle pouvait comprendre, ayant perdu elle-même deux membres de sa famille, maintenant trois.

Persuadée d’être maudites, elle tente de retrouver sa meilleure amie, mais cette dernière s’obstine à l’évincer.



Please lord, do not forgive me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


MessageSujet: Re: Charlie ✝ My one mistake was I never let you down   Lun 23 Fév - 1:32



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  de lâche. Il n'y a rien de pire que ne pas être doté de courage aux yeux des autres.

L'aube ou le crépuscule ?: Crépuscule. Regarder cette immense boule de feu quitter le ciel pour parvenir à contempler la mystérieuse lune, il n'y a rien de plus reposant.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: J'hausse les épaules en lui demandant s'il veut bien partir avant que je n'appelle mon mari à trois têtes, me moquant ouvertement de lui pour essayer de lui faire comprendre qu'il est ridicule.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: Les potions.

Que préférais-tu?: ϟ Que les autres t'admirent et te félicitent ?

Quel chemin te tente le plus?:ϟ L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne.

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: ϟ L'Intrépide.

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: Je fais de mon mieux pour garder mon sang froid, je couvre mes amis et tente de trouver un souvenir heureux et essayer de former un patronus.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: L'amour. Ce que j'ai perdu pour toujours. La gloire on se la créer, la sagesse on l'obtient avec l'âge, et le pouvoir arrive avec le travail. Il n'y a que l'amour qu'on ne peut pas obtenir en trichant...

Le noir ou le blanc?: Noir.



Please lord, do not forgive me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


MessageSujet: Re: Charlie ✝ My one mistake was I never let you down   Lun 23 Fév - 1:33

Mon amour. Sex Bienvenue. Sex2


house on a hill
somewhere in the end we're all insane ✻ somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead that shines into this grave that's in the end of all this pain. in the night ahead there's a light upon this house on a hill. the living, living still. their intention is to kill and they will but the children are doing fine, i think about them all the time until they drink the wine and they will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


MessageSujet: Re: Charlie ✝ My one mistake was I never let you down   Mer 25 Fév - 23:19



Bienvenue chez les braves !
félicitations, tu es un(e) gryffondor.

«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu. » Sois digne de ta maison et elle saura te le rendre ! FOUTUS MANGEMORTS ! On fire (ce smiley est très approprié)
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites entrer dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, il te suffit de te rendre sur ce sujet ! Une dernière chose : il paraît que l'on recherche des préfets alors je te conseille d'aller faire un tour ici... je dis ça, je dis rien.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi !  In love  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Charlie ✝ My one mistake was I never let you down   

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie ✝ My one mistake was I never let you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne
» Charlie Lane
» Le syndrome de Stockholm (Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Le Choixpeau Magique :: Bienvenue à Poudlard-