Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez
 

 take me to church - amen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


take me to church - amen Empty

MessageSujet: take me to church - amen   take me to church - amen EmptyJeu 20 Aoû - 22:29


Amen Weasley
feat Daria Sidorchuk


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Amen Weasley et je suis âgée de 17 ans. Je suis né à Sainte Mangouste le 5 octobre 1997. Comme mon nom de famille l'indique, je suis une sang-pur. Je suis actuellement en septième année et je suis en Soins aux créatures magiques et en arithmancie.

Baguette magique: rien qu'un bâton qui fait des prouesses. une baguette souple de 26,3 centimère dont le coeur est une plume de phénix, enrobé de chocolat d'un bois de noye. ϟ Epouvantard: Cette petite lueur de lumière traversant ces nuages sombres, ténébreux. Un bruit assourdissant. Une pluie déchaînée. L'orage. Le tonnerre. ϟ Miroir du Risèd: Une famille, le rêve de tout être humain, avoir des enfants, un beau mari. Un rêve simple mais qui aura un jour la chance d'être réel. ϟ Amortentia: Une pomme trempée dans du caramel, du pain tout juste sortie des fourneaux et une odeur de vieux parchemins. ϟ Patronus: son premier grand sortilège, il prend la forme d'un éléphanteau.ϟ Animal de compagnie: Une chouette nommée Vénus, elle est aussi rousse que sa maîtresse.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

petite fleur, elle est ce petit lys parmi tout ces dahlias noir. Fragile en apparence mais forte en intérieur. Génie précoce, lectrice assidue, sorcière appliquée, elle use de sa lucidité comme Rimbaud jouait de sa plume : elle a le potentiel de briller comme les étoiles conventionnelles le font toutes. Sauf qu'elle aime être une femme aux valeurs, une femme d'intellect, celle qui donne une chance à ce fameux autrui. Elle arrivera à ses fins loin devant Merlin. Sorcière fidèle à son nom elle aime le monde moldu tout comme ces ancêtres, passionnée par leurs talents, elle aimerait en apprendre davantage.  À l'écoute, elle est celle qui préfère se taire plutôt que de manquer de délicatesse en jouant à la conseillère. Souriante de ce sourire enfantin, souvent accompagné d'un rire cristallin qui vous bercera. L'exhibant pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle est cette femme pétillante qui améliorera votre journée. Petite capricieuse, enfant butée et téméraire. Elle rentrerait probablement dans n'importe quelles maisons sans réellement s'y sentir plus à l'aise que dans l'autre. C'est une confuse. Lunaire, elle rêve à ce monde idéal. Un monde d'égalité et de liberté.


Qui se cache derrière l'écran ?
rhum antique
Pseudo et/ou prénom ϟ Camille
Âge ϟ 17 printemps
Scénario ou personnage inventé ? ϟ personnage inventé
Tu penses quoi du forum ? ϟ Han  In love
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ 5/7 jours  Smile
Où as-tu connu le forum ? ϟ bazzart  Love2
Autres ? ϟ Vous êtes beaux Blase
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take me to church - amen Empty

MessageSujet: Re: take me to church - amen   take me to church - amen EmptyJeu 20 Aoû - 22:29


Votre histoire

C'est ici que vous devez écrire votre histoire. Un minimum de 25 lignes est demandé. Vous pouvez le présenter sous la forme que vous voulez, que ce soit un journal intime ou un entretient avec un psychologue... n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take me to church - amen Empty

MessageSujet: Re: take me to church - amen   take me to church - amen EmptyJeu 20 Aoû - 22:29



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?: répondre ici.

L'aube ou le crépuscule ?: répondre ici.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: répondre ici.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: répondre ici.

Que préférais-tu?: Que les autres te jalousent ? ϟ Que les autres t'imitent ? ϟ Que les autres te fassent confiance ? ϟ Que les autres t'admirent et te félicitent ? ϟ Que les autres t'aiment et t'apprécient ? ϟ Que les autres te craignent ?

Quel chemin te tente le plus?: La grande allée d'herbe baignée de soleil ϟ L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne ϟ Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers les bois ϟ La rue pavée bordée d'anciens bâtiments.

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: Le ou la Sage ϟ Le Bon ou La Bonne ϟ Le Grand ou la Grande ϟ L'Intrépide

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: répondre ici.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: L'amour ? ϟ La gloire ? ϟ La sagesse ? ϟ Le pouvoir ?

Le noir ou le blanc?: répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


take me to church - amen Empty

MessageSujet: Re: take me to church - amen   take me to church - amen EmptyVen 21 Aoû - 2:29

On a une WEASLEY !!

Welcome home petit Lys, en espérant que tu te plaira chez nous, ainsi soit-il ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


take me to church - amen Empty

MessageSujet: Re: take me to church - amen   take me to church - amen EmptyVen 21 Aoû - 15:28

Ouhhh la jolie petite bouille Bril
Bienvenue parmi nous Bounce
Revenir en haut Aller en bas
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
L. Electra Black

L. Electra Black

attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 185 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


take me to church - amen Empty

MessageSujet: Re: take me to church - amen   take me to church - amen EmptyVen 21 Aoû - 19:39

Bienvenuuue! Surtout si tu as des questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


take me to church - amen Empty

MessageSujet: Re: take me to church - amen   take me to church - amen EmptyVen 21 Aoû - 20:43

Bave Elle est toute jolie ! Bienvenue sur le forum ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take me to church - amen Empty

MessageSujet: Re: take me to church - amen   take me to church - amen EmptyVen 21 Aoû - 22:02

Merci pour votre accueil Cute
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take me to church - amen Empty

MessageSujet: Re: take me to church - amen   take me to church - amen EmptySam 22 Aoû - 20:53

Omg ton vava Bave

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


take me to church - amen Empty

MessageSujet: Re: take me to church - amen   take me to church - amen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

take me to church - amen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arthemise # take me to church

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Administration-