Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez | 
 

 Je te déteste mais tu m'intrigues...(Alaric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


MessageSujet: Je te déteste mais tu m'intrigues...(Alaric)   Lun 24 Aoû - 14:48

Je te déteste mais tu m'intrigues...


 
feat : Ayline & Alaric



Je venais de me rendre compte que j'avais dix minutes de retard à la séance de révision avec les camardes de classes.. Nous nous donnions rendez vous quelques fois pour réviser. Hors ce jour là je ne serais pas à l'heure, je devais repasser à la salle commune avant de me rendre à la bibliothèque et en ce moment même je me trouvais au terrain de quidditch. Dans une tribune pour être plus exacte. Certains joueurs s'entraînait et je profitais du calme des tribunes vides contrairement au jour de match et du faite qu'il y ait un entraînement pour pouvoir traîner dans ses tribunes et lire mon livre "orgueils et préjugés", un livre écrit par un moldue qui racontait une sacré histoire d'amour. J'aurais aimé vivre à cette époque..Et l'heure du rendez vous était déjà passé de dix minutes..  Lorsque je rangea mon livre pour me rendre en vitesse à cette séance de révision, l'entraîneur venait de siffler la fin de l'exercice. Je descendis un peu trop vite les marches des tribunes et dévala les deux dernières. Et me rattrapa à la manche de quelqu'un sans pour autant faire attention de qui il s'agissait.
-Excusez moi. Je suis désolé, je n'ai pas fait attention.
Je ramassa mon livre tomber au sol remis mon sac sur mon épaule et releva la tête pour voir qui se trouvait en face de moi.
Alaric.. Mes dix minutes de retard m'apprendront à ne plus l'être, j'allais surement passer un mauvais quart d'heure. Je fis tourner mon regard pour vérifier si ce dernier était seul ou accompagné et remarqua derrière lui sa troupe.. Ma main étant toujours sur  son avant bras je m'éloigna de lui et manqua de rechuter en reculant au niveau de la première marche de l'escalier, je me rattrapa à la rampe sans lâcher mon livre. Je m'attendais à avoir une pluie de remarque. Et cela ne ferais qu'aggraver mon retard...

...

Spoiler:
 
fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je te déteste mais tu m'intrigues...(Alaric)   Mar 25 Aoû - 12:00

Je te déteste mais tu m'intrigues.
Ayline & Alaric



Il est rare que nous ayons un moment de répit et cela faisait un moment que je n'ai pas vue des personnes s'entraîner au quiddich autre que les serpentard. Je ressentais donc ce besoin de voir l'équipe de serdaigle s’entraînaient, de plus j'apprécie analysé les point faible et point fort des équipes adverse. J'ai beau ne pas être capitaine de l'équipe, j'aime pouvoir exploiter la force des autres comme leur faiblesse pour devenir bien meilleur. Ma troupe d'ami se trouve être du même avis que moi. On profitais donc de ce moment aussi pour se retrouver, bien qu'il est rare que nous nous détachions les uns des autres. La séance se termine enfin, nous quittons donc le terrain de quiddich, nous n'avions pas pris la peine de monter dans les gradins. En réalité, je n'avais pas réellement pu voir l'entrainement, nous avons plutôt passé le temps à discuté de ce qui avait pu se passait très récemment au pré au lard, l'attaque des mangemorts. Cela nous avait beaucoup affecté et nous avait fait réfléchir à certaines choses que nos parents respectifs a pu nous apprendre. Soudainement, une personne me percuta lorsque je me retournais, je vis cette Ayline. Elle ne m'avez certainement pas vue mais je ne pouvais pas me faire percuté devant mes amis et ne rien dire, je préfère inspirait la crainte. De plus, je ne pouvais pas supportais cette jeune femme, elle a quelque chose qui me fait horreur à l'intérieur de mon être.
" Désolé ! Seulement désolé ! Non mais franchement tu me prends pour qui ? " Dis je sur un ton désinvolte, je me retourna vers mes amis et leur dit : " En voilà une que les mangemorts ont oublié. " Je me retourna à nouveau vers elle et vis qu'elle tenais un livre dans ses bras. Je lui arracha des mains et en lu le titre, orgueil et préjugés. " En plus, c'est une traitre à son sang naïve qui crois que l'amour c'est ce qu'elle lis dans les romans à l'eau de rose. "

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je te déteste mais tu m'intrigues...(Alaric)   Mar 25 Aoû - 14:00

Je te déteste mais tu m'intrigues...


 
feat : Ayline & Alaric



Je n'avais absolument pas vu l'homme sur qui j'avais trébuché, en le voyant j'aurais d'ailleurs préféré m’évanouir, cela m'aurait évité de le voir.. enfin surtout entouré de sa bande.. Quoi qu'ils auraient très bien pu n’emmener ailleurs après. Je m'excusa et lorsque je releva la tête et me rendis compte qu'Alaric était celui que j'avais bousculé, j'aurais du retirer mes excuses, mais je n'étais pas du genre à chercher les embrouilles, et j'étais polie. Chose qui visiblement lui manquait à lui. Il me répondit sur un ton désinvolte que j'étais seulement désolé, pour lui cela ressemblait à une insulte. Puis il me demanda pour qui je le prenais. Mon regard se baissa sur mes chaussures, je me contentais de respirer en rythme tout en comptant dans ma tête pour retenir les larmes qui commençait à bouillir de rage au plus profond de moi, je savais ce qui allait m'attendre, et n'en avait aucune envie. Je releva légèrement la tête et le vis tourner vers ses amis et entendis ses paroles : "En voilà une que les mangemorts ont oublié." Je ferma les yeux sous la violence de ses mots. Souhaiter la mort ou même les blessures de quelqu'un n'était pas dans mes principes , mais entendre quelqu'un me souhaiter du mal me blessa. Même si je n'appréciais pas Alaric, je le pensais un peu meilleur que ça. Il se retourna vers moi et je releva la tête, je ne devais pas me laisser aller. Il me prit mon livre et je tenta de le lui reprendre.
-Rend le moi !
Le s'il te plaît aurait été de mise mais je ne m'abaisserais pas à ça avec lui, il me l'avait pris sans autorisation.
"En plus , c'est une traître à son sang naïve qui croit que l'amour c'est ce qu'elle lit dans les romans à l'eau de rose."
Je n'acceptais pas le terme traître à son sang. Après tout ma mère nous avaient abandonné et j'avais vécu avec mon frère et mon père étant tout deux sorciers. Certes je ne détestais pas les moldus, mais me considérais comme une sorcière en entier. Mais venant d'un sang pur , cela ne m'étonnait pas..
Je repris le livre des mains d'Alaric .
-Ravie que tu saches lire, mais tu vas me dire Orgueil et Préjugés sont des mots que tu connais bien !
Alaric devait se décaler pour que je puisse passer et derrière lui ses colosses me barraient eux aussi la route. Je fis un pas vers lui et me retrouva à quelques centimètres de lui, il faisait bien une tête voir plus de plus que moi.
-Laisse moi passer. A moins que tu veuilles que moi je te pousse et qu'une traître à son sang te touche..
Je n'avais aucune envie de rester plus longtemps mais l'idée de devoir le toucher me fis frissonner.

...

Spoiler:
 
fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je te déteste mais tu m'intrigues...(Alaric)   Mer 26 Aoû - 10:38

Je te déteste mais tu m'intrigues.
Ayline & Alaric

   

   
Cette jeune femme ne m'avait jamais réellement fait quelque chose de mal pour attiser ma colère. Je ne supportais tout simplement pas ce qu'elle me faisait ressentir, entre haine et sentiment inconnu. De plus, elle venait de me rentrer dedans devant ma troupe d'amis et je ne pouvais pas faire comme si rien ne c'était passé, la laisser repartir sans rien avoir. Mes amis ne comprendraient pas alors c'est tout naturellement que je répondu d'un ton désinvolte. Dans ce domaine, j'étais le meilleur, j'ai toujours aimé inspirer la crainte afin de ne jamais me faire marcher dessus, le respect lui ne sert pas a grand chose, il suffit d'un mauvais pas pour qu'il disparaisse alors que la crainte, c'est beaucoup plus facile. Lorsque je la vis baiser la tête lorsque je lui avais demander pour qui elle me prenait, j'en profita pour la blesser un peu plus. A l’intérieur de moi, j'étais à la fois satisfait de mes propos mais un certain regret d'être aussi dur s'y trouvait toutefois aussi. " La prochaine fois, je suis sur qu'ils ne t'oublieront pas ! "
Lorsque je lui arracha le livre des mains, elle me donna un ordre, ce qui provoqua un rire chez moi mais aussi de la part de mes amis. Alors qu'elle repris son livre de mes mains, je sortis ma baguette et lança un sort au livre de la jeune femme, " Duro " Le livre qui avait auparavant certainement trois cent à quatre cent page venait d'être réduit en une pierre lourde de plusieurs kilos. " La prochaine fois que tu me donnes un ordre, je m'attaquerais à toi personnellement ! " Elle me fit savoir que je savais lire et que orgueil et préjugés étaient des mots que je connais bien. " En tout cas, moi je vie dans la vrais vie contrairement à toi. Je pense que celle qui doit avoir le plus de préjugés, c'est toi avec ce que tu lis. " Puis elle me demanda de la laisser passer sauf si je tenais à ce qu'une traitre à son sang me touche. Alors je lui montre le chemin sauf qu'au moment où elle passe je lui fais un croche patte afin qu'elle tombe ce qui marche à la perfection. " Alors on ne regarde pas devant soit ? "

   
   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je te déteste mais tu m'intrigues...(Alaric)   Mer 26 Aoû - 20:08

Je te déteste mais tu m'intrigues...


 
feat : Ayline & Alaric



Alaric, j'étais tombé en bas des marches sur lui. Il n'avait jamais été celui que je préférais croiser dans Poudlard, il m'a toujours prise en grippe et jamais je n'avais eu envie de le connaître mais en revenant une année, j'avais eu envie en ayant vu son regard de le connaître de savoir qui il était... Mais c'était au fond de ses yeux que j'avais envie de ça. En surface il était tellement arrogant que je n'avais pas envie de le voir , de lui parler ou autre lorsqu'il était comme ça. Il l'était toujours pourtant au fond de moi son assurance me laissait dire que j'avais envie de le connaître d'être comme lui. Mais là. Oser dire que les mangemorts auraient du ne pas m'oublier. J'avais baisser la tête tellement ses propos étaient méchants. Mais il enfonça la chose encore en me disant que la prochaine fois il ne m'oublieront pas. Je me redressa le corps droit comme un i en pensant que si il me le disait c'est qu'il demandera peut être a une connaissance de s'occuper de moi.. Mais il me pris mon livre. Je lui ordonna de me le rendre. J'arracha le livre des mains d'Alaric, je savais que ce geste ne serais pas sans conséquence. Il pris sa baguette, je recula d'un pas sans vraiment pouvoir avec la marche derrière moi. Il lança un sort au livre qui se mit à peser plusieurs kilo. Etant trop lourd je le tenais maintenant à deux mains , le regard noir, mais je ne dis rien. Il était vraiment arrogant et cela se voyait rien qu'avec l'assurance qu'il avait devant ses amis.
" La prochaine fois que tu me donnes un ordre, je m'attaquerais à toi personnellement ! "
J'avais tord ce ne serait pas un de ses amis , mais lui qui s'occuperait de moi. Un frisson me parcourut, comment un homme pouvait être aussi méchant alors qu'au fond de ses yeux il y a avait quelque chose...
Il avait prononcé le titre donc je lui fis remarqué qu'il savait effectivement lire et que ses deux mots il les connaissait bien. Il me fis signe qu'il vivait dans la vraie vie lui.. Et que c'était moi qui devait avoir le plus de préjugés. Des préjugés moi? Au moins je n'avais pas de jugement sur des gens sans les connaître peut importe leur sang ou leur rang.
Je lui demanda de s'écarter si il ne voulait pas qu'une traître à son sang le touche. Il me fis signe de passer, je savais que cela serait louche mais m'était dit que peut être il en avait fini.. Au moment de passer il me fis un croche patte.. Je m'étala de tout mon long.
" Alors on ne regarde pas devant soi? " Rigola-t-il.
Je me releva, enleva la poussière du sol de ma robe de sorcier, me retourna pour le regarder droit dans les yeux.. Les larmes étaient vraiment au bord de les yeux. Je repris mon sac qui était par terre laissa mon livre au sol sans m'en préoccuper et parti direction le château en marchant rapidement sans me retourner. Je n'avais aucune envie d'aller réviser avec les autres. Je me dirigea au rez de chaussée  et rentra dans une salle de cours que je savais vide. Je n'avais envie de parler à personne. Je me dirigea vers le fond de la classe posa violemment mon sac au sol et me laissa tomber contre le mur. Assise , la tête dans mes genoux, mes larmes coulèrent seules et je ne le retins pas. J'avais mal, pas car cet homme ne me considérait pas comme son égal ça il n'en était surement pas capable. Mais surtout car il était méchant. Il m'humiliait à chaque fois , j'avais envie de pleurer depuis plusieurs fois mais je me retenais, mais je ne comprenais pas pourquoi il me traitait de la sorte , je ne lui avais rien fait.

...


fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je te déteste mais tu m'intrigues...(Alaric)   Dim 6 Sep - 10:21

Je te déteste mais tu m'intrigues.
Ayline & Alaric

   

   
Au fond de moi, je savais exactement pour quelle raison la jeune Aylinne m'insupportait. Je ressentais une attirance pour elle alors qu'elle se trouve être une sang mêlé, de plus je ne supportais pas son frère qui avait décidé que je sois la victime de ses farces. Alors lorsque Aylinne se trouvait dans les parages je ne pouvais pas la laisser en paix, je ne pouvais pas non plus me montrer faible devant mes amis. Cette fois-ci, elle était tombé sur moi alors que l'entrainement de quiddich d'une équipe adverse venait de se finir. Le fait qu'elle me demande seulement pardon m'avait hérissé, alors j'étais de plus en plus méchant avec elle. Au point de dire que les mangemorts ne l'oublieraient pas la prochaine fois, cela pouvait laissé sous entendre à Aylinne que j'en connaissais et même à mes amis pourtant ce n'est pas le cas. Je lui arracha son livre des mains, tout en m’empêchant pas de lui faire une nouvelle réflexion. Lorsqu'elle tenta de me tenir tête, je lança un sort sur le livre qui devins aussi lourd qu'un roc de pierre. Puis elle me demanda de la laisser passer, je le fis tout en la faisant tombé à terre par un croche pied. Une fois encore, je lui lança une remarque désagréable. Lorsqu'elle se tourna vers moi, je compris que je venais d'aller trop loin et qu'elle se trouvait à deux doigt de pleurer. Elle laissa le livre à terre et parti sans se retournée. Je vis mes amis rire mais pour ma part, je regrettais d'être aller aussi loin. Je lança le sort inverse sur le livre qui lui rendis son poids original, le ramassa et partis en direction de la jeune Aylinne. " A tout à l'heure. " Lançais je à mes amis. Je dus courir pour pouvoir suivre la jeune poufsouffle. Je la vis rentrée dans une salle de cours, je savais que celle-ci se trouve désaffectée alors je cessa de courir et je marcha au pas. Lorsque j'arriva enfin devant la porte, j'enclencha la clanche et posa un pied dans la salle désaffectée. Je trouvais là une jeune femme totalement anéanti, je regrettais d'autant plus ce que j'avais fait quelques minutes auparavant. Je posa le livre juste à côté d'elle. " Tu pleures à cause de moi ? " Je ne trouvais pas les mots pour bien m'y prendre et elle trouverait peut être une nouvelle fois de l'arrogance dans mes propos même s'il n'en était rien.

   
   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je te déteste mais tu m'intrigues...(Alaric)   Dim 6 Sep - 17:10

Je te déteste mais tu m'intrigues...


 
feat : Ayline & Alaric



Alaric Prewett.. Cet homme était un horrible homme.. Je n'avais aucune envie de le croiser, et je ne voulais pas .. Mais ce jour la en descendant des tribunes, j'étais littéralement tombé dessus. J'avais subi alors ses remarques désobligeantes et ses agressions, même son croche pied.. Je n'en pouvais plus, je m'étais excusé, ce qu'une personne normale aurait fait mais je savais qu'Alaric ne se contenterait pas de ça de ma part. Il m'avait fait tombé. Une fois relevé alors que j'étais à terre je ne pris même pas le temps de voir où était mon livre je pris mon sac après m'être épousseter un peu la robe et partit. Je ne me retourna pas même lorsque j'entendis les pas de courses de quelqu'un derrière moi. Je fonça droit dans cette pièce. Je n'avais pas envie de parler à personne, ni à une amie ni à mon frère , si il savait ce qui se passait avec ce bougre d'Alaric, il irait lui faire la peau et je ne voulais pas que mon frère ou même Alaric soit blesser, car en sachant, que cet homme ne me laissait pas indifférente.
Alaric avait beau être le pire des sorciers , surtout un serpentard je sentais qu'il avait un truc différent des autres. Je m'assis bruyamment sur le sol et mis ma tête dans mes genoux. Je laissais aller mes larmes, et repensa à ses derniers jours au faite que cet homme n'arrêtait pas de me faire du mal mais que plus il m'en faisait plus il m'attirait. J'entendis la porte s'ouvrir. Releva la tête et vis l'homme qui m'avait persécuter juste avant. Je remis ma tête dans mes genoux en l'ignorant. Je l'entendis aussi s'approcher, et poser un livre à coté de moi, je repensa alors à mon roman laisser au pied de ses bandes d'amis qui ne faisait rien d'autre que d'embêter les gens.
"tu pleures à cause de moi?"
Il se moquait de moi là. Je releva la tête vers lui le regard froudroyant.
"Non je pleure car je me suis cogné le petit doigt de pied dans le bureau derrière toi.."
L'ironie était une barrière. Mais je savais qu'il n'était pas là pour rien et je ne voulais pas encore le laisser faire. Je sécha mes larmes mais resta assise au sol.
"Qu'est ce que tu veux? Tes amis sont pas là? Tu vas encore me faire tomber? Je devrais peut être me lever avant comme je suis déjà au sol..."
Je n'avais aucune envie d'être sympathique surtout si ses amis étaient dans le coin. Et surtout maintenant qu'il m'avait vu vulnérable.

...


fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je te déteste mais tu m'intrigues...(Alaric)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te déteste mais tu m'intrigues...(Alaric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne sais pas qui tu es, mais tu m'intrigues
» Tu m'énerves !!! Mais, je ne te hais pas pour autant...[Renji]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: RPs-