Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez | 
 

 L'envie de sucrerie (Itarillë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


MessageSujet: L'envie de sucrerie (Itarillë)   Mar 25 Aoû - 14:04

L'envie de sucrerie.
Itarillë & Alaric

 

 
Lorsque l'on a une envie de folle de sucrerie, il n'y a qu'un endroit pour satisfaire cette envie, Honeydukes. Il faut dire que ma bonbonnière est vide depuis plusieurs semaines désormais. Alors mon habitude de tous les soirs de manger des bonbons typiquement sorcier après les cours n'était plus satisfait. Les sorties pour pré au lard était prévue pour aujourd'hui, j'étais heureux de savoir que ce village était à nouveau ouvert à Poudlard. C'était l'une de mes habitudes d'y aller à chaque fois que je le pouvais. Une habitude avec la forêt interdite. Si cela était mon habitude, il faut dire que mon père ne prenait pas réellement le temps de m'envoyait ce dont j'avais besoin, il préférait plutôt m'envoyais de l'argent même depuis la fermeture du village à Poudlard comme s'il ne savait pas que Pré au lard est fermer au château. Il travaille pourtant au ministère de la magie.
Une fois arrivé au village, je profita de faire réparer mon rappel tout, seul objet que ma mère m'a laisser avant de partir et que j'ai pu récupérer avant que mon père jette chacune des affaires de cette dernières. Cette réparation se fit au magasin de derviche et bang. Puis je fis un tour à Gaichiffon afin de savoir s'il y a eu de nouveaux arrivage, mes vêtements se trouve être de la dernière collection et je suis une personne qui prend soin de lui. Évidemment, je ne jette pas mes affaires et je les remet souvent à l'occasion ou je les mélange même à la nouvelle collection.
Une fois fini, je prend la direction de Honeydukes. Cette devanture qui fait rêver avec les friandises que l'on voit. J'en salive à chaque fois avant de rentrer et les envies se font pour plusieurs sucreries. Cette fois-ci devant l'ouverture se trouve une longue chevelure brune ondulé appartenant à ma plus vieille amie de toujours, Itarillë. Je viens donc à sa rencontre avant de lui dire : " Une envie de sucrerie ? "

 
 
Revenir en haut Aller en bas
 

L'envie de sucrerie (Itarillë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Une envie de solitude ...
» « Si tu savais comme j'ai envie de manger des nems ! » | Psychalya l. Nàrwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: RPs-