Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

directeur ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 92 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


Présentation du staff Empty

MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyMar 13 Jan - 16:27



LA FONDATRICE


Ashleigh E. Rothschild

Prénom: amandine. ϟ Pseudo: unhappychild. ϟ Âge: dix-huit ans. ϟ Autres comptes: c. alhena prince. ϟ Rôle dans le staff: fondatrice.
Alors, que dire sur moi ? Je m’appelle Amandine, j’ai dix-huit ans et je fais du RP depuis une dizaine d’années environ. J’adore lire mais par-dessus tout, j’adore l’écriture. J’ai arrêté le lycée en première littéraire pour commencer un CAP en pâtisserie. Après deux longues années de recherche, j’ai finalement trouvé un apprentissage et je commence à travailler début août dans une pâtisserie/boulangerie plutôt cool. Je suis en couple. Je suis une grande fan d’Harry Potter et même si je ne me considère pas comme incollable sur le sujet, je pense m’y connaître. Parselmouth est mon bébé, il trotte dans ma tête depuis des années et j’ai finalement décidé de me lancer. Je suis quelqu’un d’assez sociable donc il ne faut pas hésiter à venir me voir, j’essaierais d’aider comme je peux. Voilà voilà. Lèche

Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

directeur ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 92 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


Présentation du staff Empty

MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyMar 16 Juin - 19:55



Les administratrices


Charlie M. Lynch