Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

directeur ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 92 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


Présentation du staff Empty

MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyMar 13 Jan - 16:27



LA FONDATRICE


Ashleigh E. Rothschild

Prénom: amandine. ϟ Pseudo: unhappychild. ϟ Âge: dix-huit ans. ϟ Autres comptes: c. alhena prince. ϟ Rôle dans le staff: fondatrice.
Alors, que dire sur moi ? Je m’appelle Amandine, j’ai dix-huit ans et je fais du RP depuis une dizaine d’années environ. J’adore lire mais par-dessus tout, j’adore l’écriture. J’ai arrêté le lycée en première littéraire pour commencer un CAP en pâtisserie. Après deux longues années de recherche, j’ai finalement trouvé un apprentissage et je commence à travailler début août dans une pâtisserie/boulangerie plutôt cool. Je suis en couple. Je suis une grande fan d’Harry Potter et même si je ne me considère pas comme incollable sur le sujet, je pense m’y connaître. Parselmouth est mon bébé, il trotte dans ma tête depuis des années et j’ai finalement décidé de me lancer. Je suis quelqu’un d’assez sociable donc il ne faut pas hésiter à venir me voir, j’essaierais d’aider comme je peux. Voilà voilà. Lèche

Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

directeur ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 92 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


Présentation du staff Empty

MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyMar 16 Juin - 19:55



Les administratrices


Charlie M. Lynch

Prénom: Floriane. ϟ Pseudo: Harikaw. ϟ Âge: Vingt-trois ans. ϟ Autres comptes: Tess N. Harper, L. Electra Black. ϟ Rôle dans le staff: Administratrice.
Salut les choupinets ** Moi c’est Floriane, vous me reconnaitrez facilement sur la CB, je suis celle qui fait tout le temps des blagues perverses.  J’ai 23 ans, et je suis actuellement Educatrice Comportementaliste Canin.  

J’habite en France, en Ile de France plus précisément. Même si je passe la moitié de ma vie chez ma petite-amie qui elle, vit en Meuse. L’écriture me fascine depuis toujours, c’est mon seul moyen de détente avec la musique. Je fais du RP depuis mes 10 ans, donc ça fait un petit bout de temps. J’ai été chanteuse pour sept groupes, dont trois en même temps, j’ai  donné des concerts et des cours de chants. J’ai fait de la batterie en cours, et du piano et de la guitare en autodidacte. Je suis aussi une grande fan de théâtre pour en avoir fait depuis que je suis en CM2. Ca fait un bail donc ! J’ai dirigé ma propre troupe durant ma dernière année de lycée car notre professeur de théâtre et tombé gravement malade, on a hélas pas pu produire de spectacle de fin d’année par faute de moyen. (Vive les répétitions inutiles.) Je raconte ma vie c’est viiiiiolent.

Sinon je suis une fan incontestée de PARAMORE et d’EVANESCENCE et The pretty Reckless. C’est genre, mes dieux vivants, donc ne venez jamais à critiquer leurs chanteuses devant moi. Ou je vous envoie au bûcher è_é ! Je suis une grande fan d’Harry Potter, de Once Upon de Time, de Lindsey Stirling (que j’ai eu la chance d’avoir au téléphone), de Lost, d’Avril Lavigne, et de Katy Perry. J’adore tout ce qui touche le paranormal, avec Ashleigh, on regarde très souvent des émissions ou films sur le sujet.




Nola O. Potter

Prénom: Mélodie ou Mélo (peu importe) . ϟ Pseudo: swan-me. ϟ Âge: vingt-quatre ans. ϟ Autres comptes: Kathleen A. Gaunt. ϟ Rôle dans le staff: admin.
Coucou, toi qui entre dans mon antre sacrée.
Je me présente, je m'appelle Mélodie. J'ai d'innombrable pseudo un peu partout mais je me fais appeller Swan-Me (mais sur Bazzart, j'ai choisi le nom de mon tout premier personnage sur fa : Peyton Grace) J'ai 24 ans, je suis barista, au Starbucks de Bastille (y'en a plein, je sais mais je reste évasive tout de même) J'aime mon travail, j'aime les caramel macchiato et les Refresha Mure Hibiscus. Je suis fan des Cinnamon Roll que je fais à la maison aussi moi-même. Je suis fiancée à ma darling, je me réfère à elle, avant de prendre toute décision, même pour mes personnages où elle aime me proposer des idées, me donner des avis ou même me poser des vetos. C'est l'amour fou !

J'adore voyager, je n'ai pas fait grand chose pour le moment mais j'économise pour mon voyage de rêve (Etats-Unis) depuis que j'ai repris le boulot. Je suis quelqu'un de timide mais le forum m'aide à surmonter ça. J'aime lire, écrire, le cinéma, les séries télévisées, passer du bon temps entre amie, courir, aller à la piscine, jouer à Mario sur la Wii U et dernièrement, je m'essaie à Destiny sur PS4 (c'est pas gagné !)

Concernant mon activité de rpgiste, c'est une très longue histoire d'amour. J'ai commencé depuis que j'ai 13 ans, sur un forum de Harry Potter (Poudlard-net) qui n'existe malheureusement plus aujourd'hui sauf pour (Poudlard12) mais voila. J'y ai goûté très jeune et je ne m'en suis plus ressortie depuis. La preuve, je suis là devant vous à tenter de "résumer" ma vie...

Ce que j'aime...
Si je commence par ce que je n'aime pas ça ira plus vite mais je vais tenir bon.
Série : J'aime Orange is the New Black (OITNB), Buffy the vampire Slayer (Btvs), New-York, Special Unit Victim (NY SUV), Alias, Angel, The Vampire Diaries (TVD), Veronica Mars (VM)....
Trilogie : Blade, Harry Potter, The Dark Knight, Avengers...
Ship : SwanQueen (OUAT), Vauseman (OITNB), Verogan (VM)...

Voilà, je ne vais pas non plus noter mes livres préférés, quand même...  

J'espère que tu vas nous rejoindre. Ce forum m'a plus pour son originalité et la dynamique de la fondatrice. Tu es la bienvenue et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à venir la poser, nous serons trois à venir te répondre dans les plus bref délais. En tout cas, ma boite mp restera toujours grande ouverte !  




Maxence L. King

Prénom: Morgane. ϟ Pseudo: Tetel. ϟ Âge: Vingt-quatre ans. ϟ Autres comptes: Poppy K. Lynch & Elizabeth Carrow. ϟ Rôle dans le staff: Administratrice.
Hello, alors moi, c'est Morgane, j'ai 23 ans et j'habite en région parisienne dans une petite ville sympathique. Je suis actuellement en Master 1 Biologie Santé, j'aimerais plus tard travailler en recherche dans un laboratoire ou alors un laboratoire privé dans les biotechnologies. J'aime d'ailleurs parfois faire des allusions à la biologie dans mes rp.

J'ai commencé le rp au collège, oui les vieux rp, qui ne changeait jamais de design tous les mois, quand les codes n'existait pas, tout ça. Je me sens vieille d'un coup. J'ai fait une grande pause du monde du rpg quand je suis rentrée au lycée et j'ai repris il y a maintenant un peu plus de deux ans grâce à Charlie qui m'a convaincue de revenir. J'aime écrire, j'ai beaucoup d'imagination, j'aime bien les persos complexes ou alors complètement loufoque, je suis assez diversifiée là-dessus, je n'aime pas jouer deux fois le même personnage. Mes perso sont en général des opposés. Mes autres passions, j'adore les séries, je suis une grande accro. Je vais vous faire une petite liste non-exhaustive : heroes, heroes reborn, the 100, TWD, GOT, VD, OUAT, the original, PLL, orange is the new black, hemlock grove, skins, younger, desperate, 90210, bates motel, revenge, grimm... Et j'en oublie beaucoup d'autres. Voilà, sinon j'aime écouter de la musique comme tout le monde, j'aime la pop, le rock, le metal, l'electro, un peu de tout. Du moment que ça bouge, ça me plaît. En ce moment, j'écoute surtout : Rob Thomas, Avicci, Zella Day et The Weeknd.

Sinon, vous pouvez me poser les questions que vous me voulez sur la CB ou en mp, je me ferais un plaisir de vous répondre.


Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Ministère de la Magie :: Le Magenmagot-