Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez | 
 

 Meredith - You know you can die tomorrow ? So enjoy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


non-réparti ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 7 devoirs depuis ma répartition, le : 20/01/2016


MessageSujet: Meredith - You know you can die tomorrow ? So enjoy.   Mer 20 Jan - 23:46


Meredith Kaitlyn Addams
feat Jennifer Carpenter


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Meredith Kaitlyn Addams et je suis âgée de 25 ans. Je suis née à Manchester le 1 avril . Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang mêlé. Je suis actuellement en 12 eme année et je suis en études des animaux et créatures magiques.

Baguette magique: La composition de sa baguette est la suivante, 25 centimètres, plume de phénix, et du bois de  Cornouiller: malice, ingéniosité & sympathie. Le cornouiller font des baguettes capricieuses et pleines de malice. Elles sont d’une nature espiègle et choisissent avec insistance des partenaires qui puissent leur offrir une grande variété de situations amusantes ou excitantes. Il serait cependant tout à fait erroné d’en déduire que les baguettes de cornouiller ne sont pas capables d’exercer sérieusement la magie lorsque l’exigence s’en fait sentir. Elles sont connues pour avoir réussi des sortilèges remarquables dans des conditions difficiles et quand elles sont associées à une sorcière ou un sorcier suffisamment intelligents et ingénieux, elles peuvent produire des enchantements éblouissants. Une intéressante faiblesse de nombreuses baguettes de cornouiller est qu’elles refusent d’exécuter des sortilèges informulés. Signalons aussi qu’elles sont souvent assez bruyantes. ϟ Epouvantard: Son épouvantard représente un mage noir, dont le visage est caché par une cape, qui est entouré par deux détraqueurs, et lui annonce en riant qu’ils ont tués ses proches, avant de lui montrer leurs cadavres.. ϟ Miroir du Risèd: Meredith doit être une des rares personnes à ne voir que son propre reflet dans ce miroir. La raison, aussi troublante soit elle est pourtant simple: elle ne s'impose ni règle ni limite et fait ce qu'elle veut, elle n'a donc aucun désir particulier. ϟ Amortentia: Un mélange d'eau de cologne et de vieux livres. ϟ Patronus: Un paresseux. ϟ Don particulier: / ϟ Animal de compagnie: Un paresseux nommé Patata.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

« Stupide. » « Simple ». C’est sans doute ce que vous entendrez le plus à propos de la jolie brune si vous interrogez les gens autour de vous. Pourtant, bien qu’elle puisse en donner l’impression, c’est loin d’être le cas. Meredith est une jeune fille intelligente, mais un peu trop distraite. C’est une sorcière très douée, qui malgré l’avis de ses camarades, à toujours excellé dans ses études, sauf durant sa dernière année, année qu’elle redoubla d’ailleurs. Les raisons seront évoquées dans son histoire. Elle peut paraitre légère, et donne l’impression de se moquer de tout. Elle ne prends rien au sérieux et se moque des gens qui le sont beaucoup trop. Elle rit de tout, et préfère passer son temps à faire des blagues, des farces, et la comique en cours plutôt que de s’intéresser au contenu. C’est un clown, elle perd rarement patience, mais gare à vous lorsque ça arrive. Elle a aussi, par ailleurs, tendance à dire énormément d'insulte et de grossièrement sans même s'en rendre compte.

Seriez vous étonnée d’apprendre que Meredith est l’héritière de d’Helga Poufsouffle ? Sa descendante plus ou moins directe ? Le nom s’est hélas perdu avec l’âge, les mariages, et le temps, néanmoins, les deux femmes ont et partagent le même sang, à la différence que l’ouverture d’esprit de leur ancêtre à permis à leur lignée de se croiser quelques fois, dans l’arbre généalogique, avec un homme ou une femme moldue, ce fut le cas de sa mère qui en épousa un. C’est un honneur pour elle, et elle a tendance à casser les oreilles des autres à ce sujet, elle ne se vante pas, non, loin de là, elle est juste ravie d’avoir pour ancêtre une sorcière aussi célèbre et grandiose que son arrière, arrière, arrière […] grand-mère.

Elle est d’une gentillesse sans borne, d’ailleurs, elle a du mal à comprendre qu’on puisse faire preuve de méchanceté. Les rares fois où cela lui est arrivé, c’était par pur instinct de défense lorsqu’elle avait été vraiment pousser à bout. Patiente, douce mais pas naïve, même si extérieurement, elle peut le sembler.  Elle se battra toujours pour une cause qui lui semble juste et ne manquera pas de vous affronter ou/et vous ridiculisez si vous vous en prenez à quelqu’un face à elle, ou qu’elle vous surprend. C’est une amie sur qui on peut se reposer, qui n’hésitera pas à braver le danger pour vous, sa loyauté est sans faille.

Tout comme son ancêtre, elle possède un gout… avancé en matière de cuisine. Elle maitrise d’ailleurs avec excellence les sorts qu’Helga à créer sur le sujet. Elle pourrait passer ses journées à parler de ça sans voir le temps passer, d’ailleurs il n’est pas rare qu’elle se fasse reprendre par ses professeurs en cours parce qu’elle mange, que dis-je, DEVORE, une tonne de friandises au lieu d’écrire. Loin d’être complexe, elle prends tout avec simplicité, ne tenter pas de lui prendre la tête avec de grandes questions, ou de grandes causes, ça lui passe par-dessus la tête. La vie est trop courte pour qu’on y réfléchisse.

En amour ? Et bien, la jeune fille a déjà été amoureuse, mais la relation s’est mal passée, elle n’aime pas particulièrement en parler. Elle n’est pas une grande rêveuse, elle n’idéalise pas non plus ce sentiment. Elle se contente de le vivre, si elle venait à retomber amoureuse, elle n’aurait pas peur, loin de là, elle foncerait simplement, une fois encore, elle ne veut rien regretter, et tant pis si la personne lui brise le cœur. C’est une jeune femme fidèle, à qui on peut pleinement faire confiance.

Pour finir, la brune est un peu… particulière. Disons qu’il ne faudra pas vous étonnez si vous l’apercevez en train de converser avec un tableau, un fantôme, ou simplement en train de faire des roulades au détour d’un couloir. Elle n’a aucun tabou, ne se prive de rien. Si elle veut faire quelque chose, elle le fait, et elle se moque de sa réputation et de ce que vous penserez d’elle. Elle est loufoque, pleine de vie, et excentrique.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ Harikaw.
Âge ϟ 23 ans
Scénario ou personnage inventé ? ϟ Inventé
Tu penses quoi du forum ? ϟ Cute .
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ répondre ici.
Où as-tu connu le forum ? ϟ J'ai un ou deux DC ici Haha
Autres ? ϟ répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


non-réparti ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 7 devoirs depuis ma répartition, le : 20/01/2016


MessageSujet: Re: Meredith - You know you can die tomorrow ? So enjoy.   Mer 20 Jan - 23:47


Votre histoire


Meredith est née à Manchester, fille d’une sorcière et d’un moldu, leur couple est tout ce qu’il y a de plus parfait. Elle a un frère ainé, avec qui elle a cinq ans d’écart. Son enfance est banale, à vrai dire, il ne se passera absolument rien. Des futilités d’adolescences. Son premier amour, entre autre, dont elle tomba d'ailleurs enceinte. Malheureusement, elle fera une fausse couche.

« J’me souviens de cet abruti. Avec ces beaux yeux bleus, franchement, j’sais pas ce que je lui ai trouvé. C’était un branleur. Il pensait qu’à bouffer. Et je ne parle pas de nourriture, si vous voyez c’que je j’veux dire. » Elle soupira. « Mais bon, on ne contrôle pas l’amour, j’imagine que c’était les hormones, c’est l’âge, que voulez-vous. On est rester quelques mois ensemble, la vérité c’est que j’aurai pu crever pour lui, avant que je ne découvre qu’il me trompait, non pas avec une fille, mais trois. Le pire dans tout ça, c’est que lorsque j’ai découvert le pot-aux-roses, il m’a subtilement fait comprendre que c’était de ma faute, et que si je voulais me faire pardonner, il fallait que je fasse un plan à plusieurs. Mon gars, tu parles à Meredith Addams, pas à une pute du Moulin Rouge. Bref, j’ai rompu, après lui avoir gentiment glissé mon pieds avec plus ou moins de brutalité dans son entre jambe, il ne m’a plus jamais adressé la parole après ça, et je me suis dis que l’amour n’était simplement pas fait pour moi.»



Elle prétendra toujours ne pas apporter d’intérêt à cette histoire, mais en vérité elle a été très marqué par l’infidélité du jeune homme et a mit longtemps à s’en remettre, souvent prise de crises de colère. Elle s’est mise en tête qu’on ne pouvait pas l’aimer. D’ailleurs, c’est à cause de cette rupture qu’elle a totalement raté sa dernière année, obtenant quasiment des Trolls dans toutes les matières, ce qui lui valu de redoubler. Suite à ça, elle recommença son année, mais la peine était toujours là. Elle réussit à obtenir ses ASPIC, mais au lieu de continuer avec un cursus secondaire, elle préféra faire une pause dans ses études, et partir à la recherche de sa personnalité, apprendre à se connaitre elle-même en voyageant. Elle quitte donc Poudlard à 19 ans. C’est ainsi qu’elle partie à l’exploration de l’Asie, puis de l’Europe, en compagnie de son frère. Ce long voyage a permis à la jeune femme de rencontrer un mage aux pouvoirs très puissants, des pouvoirs qui ne semblent pas être présent en Europe, d'une magie qui n'est pas pratiqué ici. Cet homme lui a fait cadeau d'un paresseux qu'il avait ensorcelé pour qu'il puisse parlé. Elle ne s'en est jamais défait, par ailleurs, aujourd'hui si vous croisez Meredith, vous croiserez, accroché à elle, Patata le paresseux.

Revenue en Europe, lors d’un détour en Espagne, il y eu néanmoins quelques problèmes.

« Ca fait deux ans qu’on est parti, Ryan et moi. Nos parents nous manquent, mais ce voyage nous fait un bien fou. Je me découvre de plus en plus, j’ai 21 ans, et je me sens enfin mieux. Je suis plus posée, je ne me prends plus la tête, je ne réfléchis plus. J’ai connu plein de monde en voyageant, j’ai muri. Et j’ai mangé plein de chose ! Mais, le mois dernier, il s’est passé quelque chose d’étrange. Ryry et moi nous baladions dans les rues de Madrid, côté moldus, et six d’entre eux nous on attaqué, sans la moindre raison. L’un d’eux m’a poignardé dans le ventre. Le reste est flou, je me souviens d’avoir entendu mon frère hurler, et d’avoir vu quelques flashs. Quand je me suis reveillée, j’étais dans à Sainte Mangouste, le ministère m’avait fait transferé. Ryan lui ..? »



Son frère fut transferé une semaine à Azkaban, le temps du procès. Elle fut sortie de l’hopital lorsqu’il eut son audience au Magenmagot, et elle témoigna en sa faveur.
« Je ne me souviens pas de tout. Je sais juste qu’ils ont foncés sur nous, ils parlaient espagnol, vous pensez sincèrement que je parle cette langue de babouin ? Sérieusement, ils foutent des « O » et des « A » partout !
-Miss Addams !
-Autant pour moi votre honneur. Quoi qu’il en soit, ils ont commencés à être hostile, je leur ai dis de partir, et l’un d’eux à sorti un couteau et m’a poignardé. Quand je me suis évanouie, j’ai vu que deux d’entre eux sautaient sur Ryan. J’ignore ce qu’il s’est passé ensuite, mais quoi qu’il ait fait c’était pour se défendre, et pour me protéger d’une mort certaine. Je n’ai eu le temps de rien, je n’ai pas pu prendre ma baguette, je ne pensais pas que les choses tourneraient ainsi…»


Le magenmagot trancha en leur faveur, l’ancienne carrière d’auror de son frère joua beaucoup dans la balance, tout le monde au ministère savait qu’il n’aurait pas tuer sans raison. Deux des moldus avaient perdus la vie ce soir là, son frère se défendant simplement de leur attaque. Les autres eurent la mémoire effacer, l’incident fut clos par le département de la justice magique et des incidents des affaires moldus. L’agression la marqua énormément, mais jamais elle n’en parle. Elle a décidé depuis ce jour, de croquer la vie à pleine dents, et de profiter de tout et de rien, sans plus jamais se prendre la tête. Elle a également trouvé sa voie, souhaitant faire carrière dans les soins aux créatures magique, c’est donc ainsi qu’elle revint à Poudlard.

« C’est fou comme le château m’avait manqué ! Tout le monde a été super accueillants et ravie de me revoir ! Ca me fait bizarre du coup d’être en classe avec des plus jeunes que moi. J’ai hate de reprendre les cours. Ca me donne faim d’ailleurs. »



Sa relation avec Patata:

Patata. Oui, c’est bien ainsi qu’elle a surnommé son animal qui n’est autre qu’un paresseux. L’animal est totalement à son image, puisqu’elle est aussi feignante que son compagnon. Quand à son nom un peu… grotesque, il l’adore, il passe d’ailleurs son temps à le répeter, s’aggripant à sa maitresse, faisant quelques accrobaties sur ses bras en lachant, hilarant « Patata, PATATAAA » et avant d’exploser de rire. En sommes, les deux s’adorent. Il est comme elle, en prenant rien au sérieux, il ne sera pas rare de la voir exploser de rire sans raison, elle sera sans doute simplement en plein dialogue avec lui. Ces deux là sont comme les deux doigts de la main, et elle l’a acceuilli à bras ouvert, sa forme l’intriguant tout d’abord, avant de la faire rire comme jamais. Quand à lui, il s’est contenté de lui sauter dessus en l’appelant Banana. Oui, ce sont leurs surnoms à eux. Ils sont dans leur monde diront nous. Il est le premier à l’encourager à faire des bêtises, et il adore faire des roulades en sa compagnie. C’est une fripouille qui adore taquiner et chercher les autres sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


non-réparti ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 7 devoirs depuis ma répartition, le : 20/01/2016


MessageSujet: Re: Meredith - You know you can die tomorrow ? So enjoy.   Jeu 21 Jan - 20:57



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  Très honnêtement je me préoccupe tellement peu de l'opinion des autres qu'ils peuvent bien me traiter de ce qu'ils veulent, ça me passe au dessus.

L'aube ou le crépuscule ?: L'aube, le renouveau, la début d'une magnifique journée pleine de promesses.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Je lui souris et lui demande ce que ça lui fait alors de connaitre une sorcière.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: Les soins aux créatures magiques et la défense contre les forces du mal.

Que préférais-tu?: ϟ Que les autres te fassent confiance

Quel chemin te tente le plus?: La grande allée d'herbe baignée de soleil

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: L'Intrépide

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: Je suis une casse cou, j'aurai plutôt tendance à foncer droit vers le danger en pensant que des élèves plus jeunes et plus vulnérables sont peut être en danger. Je suis débordante de souvenirs joyeux, je suis totalement capable de faire un patronus, alors je n'ai pas peur. Je crois. Au pire, je cours vite.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: L'amour

Le noir ou le blanc?: Blanc, le noir c'est quand Patata s'est fait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


MessageSujet: Re: Meredith - You know you can die tomorrow ? So enjoy.   Jeu 21 Jan - 20:59

RE ! Han J'ai trop hâte de voir ton perso en action ! Haha


Tell me would you kill to save your life ?
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


MessageSujet: Re: Meredith - You know you can die tomorrow ? So enjoy.   Sam 23 Jan - 4:52



Bienvenue chez les braves !
félicitations, tu es un(e) gryffondor.

«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu. » Sois digne de ta maison et elle saura te le rendre !
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites entrer dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, il te suffit de te rendre sur ce sujet ! Une dernière chose : il paraît que l'on recherche des préfets alors je te conseille d'aller faire un tour ici... je dis ça, je dis rien.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi ! In love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Meredith - You know you can die tomorrow ? So enjoy.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Meredith - You know you can die tomorrow ? So enjoy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • I hope that tomorrow will be better
» Meredith Harper/Gorgone, une Gorgone et humaine assez particulière
» emmett ♦ if I disappeared tomorrow, the universe wouldn't really notice
» Grey's Anatomy
» The Puppet, the Dictator, and the President: Haiti Today and Tomorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Le Choixpeau Magique :: Bienvenue à Poudlard-