Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez | 
 

 olh ○ toutes personnes naissent gentils, c'est après que l'on devient méchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


MessageSujet: olh ○ toutes personnes naissent gentils, c'est après que l'on devient méchant.   Mar 26 Jan - 10:14


Olyana, Leanne HUMPHREY
feat Georgina HAIG


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Humphrey Leanne et je suis âgée de vingt six ans. Je suis né à Londres le vingt trois novembre. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang mêlée. Je suis actuellement bibliothécaire à l'école de sorcellerie Poudlard.

Baguette magique: faite en bois de chêne elle mesure 25 centimètres, elle contient un brin de licorne. ϟ Epouvantard: perdre ma soeur. Elle est tout ce qu'il me reste de plus cher au monde. ϟ Miroir du Risèd: ma soeur et moi-même. Eileen tenant son diplôme en main. ϟ Ancienne maison: serdaigle ϟ Amortentia: l'amortencia à une odeur de banane au chocolat ϟ Patronus: un renard polaire ϟ Don particulier: aucuns. ϟ Animal de compagnie: répondre ici.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Leanne est une jeune femme très douce et relativement calme. Au premier abords, elle paraît sûre d'elle, franche mais lorsqu'on l'a connait mieux on apprend d'elle une jeune femme extrêmement maladroite. Timide aussi. Une enfance des plus périlleuse avec sa petite soeur Eileen, Leanne a donc toujours surprotégé sa sœur. Eileen à toujours été son unique point de repère. Elle ne peut voir que par sa petite sœur et n'arrive plus ou moins à rien lorsque sa sœur n'est pas là pour l'encourager, la pousser vers le haut.

La lecture et la musique ont toujours été ses seuls lieux de réconfort. Elle aime les grands classiques de la littérature, comme Henry James par exemple ou différents ouvrage du XVII ème et XVIII ème siècle. Leanne a toujours adoré la littérature, les livres anciens, encore écrit à l'encre manuscrite elle trouve ça tellement intéressant. C'est pour cette raison qu'elle à toujours tout apprit rapidement.

La blonde ne peut s'empêcher de toujours vouloir faire le bien autour d'elle. Toujours aider les autres se donner à fond pour quelqu'un c'est ce qu'elle sait faire de mieux d'après elle. Elle ne manie pas très bien la magie et n'est pas réellement passionnée par cette dernière. Même plutôt... Réticente à l'idée de devoir l'utiliser Leanne préfère faire d'elle même, s'épuiser de l'effort qu'elle fait plutôt que d'utiliser sa baguette magique. Ça, c'est vraiment, mais vraiment en dernier recours...

Côté physique, elle ne peut ce passer de sa tresse toujours bien nouée pour retombé sur son épaule. Les cheveux long, blonds, elle à toujours énormément de mal à dompter. C'est bien pour ça qu'elle passe son temps le matin à les attaché. De cette façon, elle pense ne pas trop faire négligée. De beaux yeux noisettes, des traits fins, bien dessiner de fait par la nature. Le rouge à tendance à lui monter très facilement aux joues. Faite lui ne serait-ce qu'une simple remarque du genre "Leanne tu es radieuses aujourd'hui" et très vite, vous pourrez voir ses joues se teindre d'un rouge pâle.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ Vanity/Brenda
Âge ϟ 21 ans
Scénario ou personnage inventé ? ϟ Inventé
Tu penses quoi du forum ? ϟ Enfin le retour ! ♥
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ Je passerais un peu tout les jours généralement, mais les réponses peut être plus une voir deux fois par semaine
Où as-tu connu le forum ? ϟ Je sais même plus. T.T"
Autres ? ϟ Il était temps que le forum revienne, il me manquait grave !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


MessageSujet: Re: olh ○ toutes personnes naissent gentils, c'est après que l'on devient méchant.   Mar 26 Jan - 10:15


Votre histoire

La naissance & l'enfance.

Je suis née à Londres, dans un hôpital miteux dont je ne connais même pas le nom. Et finalement, je n'ai même pas envie de le connaître. Je n'ai que de très vague souvenir de ma mère biologique. La seule chose qu'elle ne m'ai laissé et dont je suis fière, c'est ma soeur : Eileen. Mais commençons par le commencement. Je suis née en plein hiver un 23 novembre. Comme je disais c'était un lieux tellement miteux que finalement, cet hôpital à été détruit, les médecins, infirmières et tout le personnel soignant à été renvoyé. On aurait pu croire que ma mère m'aimait mais ce qu'elle aimait c'était toute cette drogue. Je n'étais que secondaire.

J'ai très vite appris à me débrouiller seule. Ne connaissant même pas mon père biologique; celui-ci c'était rapidement fait la malle en apprenant qu'il avait engrosser une toxico. Je suppose. En grandissant, je ne pensais pas que ma mère resterais vers moi aussi longtemps. Mais si. Elle m'a gardé. Puis elle s'est trouvé un nouvel homme. Tout aussi louche qu'elle. Mais mon Dieu, qu'est-ce que je pouvait détester ce Daniel... Rien que ce nom me fait parcourir de longs frissons tout le long de ma colonne vertébrale. Je ressens encore ses mains qui m’agrippe fermement par les épaules pour me sortir de ma cachette. Je sens encore ses coups s'abattre sur moi. Mon DIeu comme j'aimerais pouvoir oublier ces sensations, tout comme j'ai oublier le visage de ma mère biologique. Mais c'est avec cette homme qu'elle m'a donné une raison de vivre.

Alors qu'elle ne s'occupait tout juste de moi, la voilà qu'elle donnait naissance à une nouvelle petite tête. Brune cette fois-ci. Je n'avais que quatre ans lorsque ma mère mit au monde Eileen. Je penses que pour ma mère, une bouche à nourrir pouvait passé mais pas deux. Alors finalement, pour aller au plus simple, elle nous abandonna toute les deux. Ce n'était peut-être pas plus mal comme ça. Au moins, Eileen n'allait surement pas subir ce que j'avais subit. Et peut importe mon âge lorsque j'ai dû me taire sous les rués de coups qui tomber partout sur moi, je m'en souviendrais toute ma vie. C'est une cicatrices qu'on ne peut effacer, pas même avec le temps ni même l'envie d'oublier. On ne fait que vivre avec. Alors, avec Eileen, nous avons fini dans un orphelinat. Il n'était pas luxueux mais au moins, on nous nourrissait correctement et Eileen et moi-même reprenions des couleurs. Quoi que, ma petite sœur n'avait pas réellement pu perdre ses couleurs, elle n'avait pas souffert de malnutritions aussi longtemps que moi.

L'adolescence, l'école.

Et puis j'ai grandit, Eileen aussi. C'est à l'âge de dix ans que j'ai été adopté. Avec ma sœur bien évidemment. Nous sommes atterris dans une famille aimante et très chaleureuse. Les Humphrey. Toujours à vouloir nous combler de cadeaux, de surprises, de gestes tendres, je n'en ai jamais vraiment connu et je m'en suis renfermé de ne rien connaître de telle. Eileen, elle, le vit plutôt bien. Elle en profite un peu même; elle est heureuse et ça me rends heureuse. Et puis, j'ai reçu une lettre d'une école. Je n'arrivais pas vraiment à y croire. Une école de sorcellerie. Comment est-ce que ça se pouvait ? Est-ce que j'avais des pouvoirs ? Et Eileen alors ? Est-ce qu'elle, elle en a ? Je ne voulais absolument pas être séparé d'elle.

Alors vous imaginez bien, le jour de la rentrée, il m'a été si difficile de me séparé dans bras de ma soeur qui m'enroulait la taille. Elle comme moi pleurions à chaudes larmes comme des gamines de trois ans. En attendant la cérémonie des répartitions il fallait que je regarde partout, que je scrute tout ce qui pouvait me servir d'indices, si je voulais savoir si Eileen, elle aussi allait pouvoir venir à cette école. Puis, une voix m'avait sorti de mes pensées en m'appelant. Je m'étais installer sur un tabouret, on m'avait posé ce qu'ils appellaient le "Choixpeau" sur ma tête et puis, sans crier garde, il s'était mit à crier « Serdaigle ! » ce qui m'avait arraché un petit cri. Suffissant pour que certain m'entendent et se moque.

Je m'étais finalement habitué à cette école mais pas à la distance qui me séparait d'Eileen. Cette distance me semblait tellement insurmontable, et ce, chaque jour qui passait. Après quatre longues années, Eileen me rejoint enfin à l'école et je me retrouve enfin moi-même. En quatre année dans l'école, j'avais fini par me renfermer dans les livres, la musiques et m'éloignait des autres.

Les années passèrent, et me voilà que je devait choisir entre: terminer ma septième année et partir de l'école, ou alors rester à l'école et commencer l'enseignement universitaire. Pour moi le choix se présentait autrement: terminer mon année et quitter Eileen ou terminer mon année et faire encore quelques année auprès de ma soeur. Le choix fut rapide puis je parti dans la branche de la communication magique. Même en cours, au moins, j'allais pouvoir passé mes journées la tête plongée dans les livres.

La vie d'adulte.

Après quelques années passées à Poudlard, on finit par réellement s'attaché à cette école. Alors, arrivée à ma treizième année, je n'ai pu me résoudre à partir. Je ne voulait plus quitter ses murs, ses livres si magiques, si merveilleux, ses livres dans lesquels j'adorait y plongé mon nez, me laisser envahir par les différentes histoires. C'était tout simplement impossible de pensé à partir de ses murs. Encore moins, pour m'éloigner de ce qui me rappelait chaque jour ma raison de vivre, de rire de sourire: Eileen.

J'ai finis par demander au Professeur Dumbledore de devenir apprentis en tant que bibliothécaire et aujourd'hui, je suis la bibliothécaire la plus maladroite qu'il existe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 179 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


MessageSujet: Re: olh ○ toutes personnes naissent gentils, c'est après que l'on devient méchant.   Mar 26 Jan - 10:40

Bienvenue à toi !!! Hide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


MessageSujet: Re: olh ○ toutes personnes naissent gentils, c'est après que l'on devient méchant.   Mar 26 Jan - 10:58

Merci




    encours...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


MessageSujet: Re: olh ○ toutes personnes naissent gentils, c'est après que l'on devient méchant.   Mar 26 Jan - 14:19

Re-bienvenue par ici ! J'adore ton choix d'avatar. Bril


Tell me would you kill to save your life ?
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


MessageSujet: Re: olh ○ toutes personnes naissent gentils, c'est après que l'on devient méchant.   Mar 26 Jan - 14:34

Merci ! Je l'aime trooop Cute




    encours...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
préfète ⁂
avatar


préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


MessageSujet: Re: olh ○ toutes personnes naissent gentils, c'est après que l'on devient méchant.   Mar 26 Jan - 14:43

Re bienvenuuuuuuuuuuue! J'ai trop trop hate de voir ce que tu vas nous faire avec elle Cute


soulmates never dies
Please tell me I'm your one and only or lie and say at least tonight. When you turn off the lights I get stars in my eyes. Is this love? I'll give you what you like. I'll give you one last chance to hold me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


MessageSujet: Re: olh ○ toutes personnes naissent gentils, c'est après que l'on devient méchant.   Mar 26 Jan - 14:51

Hiii marshyy !!
Oh oui moi aussi j'ai hâte de voir ce que je vais en faire What a Face




    encours...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


MessageSujet: Re: olh ○ toutes personnes naissent gentils, c'est après que l'on devient méchant.   Mer 27 Jan - 12:11

Bienvenuuuuuuuue ! Coeur Clap Clap Cute Tu sais exactement ce que je pense de ton avatar Content Bounce Bril


I needtrust, I need love, I need you

« I can't tell you how thankfull I am for our little eternity» GUERLAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


MessageSujet: Re: olh ○ toutes personnes naissent gentils, c'est après que l'on devient méchant.   Jeu 28 Jan - 0:33

Rebiennnveeenuuue Bounce


"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."
A. Dumbledore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


MessageSujet: Re: olh ○ toutes personnes naissent gentils, c'est après que l'on devient méchant.   Sam 30 Jan - 11:12

Merci les filles !
Est ce que ça serait possible d'avoir un délai ?
Je suis bien malade et pis avec le boulot de fou que j'ai quand je rentre je me pose mange et vais me coucher dans la foulée... T.T'
Merci d'avance




    encours...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
avatar


attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 183 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


MessageSujet: Re: olh ○ toutes personnes naissent gentils, c'est après que l'on devient méchant.   Sam 30 Jan - 11:29

Bien sur! <3



I am not a Monster.




Monstre, n.m. : Personne effrayante, inhumaine, qui suscite l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


MessageSujet: Re: olh ○ toutes personnes naissent gentils, c'est après que l'on devient méchant.   Dim 31 Jan - 9:55

Super merciii :D




    encours...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


préfète-en-chef ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 45 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


MessageSujet: Re: olh ○ toutes personnes naissent gentils, c'est après que l'on devient méchant.   Dim 31 Jan - 19:45

Re-bienvenue ! Superbe avatar *-*


Fire Meet Gasoline
« Je ne rêve plus, je ne fume plus, je n'ai même plus d'histoire, je suis seule sans toi, je suis laide sans toi, je n'ai plus de vie et même mon lit se transforme en quai de gare. Cet amour me tue et si ça continue je crèverai seule. Je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


MessageSujet: Re: olh ○ toutes personnes naissent gentils, c'est après que l'on devient méchant.   Mer 10 Fév - 10:36

Merci !
Et désolée j'ai énormément de boulot je n'en voit pas le bout T.T'
J'essaie vraiment de faire ma fiche au plus vite, promis ♥




    encours...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


MessageSujet: Re: olh ○ toutes personnes naissent gentils, c'est après que l'on devient méchant.   Mer 10 Fév - 19:43

Alors, avant de te valider Bril
-Tu as oublié ta date, ton lieu de naissance et le miroir du rised dans la première partie de la fiche Bril (même si c'est indiqué dans ton histoire je te laisse modifier)

Le reste est parfait Bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


MessageSujet: Re: olh ○ toutes personnes naissent gentils, c'est après que l'on devient méchant.   Mer 10 Fév - 19:45

Oh la nulle --' je change ça de suite. Désolée des fautes je suis sur portable la Smile

C'est modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


MessageSujet: Re: olh ○ toutes personnes naissent gentils, c'est après que l'on devient méchant.   Mer 10 Fév - 20:07



Bienvenue chez les adultes !
félicitations, tu es un(e) membre du personnel.

«Si un membre du personnel tu seras, comme eux vous serez impartial. Le favoritisme c'est mal ! » Sois digne de ta condition et elle saura te le rendre !
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites devenir directeur de maison, il te suffit de te rendre sur [url=ce sujet]ce sujet[/url] et de suivre les instructions.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi ! In love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


MessageSujet: Re: olh ○ toutes personnes naissent gentils, c'est après que l'on devient méchant.   Mer 10 Fév - 20:10

Merciiiii :D




    encours...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: olh ○ toutes personnes naissent gentils, c'est après que l'on devient méchant.   

Revenir en haut Aller en bas
 

olh ○ toutes personnes naissent gentils, c'est après que l'on devient méchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» olh ○ toutes personnes naissent gentils, c'est après que l'on devient méchant.
» Projet de campagne Blitzkrieg pour personnes intéressées et intéressantes ;)
» Dix millions de personnes paient l’irresponsabilité de ceux qui gouvernent en Ha
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Sites correcteur d'orthographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Le Choixpeau Magique :: Bienvenue à Poudlard-