Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brother Bear (IOREK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iorek L. Androdomyus

Iorek L. Androdomyus

professeur de sortilèges ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 9 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


Brother Bear (IOREK) Empty

MessageSujet: Brother Bear (IOREK)   Brother Bear (IOREK) EmptyMar 26 Jan - 15:59


prénom prénom nom
feat nom de la célébrité


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle nom et prénom(s) de votre personnage et je suis âgé(e) de âge de votre personnage. Je suis né à lieu de naissance le date de naissance. Comme mon nom de famille l'indique, je suis nature du sang. Je suis actuellement en année d'étude de votre personnage et, plus tard, j'aimerais devenir métier de rêve de votre personnage.

Baguette magique: répondre ici. ϟ Epouvantard: répondre ici. ϟ Miroir du Risèd: répondre ici. ϟ Armotensia: pour votre personnage, l'armotensia sent... ϟ Patronus: attention, le patronus est une forme de magie puissante et il est difficile de parvenir à le contrôler. ϟ Don particulier: si vous souhaitez que votre personne ait une particularité magique quelconque, merci d'en faire la demande avant de le préciser dans votre fiche. ϟ Animal de compagnie: répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek L. Androdomyus

Iorek L. Androdomyus

professeur de sortilèges ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 9 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


Brother Bear (IOREK) Empty

MessageSujet: Re: Brother Bear (IOREK)   Brother Bear (IOREK) EmptyMar 26 Jan - 15:59

prénom prénom nom
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek L. Androdomyus

Iorek L. Androdomyus

professeur de sortilèges ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 9 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


Brother Bear (IOREK) Empty

MessageSujet: Re: Brother Bear (IOREK)   Brother Bear (IOREK) EmptyMar 26 Jan - 15:59

prénom prénom nom
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek L. Androdomyus

Iorek L. Androdomyus

professeur de sortilèges ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 9 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


Brother Bear (IOREK) Empty

MessageSujet: Re: Brother Bear (IOREK)   Brother Bear (IOREK) EmptyMar 26 Jan - 15:59

+ 1.

à vous Content
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashley Londubat

Ashley Londubat

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 108 devoirs depuis ma répartition, le : 15/07/2015


Brother Bear (IOREK) Empty

MessageSujet: Re: Brother Bear (IOREK)   Brother Bear (IOREK) EmptyMar 26 Jan - 19:31

Je te balance mes 4 perso'dessus Content Tu as des recherches?
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Brother Bear (IOREK) Empty

MessageSujet: Re: Brother Bear (IOREK)   Brother Bear (IOREK) EmptyMer 27 Jan - 1:07

Un petit lien aussi ? Ma Poppy est Serdy et elle est préfète.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek L. Androdomyus

Iorek L. Androdomyus

professeur de sortilèges ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 9 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


Brother Bear (IOREK) Empty

MessageSujet: Re: Brother Bear (IOREK)   Brother Bear (IOREK) EmptyMer 27 Jan - 11:46

Ashley : j'ai pas de recherches précises pour le moment Blase je balance les idées du coup Content des élèves qu'il aime bien, qui sont doués ou pas, qu'il pourrait aider ou pas. Des élèves qui lui font la misère, qui n'aiment pas son cours, sa personnalité. Pourquoi pas un(e) élève qui l'aurait découvert alors qu'il reprenait une forme en étant animagus ? je sais pas trop ! parle moi de tes persos In love on va voir si on trouve un truc chouettos.

Poppy : une préfète Serdy, déjà, tu pars avec des bons points ! Qu'est-ce qu'elle pense des sortilèges ? Comment elle est, Poppy ?
Revenir en haut Aller en bas
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
L. Electra Black

L. Electra Black

attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 185 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


Brother Bear (IOREK) Empty

MessageSujet: Re: Brother Bear (IOREK)   Brother Bear (IOREK) EmptyMer 27 Jan - 18:18

Aloors je te fais un topo sur toutes:

Ashley: Elle est à Poufsouffle et malheureusement pour elle, elle est devenue vampire il y a un an. A Poudlard, il n'y a que le corps enseignant qui est au courant et qui l'aide comme il peut à gérer ses pulsions encore fortes. Je pense qu'on peut trouver un truc très interessant là dessus déjà ** Ensuite c'est une élève très studieuse, douée, qui souhaite malgré sacondition devenir auror. Elle est en proie à ses démons, elle veut combattre le mal mais se rend compte que parfois c'est elle même qui est mauvaise quand elle a besoin de sang

Tess: Poufsouffle aussi. Au contraire d'Ashley, elle a des difficultés en cours, dans quasiment toutes les matières, mais c'est une grande acharnée et elle tente de son mieux pour devenir meilleure, elle assimile juste les choses plus lentement que les autres. En cours elle est sérieuse, même si elle a plutôt des mauvaises notes. Elle est préfète et a souvent des problèmes avec les serpentards qui ont tendances à profiter de sa gentillesse et de sa naiveté pour lui marcher sur les pieds Bril

Electra: Serpentarde. La brute par excellence, mais tout en finesse. C'est une grande raciste. Pour autant en cours elle est très douée sans fournir particulièrement d'effort. Elle a changé depuis la mort de son frère. Elle est plutôt froide, manipulatrice, mais toujours très respectueuse avec les professeurs.

Meredith: Gryffondor. Elle a HORREUR de travailler, alors elle adécidé de faire acte de présence en cours, mais de pas faire grand chose, sauf si la matière l'interesse. Elle est inséparable de son paresseux. C'est un peu le clown de service.

Charlie: Charlie a failli mourir dans une attaque de mangemort, son père et son frère ont perdu la vie. Elle a une profonde cicatrice dans le dos qui la dérange et dont elle a plutôt honte. Caractériellement, c'est la plus difficile des cinq, c'est la rebelle de service, douée en cours, c'est même un génie mais qui ne se rend pas compte de son potentiel. Elle a horreur de l'autorité, du coup elle se prend souvent la tête avec ses professeurs et récolte un nombre incalculable de retenue et de punition. C'est une tête brulée qui est simplement torturée et ne trouve pas d'autre moyen d'attirer l'attention !
Revenir en haut Aller en bas
Aristide L. Yaxley

Aristide L. Yaxley

Directeur de Serdaigle professeur de défense contre les forces du mal ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 9 devoirs depuis ma répartition, le : 22/01/2016


Brother Bear (IOREK) Empty

MessageSujet: Re: Brother Bear (IOREK)   Brother Bear (IOREK) EmptyMer 27 Jan - 22:12

Salut collègue Content

On se trouve un petit quelque chose? Perv 3
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Brother Bear (IOREK) Empty

MessageSujet: Re: Brother Bear (IOREK)   Brother Bear (IOREK) EmptyMer 27 Jan - 23:35

Alors, Poppy elle aime l'ordre, la discipline, que l'on respecte les règles, elle est préfète pour ça, faire respecter le règlement à la lettre. Sinon elle est intelligente, elle sait de quoi elle est capable et surtout de ce qu'elle n'est pas capable, elle ne se lancera pas dans une quête impossible. Elle veut protéger ses amis et surtout sa famille, Charlie sa sœur jumelle à qui elle reproche la mort de son père et de son frère. Elle a une cicatrice et ne peut pas vraiment utiliser son bras gauche, elle n'aime pas spécialement en parler. Sa famille a était attaqué par un feudeymon durant sa deuxième année à Poudlard. Elle veut travailler plus tard au ministère de la magie comme son père, donc je pense qu'elle serait appliquée en cours de sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Brother Bear (IOREK) Empty

MessageSujet: Re: Brother Bear (IOREK)   Brother Bear (IOREK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brother Bear (IOREK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ghost stories ∞ IOREK
» (M) Mathias Lauridsen # bastard brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout :: Liens-