Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Max~There's no time for tears today.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxwell A. McFly

Maxwell A. McFly

attrapeuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 30/01/2016


Max~There's no time for tears today. Empty

MessageSujet: Max~There's no time for tears today.   Max~There's no time for tears today. EmptyDim 31 Jan - 0:14


Maxwell A. McFly
feat Imogen Poots


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Maxwell Artémis McFly et je suis âgé(e) de 18 ans Je suis né à Blackpool le 28 août . Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang-mêlé Je suis actuellement en 8 ème année et, plus tard, j'aimerais devenir musicienne/chanteuse.

Baguette magique: 26 centimètres, bois de cyprès et plume de phoenix ϟ Epouvantard: une chambre d'hôpital vide ϟ Miroir du Risèd: Sa mère et elle jouant du piano ensemble ϟ Armotensia: La bougie à la vanille et un pot-pourri à la lavande ϟ Patronus: Un panda roux ϟ Don particulier: X ϟ Animal de compagnie: Prunille, une chouette des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. McFly

Maxwell A. McFly

attrapeuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 30/01/2016


Max~There's no time for tears today. Empty

MessageSujet: Re: Max~There's no time for tears today.   Max~There's no time for tears today. EmptyDim 31 Jan - 0:14

prénom prénom nom
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. McFly

Maxwell A. McFly

attrapeuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 30/01/2016


Max~There's no time for tears today. Empty

MessageSujet: Re: Max~There's no time for tears today.   Max~There's no time for tears today. EmptyDim 31 Jan - 0:14

prénom prénom nom
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.



Spoiler:

Et c'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
L. Electra Black

L. Electra Black

attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 185 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


Max~There's no time for tears today. Empty

MessageSujet: Re: Max~There's no time for tears today.   Max~There's no time for tears today. EmptyVen 5 Fév - 14:07

Je t'envoie mes perso dessus Haha tu as des recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. McFly

Maxwell A. McFly

attrapeuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 30/01/2016


Max~There's no time for tears today. Empty

MessageSujet: Re: Max~There's no time for tears today.   Max~There's no time for tears today. EmptyVen 5 Fév - 18:01

Haaaaan, une serpy Bril

Je viens de lire ta fiche, et je pense qu'une relation négative s'impose (mais une amitié secrète pourrait être amusant aussi ! ) : tout les opposent, sang pur/sang mêlé serpentard/gryffondor et surtout le fait qu'elles soient toutes deux attrapeuse, ce qui fait d'elles des rivales Ange
Revenir en haut Aller en bas
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
L. Electra Black

L. Electra Black

attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 185 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


Max~There's no time for tears today. Empty

MessageSujet: Re: Max~There's no time for tears today.   Max~There's no time for tears today. EmptyVen 5 Fév - 18:19

Oh ouais Haha L'amitié secrète sur une couche de rivalité ça pourrait être plutôt interessant Haha
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. McFly

Maxwell A. McFly

attrapeuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 30/01/2016


Max~There's no time for tears today. Empty

MessageSujet: Re: Max~There's no time for tears today.   Max~There's no time for tears today. EmptyVen 5 Fév - 18:47

Maintenant reste à voir comment elles auraient pu devenir amie ou bien s'entendre :3
Revenir en haut Aller en bas
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
L. Electra Black

L. Electra Black

attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 185 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


Max~There's no time for tears today. Empty

MessageSujet: Re: Max~There's no time for tears today.   Max~There's no time for tears today. EmptyVen 5 Fév - 19:24

La passion pour le quidditch pourrait être une bonne base Haha Elles auraient pu s'entrainer ensemble pendant leur temps libre? Par exemple, Electra ou Max était sur le terrain seule puis en voyant l'autre arriver elle aurait proposer un petit duel sur balais? Si Max est douée ça suffit largement pour retenir l'attention du mooonstre, le quidditch c'est sa vie Haha
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. McFly

Maxwell A. McFly

attrapeuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 30/01/2016


Max~There's no time for tears today. Empty

MessageSujet: Re: Max~There's no time for tears today.   Max~There's no time for tears today. EmptySam 6 Fév - 16:21

Max est plus que douée :3 elle est née pour attraper le vif d'or Arrow

Donc elles auraient commencé à parler comme ça, avant de savoir qu'elles allaient être adversaires parce qu'elles étaient toutes les deux dans les équipes de leur maison respective, et auraient quand même sympathisé (malgré le sang mêlé de Max ) ? Ange
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Max~There's no time for tears today. Empty

MessageSujet: Re: Max~There's no time for tears today.   Max~There's no time for tears today. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Max~There's no time for tears today.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout :: Liens-