Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez | 
 

 I'm a unicorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 16 devoirs depuis ma répartition, le : 02/08/2015


MessageSujet: I'm a unicorn   Ven 5 Fév - 21:13


Célestia Lovegood
feat Zoé Kazan


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Lovegood, une famille connue pour son immense bonté et son incroyable excentricité. et je suis âgée de 20 ans, le bel âge. Je suis née à Loutry Saint Chapsoule dans la demeure familiale. le 28 juillet. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang-mêlé (père moldu et mère sorcière). Je suis actuellement en dixième année à Poudlard et je suis en animaux et créatures magiques avec option botanique.

Baguette magique: chêne blanc, crin de licorne, 27,5 centimètres . ϟ Epouvantard: un serpent (raison pour laquelle tous les Serpentard lui font peur). ϟ Miroir du Risèd: Avoir sa propre licorne. ϟ Amortentia: Il sent le musc, la terre mouillée et la cannelle. ϟ Patronus: une licorne (comme c’est étonnant tiens). ϟ Don particulier: est-ce qu’être tarée est un don ? ϟ Animal de compagnie: Cannelle, un gros chat obèse qui me suit partout.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Célestia est une très belle personne. Au niveau physique c’est une jeune femme d’1m60, assez svelte sans pour autant manquer de forme généreuse. Certains peuvent toutefois croire qu’elle est anorexique parce que bien que selon elle, elle soit mince ; pour les autres, elle est maigre. Mais ce n’est pas du tout le cas. Célestia comme tous les membres de sa famille a les cheveux blonds, limite blancs bien qu’il lui arrive de les teindre par mégarde à cause de ses expériences magiques foireuses. Les gens pensent qu’elle est folle parce qu’elle porte des vêtements extrêmement étranges et colorés et elle l’est. Enfin un petit peu. Souvent, elle porte des robes assez colorées, funs, qu’elle fait elle-même quand elle a le temps donc il n’est pas rare de la voir avec un immense fil tiré ou avec des trous dans ses vêtements. Au niveau de ses cheveux, ses coiffures peuvent être à la fois qualifiées de ridicules ou de mignonnes. Elle porte des serre-têtes énormes avec des nœuds roses fluos ou encore en accord avec les couleurs de sa maison. Au niveau du visage bien qu’ayant une tête banale elle possède des yeux bleus immenses qui comme le diraient certaines personnes ayant des idées mal placées « dézipperaient des braguettes. ». Pour le caractère, c’est une jeune femme pleine de joie de vivre. Elle est toujours de bonne humeur et demeure extrêmement lunatique comme son petit frère et sa petite sœur. Célestia est comme son prénom veut le dire, tout le temps dans les nuages. Incroyablement naïve, elle croit fortement en l’amour bien que les gens soient souvent méchants avec elle mais l’affection de ses amis lui convient. C’est quelqu’un de très drôle, de très loyal et d’une rare intelligence. On ne dirait pas comme ça mais elle l’est sans réellement le montrer en sachant des choses que les gens jugent stupides mais qui s’avèrent finalement utiles. C’est également quelqu’un de perspicace qui peut lire au plus profond des gens. Certains disent qu’avec ses yeux azur, elle peut lire les âmes. Ce qui ne serait pas totalement faux. Lorsqu’une personne est triste, Célestia trouve toujours les mots justes pour la réconforter. Elle est souvent cible de moqueries et d’humiliations mais s’en fiche. D’ailleurs souvent elle ne comprend rien donc ce n’est pas plus mal.


Qui se cache derrière l'écran ?
Padawan
Pseudo et/ou prénom ϟ Tiff.
Âge ϟ 25 ans.
Scénario ou personnage inventé ? ϟ personnage inventé mais avec l’aide de ma Tess d’amour.
Tu penses quoi du forum ? ϟ bah il est cool.
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ 4/7.
Où as-tu connu le forum ? ϟ Par Harikaw & Jean-Pervers.
Autres ? ϟ PINK FLUFFY UNICORN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 16 devoirs depuis ma répartition, le : 02/08/2015


MessageSujet: Re: I'm a unicorn   Ven 5 Fév - 21:19


Votre histoire

Je ne suis qu’un électron libre parmi toute la population magique. Certains me qualifient d’étrange, d’autres de mystérieuse. Je ne sais moi-même qui je suis. Dans le fond, je pense que mes parents ont dû prendre ¼ de licorne, ¼ de fée, ¼ d’arc en ciel et ¼ d’eux-mêmes pour me faire. Ainée de la famille Lovegood, je suis une sang qu’on dit mêlé, impur, dilué. Mais je suis fière de mon sang. De ma famille. Du fait que nous sommes un peu mystiques et à part. Célestia. Première née de la famille. D’un mariage entre une sorcière bien-née avec un moldu. Reniée par sa famille, ils se sont établis à Loutry-Chapsoule, dans une maison-cylindre. Mon père est botaniste et ma mère a un élevage de créatures magiques. Je suis née trois ans après leur mariage. Puis je fus suivie de mon frère Uranus et de ma petite sœur Vénus. Nous sommes trois dans la famille. Enfin cinq. Si on exclut toutes nos bêtes de compagnie et de mon chat qui me suit partout. J’avais sept ans quand Uranus est venu au monde et onze lorsque ma petite sœur Vénus est arrivée parmi nous. Je pensais donc pendant des années être enfant unique. Mais l’arrivée de mes petits ne m’a empêché de les inclure dans ma vie. Bien au contraire. Nous sommes une meute de licornes.

Durant mon enfance, je m’amusai beaucoup à déambuler dans les champs de blé. Je suis très proche de la nature. Je peux entendre ce qu’elle me dit, ce qu’elle pense et comment elle agit. Elle souffre de la vilénie des hommes. Certains me croient folles mais je suis particulièrement sensible aux animaux, à leurs états d’âme. Je déteste qu’on les fasse souffrir. Le comportement de certains envers eux, qui ne sont que des êtres vivants innocents me pourfendent le cœur. Comme celui envers les elfes de maison ou toute autre créature. Certains se complaisent à les rabaisser mais pas moi. Je n’étais qu’une enfant lorsque j’ai été témoin d’un acte abominable. Un homme était en train de battre son elfe de maison. J’avais être âgé de neuf ans, de ne rien connaitre à la magie, je me suis interposée. L’homme m’a frappée au visage et c’est mon père qui est parvenu à le contrer. L’elfe de maison a été contraint de le suivre. Je ne sais pas ce qu’il est devenu. Pourquoi ce moment en particulier ? Parce que j’en porte toujours les stigmates au visage. Une balafre jusqu’au-dessus de mon œil droit. Pour quelques personnes, ça aurait pu les décourager mais pas pour moi. Bien au contraire.

Après avoir effectuée une scolarité sans encombre et brillante pour certains. Bien sûr, mon tempérament lunaire m’a value bien des moqueries, bien des humiliations mais l’être humain est étrange. Il ne peut s’empêcher de comploter, de rabaisser les autres. Je ne les déteste pas. J’ai de la peine pour ces gens qui ne sauront jamais trouver l’amour. L’amour qui est pour moi, le but à accomplir hormis celui de défendre ceux qui ne le peuvent pas. Après avoir obtenue mes Aspics en travaillant et en m’acharnant pour décrocher de bonnes notes, il faut normal que je me rende dans un cursus qui me correspondait. Celui des animaux magiques. Créatures légendaires, je souhaiterai reprendre l’élevage de ma mère. Elle a besoin de mon aide. Uranus a débuté sa troisième année à Poudlard tandis que Vénus est encore trop jeune. Je ne souhaite ni gloire, ni fortune, ni même un beau mariage. Je me marierai avec quelqu’un qui acceptera mes cheveux blancs, mon style vestimentaire, qui m’acceptera comme je suis. Une licorne céleste, un pégase à mille lieux de la réalité.

Dernièrement, j’ai reçu des lettres d’un admirateur secret. Certaines de mes amies crient au piège. Je m’en contrefiche. J’irai à ce rendez-vous donné, non armée et avec ma naïveté. Personne n’est aussi mauvais. Personne ne peut se jouer de quelqu’un de la sorte. Car même les plus monstrueux ont un cœur.



Et comprendre que, peut-être, aimer est autre chose. C'est se sentir léger et libre. C'est savoir qu'on ne prétend pas au coeur de l'autre, il ne nous est pas dû, on n'y a pas droit par contrat. Il faut le mériter chaque jour. Et le lui dire à lui. Et comprendre en écoutant ses réponses qu'il faut peut-être tout changer. Il faut partir pour retrouver la voie. ©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 16 devoirs depuis ma répartition, le : 02/08/2015


MessageSujet: Re: I'm a unicorn   Ven 5 Fév - 21:21



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  Bézoard. Etre une pierre stomacale c’est pas terrible.

L'aube ou le crépuscule ?: l’aube parce que y’a du rose et que c’est trop beau.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Mais qu’est-ce que c’est qu’être au final ?

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: L’histoire de la vie.

Que préférais-tu?: ϟ Que les autres m'aiment et m’apprécient.

Quel chemin te tente le plus?: La grande allée d'herbe baignée de soleil.

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: ϟ La bonne.  

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: Un sort de patronus et sans doute je perds connaissance après.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: La sagesse (sauf si on peut faire apparaitre les licornes).

Le noir ou le blanc?: blanc parce que ça ressemble à mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


préfète-en-chef ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 45 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


MessageSujet: Re: I'm a unicorn   Ven 5 Fév - 22:54

Bienvenue ! :D


Fire Meet Gasoline
« Je ne rêve plus, je ne fume plus, je n'ai même plus d'histoire, je suis seule sans toi, je suis laide sans toi, je n'ai plus de vie et même mon lit se transforme en quai de gare. Cet amour me tue et si ça continue je crèverai seule. Je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


MessageSujet: Re: I'm a unicorn   Ven 5 Fév - 22:59

BIENVENUUUUEEE et bon courage pour ta fiche, UNICOOORRRRNNN Bril


"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."
A. Dumbledore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


MessageSujet: Re: I'm a unicorn   Sam 6 Fév - 15:51

Célestia Lovegood a écrit:

Où as-tu connu le forum ? ϟ [i]Par Harikaw & Jean-Pervers.

Sympa le Jean-Pervers qui fait de la pub.
Bienvenue ! Haha


Tell me would you kill to save your life ?
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


attrapeuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 30/01/2016


MessageSujet: Re: I'm a unicorn   Sam 6 Fév - 16:22

Haaaaan ce personnage tout kiki Bril Bienvenue parmi nous, je t'aime déjà Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
avatar


attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 183 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


MessageSujet: Re: I'm a unicorn   Sam 6 Fév - 17:28

Bienvenuetoi Haha



I am not a Monster.




Monstre, n.m. : Personne effrayante, inhumaine, qui suscite l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 16 devoirs depuis ma répartition, le : 02/08/2015


MessageSujet: Re: I'm a unicorn   Dim 7 Fév - 19:38

Merci à vous, vous êtes tous trop canons Bril



Et comprendre que, peut-être, aimer est autre chose. C'est se sentir léger et libre. C'est savoir qu'on ne prétend pas au coeur de l'autre, il ne nous est pas dû, on n'y a pas droit par contrat. Il faut le mériter chaque jour. Et le lui dire à lui. Et comprendre en écoutant ses réponses qu'il faut peut-être tout changer. Il faut partir pour retrouver la voie. ©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
avatar


préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


MessageSujet: Re: I'm a unicorn   Dim 7 Fév - 21:08

Tiff. Cute Coeur


It happens in a blink
teach me to number my days ✻ and count every moment before it slips away. take in all the colors before they fade to grey. i don't want to miss even just a second more of this. it happens in a blink, it happens in a flash. it happens in the time it took to look back. i try to hold on tight, but there's no stopping time. what is it I've done with my life?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 16 devoirs depuis ma répartition, le : 02/08/2015


MessageSujet: Re: I'm a unicorn   Dim 7 Fév - 21:09

T'EN AS MIS DU TEMPS. Méchante Arrow (mais j't'aime quand même Coeur)



Et comprendre que, peut-être, aimer est autre chose. C'est se sentir léger et libre. C'est savoir qu'on ne prétend pas au coeur de l'autre, il ne nous est pas dû, on n'y a pas droit par contrat. Il faut le mériter chaque jour. Et le lui dire à lui. Et comprendre en écoutant ses réponses qu'il faut peut-être tout changer. Il faut partir pour retrouver la voie. ©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


MessageSujet: Re: I'm a unicorn   Dim 7 Fév - 21:10



Bienvenue chez les justes !
félicitations, tu es un(e) poufsouffle.

«Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal. Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. » Sois digne de ta maison et elle saura te le rendre !
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites entrer dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, il te suffit de te rendre sur ce sujet ! Une dernière chose : il paraît que l'on recherche des préfets alors je te conseille d'aller faire un tour ici... je dis ça, je dis rien.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm a unicorn   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a unicorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. [Pierce-Holcomb's] The Unicorn and the Thief
» Poussons la chansonnette (Jeu ;; D/G)
» I am a unicorn. || Neil 2.0
» Be my unicorn [PV Baël]
» I'm a unicorn, i don't date with human. ♦ Esmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Le Choixpeau Magique :: Bienvenue à Poudlard-