Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez | 
 

 HAVE YOU HEARD THE NEWS THAT YOU'RE DEAD? ~ Scar R. Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 14 devoirs depuis ma répartition, le : 18/02/2016


MessageSujet: HAVE YOU HEARD THE NEWS THAT YOU'RE DEAD? ~ Scar R. Malefoy   Ven 19 Fév - 17:16


Scar Rengo Malefoy
feat Tom Felton


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Scar Rengo Malefoy et je suis âgé de 18 ans Je suis né à Londres le 25 novembre 1951. Comme mon nom de famille l'indique, je suis un sang-pur. Je suis actuellement en huitième année année et je suis en cursus défense magique avec Sortilèges et Occlumencie (pour garder la forme) comme matières optionnelles.

Baguette magique: Aubépine et plume de phénix, 23 cm, plutôt flexible. ϟ Epouvantard: La mort. ϟ Miroir du Risèd: Une personne au visage flou qui le comprend entièrement. ϟ Amortentia: Un mélange entre l'odeur de la maison de Logathore et d'un endroit où il allait jouer avec son frère ϟ Patronus: S'il était capable de produire un patronus complet, ce serait une hyène. Mais il ne parvient qu'à produire un mince filet de fumée, et encore. ϟ Don particulier: Occlumens ϟ Animal de compagnie: Un scorpion non-venimeux sans nom.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Scar déteste son deuxième prénom. « Rengo ». Il le trouve complètement ridicule. Il déteste aussi son premier prénom, mais il doit bien en supporter un des deux. Il déteste en fait beaucoup de choses et n'en aime que très peu. L'une des rares choses qu'il apprécie, par exemple, ce sont ses yeux. Il en a un bleu-gris, et l'autre à mi-chemin entre le gris et le doré. Ses yeux dépareillés déstabilisent à tout coup, et il en est fier. Surtout que lorsqu'il est particulièrement énervé, un voile orageux les obscurcit, les rendant encore plus spectaculaires. Il aime également le contraste entre ses cheveux, sa peau, et ses yeux. Autant le dire, il se trouve beau, avec son physique de dieu et son allure vestimentaire parfois sévère, parfois décontractée. Malefoy est un être narcissique, certes, mais pas uniquement. Il est froid, fermé, méprisant, hautain, arrogant, violent, égoïste, égocentrique. Il possède également une ambition impressionnante.

Scar, dans sa vie de tous les jours, ressent principalement du mépris, du dégoût, de la haine, de la rage ou de la colère. Il ressent également de la peur, mais uniquement dans les moments où il se sent faible ou sans défenses... Notamment lorsque confronté à sa phobie: la mort. Malefoy ignore qu'il ressent également de la tristesse car elle s'exprime souvent par des sentiments tels la colère, la haine, la violence et le désir de vengeance; bref, par les sentiments dont il a l'habitude d'être habité. Il est facilement irritable, mais de manière générale reste toujours maître de lui même. Hors, s'il s'avère qu'il perde le contrôle, il devient excessivement dangereux. Ainsi, il est un être très rancunier et peu nostalgique.

Le jeune homme déteste les autres. Il déteste également qu'on le touche, il déteste avoir tord -ce qui arrive très rarement, d'ailleurs.Il hait que l'on se moque de lui, mais il se moque sans cesse des autres.

Il se dit hétérosexuel mais se croit aromantique; pour lui, la séduction est un divertissement comme un autre. Mentir est devenu une seconde nature, qu'il entretient grâce à sa qualité d'occlumens.

Malefoy croit plus en son utopique grandeur qu'aux idéologies des autres. D'ailleurs, il ne s'est jamais arrêté sur la beauté de quoi ou de qui que ce soit (en-dehors de lui-même).

Il entretient une fascination malsaine pour la magie noire. Il se pratique tout de même pour maîtriser le mieux possible la magie qu'on lui enseigne, et celle qui pourrait apprendre par lui-même. Toutefois, il nourrit une profonde aversion pour l'étude, bien qu'il réussisse assez bien dans ses cours.

Enfin, il est craint plus qu'aimé. Il n'a que peu ou pas d'amis, en réalité. C'est surtout qu'il hait les gens comme il hait secrètement la solitude. Parlant de secret, il n'en parlera jamais, mais il est très doué en dessins.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ Jasmine
Âge ϟ 18 ans
Scénario ou personnage inventé ? ϟ « inventé »
Tu penses quoi du forum ? ϟ Chouette ♥️
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ C'est variable, disons que je passe à tous les jours sur mon téléphone, mais niveau RP et tout peut-être plus autour de 4 fois par semaine.
Où as-tu connu le forum ? ϟ PRD
Autres ? ϟ Hâte de jouer avec vous ♥️ BOUYA :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 14 devoirs depuis ma répartition, le : 18/02/2016


MessageSujet: Re: HAVE YOU HEARD THE NEWS THAT YOU'RE DEAD? ~ Scar R. Malefoy   Ven 19 Fév - 17:16


Votre histoire

Par où commencer...

Scar Rengo Malefoy est le fils aîné de Nefarius Seth Malefoy et Théïéra Fan Malefoy. 4 ans après lui, Dareios Amos Malefoy s'est ajouté à la famille.

Pour le compléter, il faut ajouter à ce tableau le frère de Nefarius, Logathore Apophis Malefoy, ainsi que sa femme, Mélisandre Athéna Malefoy.

Scar est rapidement devenu un enfant au cœur brisé. En effet, il était très près de son jeune frère Dareios. Il était un peu comme son confident, et en même temps, Scar était pour son frère une sorte de modèle. Lorsque les enfants étaient jeunes, la famille s'entendait bien en général. Logathore et Mélisandre leur rendait visite une fois de temps en temps, mais souvent, Logathore venait seul, puisque sa femme n'était pas toujours en forme. Ainsi, Dareios et Scar connaissaient mieux leur oncle que leur tante.

C'est la raison pour laquelle aucun des enfants ne fut réellement affecté par le décès de Mélisandre. En fait, le seul changement que ce départ leur apporta fut qu'ils virent leur oncle plus souvent à compter de ce moment-là. Pourquoi alors Scar fut-il un enfant au cœur brisé? Parce qu'une année plus tard, c'était son frère qui y passait. Dareios est décédé d'une maladie, lui aussi, comme sa tante.

Juste comme Scar vivait la joie de ses premiers balbutiements magiques... Oh, pas qu'il doutât un instant d'être doué de pouvoir; il n'avait jamais eu peur d'être un pauvre cracmol. Mais ses expérimentations magiques accidentelles ou volontaires faisaient encore plus briller les yeux du cadet, et élevaient Scar à un rang encore plus important et impressionnant pour Dareios... et ses parents, bien entendu.

Hors, ce n'était pas seulement qu'un frère, un ami, un confident, un fan, que Scar perdait. Il perdait aussi un père et une mère. En effet, si la famille s'entendait bien alors que Dareios était vivant, ce ne fut que du passé lorsqu'il trépassa.

Oh bien sûr, Nefarius et Théïéra aimaient leur fils... Mais plus autant qu'avant. Ils avaient toujours eu un faible pour Dareios. Et ils se retrouvaient maintenant pris avec Scar pour unique enfant. Ils n'avaient donc plus la possibilité de se rattraper avec le deuxième, si le premier tournait mal. Et cette pensée durcit encore leur cœur.

Celui-là, ils ne pouvaient pas le gâcher.

Ainsi, son père et sa mère devinrent deux figures d'autorité rigides, sévères et froides. Enfin, si sa mère pouvait parfois se montrer tendre avec lui, son père était stoïque. Si ce n'avait été de Logathore, Scar aurait probablement fuit, ou serait mort en tentant de fuir.

En effet, Logathore- qui préférait que Scar l'appelât Apophis- fut celui qui connu le mieux le jeune homme... qui découvrit ses peurs, ses blessures et lui apprit comment s'en protéger en cas d'intrusion. Il lui enseigna à devenir occlumens. Oh bien sûr, il ne découvrit tout cela qu'après que Scar soit entré à Poudlard, et attendit pour lui enseigner qu'il soit suffisamment avancé dans ses études.

Quoi de mieux pour illustrer leur relation qu'un extrait de leur histoire?

Spoiler:
 

C'est là que Scar s'est effondré, silencieusement, sans que personne n'en sache rien. À la mort de son oncle. Le seul qui, en-dehors de son frère, l'avait véritablement connu.

Après tout, son prénom doit bien trouver une raison d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 14 devoirs depuis ma répartition, le : 18/02/2016


MessageSujet: Re: HAVE YOU HEARD THE NEWS THAT YOU'RE DEAD? ~ Scar R. Malefoy   Ven 19 Fév - 17:16



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  D'incapable ou d'incompétent. J'arrive toujours à mes fins, alors qu'on doute de moi est insoutenable.

L'aube ou le crépuscule ?: Le crépuscule. La fin est plus belle que le commencement.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Je lui fiche la peur de sa vie en ricanant.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: Ce qui est illégal. Je trouverai comment.

Que préférais-tu?: ϟ Que les autres me craignent.

Quel chemin te tente le plus?: ϟ Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers les bois.

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?:  ϟ Le Grand Malefoy

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: De deux manières. Je m'arrange pour rester le plus loin possible de lui, et je terrorise les autres élèves en passant près d'eux et en produisant un long râle.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: ϟ Le pouvoir. Le pouvoir apporte bien des choses à celui qui le possède.

Le noir ou le blanc?: Le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


MessageSujet: Re: HAVE YOU HEARD THE NEWS THAT YOU'RE DEAD? ~ Scar R. Malefoy   Ven 19 Fév - 17:27

Bienvenue beau jeune homme Cute Cute




    encours...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 44 devoirs depuis ma répartition, le : 17/02/2016


MessageSujet: Re: HAVE YOU HEARD THE NEWS THAT YOU'RE DEAD? ~ Scar R. Malefoy   Ven 19 Fév - 17:29

Hello hello beautiful young man **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
avatar


attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 183 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


MessageSujet: Re: HAVE YOU HEARD THE NEWS THAT YOU'RE DEAD? ~ Scar R. Malefoy   Ven 19 Fév - 19:47

Bienvenuuue !



I am not a Monster.




Monstre, n.m. : Personne effrayante, inhumaine, qui suscite l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
préfète ⁂
avatar


préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


MessageSujet: Re: HAVE YOU HEARD THE NEWS THAT YOU'RE DEAD? ~ Scar R. Malefoy   Ven 19 Fév - 21:12

Bienvenuue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 14 devoirs depuis ma répartition, le : 18/02/2016


MessageSujet: Re: HAVE YOU HEARD THE NEWS THAT YOU'RE DEAD? ~ Scar R. Malefoy   Sam 20 Fév - 3:06

Merci beaucoup tout le monde String
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


MessageSujet: Re: HAVE YOU HEARD THE NEWS THAT YOU'RE DEAD? ~ Scar R. Malefoy   Sam 20 Fév - 15:59

Biiiennveeenuuueee Bounce


"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."
A. Dumbledore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 14 devoirs depuis ma répartition, le : 18/02/2016


MessageSujet: Re: HAVE YOU HEARD THE NEWS THAT YOU'RE DEAD? ~ Scar R. Malefoy   Sam 20 Fév - 16:48

Merrciiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


attrapeuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 30/01/2016


MessageSujet: Re: HAVE YOU HEARD THE NEWS THAT YOU'RE DEAD? ~ Scar R. Malefoy   Dim 21 Fév - 16:35

Bienvenue parmi nous Bril Bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 14 devoirs depuis ma répartition, le : 18/02/2016


MessageSujet: Re: HAVE YOU HEARD THE NEWS THAT YOU'RE DEAD? ~ Scar R. Malefoy   Dim 21 Fév - 23:17

Merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 56 devoirs depuis ma répartition, le : 04/07/2015


MessageSujet: Re: HAVE YOU HEARD THE NEWS THAT YOU'RE DEAD? ~ Scar R. Malefoy   Lun 22 Fév - 11:30

bienvenue ici. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 14 devoirs depuis ma répartition, le : 18/02/2016


MessageSujet: Re: HAVE YOU HEARD THE NEWS THAT YOU'RE DEAD? ~ Scar R. Malefoy   Mar 23 Fév - 18:20

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
préfète ⁂
avatar


préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


MessageSujet: Re: HAVE YOU HEARD THE NEWS THAT YOU'RE DEAD? ~ Scar R. Malefoy   Jeu 3 Mar - 13:39

Des nouvelles ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 14 devoirs depuis ma répartition, le : 18/02/2016


MessageSujet: Re: HAVE YOU HEARD THE NEWS THAT YOU'RE DEAD? ~ Scar R. Malefoy   Jeu 3 Mar - 14:16

Pardon ><'

Je vais tenter de finir ma présentation ce week-end, mais je ne suis pas certaine d'y arriver vu que mes employeurs semblent ignorer que je tombe dans ma semaine d'évaluation à l'école T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


préfète-en-chef ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 45 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


MessageSujet: Re: HAVE YOU HEARD THE NEWS THAT YOU'RE DEAD? ~ Scar R. Malefoy   Jeu 3 Mar - 17:45

Bienvenue, bel oiseau de nuit Haha


Fire Meet Gasoline
« Je ne rêve plus, je ne fume plus, je n'ai même plus d'histoire, je suis seule sans toi, je suis laide sans toi, je n'ai plus de vie et même mon lit se transforme en quai de gare. Cet amour me tue et si ça continue je crèverai seule. Je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
professeur de soins aux créatures magiques ⁂
avatar

professeur de soins aux créatures magiques ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 28 devoirs depuis ma répartition, le : 28/01/2016


MessageSujet: Re: HAVE YOU HEARD THE NEWS THAT YOU'RE DEAD? ~ Scar R. Malefoy   Ven 4 Mar - 20:33

D'accord, préviens nous si tu ne peux pas finir ce week-end. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 14 devoirs depuis ma répartition, le : 18/02/2016


MessageSujet: Re: HAVE YOU HEARD THE NEWS THAT YOU'RE DEAD? ~ Scar R. Malefoy   Lun 7 Mar - 1:59

Merci Elynor (:

Alors voilà il me reste quelques trucs à peaufiner, je le ferai demain après-midi (enfin, soir pour vous si je ne me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


MessageSujet: Re: HAVE YOU HEARD THE NEWS THAT YOU'RE DEAD? ~ Scar R. Malefoy   Lun 7 Mar - 22:51



Bienvenue chez les roublards !
félicitations, tu es un(e) serpentard.

«Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin. Car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Sois digne de ta maison et elle saura te le rendre !
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites entrer dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, il te suffit de te rendre sur ce sujet ! Une dernière chose : il paraît que l'on recherche des préfets alors je te conseille d'aller faire un tour ici... je dis ça, je dis rien.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: HAVE YOU HEARD THE NEWS THAT YOU'RE DEAD? ~ Scar R. Malefoy   

Revenir en haut Aller en bas
 

HAVE YOU HEARD THE NEWS THAT YOU'RE DEAD? ~ Scar R. Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Le Choixpeau Magique :: Bienvenue à Poudlard-