Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elynor A. Black

Elynor A. Black

préfète-en-chef ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 45 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine  Empty

MessageSujet: Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine    Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine  EmptyDim 21 Fév - 15:12



Pseudo : Elynor A. Black
Durée de l'absence : Quelques jours
Raisons : Mes amouuuurs comme vous avez pu le remarquer je me fais rare ces derniers temps sur le forum, en réalité l'alimentation de mon PC m'a lâché il y a 1 semaine et demi environ et la livraison de la nouvelle se fait longue.. J'en peux plus ! >< Je serais de retour en fin de semaine prochaine sans doutes ! A bientôt, vous me manquez <3
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine  Empty

MessageSujet: Re: Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine    Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine  EmptyDim 21 Fév - 22:46

Owh je me disais ! J'espère que ça va arriver vite ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine  Empty

MessageSujet: Re: Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine    Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine  EmptyDim 21 Fév - 23:00

Reviens vite petite Black In love
Revenir en haut Aller en bas
Elynor A. Black

Elynor A. Black

préfète-en-chef ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 45 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine  Empty

MessageSujet: Re: Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine    Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine  EmptySam 27 Fév - 9:34

Je suis de retour mes chocogrenouilles In love Yatah
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine  Empty

MessageSujet: Re: Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine    Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine  EmptySam 27 Fév - 14:53

Yatah
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine  Empty

MessageSujet: Re: Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine    Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine  EmptySam 27 Fév - 15:03

In love c'est super ça !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine  Empty

MessageSujet: Re: Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine    Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hibou d'Elynor Black
» Absynthe J. Black 31 juillet
» I've Got An Elastic Heart But Your Blade It Might Be Too Sharp † Elynor A. Black
» Tess Harper, Charlie Lynch, Electra Black, Ashley Londubat
» You're some kind of heaven △ Elynor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Administration-