Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez | 

Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

préfète-en-chef ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 45 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016

MessageSujet: Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine    Dim 21 Fév - 15:12

Pseudo : Elynor A. Black
Durée de l'absence : Quelques jours
Raisons : Mes amouuuurs comme vous avez pu le remarquer je me fais rare ces derniers temps sur le forum, en réalité l'alimentation de mon PC m'a lâché il y a 1 semaine et demi environ et la livraison de la nouvelle se fait longue.. J'en peux plus ! >< Je serais de retour en fin de semaine prochaine sans doutes ! A bientôt, vous me manquez <3

Fire Meet Gasoline
« Je ne rêve plus, je ne fume plus, je n'ai même plus d'histoire, je suis seule sans toi, je suis laide sans toi, je n'ai plus de vie et même mon lit se transforme en quai de gare. Cet amour me tue et si ça continue je crèverai seule. Je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors. »
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015

MessageSujet: Re: Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine    Dim 21 Fév - 22:46

Owh je me disais ! J'espère que ça va arriver vite ! Coeur

Tell me would you kill to save your life ?
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015

MessageSujet: Re: Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine    Dim 21 Fév - 23:00

Reviens vite petite Black In love

"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."
A. Dumbledore

préfète-en-chef ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 45 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine    Sam 27 Fév - 9:34

Je suis de retour mes chocogrenouilles In love Yatah

Fire Meet Gasoline
« Je ne rêve plus, je ne fume plus, je n'ai même plus d'histoire, je suis seule sans toi, je suis laide sans toi, je n'ai plus de vie et même mon lit se transforme en quai de gare. Cet amour me tue et si ça continue je crèverai seule. Je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors. »

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015

MessageSujet: Re: Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine    Sam 27 Fév - 14:53

Yatah

"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."
A. Dumbledore

élève ⁂

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015

MessageSujet: Re: Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine    Sam 27 Fév - 15:03

In love c'est super ça !

Tell me would you kill to save your life ?
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine    

Elynor A. Black - Retour fin de semaine prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1